Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Last Odyssey (bar)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:44

[Hrp : C'est ici que les actions du bar auront lieu dorénavant. Nao postera donc suite au message d'Od'ion dans le sujet "Les portes de la ville" A toi belle demoiselle ^^]


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:58

Elle jeta un regard bref vers la soeur de Raviel, étalée.

"Elle n'est pas morte."

Puis elle se déplaça vers l'ascenseur, tout en faisant signe à Steve de la suivre.

*La meilleure salle, après la voiture.*

Elle montait donc accompagné. Puis regarda encore toutes les armes. Elle avait une épée en acier renforcé en main lorsque son regard se perdit soudainement dans le vide. Elle reposa rapidement l'arme blanche et descendit de l'étage.

"Il est en liberté. Nous allons peut être avoir un mort."

Elle se dirigea ensuite vers le bar, où elle jeta un oeil sur les bouteilles, en sortit plusieurs (non, ne vous en faite pas xD) et s'amusa à toute les vider une par une dans l'evier...

"Berk."
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:47

Virgil accélérait autant qu'il le pouvait pour ramener Jeff dans le meilleur état possible. Les pneux n'arrétait pas de crisser laissant des traces sur la routes, et une odeur âcre de gomme.
Enfin après 10 minutes qui parurent un éternité, les deux acolytes arrivèrent enfin au "Last Odyssey". Dans la précipitation l'homme aux cheveux argentés n'oublia pas de revérouiller le garage.
Quelques zombies les ayant suivis prérirent carbonisés sur les barrières électrifiées protégeant cet endroit, une fumée nauséabonde se dégagea des cadavre donnant le nausée a Virgil.
Ce dernier remonta dans le bar et s'approcha du panneau qu'il avait oublié de refermé la dernière fois. Avant d'écrire il cria alors a Alexandra et au nouveau venu :


"Restez pas planté là à rien faire, allez chercher Jeff dans ma voiture, et vous descendrez dans la salle d'observation, je vais la dévérouillée.
Excuse moi pour ces présentation aussi rapide Steve mais le gamin est dans un sale état, il a été blessé par un monstre et ses blessures semblent s'infectées"


Il inscrivit alors le code pour dévérouiller la pièce en sous-sol :

Code:
EBOLLA

"Voila la pièce est maintenant accessible, aller dépéchez vous"

Puis il regarda Alex une bouteille à la main, en train de la vider, il fit un regarde psycopathe et s'exclama :

"MON WISKY, TU OSE VIDER AINSI MON WISKY, VAS PLUTOT AIDER JEFF"

Ensuite son regard se posa sur la jeune Shaya, il souria puis dit :

"Je la croyait plus résistante que ca... Et quelle hostilité, elle dort alors que son frère souffre le martyr... Pauvre jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:41

Jeff était assis dans une pièce noir avec une lampe qui vacillait au dessus de lui éclairant ainsi par moment son visage... Il leva les yeux distinguant assez mal le décor où il était...

*Mais où suis je?*

Il tenta de se lever mais en vain, ses blessures lui faisaient trop mal... Il soupira puis observa son bras... La blessure semblait se refermer d'elle même... Il ne comprenait plus ce qu'il se passait. Une déferlante de question coulait en lui. Alors qu'il essayait de comprendre sa situation il entendu un lointain murmure :

"Jeff..."

Il ne voyait pas la personne qui venait de parler mais semblait avoir reconnu la voix... Il l'avait entendu auparavant lorsqu'il était chez les S.T.A.R.S... Il dit alors d'une voix faible :

"Qui est là?..."

Mais bien entendu il n'y eu aucune réponse. Soudain une femme apparut face à lui. Il se projeta en arrière surpri par cette apparition soudaine tout en cherchant une quelconque arme sur lui mais rien... Il regarda la jeune demoiselle d'un air intrigué. Celle ci possedait de longs cheveux blond ondulant et un visage d'ange. Elle était d'une beauté incomparable... Il dit alors d'une voix hésitante :

"Qui... qui êtes vous? Où suis je?"

La jeune fille le regarda puis se mit à rire de bonne voix. Elle s'avancea et dit alors d'une ton doux et appaisant :

"Tu ne te souviens donc pas de moi Jeff Connor? Quel affront..."

Elle s'avancea vers lui avec une grâçe des plus rares puis se mit à genoux face à lui avant de passer sa main sur son visage. Elle le regarda avec un sourire et lui dit alors :

"Je suis avec toi maintenant... Nous nous reverrons bientôt..."

Elle s'approcha de lui puis l'embrassa tendrement. A ce moment une vive douleur parcourut le corps de Jeff qui hurla d'une voix forte :

"Non!"

Il se cogna la tête au toit de la voiture. Il ouvrit lentement les yeux observant les alentours, il était dans la voiture de Virgil, plus précisement dans le garage... Il passa la main sur sa tête puis la regarda, elle était couverte de sang... Il secoua la tête légèrement comme dépassé par les évènements puis la posa sur le siège. Il ferma lentement les yeux sombrant à nouveau dans une sorte de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:13

Steve se dirgieait vers le voiture. Virgil en avait après Alex qui vidait les bouteilles dans l'évier. Selon Steve, à leur allure, toutes les bouteilles devaient contenir de l'alccol frelaté, mais il ne dit rien, se contentant d'aller chercher Jeff.
Il l'entendit hurler. Steve courrut vers le voiture et trouva Jeff inconscient, du sang coulant de son front. Il avait du s'assomer en se réveillant en sursaut. Il ouvrit la portière et prit Jeff dans ses bras. Il l'amena à la salle d'observation et le déposa sur une table. Jeff avaient de nombreuses blessures. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais il avait du affronter une foule de zombies dehors. Il espérait qu'il n'avait pas été mordu, il serait dommage de devoir le tuer.
Steve remonta chercher Virgil qui continuait de sermoner Alex.


Jeff a vraiment l'air mal en point! Qu'est-ce qui s'est passé? Il a pas été mordu au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:56

Alex arriva dans la salle d'opération en trainant des pieds.

Elle observa le blessé, un sourir presque invisible.


*Survécu. Pas mal.*

Puis déclara en voyant les blessures.

"Aucune trace de morsure, les marcheurs ne font que mordre, et les penseurs l'aurait mordu tout de suite après les blessures.


On dirait qu'il a été gravement blessé, puis laisser soudainement en plan. Ce n'est pas le comportement d'un zombie."


Steve avait l'air incrédule, elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux, pour lui montrer qu'elle n'avait pas tord, et ajouta, les yeux profond mais toujours aussi terne et dépourvu d'émotion :

"Pas d'un Zombie que l'on connait en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:15

Steve regarda Jeff, toujours alongé sur la table. Les paroles d'Alex le troublaient. Selon elle, Jeff n'avait pas été attaqué par un zombie, ou s'il l'avait été, c'était un zombie différent des autres. Il n'y avait aucune trace de morsure, mais il avait été sacrément amoché.
Tandis qu'il cherchait un kit de soins, il réfléchissait aux déclaration d'Alex. Les deux hypothèses étaient aussi farfelues l'une que l'autre. Par les temps qui courraient, els humains étaient plus unis que jamais. Même s'ils ne s'aidaient pas forcément, ils ne s'en prenaient jamais ç un autre humain. Du moins dans les villes qu'il avait visités. Ici, peut-être que les choses étaient différentes. Si des humains s'attaquaient entre eux maintenant, alors l'espèce humaine était condamnée.
L'autre hypothèse, selon laquelle un nouveau type de zomibe avait fait leur apparition lui semblait absurde. Comment se faisait-il que personne n'en ai jamais entendu parler? S'ils ne mordaient pas ils avaient un avantage sur eux. Certes minime, mais un avantage quand même.
Il revint avec un lit de premiers soins et se mit à nettoyer les blessures de Jeff. Il avait perdu du sang. Steve désinfecta les plaies et se mit à les recoudre avec du fil et une aiguille, trouvé dans le kit.
Quoi qu'il se soit passé, il faudrait attendre que Jeff se réveille pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:16

Virgil arriva, comme à son habitude, très silencieusement dans le dos de steve. Il posa sa main sur le dos du nouvelle arrivant et lui explica brièsement :

"c'est bel et bien un nouveau type de zombies, mais... Je ne pense pas qu'il y en ait plusieurs comme celui, je ne saurais pas t'expliquer pourquoi je pense ca mais j'en suis convaincu.
Par contre... Je lui ai tirer une roquette et seul sa main est partie, je crains qu'il soit très fort.
Jeff est un grand combattant, il en vu et tuer beacoup des mort-vivants et jamais je ne l'ai vu dans un tel état."


Virgil s'approcha du corps de Connor, les blessures ont déjà guéri mais il aura besoin de soin. Le grand homme appuya sur un petit bouton (encore un ^^), des outiles sortirent d'un mur, et il se mit a osculter Jeff.

Après quelque minutes l'ordinateur diagnostiqua une maladie inconnue. Le cancer détruit les cellules alors que cette maladie les reconstruit.

"C'est exactement comme ce monstre... Il peut refaire ses propres cellules, j'ai détruit sa main pourtant elle était en train de se reformer pendant notre fuite."

Virgil pensa alors que Jeff pourrait se tranformer en cette abomination. Il commença quelque manippulations et les bras mécaniques effectuèrent une petite opération.
Jeff était maintenant hors de tout danger. Il devrait se réveiller d'ici quelques minutes.


"Je pense qu'il aura "un peu" mal au réveil mais bon... "

Il se gratta derière la tete avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:25

Toujours plongé dans un état proche du coma Jeff semblait chuter dans un trou sans fin. Cette jeune femme, Alexia, lui revenait souvent à l'esprit. Dans bien des situations, toutes aussi étranges. Il était comme assi en train de visionner la vie de la jeune femme. Mais curieusement il semblait être acteur de certaines scènes... Il sentait quelque chose s'opérer en lui au fur et à mesure. Une sensation étrange mais bonne. Il se réveilla lentement, émergeant d'une réalité parallèle. Il observa le plafond un moment sans oser prononcer un mot... Il tourna par la suite le regard vers Virgil et les autres membres puis dit d'un ton calme :

"Qu'est-ce qu'il se passe?..."

Il essaya de lever sa main pour la poser sur sa tête mais rien n'y fit, comme si ses muscles ne répondaient plus... Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait... et cette sensation étrange... Il dit alors en regardant Virgil :

"Virgil... essaye de me trouver des informations sur Alexia silteplait... J'aimerai en savoir plus... Elle hante mes rêves..."

Il souria légèrement avec difficultés... Une douleur vive le parcourait mais curieusement quelque chose en lui l'appaisait, et cette "Alexia" ne cessait de lui apparaître... Il posa son regard vers le toit ses yeux se perdant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:33

Elle observa la scène sans rien dire.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas détruit de zombie. Presque un record. Elle caressa son uzi coincé dans sa ceinture du bout de son index, sans toutefois afficher une pointe d'émotion.
Tout en écoutant Connor, elle répéta :


"Alexia."

Enfin elle se retourna, et se dirigea à l'opposé de la troupe. Son sac à dos remplis d'arme en tout genre, elle avait hâte de pouvoir tester tout ces nouveaux jouets.

La hâte. Une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis des lustres.

Marchant droit vers le garage, elle s'assit dans la voiture. Caressant le cuir des sièges, le frein à main, et le volant.

Puis la serrure des clés de démarrage. Son regard se posa doucement vers le siège de gauche (Etats Unis, on conduit a droite huhu)où avait été oubliées celles ci.

Un léger sourir en coin s'afficha soudainement. Elle n'avait jamais conduit, pourtant, depuis qu'elle était montée dans cette voiture, l'envie ne lui manquait pas. Alex avait bien observée Connor au volant, cela lui avait parut simple.

Le garage était assez grand pour pouvoir faire le tour en voiture, il devait faire environ 100 voir 150 m2. Il était certain qu'à la base, celui ci n'était pas réservé à une voiture.

Elle rentra les clés, puis tourna, le vrombement (si si ça existe xD) soudain de la voiture la fit légerement sursauter. Elle se cala dans le fond du siège, mais remarqua avec déception qu'elle ne pouvait plus toucher le volant. Elle l'avança, par chance, c'était une voiture automatique, pas d'embrayage, pas de vitesse à actionner. Son pied se posa doudement sur une pédale, la voiture s'avança brutalement, elle s'empressa d'appuyer sur le frein, et fit un bond en avant, le nez en plein dans le volant. Sa main passa en dessous de sa narine, elle put découvrir une jolie tâche de sang. Elle renifla, un peu vexée.


"Bon."

Elle décida de mettre avant tout sa ceinture. Puis recommença la manoeuvre avec le plus de douceure possible. Elle progressait !

20 minutes plus tard, elle se voyait faire des tours dans le garage, certe, sans grande vitesse, mais cela suffisait à la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:51

Steve regardait Jeff délirer. Il s'était réveillé en sursaut et avait demandé à Virgil de trouver une certaine Alexia, qui apparement hantait ses rêves. Il se demanda s'il parlait d'Alex, mais le fait qu'elle hante ses rêves, lui indiqua qu'il devait s'agir d'une autre personne.
Des Alexia, il doit y en avoir des milliers. Ce n'est pas avec un simple nom que Virgil allait pouvoir la retrouver. Il lui faudrait plus de renseignements.
Pourtant Steve ne dit rien. Il regardait Jeff, dont les yeux fixaient le plafond, perdu dans ses pensées.
Un bruit de moteur attira l'attention de Steve. Il se dirigea vers son orgine, le garage. Il pu voir Alex au volant de la voiture de Virgil, faisant des tours de garage, comme dans un manège. Steve secoua la tête, pensant à la réacion de Virgil si jamais il la voyait conduire sa voiture. Vu comment il avait réagi pour de l'alcool frelaté, sa réaction risquait d'être assez explosive.
Steve sortit, laissant Alex s'amuser et retourna auprès de Jeff, le regard toujours dans le vague. Il s'approcha de lui.


"Comment te sens-tu?"

Pas de réponse. Ses yeux fixaient toujours le toit.

"Tu m'entends Jeff? Tu peux me dire ce qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Last Odyssey (bar) Empty
MessageSujet: Re: Last Odyssey (bar)   Last Odyssey (bar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Odyssey (bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: