Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une cité en deuil... (complet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:57

Chris était assis sur le sommet d'un mur de renforcement qui servait à distinguer les classes C des autres. Il observait d'un oeil neutre le spectacle... La ville venait de subir un nouvel assaut. Par terre gisait des femmes, des enfants... Tous tués simplement pour le plaisir de la classe C... Il soupira, éxaspéré par ce qu'était devenu le monde. Il repensa un moment à tout ce qui était bon jadis... Aujourd'hui rien n'était plus pareil, la justice n'était plus de rigueur, et toutes les personnes ayant un peu de raison étaient torturés par les brutes qui eux pensaient que la force fesait la différence. C'était un raisonnement stupide et pourtant tous autant qu'ils étaient arboraient cette idée. Il éprouvait un certain dégoût pour ces personnes qui se croient supérieurs aux autres... Il se laissa tomber sur le sol puis se dirigea vers la ville pour voir si d'éventuels personnes étaient encore en vie, peut-être pourrait-il leur être d'une quelconque aide...


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:46

La jeune femme marchait , transi de froid et couverte d'égratignure. Ses pieds lui faisaient atrocement souffrir et elle s'écroula quelques mètres plus loin. Elle était peu vêtue, à vrai dire juste un drap sale couvrait son corp frêle. Sa lèvre était tremblante, elle se sentait doucement aller dans les bras de morphée. Pourtant elle savait bien qu'elle ne devait pas s'endormir, dormir ici était la mort. Et quand la mort lui vint en esprit, elle ne put que s'apercevoir qu'elle était déjà près d'elle. La petite dame était tombé jusqu'à côté du cadavre d'un homme, mutilé au visage. Elle voulu pousser un cri mais sa gorge lui brulait.

* Est-ce que je vais mourir ? ici ? sur ce sol sale et sans avoir pu apprendre ce qu'est le monde ? *

Yuko ferma ses yeux de velours noirs, la fatigue l'emportait, même la douleur se faisait distante. En marchant aussi longtemps, elle s'était abimée la plante des pieds, ses jambes avaient maintes et maintes coupures aussi superficielle soit-elle. Et dire que ce corp si faible, quelques heures avant avait descendu la plus haute de Paris, avait reussi à passer par dessus une dizaine d'homme et à s'enfuir de batiment... et enfin avait reussi à semer ses poursuivants. Yuko ne s'en était jamais senti capable, cela tenait de miracle... un miracle qui prenait fin dans cette ruelle.

* J'aurais...aimé....*

La jeune fille cessa de penser pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:20

Socrate tenait fermement son arme en bandoulière, le doigt sur le sélecteur de tir, en position coup par coup, l'autre main quant à elle, ce trouvait sur la poignée RIS. Les classes C avaient commis un nouveau massacre dans la ville, un de plus jugera l'histoire. les victimes se comptées par dizaines, en particuliers des femmes et des enfants. Leurs corps étaient atrocement mutilés. Marque de fabrique de cette vermine, l'homme s'alluma une cigarette à l'aide de ce qui semblait un briquet fabriqué de façon artisanale, ceci dans le but de camoufler un peu l'odeur. Bien sur les charognards eux aussi étaient de la fête, l'homme tira plusieurs coups de feu, pour les chasser, en prenant bien soin de ramasser les cartouches pour dissimuler au mieux les traces de son passage. Les corps eux n'allaient pas être enterrer, pour la même raison.
Il n'était pas seul, plusieurs hommes étaient aussi là, presque tous en armes. Il aperçue Chris derrière lui.
En jetant sa cigarette il lança :


"Triste spectacle, quand cela cessera t'il, espérons au moins trouver un survivant ?"

Ils marchèrent dans les décombres et entre les cadavres à la recherche de survivant ou d'objet, voir d'armes, il trouva quelques douilles sur le sol, témoin de la résistance des A, il se baissa et examina des traces sur le sol, puis se releva. Il enchaîna :


"Il ne faut pas trop traîner ici" tout en enlevant la sécurité de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:54

Chris suivait de près observant le paysage dévasté. Il ne portait jamais d'arme à la différence de son ami, il n'avait en fait jamais tué... Il s'arrêta un moment puis s'abaissa pour ramasser une petite poupée couverte de sang, la fille à qui appartenait cette poupée n'était pas dans les environs... Il la reposa délicatement avant de se relever et d'allez retrouver Socrate. Il posa sa main sur son épaule et lui d'un ton légèrement attristé :

"Je pense que ce n'est pas la peine de chercher d'avantage mon ami..."

Il soupira, lassé par tout ce carnage perpétuel, il devrait cependant y être habitué mais rien y faisait. Il marcha dans la direction de la sortie lorsqu'il cru entendre un bruit lointain... Il s'arrêta puis regarda dans la direction de ce bruit. C'était un léger bruit d'objet chutant au sol, mais il y avait une autre résonance... Il regarda Socrate puis lui dit d'une voix faible afin que lui seul ne puisse l'entendre :

"On va voir?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:14

Yuko avait l'impression d'être déplacé, et quand elle sentit un petit cailloux égratiné sa cuisse, la réveillant en même temps, elle se douta que s'était le cas. Elle ouvrit doucement les yeux, encore faible, après tout elle ne s'était endormit que dix minutes.

Héhé c'est que t'es drolement joli pour une classe A des bas fond ...je me demande ce que je peux en tirer .

C'était une voix masculine, elle en déduisit que c'était un marchand de femme, ou de chair par exellence. Elle tenta de bouger ses bras, ou ses jambes, cependant la fatigue lui paralysait encore les muscles.

Oh non pas la peine de bouger, d'autant plus que je ne veux pas t'abimer. Je suis vraiment tombé sur le gros lot hinhin...

Yuko ne cessait de se répèter dans sa tête de bouger, ordonnant à ses muscles de se mouvoirs alors que ceux-ci refusait obstinément d'obéïr. Elle n'aurait jamais imaginé " dehors" comme ça, et inconsciement, sa voix étouffé et desespèré articula.

au...au secour ...!
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:16

Chris entendit une voix d'homme. Certainement un des membres de la classe C... Il s'approcha rapidement de la position d'où venait le son. Son ami le suivant de près. Une fois arrivé il jetta un bref coup d'oeil pour s'assurer que ce n'était pas un piège. Il put apercevoir un homme trainant comme un poid mort une fille derrière lui. Elle semblait insconsciente ou du moins dans l'incapacité de se mouvoir. Il s'approcha discrètement puis d'un mouvement sec frappa à la nuque l'homme. Celui-ci n'esquissa pas la moindre réaction, prit par surprise comme le voulait Chris. Il vérifia ensuite s'il était bel et bien assommé avant de se tourner vers la jeune demoiselle. Il l'éxamina rapidement, ayant quelques connaissance en médecine cela lui était aisé de faire le diagnostic de santé d'une personne. Il regarda alors Socrate qui tenait en respect l'homme assommé et lui fit un signe de tête voulant dire que ce n'était pas fini pour elle. Il la prit dans ses bras la soulevant lentement du sol s'assurant de bien la tenir avant de dire à son ami :

"Socrate, où devons nous aller? Il me faudrait un plan de travail pour l'éxaminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:50

Socrate se tourna vers Cris et lui répondit après une bref période de réflexion :
"On peut l'emmener dans le métro, on serra plus en sécurité, de nombreux classes A y patrouillent."

L'homme au sol cracha du sang, il essaya de se relever mais c'était sans compter le coup de crosse qui reçut sur le crane. L'homme était mort sur le coup, un de moins...

Il partirent de l'endroit, son ami tenait la femme et lui les couvrait de son fusil d'assaut au cas où. il se ralluma une cigarette, seule détente qu'il se permettait.
Le soleil était haut dans le soleil, quelques nuages étaient également de la partie. une belle journée pourrait on penser. Oui, mais...


Socrate avait prit la tête du groupe, il tenait son fusil en joue, et avança prudemment. il cherchait un M jaune synonyme de métro, enfin les rares qui tenait encore debout. les autres bouches non signalés étaient piégés et faisait souvent un carnage parmi les classe C.

Il leva son poing fermé, qui signifiait que tout le monde devait s'arrêter de marcher :
"Il y'en à une entrée la-bas."
Un franc-tireur la gardé, armé d'un fusil de précision.

Ils rentrèrent en le saluant, puis ils cherchèrent un endroit convenable pour poser la fille,
il trouvèrent une sorte de table et Chriss la posa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:07

Yuko se sentait trimballé à travers les rues, la chaleur d'un autre corp la portant, elle en fut rassuré et en même temps inquiète. Elle avait l'avantage de ne plus être trainée au sol, mais tout de même le désavantage d'être un avec des inconnus. Les yeux ouvert elle regardaient autour d'elle, c'était une bande d'homme armé qui la soutenait, surtout un qui avait un véritable fusil d'assault, du genre de ce qui la poursuivait. Yuko se sentit rassuré d'être en de bonne main, et ils ne ressemblaient pas au classe C, c'était plutôt rassurant. Le groupe descendit dans un endroit que la demoiselle ne connaissait pas, elle eut juste le temps d'apercoir un "M" jaune qui ne clignotait plus. Ensuite on la posa sur une table ou elle s'allonga, il faisait moin froid mais elle frissonait quand même.

ou...ou...? ou je ...suis ?

Yuko avait la respiration lente, elle s'était calmée en cour de chemin. Ces présences masculines ne la dérangeait pas, ça avait toujours été ainsi depuis son enfance.

Merci..

La petite dame fermit les yeux, s'autorisant enfin un vrai repos.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:26

"En sécurité Madame..." répondit Chris en souriant

Il se mit alors au travail en l'éxaminant, prenant soin de ne rien laisser au hasard. Après quelques minutes il dit d'un ton rassurant :

"Elle n'as rien de grave, un peu de repos et de nourriture ainsi qu'une bombe désinfectante fera l'affaire."

Il partit alors vers la pharmacie de garde du poste de sécurité. Il revint quelques instants après avec quelques barres vitaminées ainsi que des pansements et de l'eau désinfectante. Il se mit alors au travail en prenant soin de ne pas réveiller la jeune femme qui venait de fermer les yeux. Une fois cela finit il s'asseya laissant échapper un sourire. Il sortit un paquet de cigarette puis en fuma une, laissant échapper quelques bouffées de fumée. Il profita de ce moment pour fermer les yeux, non pas pour dormir mais pour réfléchir à sa situation actuelle. Il se tourna par la suite vers Socrate et lui dit d'un ton calme :

"Pour une fois, on ne revient pas bredouille... Les survivants sont rares..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:41

Socrate s'assit sur le sol, une bouteille d'eau dans la main :
"Oui tu as raison, parfaitement raison mon ami..."

Il posa son arme contre le mur, sortit un calepin et nota des informations à l'aide d'un crayon à papier, tout en finissant sa cigarette :

le 7 Mai 2042 à Paris :

Nous avons retrouvez une survivante, la ville à subit une nouvelle attaque, la 3ème depuis le début du mois.

Nombres de mort : 24.
Objets trouvés : Quelques balles pour fusil de chasse.

-

Il but quelques gorgées d'eau, sa bouche était sèche, il en avait bien besoin.
Ils resteraient pour la soirée, le temps que la fille aille mieux.
Il bloqua la porte de son mieux et s'installa le plus confortablement possible pour passez la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:54

Les rêves de Yuko étaient agités, elle se revoyait courrir dans le hall d'entrée, une lignée d'homme la prenait en joue.

" Ne tirer pas ! il ne faut pas l'abimer ! "

November fit abaissé les armes des gardes qui le firent à contre coeur. Agile , Yuko fit un saut et elle atérissa derrière les hommes, ayant prit appuie sur leur casque et épaule. La porte se referma derrière elle et elle détala comme une gazelle. Elle pouvait entendre derrière elle November la poursuivre avec son attroupement.

" Théris ! Revient ! Ou que tu ailles je te retrouverai ! Tu ne m'échapperas pas ! "

D'autre image... sa première danse, le regard avide des hommes d'affaires, des avocats et politicien, sa première chambre close , la peur, l'angoisse, sa première correction par un client, et toute les autres... Yuko en hurlait dans son sommeil.


Non ! Non ! lachez-moi ! je serai sage ! je danserai mieu ! ne me frappez pas !

Elle s'était redressée en position défensive, les mains sur les épaules et les genous rabattut contre sa poitrine, le souffle halètant, le corp en sueur. Elle ne pleurait pas, mais on sentait dans le regard de Yuko la panique. La demoiselle se calma en apercevant qu'elle n'était plus dans la tour, qu'elle avait bien reussi à partir de l'endroit maudit. Ses yeux velours regardèrent les deux hommes.

Bon-...Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:23

Chris n'avait pas beaucoup dormi une fois de plus, observant la jeune fille pendant son sommeil, elle semblait perturbée, il pût l'entendre crier par moment, ne pouvant que contempler avec tristesse cette scène, impuissant une fois de plus. Il espérait juste qu'elle ne vivrait pas éternellement avec sa. Il avait fumé l'équivalent d'un paquet en une soirée, les nerfs à vif. Après plusieurs heures il s'accorda un peu de sommeil. Il ne réussit à dormir que trois heures, dérangé par les allées et retours des soldats en garnison, transportant les blessés et les cadavres... Il soupira face à tant de misère... Il resta proche de ses amis le reste de la nuit, se rappelant avec peine les évènements de son passé. Il pût alors apercevoir la jeune fille émerger d'un sommeil lourd. Il dit alors d'un ton calme et détendu :

"Bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:33

Yuko regarda l'homme avec une pointe d'intérrogation, comme si ce qu'il venait de dire lui était encore trop abstrait, qu'elle ne comprenait pas sa langue et qu'elle était encore endormit. L'effet se dissipa et elle put répondre avec un peu plus de lucidité.

Je crois...que ça va...enfin je crois.... ou suis-je ?

Elle se frotta le front, glissant ses fins doigts dans ses cheveux noirs. Yuko avait petit mine. L'homme devant elle lui était inconnu mais il était pour le moin charmant. Sa carrure, sa manière de parler et son allure lui indiquait qu'il n'était pas des classes C , peut être une classe A comme elle ? ou classe B ? Il lui semblait que si il fut classe B, elle aurait eut à s'inquièter. Pourtant ce n'était pas le cas.

Vous m'avez aidé ? vous m'avez sauvé ? je vous en remerci... je m'appelle Théris Yuhiko, mais on m'appele plutôt Yuko. Enchantée.

La dame avait des manières polies mais peu sofistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:42

La femme s'était réveillé, Socrate aussi par la même occasion, il se leva et la regarda :

"Ne vous inquiétez pas ma demoiselle, vous êtes entre de bonnes mains, il se nomme Chris et je me nomme Socrate, pour vous servir. Nous vous avons trouvée dans la ville peu après l'attaque, l'homme qui tentait de vous capturer est mort, vous n'avez plus rien à craindre... En tout cas pour l'instant, si je puis dire, car cette période rien n'est sur, et tout est changeant malheureusement"

Il se retourna prit son paquet de cigarettes et une bouteille d'eau et continua :

"Tenez de l'eau, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nourriture, boissons, cigarettes, vous n'avez qu'à demander, vous êtes chez vous ici"

Il s'alluma une clope avant d'en proposer une à la jeune femme, celle ci était encore toute fébrile, normal se dit-il après pareil traumatisme.
Il s'éloigna quelques peu tout en tirant fortement sur sa cigarette, il alla voir les autres personnes présentes dans la pièce en prenant bien soin de récupérer son arme restée sur le sol. Il salua tout le monde, puis discuta longuement avec une des femmes, elle venait de perdre son cousin dans l'attaque. il revint ensuite vers Chris et la jeune femme et s'assit sur une chaise, avec une sourire de façade...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:23

Chris laissa donc son ami parler, puis ne voyeant rien d'autre qui pourrait être intéressant à rajouter il alla se rasseoir. Levant les yeux un moment vers le ciel. Les personnes autour de lui formaient un athmosphère lourd et morne, des cris et des pleures, parfois quelques toussements et de longs silences. Comme si tout s'arrêtait l'espace d'un moment... Il regarda par la suite la jeune fille, la dévisageant, elle semblait fatiguée et apparement pas vraiment habituée à la liberté... Il souria légèrement puis se leva, il se dirigea alors vers elle puis dit :

"Je vais allez voir ce qui est à disposition pour préparer notre voyage. Vous souhaitez quelque chose?"

Il la fixa d'un air calme et impassible en attendant sa réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:10

Un voyage ? quel voyage ? excusez- moi...je crois que je tombe de haut là...

Elle se frotta le visage péniblement, fatiguée, accèptant l'eau elle en bu quelques gorgée.

Merci...

La danceuse s'asseya un peu plus convenablement sur la table, réajusttant les draps sur elle pour ne plus avoir froid. La nuit était fraiche, même dans les endroits abriter. Et qui plus est, il lui semblait qu'elle était toujours nue, ce qui était assez déplaisant pour être dehors.

Je me suis enfuie, j'étais une danceuse au compte des C depuis ma tendre enfance. Ils m'ont poursuivit mais j'ai reussi à courir aussi loin que je pouvais, et puis je suis tombée et je me suis évanouie. Quelqu'un me trainait par terre mais je n'ais pas pu réagir. Merci encore de m'avoir sauvé, on m'appelle Yuko. Enchantée.

Elle se recoiffa avec les doigts, ses longs cheveux noirs en pagaille et un peu sale.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:43

Socrate se leva, but un peu d'eau et mangea un morceau, la faim le tenaillait depuis le matin.
Il regarda l'heure, il était 23h30.
Le tour de garde allait être effectué par d'autres, mais l'homme n'avait pas vraiment envie de dormir, de toute façon il n'arrivait jamais à dormir paisiblement, comme bon nombre de ses semblables, seul les C pouvaient dormir sur leurs deux oreilles.

Il nettoya son arme avec l'aide d'un bout de tissu et d'une brosse qui dissimulait jalousement dans une petite boite de fer.
Il la démonta et la remonta soigneusement, c'était son bien le plus précieux, celui qui pouvait leurs sauver la vie.
Il rechargea ensuite son chargeur à moitié vide. Il la réarma et appuya sur la sécurité la plus proche de son doigt.


"Si vous étiez chez les C vous pourrez nous être d'une très grande utilité, quand vous serez d'aplomb vous m'aiderez à faire un plan, mais pas tout de suite, il se fait tard et vous êtes encore toute fébrile, l'histoire d'une journée.
Vous avez du vivre des moments très difficile durant votre enfance et même après, vous avez survécu, Dieu à sans doute prévu quelque chose pour vous... Enfin s'il ne nous avait pas abandonné depuis longtemps, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:30

Chris partit donc chercher le matériel nécessaire à leur voyage, soit des munitions et quelques vivres mais jamais trop, ne voulant pas abuser du peu que possèdaient encore les survivants. Il arriva au moment où son ami remettait une fois de plus en question la présence de Dieu auprès d'eux. Cela le génait quelque peu. Il dit alors tout en posant non loin d'eux le matériel :

"Je ne pense pas que Dieu existe, et s'il a existé il a depuis longtemps quitté ce monde. Quoiqu'il en soit, à ce jour, on ne peut compter que sur son prochain en étant sûr que celui-ci ne vous trahira pas."

Il se tourna vers la demoiselle et dit d'un air rassurant :

"Nayez crainte, je n'ai pas pour habitude de sauver des demoiselles pour ensuite les séquestrer. Libre à vous de rester ici ou non, mais dans votre intérêt je pense que vous devriez venir avec nous. Là bas vous serrez en sécurité et vous pourrez certainement nous aider. Désolé d'abuser ainsi de vos bonnes volontés, je conçois parfaitement le fait que vous ayez traversée de bien durs moments dame Yuko mais sachez qu'ici, le moindre relachement est fatal."

Il s'asseya alors sur un rocher non loin d'eux puis fixa le ciel, masqué par la fumée du carnage que les "C" avaient une fois de plus provoqué. Il dit alors d'une voix assez faible :

"J'aspire à un peu de calme dans un monde où ce mot n'a plus grand intérêt pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:33

Yuko les regarda tout les deux avant de s'assoir correctement, laissant ses jambes pendantes dans le vide qui la séparait du sol.

Eh bien...ma foi... je n'ai nulle part où aller maintenant. Je me ferai une joie de vous accompagnez ! c'est bien pour ça que je me suis enfuie, pour partir , alors c'est avec contentement que j'accèpte de vous suivre. Merci bien.

Elle hocha légèrement de la tête, ses cheveux noirs suivaient les mouvements de son corps , légers , fins et brillants, d'une couleur noir précieuse.

Posez-moi toute les questions que vous voulez, j'y répondrai vonlontiers, mais d'abord...est-ce que vous auriez quelques vêtements ? je ne voudrai pas abuser de votre hospitalité mais... cette tenue est un peu ....trop déshabillée.

Yuko eut un véritable sourire, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Un sourire qui n'était ni forcé par les impulsions nerveuses de son cerveau, qui était naturel et doux. Ce n'était pas un sourire pour plaire, pour éviter de se recevoir une volée car elle ne fut pas assez belle. C'était Yuko, tout simplement.

Comment vous appelez-vous ? je vous ais dit mon nom, j'aimerai bien connaître les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:48

Chris écouta la jeune fille puis lui dit tout en posant son regard sur elle, l'observant en silence :

"Et bien je me nomme Chris et lui c'est Socrate. Enchanté Yuko."

Il souria légèrement puis suite à sa demande il leva les yeux comme pour mieux réfléchir et lui dit finalement :

"J'ai peut être quelque chose pour vous."

Il se leva alors puis alla voir un des gardes. Il échangea quelques mots avec lui puis revint avec une clé. Il lui tendit et lui dit tout en indiquant de son index la porte :

"Prenez la porte que je vous montre, puis la deuxième porte à votre gauche. C'est une sorte de cabine d'essayage. C'est dans cet endroit que l'on stock les habits en principe. Il devrait y avoir ce qu'il vous faut."

Il lacha la clé dans la main de Yuko puis alla se rasseoir avant de dire d'un ton calme et rassurant :

"Nous vous attendons ici. Prenez votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cité en deuil... (complet) Empty
MessageSujet: Re: Une cité en deuil... (complet)   Une cité en deuil... (complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cité en deuil... (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: