Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

veni, viddi, vichy... (fermé)

AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: veni, viddi, vichy... (fermé)   Jeu 17 Jan 2008 - 20:28

[center]Le soleil tapait fort sur le campusde "Rumble School", les sportifs métait déja leurs abdos caramélisé a l'air sous les regards enchanté des jeunes et jolies filles en débardeur, slim ou jupe... c'était une journée habituelle; certains jouait au foot, d'autres au basket. certains révisait leurs cour, d'autre partait pour rentrer chez eux. certains draguait, d'autre épiait. oui, une journée normale...
A coté de la cafet', on pouvait percevoir une voix hurlé et les portes anormalement fermé. camme d'habitude, habillé comme une grande figure: chemise a manche courte blanche, jeans bleu foncé, chaussures classe, boucles d'oreilles scintillante etc... se tenant fierement sur la table. dominant les autres comme un roi. Tobias faisait comme d'habitude son grand discour de la semaine. on y apprenait les grandes soirées de la semaine, les évenement mais aussi les ventes qu'il tenait etc... il offrit comme d'hab' sa tournée générale et sortit de la cafet' sous un tonerre d'applaudissements.il prit son sac a motié vide et s'alluma une cigarette. un professeur lui fit un regard mauvais mais repartit finalement vers sa direction. Tobias soupira avec un soupir puis marcha lentement dans les couloirs bourrés de monde... il apercut une vieille amie et s'approcha d'elle et dit avec un sourire d'ange un peu trop sage:

-Tiens donc Mademoiselle Nayatsuki ne pas en cours? héhé, dit moi, sa fait lontemps que je t'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Jeu 17 Jan 2008 - 20:35

C'était un jour comme les autres... Louis s'habilla, jeta un coup d'oeuil à sa montre... 10h, il a cours à 11h. Il s'habilla, prépara son tablier et ses ustensiles et alla en cuisin se préparer un ptit dej... Voir un déjeuner. Il aurait pu avaler 15 vaches normandes enragées qu'il aurait encore faim!
En se dirigant vers la cuisine, il croisa quelques amis...

"Bjour' *baille* "Dit-il en regardant les deux élèves.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:40, édité 1 fois
Kiara
Emo-nyan de compagnie

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Jeu 17 Jan 2008 - 20:37

Mégara releva son petit nez de son livre qu'elle lisait, assise à même le sol dans un couloir frais. Elle considèra Tobias du regard qui s'avançait vers elle, sourire charmeur, posture du parfait dragueur... elle replongea son regard dans ses pages plus intéréssante, sifflant entre ses dents quelques mots secs.

Et toi toujours ridicule... depuis quand tu m'appeles par mon nom de famille ?

Ses yeux gris-bleus lisaient rapidement, elle tourna une page, puis lasser de lire, elle le ferma et se leva. Même par une chaleur étouffante, elle aurait refusé de porter autre chose que du noir. Cela lui était strictement impossible, inconcevable, inimaginable. Elle portait une mini jupe noir à dentelle blanche, des bas en chausettes hautes , un corset bien sérré et un chockers assortit avec cette même jupe. Elle portait également un peu bandeau de soubrettine, autant dire qu'elle ressemblait à une jolie poupée ainsi vêtue, les cheveux noirs sur la nuque et les bottes vernis à lacet blanc.

Tu veux quoi ?

Un autre type arriva, elle ne connaissait pas son nom, lui semblait connaître le sien, après tout , "La Folle " était connue dans tout le campus. Elle resta silencieuse.

Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Jeu 17 Jan 2008 - 20:43

comme d'habitude devait-il se dire en souriant. il soupira et dit:

-Dis donc, tu vas pas me dire que c'est moi qui t'agresse. je viens juste parler a une amie que j'aime bien c'est tout. et tant pis si tu me déteste hinhin.

Tobias remarqua un nouveau venu dans la discussion et se tourna et lui serra la main:

Salut Louis, sa fait un bail toi aussi. alors quoi de neuf? j'éspère que tu t'est rien pété d'autre ces derniers temps héhé!!
Conan
Dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Jeu 17 Jan 2008 - 20:45

"Juste un bleu en jonglant avec des conconbres hier... Crois moi, ne jamais, JAMAIS jongler avec des conconbres... Sinon, vous voulez que j'vous prépare quelque chose? j'allais bouffer là... Alors si vous voulez venir, pas d'sousis!" Dit-il... Et puis, qu'allait-il préparer? Des chocolats chauds à la Louis? Des tartines aux miels et aux noix? Des sandwich de confiture et de copaux de chocolat dorés à la poele?
Kiara
Emo-nyan de compagnie

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Jeu 17 Jan 2008 - 21:02

Mégara considèra la chose qui parla de nourriture...il ne parlait pas que de ça dailleur mais sa façon de parler, ses sujets de conversations, et sa manière de faire....ne lui inspirait qu'un néant total d'interet et d'envie de réponse. Ses yeux passèrent de ...eu...Louis ? à Tobias, et de Tobias à l'autre encore.

* hum... c'est pas grave ma fille, on va gentillement retourner d'ou on vient, sans un mot, ou un regard...*

Et c'est ce qu'elle fit, la demoiselle soupira, fit un pas en arrière, pivota sur elle même et partie dans une direction totalement opposer au groupe devant elle. Rester sans voix était la meilleure chose, mettre de l'huile dans le feu aurait été inutile surtout si la poele est déjà assez chaude pour y griller son steak. Enfin pensa Mégara, heureusement que je me comprend. Elle passa la porte du couloir et sortit dehors.

( étoffer vos postes les gens ! c'est quoi ces trucs >_< )

Conan
Dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Jeu 17 Jan 2008 - 21:09

Louis vis la fille partir sans dire un mot...
*Bon, pas grâve, y'a plus qu'a attendre la réaction de l'aut demeuré là...*
"Alors, tu viens? J'ai cours dans trois quart d'heures heure moi..."
C'est vrai, il devait se préparer pour l'examen de fin de trimestre... Il savait qu'il aurait la note maximale, mais au fond cet examen le stressait : Le regard du prof, des autres élèves, des mecs au delà de la fenêtre... Vraiment, il se sentait stréssé.
Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Ven 18 Jan 2008 - 14:52

Toujours aussi charmante devait-il se dire en la regardant partir en souriant. il tourna la tête et regarda l'ensemble du couloir. les gens partait en cours, un grand homme barraqué s'approcha des deux jeunes qui parraissaient comme de minuscules rats a coté d'eux. le musclé se baissa pour se mettre a la hauteur et dit d'une voix troublé:

-Laisse moi une ralonge Tobias steuplé. j'arrive pas a trouver des thunes, alors sois cool avec moi, je t'ai jamais enmerdé non?

-Faudrait pas que sa commence,héhé. allez c'est bon je suis de bonne humeur aujourd'hui!

Répondit Tobias en profitant totalement de sa supériorité relationelle.le grand partie et il tourna a nouveau la tête vers Louis. il le prit par l'épaule et dit en tirant longuement sur sa clope:

-et bien pourquoi pas, mais autant allez dans les cuisines de la cantine pour bouffer. sa me soule d'aller jusqu'a ma barraque. raah, c'est dommage qu'elle soit pas venue Meg', une fille d'un tel raffinement, haha. tant pis pour elle, sa sera pour plus tard.
Conan
Dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Ven 18 Jan 2008 - 15:02

"Okay, juste tu veux quoi? Si y'a des homards, je peux en faire un... Ah nan, désolé je peux pas, c'est pour mon inerro de tout l'heure... Bah on verra sur place."
Puis ils marchèrent jusqu'aux cuisines. Là, Louis salua le chef qui les laissit entrer.
"Tu vois, ça c'est une bonne relation vieu... Et au fait, c'était cette fille qu'on appellait La Folle? Pourquoi? C'est un peu méchant quand même!"
Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Ven 18 Jan 2008 - 15:15

Tobias salua les cuistot et laissa Louis s'occuper de la bouffe. après tout c'est lui qui voulait la faire. il alluma une cigarette et rit aux paroles du jeune et dit:

-Aaaah cette chère mégara, troublante n'est ce pas? boah, on va dire qu'elle n'est pas très aimé dans la fac et que ses sautes d'humeurs lui valent son surnom... héhé. c'est la fille la plus intéréssante que j'ai vu de ma vie, au moins avec elle pas esoin d'être faux ou de faire le faux-cul de base pour qu'elle nous apprécie. de toute facon elle aime personne, même... disons surtout moi elle m'envoi balader a chaque fois. sa m'amuse et sa m'épate. même avec ma populariter elle serait capable de me frapper devant tout le monde sans se soucier de ce qui pourrait se passer après. c'est pour sa que c'est une folle, une barje... mais une timbrée que j'apprécie beaucoup...
Kiara
Emo-nyan de compagnie

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Ven 18 Jan 2008 - 15:25

Mégara marchait dans le jardin du campus, elle repensait à quelques détails de sa vie. A vrai dire elle repensait à son surnom, étrange coïncidence avec le sujet de conversation des deux jeunes hommes qu'elle venait de quitter pour un peu plus de tranquillité. Un surnom... qui la faisait frissoner et sourire. Un surnom qui éloignait la vernime comme la peste, et attirait les proies faciles à briser. Briser, oui briser.... Mégara elle même était brisée, folle, timbrée , et à cette pensée, l'envie d'apposer une lame sur son poignet se fit sentir. La demoiselle se dirigea derrière le gymnase, sont endroit de prédilection, son endroit favori. Sombre, silencieux, à l'abri des regards, sauf de Tobias qui avait dût ratisser une fois le campus entier pour la dénicher à cette endroit même.

* Les rats ont du nez... *

Mégara s'asseya à même le sol et sortit son canif, un opinel au manche noir graver d'étrange runes dont elle même ne se souciait du sens. Un coup bref, sur le poignet après avoir retiré son gant, les premières gouttes vinrent suer et ruisseler au sol, bientôt se fut une flaque, et la demoiselle regarda le spectacle avec contentement.

Deux mois que je me retenais...hinhin...

Elle lècha son poignet pour nettoyer,et fit un bref bandage. Ouais, toujours se balader avec des bandages. Ceux-ci se tachèrent de pourpre immédiatement et Mégara revint au soleil, se posant contre un arbre. La douleur lui élançait du poignet jusqu'à l'épaule, c'était pour elle satisfaisant. Elle fermit les yeux, sentant la fatigue, elle ne remarqua même pas que son poignet continuait de suer son liquide de vie. En faite elle s'en foutait un peu, de perdre 2 à 3 litres. Juste, le sommeil, lourd et pesant.

Conan
Dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Ven 18 Jan 2008 - 20:11

"Ouais... Interressant, mais juste une chose aussi, elle fait quelle option? Littéraire je suppose, non?... Ah, les crèpes sont prètes! Alors, ta une sauce chocolat qui vient du cacaoyer du jardin, du miel qui vient des ruches et... Enlève moi ces substances illicies de mon plan de travail."Dit -il en montrant du doigt la drogue que sortit Tobias pour compter ce qui restait.
"Tu sas que je détestes ce genre de... "Trucs" , et que je ne préfererais pas que tu me les montres..."
Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Ven 18 Jan 2008 - 21:21

Tobias avait sortit des petits sacheets avec un sourire et dit avec un sourire après avoir été interpelé par son camarade:

-Ah non, moi je transporte jamais de drogue sur moi, tout le monde le sait. sa c'est du sel d'hawaii ramené par un ami de voyage et sa c'est du sucre rare de je ne sais plus où. je veut juste assaisoné le plat héhé. mmmh, tu rate jamais ta cuisine toi.

Finit-il après avoir prit une bouchée de brèpes avec du chocolat et un peu de son sucre spéciale. il regarda au fond de la salle. Un téléphone retentit, il s'excusa auprès de son ami et decrocha. la discussion s'intensifia et Tobias devenait rouge de colère. il ne hurlait pas; mais prèsque. il raccrocha et projeta son téléphone sur le mur qui éclata sous les regards ébahi des autre. il s'assit et s'alluma une cigarette. il continua a manger et dit avec une voix furieuse.

-Ces connard vont me ruiner mon commerce, il n'y aura pas de vente jeudi... c'est mauvais... très mauvais pour moi...
Conan
Dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Ven 18 Jan 2008 - 21:48

Louis répondit par un tirage de langue à Tobias, puis manga une crèpe avec du chocolat, lorsqu'il se leva pour répondre au téléphone. Lorsqu'il revint, il était rouge de colère.
"Pourquoi? Tu sais, pour booster tes ventes, tu peux toujours faire des ventes de mes produits mais, sans tes produits si tu vois ce que je veux dire..." répondit-il. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. 10h50.
"Désolé mec dit-il , je dois y aller... Souhaite moi bonne chance!"
Puis il partit vers les classes/cuisines pour son contrôle.
Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Lun 21 Jan 2008 - 15:12

Tobias fit un signe de tête accompagné d'une main d'au revoir. il se leva et rit en retard a la proposition de Louis. il prit les assiettes et autres couverts et lava le tout puis essuya lentement ceux-ci, appréciant le calme des cuisine, mellé aux odeurs de cuisine. il sortit des cuisines a parcourut les couloirs lentement. Il rencontra une conaissance et lui demanda s'il avait vu Mégara sans dire "La folle" car Tobias avait tout de même une norme de respect, même si cela salissait son image. son ami baissa la tête et dit:

-Non, on a fait comme t'as dit mais on sait pas où elle est desoler. tu sais, elle est p'tèt partie en ville.

-Non, je sais même déja où elle se trouve...

Finit-il avec un sourire satisfait. il sortit du batiment et se dirigea dans les jardins puis s'approcha du gymnase. il leva la tête et éxamina la grande facade. il longea le batiment et alla a l'arrière.personne...mais une légère flaque de sang. il savait déja ce qu'il s'était passé ici. Tobias esquissa un sourire. il devait sans doute se dire qu'un peu d'aventure se proposais a lui. il survola le gymnase, les salles de musique, la salle de concert sans succès mais toujours souriant. il décida d'abandonner l'affaire et de rentré chez lui en passant par les jardins. sa peau appréciait les rayons de soleil frappant la peau légerment basané. il regardait tranquillement la nature une cigarette en bouche. il remarqua une silhouette couché contre un arbre. était-ce le fruit d'un simple hasard, mais quel qu'il soit il s'approcha et s'accouda sur le même arbre. toujours le sourire aux lèvres...

-Tes habitude ne changent toujours pas Meg', et comme tu le vois les miennes non-plus. je peut te vendre un couteau neuf ou des bandages, héhé. alors, sa doit faire lontemps que tu t'es pas soulager comme sa. a ce qu'on m'a dit.

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 14:54, édité 1 fois
Conan
Dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Lun 21 Jan 2008 - 19:46

Une fois devant la porte de la salle, Louis rentra. Il marcha vers sonplan de travail en disant à peine un petit bonjour, mais les autres élèves avaient l'habitude. Il était toujours stréssé les jours de contrôle. Lorsque la prof donna le signal, il commenca out de suite à accomoder l'entrée : Une macédoinne de légumes du soleil aux fruits de mer, puis il enchaina directement sur le plat principal : Gambas frites au melon, continua sur la soupe, un suprême de champignon, un classique, puis enchaina sur le sessert, un petite perle : Tomate farcie aux 9 fruits (Melon, pomme, poire, cerises, tomates cerises, pastèque, kiwi, orange, citron vert). Vite, plus que10 minuts, et il restait le dressage. Il disposa là macédoine en formant un X, avec des petites tomates entre chaque branche du X, il disposa ensuite la soupe dans un bol à pied transparent, disposé dans une assiète plate faite par Louis lui même, disposa les gambas autour avec quelques copeaux de melons par dessus, dressa la tomate farcie dans une coupe à glace et fini! Il rstait 1 minute, il apporta donc son plateau à la professeur, avant de partir. Il aurait les résultats cet après-midi. Puis, il s'en alla vers la bibliothèque. Il était midi, tous les élèves se ruhaient vers la cafet, mais Louis n'aimait pas cet endroit. Comment pouvaient-on servir de la bouffe si mauvaise et que ous les élèves y aillent quand même? Soudain, Louis eut une idée : Si il ouvrait un petit resto au coeur du campus? Alors il changea de direction, et alla vers le bureau du Proviseur.
Kiara
Emo-nyan de compagnie

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Mer 23 Jan 2008 - 14:59

Mégara se réveilla doucement, ouvrant ses petits yeux clairs sur le monde qui l'entourait. Elle semblait assez ronchont d'avoir été réveillé surtout par cette personne là.

Tobias tu me dégoutes... mon opinel est très bien et j'ai assez de bandage.

Elle jeta un coup d'oeil à son poignet, oui cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée aussi loin dans sa transe, qu'elle n'avait pas appuyé aussi fort aussi. La douleur était toujours omniprésente, une délicieuse douleur qui vous fait sentir que vous êtes vivant. Une souffrance matérialisé en plaisir.

Ah ouais ? bah dite moi il y a beaucoup de chose qui se disent ... vraiment beaucoup... je vais finir par me sentir observer, à ne plus prendre ma douche la porte ouverte et à ne plus dormir sans couteau.

Mégara ria, d'un rire moqueur et sinique.

Plus franchement t'es pas venu pour ça, qu'est-ce que tu veux ?

Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Sam 8 Mar 2008 - 19:07

Tobias remarqua qu'elle n'était pas intéréssé par son offres et n'en parla plus. elle était toujours fixé sur l'idée qu'il la collait. mais non, pas plus que ses autres amis ou lèche-botte. il ne fut pas étonné de la question de mégara. Il venait souvent la voir pour un service, un commentaire ou une annonce... mais cette fois, elle se trompait... il s'asseya a coté d'elle et regarda le ciel, puis tirant un nouveau coup sur sa cigarette a peine allumé il dit:

-toujours la même méfiance n'est ce pas? tu me vois toujours comme un casse-pied... Je n'ai pas le droit de venir voir une amie? tout simplement me poser un petit peu au milieu de la nature, sans le bruit, sans ma réputation, avec quelqu'un qui me comprend... je t'ai déja dit de ne pas me prendre pour quelqu'un qui veux que tu lui lèche les bottes ou juste pour tiré un coup. je veux simplement que tu me traite comme un ami. quelqu'un qui ne te veux pas de mal, simplement être gentil. enfin un bref...

Il retira son blouson devoilant un marcel noir et des bras. son épaule gauche était marqué comme d'habitude d'une étrange scarification en forme du chiffre 7 en chiffre romain. Il sortit une petite gourde de son sac et but le contenu marron claire, une longue et douce gorgée puis retira doucement le goulot de sa bouche avant de retiré une nouvelle taffe sur sa cigarette a l'odeur forte et savoureuse. il tendit la gourde a Mégara sans la regardé, toujours en fixant le ciel bleu, le soleil envoyait ses ondes bienfaitrice rechauffant les coeur et la peau. il tourna finalement la tête avec un sourire majestueux:

-Un p'tit coup?
Kiara
Emo-nyan de compagnie

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Sam 8 Mar 2008 - 20:19

Mégara esquissa un léger sourire avant de prendre la gourde et d'en boire quelques gorgée. C'était de l'alcool bien sure, le goût était fort mais cependant raffiner. De bonne qualité donc, elle lui rendit la gourde et s'essuya les lèvres en soupirant.

Désolé mais je peux pas te considérer autrement, ton attitude, tes agissements... tu respires entièrement le lécheur Tobias, il va falloir que tu te fasses à cette idée.

Elle eut un petit rire, il n'était pas moqueur ni même joyeux, un rire assez inexpressif en faite.

Je trouve ça assez étrange que tu viennes me parler comme ça, aussi naturellement. Même si tu viens te reposer , en toute sincérité je crois que tu as quand même quelques choses à me dire, et si ce n'est pas le cas, tu peux toujours partir. Surtout....

La jeune fille se redressa en s'étirant félinement, presque en ronronnant.

Que tes cours ne vont pas tarder à reprendre ! les miens aussi par ailleurs....

De sa poche elle sortit une cigarette qu'elle machonna légèrement entre ses lèvres, s'imprégnant du tabac délicieux. C'était des cigarettes qu'elle roulait elle même, avec du tabac de bonne qualité. Malgré tout cela lui revenait moins cher, et c'était meilleur.

Splitworlds
Vieux dragon

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   Dim 30 Mar 2008 - 16:48

Toujours aussi franche, sa le fit sourire. même si les paroles était quelques peu bléssante. il l'aimait mais elle le rejetait, mais il pensait qu'elle ne le détestait pas a ce point, il pris alors ce qu'elle dit sans mal. il tira une longue bouffée sur sa clope puis reprit une gorgée d'alcool. il se releva en prenant son blouson sur son épaule et regarda Mégara dans les yeux. il émit un sourire et dit toujours en la fixant:

-Très bien, il faut de toute facon que j'aille un peu en cours si je ne veux pas être renvoyé. je ne vais pas te ramener mais puisque tu as tellement envie que je te demande un service pour satisfaire ton égo surdimensionné, rejoins moi a l'entrée principale, ce soir a 21h, j'ai sans doute un petit boulot pour toi. en tout cas, laisse moi te dire que mon idée sur toi ne changera jamais et tu es bien la mieux placé pour le savoir, comme la tienne ne change pas...
allez, je pense pas que tu ai envie que je t'accompagne jusqu'a ta salle de cours, ciao.

Finit-il en faisant un signe de la main, puis en revenant sur sa clope dont il tira une nouvelle bouffée puis la garda entre ses doigts aux ongles rongés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: veni, viddi, vichy... (fermé)   

veni, viddi, vichy... (fermé)
Page 1 sur 1