Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La jeune fille et le neko [Pv Raviel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:01

Taki fut surpris de voir Miyoki lui venir en aide lors de la préparation, bien que contre cette idée elle parvint à le faire changer d'avis. Après la préparation du repas ils s'installèrent en attendant que le repas soit prêt. Taki observa Miyoki tout en souriant puis lui rétorqua :

"Je l'espère"

Après un petit instant il alla chercher le repas qu'il servit dans des plats fort beaux, soigneusement décorés, c'était un cadeau qu'il avait eu par un de ses amis travaillant dans une boutique de poterie. Il s'asseya en face de Miyoki puis dit d'un air joyeux :

"Itada kimasu!"

Il porta à sa bouche la première bouchée, ses oreilles se levèrent légèrement, signalant que le plat lui plaisait grandement. Il regarda ensuite Miyoki afin de voir si oui ou non cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:15

Miyoki se servit copieusement du plat et goûta : c’était tout simplement délicieux ! Un sourire s’étira sur ses lèvres, puis elle regarda Taki, les yeux pétillants :

-C’est super bon ! T’es un cuisinier super doué !

Elle se retint pour ne pas tout dévorer comme une vorace. Un peu de tenue, que diable ! Elle lui dit entre deux bouchées :

-En tout cas tu peux être sûr que je reviendrais chez toi !

Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais elle était sérieuse. En tout cas elle espérait qu’il voudrait bien …


Hrp: Je sais, c'est court, mais j'ai pas d'inspi XD (comment ça on dirait Kid?)
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:42

Il souria face à la remarque de Miyoki et d'autant plus lorsqu'elle lui parla de revenir. Il dit alors avec un ton franc et sincère :

"J'espère bien te revoir Miyoki."

Il l'observa manger tout en l'imitant en silence. Après un copieux repas, il alla avec elle s'affaler dans le canapé. Il dit alors d'un ton amusé :

"Beuh je crois bien que j'ai mal au ventre. Comme quoi la gourmandise est un vilain défaut!"

Il ricana légèrement avant de se redresser. Il observa Miyoki tout en rougissant légèrement puis après un petit instant parvint à lui dire d'un ton calme et gai :

"Tu veux un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:58

Miyoki sentit son cœur bondir de joie en entendant les paroles de Taki. Elle était heureuse qu’il veuille bien la revoir. Elle mangea joyeusement le reste de son assiette.
Ils s’assirent sur le canapé, le ventre rempli à ras bord. Miyoki se retint de justesse d’éructer. Il fallait garder un minimum de bonne manière ! Quand il lui proposa un dessert, elle décida de pousser le vice à son comble et accepta :

-Oui, je veux bien ! Mais que si toi tu en prends un.

Le jeune se leva et sortit un gâteau au chocolat du placard. Il en coupa deux tranches et se rassit à côté d’elle. Ils mangèrent en silence.
Mais Miyoki n’arrivait pas à finir sa part.

-Désolée, mais j’en peux plus moi ! Pourtant il est trop bon ce gâteau !

Taki finissait sa part. Miyoki remarqua qu’il lui restait un peu de chocolat au coin des lèvres. Elle lui enleva tranquillement, le regardant en souriant d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:02

Taki ne put s'empêcher de rougir face à l'acte de Miyoki. Ses oreilles se baissèrent ainsi que ses yeux laissant apparaître une couleur rougeâtre sur ses joues. Il l'observa en silence un instant puis parvint à articuler avec difficulté :

"Tu veux faire quelque chose de spécial pour ce soir? Ou tu veux simplement allez te coucher?"

Il n'ajouta rien de plus, contenant avec difficulté ses émotions, il détourna ses yeux de ceux de Miyoki pour tenter de retrouver son calme. La beauté de celle ci ne l'aidait vraiment pas. Il se força à penser à des choses horribles afin de cacher ses sentiments. Après avoir retrouvé son état normal il la fixa à nouveau, essayant de paraître le plus naturel possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:18

Miyoki était maintenant absolument consciente de la gêne qu’éprouvait Taki envers elle. Malgré son jeune âge, elle avait déjà affaire avec des garçons, qui se retrouvaient parfois dans le même état où se trouvait le Neko en ce moment même. D’habitude, c’était quand elle venait de les embrasser.
Mais là, pour la première fois, Miyoki sentit la rougeur lui monter aux joues, son cœur battre à tout rompre et ses genoux trembler. Elle avait une terrible envie que Taki la serre dans ses bras, là, maintenant …
Elle entendit à peine la question qu’il lui posa. Elle balbutia quelques mots, mais qui n’avaient aucun sens. Elle se tut, encore plus rouge. Son regard ne pouvait quitter les yeux si bleus du Neko. Son regard lui renvoyait le sien, tout deux semblaient éprouver exactement la même chose.
Miyoki se sentit comme happée par son regard. Si bien happée, d’ailleurs, qu’elle finit par se retrouver le visage à quelques millimètres du sien.


Hrp:Je te laisse prendre la responsabilité de la chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:37

Taki observait Miyoki avec attention lorsque soudainement elle s'avança vers lui, il devina clairement ses intentions. Mais alors qu'elle était face à ses lèvres il revêtit sa forme de chat de peur, elle embrassa alors l'air qui se trouvait face à elle. Tandis qu'elle reculait la tête Taki reprit sa forme humaine, il était horriblement gêné. Il dit alors d'un air timide :

"Pardonnez moi Miyoki mais je ne peux pas faire cela. Je..."

Il ne dit pas un mot de plus tournant son regard vers le sol. Il fit une légère grimace puis reprit d'un ton doux :

"C'est une chose que nous autres Neko ne pouvons nous permettre..."

Il laissa un planer un petit silence puis lui d'un thym faible :

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:05

Les joues de Miyoki virèrent à nouveau au rouge. Mais cette fois-ci, son trouble avait laissé place à la colère. Elle se leva brusquement et se campa devant Taki, le fusillant du regard.

-Comment ça tu peux pas te le permettre ! T’es peut-être un Neko, mais si tu as des sentiments, c’est pour les exprimer ! Tu va rester là toute ta vie à te morfondre, en regardant les gens faire ce que toi tu ne peux soi-disant pas ? Prends tes responsabilités, pour une fois ! Tu va pas passer ta vie à regarder passer les gens et à sauver une fois par an des jeunes filles en détresse ! Tu me déçois !

Elle traversa la pièce d’un pas énergique. Elle heurta au passage un vase rempli de fleur, qui s’écroula au sol dans un fracas épouvantable. Miyoki ne se retourna même pas. Elle ouvrit la porte d’entrée et sortit en claquant la porte.
Elle marcha dans la rue, sans faire attention de l’endroit où elle allait. Des larmes brûlantes coulèrent sur ses joues. Quel idiot ! Miyoki le traita intérieurement de tous les noms. Elle savait qu’il éprouvait des sentiments pour elle. Il l’avait emmené dans pleins d’endroit, même jusqu’à chez lui … Il avait laissé Miyoki espérer … en vain.
La jeune fille leva la tête et regarda autour d’elle. La panique la saisit : elle ne reconnaissait pas l’endroit. Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:01

Taki resta figé, troublé par ce que venait de dire Miyoki. Il ne fit même pas attention au vase qui venait de chuter dans un bruit strident, se brisant ainsi en plusieurs morceaux. Il repensa à ce que venait de dire Miyoki, au sujet de sa condition.

Au fond de lui il savait qu'elle n'avait pas tort mais il n'avait jamais pensé à lutter contre son destin. Ses oreilles se baissèrent ainsi que ses yeux sous le poid de la honte et de la tristesse. Après un petit moment il se souvint de l'attention que Miyoki portait aux environs, il se demanda s'il était sûr de la laisser ainsi seule dehors.

Il se transforma alors en chat puis emprunta la fenêtre entrouverte afin de partir à sa recherche dans les ruelles sombres de Tokyo. Après une recherche longue et fastidieuse il parvint à la retrouver, elle semblait paniquée et perdue. Il sauta alors de toit en toit afin de la rejoindre tout en descendant petit à petit pour finalement arriver à sa hauteur. Il reprit alors forme humaine puis dans un élan de courage s'avança pour lui dire d'un ton rassurant :

"La moindre des politesses serait de vous ramener Miyoki. Je n'aime pas vous savoir dehors à cette heure, les rues ne sont pas vraiment tranquille. Voulez vous bien que je vous y conduise? Ou que je vous offre une chambre peut être?"

Il baissa légèrement les yeux ne préférant pas recroiser son regard accusateur. Il se sentait terriblement gêné en sa présence mais il ne voulait pas la laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:04

Miyoki était restée plusieurs minutes paralysée, ne sachant que faire : elle était complètement perdue, pas la moindre idée de l’endroit où elle pouvait se trouver ! Elle commença à paniquer. Elle était seule, encore une jeune adolescente, seule dans la rue à plus de minuit …

*Si seulement Taki pouvait me rejoindre…*

Elle se surprit elle-même de penser cela. Mais sa colère avait laissé place à la peur. Elle déambula lentement dans les rues éclairées, ne sachant pas où elle allait, dévisageant tous les passants en espérant croiser les yeux bleus de Taki.
Elle était à nouveau au bord des larmes. Finalement, c’était elle qui était stupide ! Elle l’avait blessé, et maintenant elle se retrouvait seule ! Elle se rendit compte à quel point ses paroles avaient dû être blessante. Cependant elles étaient tellement vraies !
Soudain, Taki apparut à côté d’elle sans crier gare. Miyoki ne put s’empêcher de sursauter. Elle fut tellement soulagée de le voir qu’elle faillit sauter dans ses bras. Mais il parla avant qu’elle ne put réagir.
Son air dépité aurait dû la prendre en pitié, mais le vouvoiement qu’il employait fit remonter une once de colère en elle. Il la traitait maintenant presque comme s’il ne la connaissait pas ! Il l’interpellait avec un respect et une distance qu’elle ne méritait pas, après ce qu’elle lui avait dit. N’avait-il tiré aucune leçon de ses paroles ?
Mais en le voyant si triste et honteux, sa colère s’apaisa à une vitesse impressionnante, laissant place à de la tendresse. Son regard noir se fit plus doux, et sa bouche s’étira en un sourire. D’un pas rapide, elle fut en face de lui. Il releva la tête, surpris. Mais avant qu’il ne pu dire quoi que ce soit, elle l’enlaça, ses bras autour de son cou et sa tête sur son épaule. Elle lui murmura à l’oreille :

-Pardon, Taki, pardon … J’aurais pas dû te dire ça, c’était dégueulasse de ma part ! Je ne connais pas le mode de vie des Neko … Merci d’être là, encore une fois, pour me sauver la vie !

En parlant, elle sentit sa gorge se serrer, et des petites larmes couler aux coins de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:16

Il fut assez surpris de sa réaction mais au fond de lui il la comprenait. Il resta ainsi un moment, la serrant contre lui tout en souriant de soulagement ou de bonheur, il ne savait pas vraiment. Il lui murmura à l'oreille d'une faible voix :

"Miyoki j'éprouve pour toi des sentiments qui me sont inconnus et interdit mais si tu as la patience d'attendre un moment sans doute trouverais-je la force de les exprimer..."

Il la recula alors légèrement pour lui faire voir clairement son visage souriant ainsi que ses yeux sincères, celui ci éclairé faiblement par une lampe disposée non loin d'eux. Après quoi il lui dit d'une petite voix :

"Que souhaite tu faire? Rentrer et accepter ma proposition d'hébergement ou que je te ramène chez toi?"

Il baissa instinctivement les yeux, un air dépité s'affichant sur son visage, il aurait aimé qu'elle lui dise sans hésiter de dormir chez lui, il lui aurait ainsi proposé un petit truc pour la soirée et aurait put lui servir un bon petit déjeuner le matin mais après ce qu'il avait fait il comprendrait sa réaction. Il attendit ainsi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:06

Miyoki accepta sans hésiter la proposition de Taki. En plus, elle avait dit à ses parents qu’elle dormait chez une amie : ils se seraient inquiétés de la voir rentrer. Ils se dirigèrent vers la maison de Taki.
Pendant ce temps, Miyoki réfléchissait. Son idée, qui lui avait parut aberrante au début, n’était finalement pas si idiote que ça. Elle s’arrêta de marcher et se tourna brusquement vers Taki.

-Taki, si je devenais ton maître ? Ne crois pas que je veuille avoir une domination sur toi. Je pensais justement que toi et moi on pourrait changer les choses, les rapports entre humains et Neko ! Il faut que tu m’explique comment fonctionne l’univers des Neko. On pourrait essayer de stopper cette soumission !

Elle s’était enflammée. Elle reprit son souffle, les joues rosées, de peur d’en avoir fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:04

Taki écarquilla les yeux, stupéfié par la soudaine réplique de Miyoki. Il souria bêtement, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Ses yeux étaient plongés dans les siens, il profita de ce moment d'absence pour chercher ses mots mais rien ne lui vint.

Il répondit alors d'un simple sourire suivit d'un hochement de tête. Ils marchèrent ainsi un petit moment avant d'arriver finalement chez lui. Il lui ouvrit à nouveau la porte puis l'invita à rentrer d'un mouvement de main, celle ci s'apposant sur le dos de Miyoki mais sans appuyer, pour ne pas la "forcer" à rentrer.

Ils s'asseyèrent sur le canapé, les yeux rivés vers le sol Taki était perdu dans ses pensées. Il pensait à ce qu'avait Miyoki. Il jetait par moment un regard vers elle lui accordant des brefs sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille et le neko [Pv Raviel]   La jeune fille et le neko [Pv Raviel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille et le neko [Pv Raviel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Neko-
Sauter vers: