Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Halo6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Halo6   Halo6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 15:53

Ceux du forum RPGesque l'ont déjà lu... pour certains... Smile Les puristes du jeu n'apprécieront pas mais les autres peut être... Smile

La bataille :

La découverte de ce sixième anneau rendait les marines présents à bord du vaisseau énervés et la présence d’une force Covenant très importante sur l’anneau encore plus furieux…
Heureusement, depuis peu, la technologie Covenant avait pu être adaptée sur les vaisseaux terriens ce qui les rendaient tout de même plus fort que les covenants avec leurs quarante-cinq lances missiles Archer, leurs trois lances missiles CAM, les trois têtes nucléaires Shiva, les quatre petites mitrailleuses de calibres 202,5 mm et bien sur, le bouclier énergétique covenant qui permet de détourner les jets de plasma. Cette nouvelle classe de vaisseaux s’appelaient les Forteresses et pouvaient a eux seuls détruirent deux vaisseaux amiraux covenants… Le seul petit inconvénient était qu’il n’y en avait que deux dans la galaxie dont un en construction. Celui-ci aurait du rester en orbite autour de la terre, toutes les autres colonies terriennes ayant été annihilées, mais le fait que les covenants découvrent un anneau supplémentaire les a forcés a intervenir.

Le Capitaine Keyes (Miranda) (son père, capitaine également sur le « Pillar of autumn » qui s’est écrasé sur le premier Halo a péri durant la destruction de celui-ci), commande un vaisseau du nom de « Pillar of Autumn 2» en hommage a son père. Lorsqu’elle arriva en vue des vaisseaux ennemis, directement en sortant du sous espace, elle appliqua le protocole COLE qui consiste a supprimer les données concernant les coordonnées de la Terre (bien qu’elle est déjà été trouvée) et les modes d’armements des vaisseaux terriens. Puis l’officier auxiliaire au radar lança : « Forte concentration covenant détectée, dans le secteur 1.2.6.alpha, ce sont 4 vaisseaux de tonnages moyens, probablement des frégates, un vaisseau de tonnage lourd, ce sera un vaisseau amiral capitaine. »
Le visage du capitaine s’assombrit. Il ordonna a la passerelle : « Toute la puissance de feu sur le vaisseau amiral ! Débloquez la sécurité des missiles Shiva un et deux et chargez moi les CAM avec toute la puissance des moteurs.
-Chef, oui chef ! répondirent en cœur les officiers de la passerelle. »

Les vaisseaux covenant, qui étaient en vérité trois frégates, un vaisseau amiral et un porte vaisseau changèrent de cap et foncèrent sur leur cible. Le porte vaisseau lâcha ses sept chasseurs Séraphins et le vaisseau du CSNU envoya ses huit chasseurs LongsWord pour contrer l’attaque. Les chasseurs s’affrontèrent dans l’espace enserrant les deux flottilles. Arriver a portée de tir, les échanges de tir commencèrent… Les trois obus de CAM partirent instantanément vers leur cible principale tandis qu’une bombe nucléaire Shiva était lâchée et que quarante cinq missiles Archer furent tirés. De leur côté, les covenants tirèrent cinq torpilles a plasma et un rayon énergétique que le vaisseau du CSNU esquiva facilement vu la distance. De leur côté, les covenants ne purent tout esquiver de part leur formation en ligne très serrée et deux des trois obus de CAM explosèrent sur leur cible. Le bouclier du vaisseau amiral covenant scintilla, puis disparut au deuxième obus de cam. Les missiles Archer percutèrent la coque covenant qui se troua comme un gruyère puis explosa dans une gerbe de flammes, les hommes soufflèrent puis se ressaisirent : cinq nouvelles torpilles a plasma arrivèrent sur eux, ils savaient qu’ils ne pourrait pas toutes les évités et se préparaient au choc.
Le capitaine eu assez d’esprit pour demander à l’officier assigné aux armes de recharger les obus de CAM et de lancer quarante cinq nouveaux missiles Archer, l’officier s’exécuta et cinq seconde après le lancement des missiles, deux explosions retentirent : les ponts A et C section B n’existaient plus. La première torpille les avait ratés de peu, la deuxième et la troisième avaient affaiblis le bouclier covenant adapté sur la forteresse et la quatrième et la cinquième les percutèrent en réduisant a néant une partie de l’énorme vaisseau du CSNU.
Peu après une autre explosion sur le radar et l’écran de contrôle principale retentit : Les missiles Archer détruisirent tous les boucliers covenants mais n’endommagèrent pas du tout les vaisseaux ennemis au détriment des officiers du CSNU.
Durant près de trente secondes le doute plana puis, au moment où les boucliers énergétiques des covenants se rechargeaient, une explosion blanche bleue déchira l’espace et annihila toute la flottille covenant.
De leur côté, les chasseurs terriens firent ce qu’ils purent pour contrer les Séraphins mais les chasseurs LongsWord ne possédaient pas la technologie covenant et n’étaient donc pas pourvus de boucliers énergétiques. Ce fut donc un massacre, les chasseurs pulvérisèrent un vaisseau Séraphin avec deux missiles Archer puis les Séraphins ripostèrent avec leurs mitrailleuse a plasma, il suffisait d’une rafale pour anéantir un LongsWord, deux chasseur tombèrent sur l’anneau dans un nuage de fumée et un se désintégra dans l’espace. Mais les pilotes était de bons pilotes et détruisirent quatre vaisseaux supplémentaires avant de s’incliner. Les deux chasseurs Séraphins restant voulurent venger la perte de leurs vaisseaux et attaquèrent la forteresse. Les mitrailleuses de 202,5 mm entrèrent en action et les Séraphins explosèrent dans une boule de flamme.

Sur la passerelle, l’équipage souffla et le capitaine Keyes pria pour les pilotes des chasseurs et pour l’équipage des ponts détruits. Le lieutenant Halort annexe au radar déclara : « Plusieurs vaisseaux de largages covenant détectés ! Ils se dirigent vers la surface de Halo.
- Ne perdons pas de temps ! Combien y en a-t-il ? Envoyez les Pélicans et le régiment convoqués moi le Spartan 117 et passez moi l’amiral en liaison COM. »
Deux minutes plus tard, l’hologramme de l’amiral Stanforth apparu sur la passerelle, le capitaine lui fit un bref rapport puis déclara :
« De nombreux vaisseaux covenants se posent sur l’anneau ! Nous avons affaire a une véritable armée ! De plus nous ne pouvons détruire l’anneau depuis l’espace, la race extraterrestre qui l’a construit savait bien qu’il faudrait bien plus d’un ou deux missiles nucléaires pour faire sauter cet anneau.
Voici ce que je propose : certaines carlingues de vaisseaux covenants jonchent la surface de l’anneau dont celle du vaisseau amiral, mais les covenants l’ont bien protégé a première vue. Il va donc falloir faire une percée pour faire sauter les réacteurs de ce vaisseau. Je propose d’envoyer le spartan 117 pour cette affaire et de faire diversion avec le reste du régiment sur la « planète » »
L’amiral approuva et se retira en lui souhaitant bonne chance et lui envoya deux destroyers supplémentaires.
Entre temps, le Spartan 117 était arrivé et patientait sur la passerelle dans son armure Mjolnir 4ème génération.
Lorsque le capitaine daigna enfin s’intéresser a lui, il se mit au garde a vous puis au repos lorsqu’il en reçut l’ordre. Il se fit briefer sur la situation et reçut ses ordres : aller sur la planète pour faire sauter ce réacteur Covenant.
Il alla sur l’ère de décollage et pris le premier Pélican en partance pour l’anneau. En arrivant dans l’atmosphère, il dit :
« On va leur faire la misère à ces enfants de salop !!! »
Les marines répondirent en chœur :
« Chef, oui chef !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 17:54

Pas mal u tout bien qu'en générale je préfere les histoires d'elfe de trolls et de lutins Wink
Par contre j'ai eu quelque peu du mal avec le vocabulaire car je n'ai pas halo alors évidement ca facilite pas la tache lol.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Kikoo   Halo6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 21:13

Ben c'est pas mal du tout ! L'univers d'Halo est vraiment present , lol

note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 22:46

tu notte toi maintenant ??? scratch

Bon tant que c'est une bonne note... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Hihi   Halo6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 22:59

Et oui je note Very Happy j'ai relus ton oeuvre est j'ai decider de te mettre un 9/10
Voila en esperant bien sur que sa te fasse plaisir ^^
Allez Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 23:22

pfff, je ne veut pas critiquer ni rien et de plus, je suis content que tu aimes mon histoire mais je ne pense pas que tu aie vraiment les qualitées d'un critique littéraire pour : "mettre une note" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 23:41

Je sais je sais c'est bon tu m'en veut . Y'a pas longtemps je suis aller sur un site dont je ne rappelle plus le nom ou il noté tt : histoire , dessin , ect ....
Donc j'ai fait comme eux , tu à raison je ne les ai pas et je suis sans doute loin de les avoir
Mais oublions et buvons a notre santé drunken
A boire tavernier ! !


Dernière édition par le Ven 25 Fév 2005 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 23:59

Lol ! je ne t'en voulais pas ! Et de plus, si tu veut noter tu fait comme tu veut !
Moi je t'expose juste ma critique ! No problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Silverthorn
Dragonnet
Silverthorn


Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 1:19

Raa lui fau toujours qu'il rale ! Mad
D'abord il te met un 8/10 aprés il révise sa note ( il avit du oublier des points il est pas prof de maths non plus lol) et il te met un 9/10 et faut que tu rale ! scratch
Alala quel emmerdeur vraiment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 13:18

lol!

Halo6 49132406
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:50

C'est sensé représenter quoi sa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Beowulf
Oeuf de dragon
Beowulf


Nombre de messages : 4
Localisation : taverny dans le Val d'Oise,France
Date d'inscription : 15/02/2005

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 16:13

sa ressemble à un Festum (voir le manga "Soukyuu no fafner:Dead Aggressor")
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:54

C'est plaisant ^^ j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo6 Empty
MessageSujet: Re: Halo6   Halo6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: