Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Combien vos personnages vous ressemblent-ils?

Aller en bas 
+13
Dyrm
Jaden Korr
Grimmerg
ALMSVI
Ult Baskt
Dart
Guilloux
Círdan - Séregon
Kiara
Henharma
Lyn
Raviel
Sanada
17 participants

A combien de pourcents vos personnages vous ressemblent-ils?
-0% à 20%
Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_lcap12%Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
-21% à 40%
Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_lcap12%Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
-41% à 60%
Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_lcap35%Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_rcap
 35% [ 12 ]
-61% à 80%
Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_lcap26%Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
-81% à 100%.
Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_lcap15%Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:31

Alors, une petite question sondage, savoir à combien de pour cents vos personnages vous ressemblent-ils, phisiquement et mentallement.

Moi je dirais entre..... 80 et 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:37

60% et 80%

Enfin je pense, je n'ai pas ce caractère supérieur et le courage qu'ont mes personnages. L'écoute, les sentiments, la tristesse et j'en passe sa oui je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:41

Entre 40 et 60%, j'essaye justement de pas faire des perso qui sont comme moi! Sinon je vous dis pas la cata ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:36

61 et 80% je dirais, bien qu'ensuite cela varie toujours du personnage que je joue.

En fait ils ont tous une part qui vient de moi et elle est toujours plus ou moins prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:26

20 à 40 % ^^'
Mes personnages ont une partie de mon caractère et sont ensuite très différent de moi.
En faite, c'est pas mes personnages qui sont modifiable mais plus moi dans la vie réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:10

41 - 60 % pourquoi bah parce que les personnages ne me ressemble pas, mais leur caractère sont une partie de moi, le pathétique, la connerie, la sympathie, l'énervement ou bien tout ce qui parait étrange parait la plupart du temps dans ma vie quotidienne, principalement mes perso on les cheveux blanc et les yeux rouges, petit truc que j'aime bien, après quand je les fait parler je m'imagine le plus souvent à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:48

Entre 5.87% et 11.03%.


En vrai c'est plutôt 0 à 20% c'est mieux quand ça sort de l'imaginaire, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:04

Moi je dirais plutôt 50/50... un savant mélange de ce que je suis et de ce que j'aimerais être ^^

Une de mes facette est dans chacun se trouve dans mes personnages. YA-HA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:38

60 à 80 %
Mon perso à ses caractéristiques physiques propres mais à le même mental que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
ALMSVI
Oeuf de dragon
ALMSVI


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:14

60 à 80 %

juste parce que mes personnages sont ce à quoi j'essaye de tendre : ils sont doués au sabre, comprennent le sens profond de sathyagraha, ne voient pas des lapins partout...


ps : je sais très bien que se prétendre satyagrahi et avoir une arme est contradictoire, mais je sais ce que je fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:34

Bah mon perso sur le Rp contemporain me ressemble entre 60 et 80%, l'autre dans le Rp futuriste c'est plutôt entre 20 et 40% nya qu'a voir le physique et la façon de parler de Pablo dans Hero story, bah c'est du presque moi, a quelque difference près, meme le prenom y est......... bah j'avais pas d'idée =s
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Korr
Oeuf de dragon
Jaden Korr


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St Jean de Luz, Euskal Herria
Date d'inscription : 25/07/2008

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:56

Pour ma part, mon perso sur le rp contemporain me ressemble de 80% à 100%.

En effet le physique est à peut près le même, pareillement pour le caractère. Comme il s'agit de mon premier perso, je n'ai pas trop voulu partir dans de l'imaginaire, mais cela ne tarderai pas trop avec un nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:49

41 à 61%...
J'essaye de diversifier, mais je ne peux m'empêcher de faire en sorte qu'il y ait quand même quelque ressemblances avec comment je suis ou comment je rêve d'être...
Mais c'est normal, non? Enfin, je veux dire de vouloir que nos personnages nous ressemblent ou de rêver ressembler à nos personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:13

Mon premier post de retour (encore xD)
Au moins 50%...
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe
Oeuf de dragon
Sideswipe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:46

20 %. Je n'ai pas l'agilité et encore moins l'apparence de mon personnage mais son caractère un peu déplacé et surtout, son esprit torturé...
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com/forum.htm
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:21

Perso, je pense que ça se situe entre 20% et 40%
J'aimerais bien pouvoir dire que je leur ressemble plus, mais c'est pas trop possible...
Déja à cause de l'age ( sur un autre forum, je jou un gosse de 10 ans, tres galère...)
Ensuite parce que, même si chacune des sensations, chacun des sentiments est copié sur ce que je pourrais ressentir, je ne pense pas que je réagirais de la sorte.
Mais j'aimerais beaucoup ressembler à mes personnages, et quand il m'arrive de l'imaginer, j'avoue que c'est plutôt plaisant. ^^ (le cassos qu'a rien à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:54

Je dois avouer que la seule chose que je partage avec mon personnage, c'est son côté vénal (Et non je n'ai pas honte Razz). Donc je dirais 10%. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Combien vos personnages vous ressemblent-ils?   Combien vos personnages vous ressemblent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vos personnages vous ressemblent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Personnages
» Fiches personnages
» Fiches Personnages
» Fiches personnages
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: