Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une balade de forêt surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wowmbc
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Une balade de forêt surprenante Empty
MessageSujet: Une balade de forêt surprenante   Une balade de forêt surprenante Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:17

Miranil ce promenais dans la forêt seul et craintif comme il avait l'habitude de le faire.Il s'entrainais avec plusieurs arbres pour en tester son agiliter.Tout a coup, il entendit un bruit l'autre côté des buissons.Il croyait que c'étais un espion alors il se dépecha de metre la main sur sa guarde de sa petite dague.Lentement il saprocha et quand il arriva pour bondir sur la proie, le viel homme très gravement blaissé était sur le point de mourrir.L'elf surpris lui donna toute suite la parole.L'homme lui raconta:

-Tu dois vite trouver de l'aide à la taverne vers l'est.
-Pourquoi?
-Car une catastrophe se prépare, des créature semblables a des troll son près d'ici et vont invoqué un diable qui détruira bien des villages.
-Combien de temp je dispose?
-Qui le sais...Cour vite et avertit les autres car je ne veux surtout pas que des peuples meurt ansi quand tu pouvais leur prêter ton aide.

Miranil se prépara et d'un coup de jambe avec c'est faculté agile d'elf disparu dans la sombre forêt.Rendu a la taverne il demanda a très haute voix:

-Quelqun peu venir rapidement m'aider??
-Je vous en prit le sort de nos villages son entre mes mains et celles des héros près a me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
Hime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Une balade de forêt surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une balade de forêt surprenante   Une balade de forêt surprenante Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:51

A l''arrivée de l'elfe tous c'était tus , les jeux s'était arrêté et les conversations suspendu.
Qu'est ce qui pouvait être assez grave pour le mettre dans cet etat? Et si c'était une farce? Mais si c'était vrai.... Les gens recommencèrent a discuter dans leur coin,
fallait il l'aidé et risquer sa peau? Non il fallait mieux appeler la garde. Un elfe sorti en courant d'autre le suivirent. La taverne commença a se vider et l'elfe désespéré
jeta un regard sur ceux qui restait.
Soudain une voix retentit : Combien?

Une jeune femme tout de blanc vêtu avait levé la main et s'adressait a l'elfe avec un air hautain sur le visage.
Elle continua mais cette fois s'adressa a elle même : "Mais si je suis sur que ça va nous rapporter, ne t'inquiète pas."
Puis elle se retourna a nouveau vers l'elfe:

-Alors l'elfe? Combien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade de forêt surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade en forêt peut réserver bien des surprises!
» La Foret Vierge
» Une ballade en pleine foret
» La forêt des âmes égarées.
» La Foret Sombre, Ines perdante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: