Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carte (parce qu'il faut savoir où on va)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Carte (parce qu'il faut savoir où on va)   Ven 18 Fév 2005 - 2:35



Map faite par Wazabeuh ! N'oubliez pas le copyright !!! Wink

Légende :

1cm <=> 1500 mètres


Les quartiers d'habitations, ils comprennent toute les habitations entre les remparts.
Les quatiers d'habitation sont des endroits qui furent paisibles, de petite maisons, ou de grands immeuble en terre cuite ou en roche, des quartiers riches ou des quartiers pauvres...puis qui devinrent des ruines, même si il reste beaucoups de bâtiment debout, infestées par les Orcs.


Le palais, il est situé dans la ville naine et comprend de nombreux passages secrets.
C'est le lieu ou le seigneur Nain dormait et ou son trône était entreposé, mais il fut délogé, comme en témoigne le cadavre au pied du trône...


L'armurerie géante, elle est située dans la ville naine et fait deux étages.
On y trouve toutes sortes d'armes, mais rien de bien spectaculaire en général, beaucoup d'arme de mauvaise facture. Faites quand même gaffe aux monstres... Qui y sont encore plus présents...


La rivière souterraine, elle traverse tout Karto Sturra en diagonale, elle peut apparaitre a un kilomètre de la voûte, mais également a quelques mètres.
Elle servait autrefois a acheminer les divers produits du village des pêcheur, en passant par les quartiers d'habitation jusqu'au chantier des grottes en construction. Comme vous pouvez vous en doutez, l'eau est profonde et pas forcément inhabité...


Les grottes en chantier, composée de nombreuses galeries précaires, s'est un repaire de gobelin hors pair.
Certains nains sont encore debouts, leur pioche ayant glissée entre leurs mains... mais ils sont morts, une flèche dans le dos.


La forêt souteraine. Ou la forêt grise. Une forêt composée d'une végétation parfois luxuriante, qui a pris vie grâce aux roches fluorescente de la voûte.
Cette forêt est surplombée par de sombres roches et n'a que peut de lumière pour survivre... La majoritée de sa flore est composée de fleur et arbres gris, elle se nourri parfois des aventuriers égarrés...


Le chateau du Sorcier; s'est un chateau noir, entourée d'une forêt grise. Il est entouré de remparts en ruine. Il est dit que le sorcier y résiderais encore...
Ce chateau sombre est tombé en ruine voici bien longtemps mais ces ruines tiennent encore debout et abritent une faune de créatures fantomatique assez "ennuyante"...Il n'inspire que la terreur.


Le village de pêcheur, situé au bord du lac souterrain, il fut décimé par un mal inconnu.
L'endroit était paisible, les enfants jouaient sur les dock et la réunion d'affaire naine sur le quota de pêche battait son plein. Le lendemain, ils étaient tous morts.


Le lac Souterrain, les eaux de ce lac sont noires comme la mort. Mais maintenant, nous pouvons comprendre d'ou viennent les créatures de la rivière.
Lorsque la barque arriva, le vieux nain déclara a son fils : "Sa y est, nous y..."
Mais il fut happé avant.



Les égouts primitifs, ces égouts traversent la ville naine de part en part. Donnant sous diverses point qui sont représentés par des points noirs sur la carte. Ils ont même une sortie a côté de la forêt.
Il ya des créatures que je n'ose même pas nommer dans ces eaux boueuses remplies d'excréments...


Le sanctuaire, emplie de morts vivants, de squellettes et de divers tombeaux, elle se situe sous le palais et pourrait vous réserver deux ou trois surprises...
Sans y avoir penser, les nains enfermèrent leurs morts sous le palais. Mais lorsque ceux ci se réveillèrent...

Le Labyrinthe,creusé il y a fort longtemps pour contrecarrer les attaques des créatures du Lac, il y en a de nombreuses qui se perdirent et mourrurent de faim. Mais d'autres furent pris dans d'atroces pièges, qui les firent souffrir durant des années avant de les tuer.
L'architecte acheva de poser la dernière pierre du Labyrinthe et déclara : "S'estbon, j'ai finit". Puis il regarda autour de lui... il paniqua : "Ou suis je !?!"

La voix ferrée, les nains avaient depuis longtemps appris a utiliser le train, pour les mines, s'était plus que nécessaire. Mais ce fut le cible privilégiée des Orcs lorsqu'ils apparurent on ne sait comment.
Le nain en tête de locomotive criait. Mais les passagers n'entendaient rien. Ils étaient bien trop occupés a admirer les gêmes qu'ils venaient de déterrrer. Les cris se turent. Et le train dérailla brutalement. Laissant une tonne de gemme sur le sol, avec les cadavres des nains.

Il y a également une pièce qui apparait aléatoirement, il s'agit d'un portail magique. Il permet aux aventuriers de rentrer chez eux. Le trouverons t-il ou mourrons t-ils ?

Et voici un zoom du quartier d'habitation.


_________________
Lovecraft... Bienvenue dans un monde ou la raison laisse sa place à la folie pure...


Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
 
Carte (parce qu'il faut savoir où on va)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ? Ethan
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Karto Sturra-
Sauter vers: