Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Käl-Aran - Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Käl-Aran - Fantasy Empty
MessageSujet: Käl-Aran - Fantasy   Käl-Aran - Fantasy Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:45

Käl-Aran - Fantasy Ban2zv10oq1
Histoire
En des temps immémoriaux, une terre naquit des océans, un grand archipel répartit sur plusieurs tropiques, un endroit ou nul être doué de pensée existencielles ne fut crée, un sorte d'Eden crée par Dame Nature afin d'échapper à la destruction résutante des guerre entre races intelligentes et de leur extensions démographique sur les terres colonisées .

Puis, un jour, le destin mena une petite expédition sans prétention s'échouer sur une des îles de ce magnifique archipel, ce qu'il y trouvèrent fut bien au delà de tout ce qu'il avaient put espérer ou même imaginer, cependant, la distance séparant cette terre des continents colonisés gacha quelque peu cette magnifique découverte .

Cependant, à leur retour sur le continent, leurs employeurs, une famille royale , furent ébahis par les dires des voyageurs, une terre vierge de toute civilisation destructrice, ou paissait nombre de troupeaux, ou la faune et la flore était plus accueillante que la moyenne des territoires colonisés, un territoire que chaque race pourrait coloniser afin de préserver le monde du mal grandissant et incontrôlable .

C'est ainsi que nombre de messagers partirent à grand trains prévenir les autres races, et ce malgré les litiges actuels entre les différents clans et races, ainsi furent prévenus les différents clans humains, elfes et nains, qu'une terre d'accueil existait et qu'une solution était possible au problème des démons qui ne cessait de redoubler de puissance et d'écraser avec toujours plus de facilités les autres races combattants pour le bien, il était possible au bien de s'exiler pour repartir à zéro .

C'est ainsi que, dans les mois qui suivirent le message, les différents clans choisirent des colons qui partirait rebatir les sociétés et permettre la continuité des différentes cultures ayant survécu à la perversion du mal, des centaines de gigantesque navires partirent un peu partout des côtes du continents pour rejoindre l'archipel qui fut nommé à l'unanimité Käl-Aran, du nom du navire des explorateurs qui le découvrirent .



Durant les mois qui passèrent, nombre de navires connurent des problèmes majeurs, le voyage était excessivement long pour des races sédentaires peu habituées aux voyages marins, et les navires, construits à la hâte afin de leur permettre de tous réchapper aux démons, se disloquèrent pour certains seulement quelques semaines après leur départ, pour d'autres quasiment à l'arrivée, c'est à dire après de nombreux mois de voyage, il fut également rapportés par certains survivants que des mutineries eurent lieux sur certain vaisseaux de part le manque d'espoir ou par la trahison de certains colons déja trop pervertis par les fausses promesses que le mal répandait partout sur le continent .

Malgré ces inombrables problèmes, énormément de navires, donc de clans, purent accoster sur les différentes îles, créant tout d'abord un chaos monumental, les races et clans se melangeant tout d'abord avec une énergie démentielle, construisant à tout va pour retrouver un confort et une hygiène de vie, trop limitées sur les navires .

Il fallut plusieurs décennies pour que les races et clans s'entendent sur le partage de l'archipel, néanmoins, une fois le partage fait et les races séparées, le calme revint en Käl-Aran, décidés à reconstruire le monde sur de nouvelles bases, une paix total fut conclut et les colons purent prospérer sans difficultés .



Plusieurs siècles passent...



Par une nuit nuageuse, alors que toutes vie dormait paisiblement sur Käl-Aran, nombre de pêcheurs, toujours sur le qui-vive à cause des dangers de la mer, furent éveillés par de nombreux bruits des plus inquiètants, des cris perçants la nuit, à la fois si bruyant et si lointains, des puissants battements d'ailes, comme si des centaines de nuées de volatiles parcourait le ciel en battant des ailes en rythme, mais surtout ces grands éclairs oranges parcourant le ciel entre deux cris perçants .

Par la suite, de nombreux témoignages furent recensés un peu partout sur Käl-Aran, de nombreuses personnes avaient été reveillées en pleine nuit par des sons semblables mais tous n'avaient pas vu des flammes déchirés le ciel, en revanche, ils ont témoignés, en fonction des zones des apparitions, de soudain changement de climat ou d'une agitation anormales des eaux .

Il ne fallut que quelques jours pour que la nouvelle éclate, les races de dragons que tous avaient crus disparus depuis plusieurs millénaires sur le continent n'avait pas été exterminé comme chacun le pensait, il semblerait par ailleurs que cette venue de nul part témoigne d'un autre continent proche de Käl-Aran d'ou ces êtres légendaires auraient put venir, cependant, la préocupation primaire fut de résoudre ce danger imminent qui menaçait une paisible société prospère .

Cette solution fut trouvée lors d'un conseil des anciens de tout les clans de l'archipel, et, à force d'étude et de discutions, il fut rapidement découvert que, contrairement aux dragons de l'ancien temps, indépendants et extrêmement agressifs, ceux-ci se trouvait être de taille plus réduite et donc plus enclins au domptage, cependant, il apparut un peu trop vite au gout de certains que certaines races et clans était plus enclins à domestiquer les dragons que d'autres, ce qui créa rapidement certaines jalousies et conduisit certains clans à couper le contact avec les autres afin de profiter de leurs potentiel de domptage, d'autres pour éviter de se trouver trop proches de clans devenus par la suite trop puissant pour permettre une diplomatie équitable .

Malgré ce changement significatif dans les relations inter-clans et inter-races, Käl-Aran parvint à surmonter cet evenement et tenta avec succès de garder la paix sur les terres .



Plusieurs décennies passent...



Alors que la paix dure et que l'archipel prospère toujours plus, et ce après la découverte des capacités totales des nouvelles montures de l'archipel, à savoir que les dragons ne sont pas de vulgaires reptiles volants, mais de puissants êtres magiques doués d'une pensée propre et d'un sens du bien et du mal très aigu mais aussi très influençable, un nouvel evenement vint chambouler la paix .

Suite à une chasse nocturne lancée par la communauté elfe dans toute l'île, il apparut rapidement que nombre de chasseurs, censés revenir les bras chargés de proie abbatus pullulant sur l'île, ne revinrent tout simplement pas, ce n'est que plusieurs jours plus tard que la communauté des exilés trouva des dizaines de corps sur la côte de l'île, celle orientée en direction du continent .

Une grande partie de la communauté elfe s'empressa d'envoyer des guetteurs un peu partout sur l'île afin de surveiller les faits et gestes de la communauté des exilés, première suspecte dans le massacre des meilleurs chasseurs de l'île, mais bien rapidement, il apparut que même ce clan subissait des pertes, néanmoins, le fait que les exilés, malgré leur pertes, ne se plaigne pas de ce fait, fut l'excuse pour la société elfe afin de leur faire porter le chapeau et d'apaiser ainsi que voiler la face à tout les peuples, laissant le champs libre pour le débarquement en force des démons venant tout droit du continent ou seule une maigre parcelle de territoire appartient encore aux peuples libres .


Possibilitées

De nombreuses possibilitées disponibles, races également, pleins de rôles privilégiées à obtenire, possibilitées de creer ses armes, armures, villes, villages, materiaux, chevaucher son dragon, inventer de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Käl-Aran - Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Käl-Aran - Fantasy   Käl-Aran - Fantasy Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:59

Il manque le lien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Käl-Aran - Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Käl-Aran - Fantasy   Käl-Aran - Fantasy Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:32

Le voici : Les Terres de Käl-Aran ...
Je me suis permise de le mettre, puisqu'il était en ma possession...quitte à me rendre utile de temps à autre. Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Käl-Aran - Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Käl-Aran - Fantasy   Käl-Aran - Fantasy Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:46

Scusez moi j'étais avec un pote qui essayait de faire n'importe quoi avec mon PC et donc j'ai pas eu le temps, après j'avais oublié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Käl-Aran - Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Käl-Aran - Fantasy   Käl-Aran - Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Käl-Aran - Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life...Heroic Fantasy!
» Sysliya (RP Héroic Fantasy)
» Mes projets Heroic Fantasy
» RP Fantasy sur votre site ou forum !
» Projet d'histoire Heroic Fantasy collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: