Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le U district

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le U district Empty
MessageSujet: Le U district   Le U district Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:02

Jeff roulait à vive allure vers son point de rendez vous, croisant quelques zombies sur le chemin, rien de bien spécial. Une fois arrivé sur les lieux il rangea sa voiture sur le côté puis éteigna les feux de celle-ci avant de tirer le frein à main et de descendre, en prenant soin de bien fermer la portière. Il observa le coin, tout semblait bien calme... Il marcha dans une petite ruelle où le vent soufflait d'une brise légère et froide... Il arriva finalement au lieu de rendez vous, son contact était déjà là, assis sur une petite poubelle ménagère verte pomme. Il s'avancea et le salua en lui serrant la main puis lui dit d'un ton calme :

"Alors tu as quoi pour moi?"

Le contact lui donna un dossier sur lequel était écrit "Virus Ebola". Jeffe regarda le nom et ajouta alors :

"Ebola... alors il l'a vraiment fait?"

"En effet... il semblerait que le projet nemesis est abouti, il paraîtrai même qu'il souhaite l'expérimenter sur cette ville, il a réussi à le réanimer..."

"Tu veux dire qu'il a était tué?"

"Oui à Racoon City peu avant le grand nettoyage mais nous avons pu récupérer son corps avant tout cela..."

"Ok... et tu sais exactement où il est à ce jour?"

"Non mon contact à était tué..."

"Je vois..."

Jeff soupira puis rangea le dossier dans son blouson avant de dire d'un ton calme :

"Bien je ne pense pas que nous nous reverrons..."

"En effet... Fais attention à toi mec..."

"Toi aussi..."

Il lui fit un sourire et lui serra la main avant de retourner à son véhicule mais alors qu'il marchait vers celui-ci il entendit un grognement sourd, il leva alors les yeux au ciel voyant une énorme silhouette sur le toit... Celle ci pointa une arme sur lui puis tira,le projectile libérant un sifflement aigu assourdissant, Jeff surpri se mit à courir à toute vitesse vers sa voiture lorsqu'une explosion violente eu lieu dévastant la petite rue! Son contact dégaigna un magnum 457 afin de tirer sur la forme menacante. Jeff se releva avec peine écartant les débrits qui le recouvrait. Il put voir alors la chose atterir près de son contact et l'attraper le soulevant facilement du sol, on entendi alors un bruit sourd de craquement... Le monstre relacha l'homme qui tomba raid mort au sol...

*Mais... mais quel est cette chose? Il est armé et est doté d'une force surhumaine... Wesker qu'as-tu donc créé?!*

La chose se mit alors à hurler dans la direction de Jeff dans une voix des plus grave et froide :

"S.T.A.R.S !!!!"

Jeff se leva alors et courut à sa voiture afin d'y grimper rapidement, il voulu activer le contact lorsque le monstre surgissa de derrière le mur... Jeff pu enfin reconnaître son arme, ce n'était autre qu'un bazooka!

*Mais... non mais je rêve!*

Le monstre leva alors l'arme vers la voiture. Jeff sortit immédiatement de la voiture et couru vers la petite rue face à lui. Le monstre tira son missile qui envoya voler le véhicule en arrière s'écrasant sur le toit encore en proie aux flammes...

*'Chier... je fais comment maintenant?*

Il essaya de rester calme lorsqu'il entendit un bruit soudain. Il tourna la tête et là il put voir une dizaine de zombies. Il dégaigna son couteau puis sans réfléchir foncea au milieu d'eux tailladant les membres qui tentaient en vain de l'attraper. Il se retrouva de l'autre côté de la rue puis se mit à courir... le monstre semblait avoir disparut... Il se planqua en s'appuyant contre un mur dans une petite ruelle haletant encore choqué par ce qu'il avait vu... Il se remit en marche lorsqu'il entendit un bruit de pas lourd derrière lui. Il se retourna en se saisissant de ses Glocks mais le bruit avait disparu...

*... je deviens parano ou quoi?...*

Il rangaigna ses Glocks lorsqu'il reçut un coup violent l'envoyeant voler au sol. Il se mit la main sur la tête, du sang s'échappant de la blessure. Il regarda alors derrière lui, le monstre s'approchait d'un pas lourd. Il se saisissa alors d'une grenade puis se releva avec peine avant de la dégoupiller... le monstre eut un mouvement brusque et rentra violament dans Jeff le projetant en arrière qui lacha sa grenade roulant alors au pied du monstre. Il tenta de se reculer tandis que le monstre avanceait encore lorsque l'explosion retentit, le monstre fut projeté en avant s'écrasant violament au sol tandis que Jeff fut expulsé par le souffle de l'explosion. Il tomba au milieu de la route quasi inconscient luttant pour se relever son oreille sifflant fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Le U district Empty
MessageSujet: Re: Le U district   Le U district Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:15

Virgil foncait dans sa Ferrari en espérant arriver a temps. Tel un pilote de rally il enchaina les virages a vive allure.
Il regarda son PDA et vit que Jeff était arrété que la chose non-identifiée était toute proche. Il donna un coup d'accélérateur et n'était plus qu'a 10 Km du jeune Connor.
Il rentra dans le U discrict, ce quartier était un des plus fragilisés par les attaques succéssives des victimes du virus.
Enfin Virgil arriva voyant son ami gisant par terre au beau milieu de la route. Il sorti un des ses couteaux et il était prêts a utiliser les grands moyens.


"Fiston ca va ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?"

Virgil senti un présence hostile, une sensation de danger immédiat. Il observa attentivement les alentours, il resentait que ces monstres les épiaient dans l'ombre.
Soudain il vit la voiture de Jeff détruite, totalement explosée, il se douta que quelque chose de louche se tramait par ici.
Tout à coup il entendu un bruit sourd. Un voix roque horrible résonna et le bruit se rapprochait, cela ressemblait à des pas.


"S.T.A.R.S !!!!"

Un nouveau bruit détonna et surprit les 2 hommes. Ni une, ni deux Virgil porta le policier sur son épaule et décampa. Une roquette explosa juste à l'endroit où ils était quelques secondes auparavant.
Virgil déposa Jeff au siege passager. Il chercha dans le coffre et récupéra le bazooka. Il le chargea et arma.
La zombie hideux était en train de lui foncer dessus. Sans état d'âme Virgil tira, il encaissa tout le recul et la roquette partie.
Dans un fracas assourdissant il toucha le bras de l'abomination.
De suite Virgil attrapa deux pistolets-mitrailleurs M4A1 et reprit le volant de l'Enzo. Il passa une des armes à Jeff qui était en train de se réveiller et gardait l'autre sur ses genoux prêt à passer a l'action.
Immédiatement il accéléra et... cala. Virgil dut couper le contact et remettre l'engin en route. Cette fois ci il démarra en trombe puis cria :


"Mais qu'est ce qui se passe ici ? C'est quoi cette merde ? Explique moi fiston, on a failli y passer et c'est pas encore fini prépare toi a tirer dans tous les coins.
Ca sera l'occasion de mettre ta formation de tireur d'élite en pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le U district Empty
MessageSujet: Re: Le U district   Le U district Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:10

Jeff ouvrit lentement les yeux, un silence pesant flottait autour de lui. Il voyait son ami Virgil qui semblait lui parler mais mis à part un sifflement intense il n'entendait rien... Il fut trainé à la voiture, ses yeux ayant du mal à tout observer correctement... Virgil tira un coup de lance roquette qui toucha de plein fouet l'énorme monstruosité face à lui. Jeff murmura sans s'entendre :

"Nemesis..."

Il vit Virgil s'installer à côté de lui tandis que son oreille commencée lentement à se remettre de l'explosion... Il n'entendit pas exactement ce qu'il venait de dire mais se saisissa de l'arme. Là il vit une horde de zombie qui se tassait au fur et à mesure sur la route. Virgil semblait énervé et inquiet, surement par crainte de ne pas passer le mur de zombie. Jeff épaula le fusil puis observa les environs. Par chance un garage à pneu était placé non loin des zombies et à côté d'eux se trouvait deux bombones à gaz. Il ajusta son tir tant bien que mal, un voile devant ses yeux puis tira trois balles. La première frappa le bidon laissant échapper du gaz, la deuxième fit sauter le bouchon et la dernière frappa une goutière à côté créant ainsi une étincelle. Une énorme explosion eu lieu projetant les zombies à terre à moitié carbonisé, un nuage de souffre s'envolant... La place était dégagé. Il rentra alors le fusil a moitié inconscient en essayant de respirer lentement. Il sentait une chose étrange circuler en lui... Il posa le fusil puis prit une autre de ses grenades avant de la dégoupiller il la lacha alors sur le sol... L'explosion provoquait tua encore quelques zombies... Il regarda alors face à lui, quelques zombies étaient placés le long de la route mais rien de très surprenant... Il dit alors à Virgil d'une voix faible :

"Sérum... wesker... Ne...Neme...Nemesis..."

Puis suite à ces mots il sombra à nouveau perdant tout pied avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Le U district Empty
MessageSujet: Re: Le U district   Le U district Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:04

Virgil regardait son ami a côte de lui dans un semi-coma, en train de se tenir la tête et plus particulièrement l'oreille.
Le choc était tel que le jeune militaire n'arrivait pas a garder la tête droite, son corps était recouvert de brûlures externes et ses meubres semblaient paralisés, certainement due à une grenade.
Il murmura un mot que Virgil ne comprenait pas, sa voix était inintelligible. Virgil accéléra mais un véritable mur de zombies se dressa sur sa trajectoire.
Tout à coup Connor se releva et tira 3 balles magistrales qui explosèrent tous les mort-vivants qui était devant lui.


"Bien jouer petit ! Quand je disait que t'es le meilleur sniper que je connais !"

Jeff tira lanca quelques grenades et tua de nouveau zombies. Le passage était entièrement dégagé. Virgil posa son regard sur ce policier, il était en lutte permanant avec lui-même.
Les blessures infligées par l'autre monstre semblaient s'infectées et avant de s'évanouir de nouveau il prononca de nouvelles paroles : Sérum, Wesket et Némésis.
Ces 3 mots sont gravés dans sa mémoire et l'idée que Jeff puisse être empoissoné il vienrent à l'esprit.
Virgil accéléra donc et repris la direction du bar.


"Aller tient le coup, t'es pas du genre a crever pour si peu, c'est quoi une grenade et quelques coups ?"

Virgil prit equipa son arme et tira devant lui dans le tas de monstres. Les balles fusèrent et la mojorité allèrent se loger dans la boite crânienne de ces pourritures ambulantes.
Le chemin jusqu'au point de rattache était maintenant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le U district Empty
MessageSujet: Re: Le U district   Le U district Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le U district
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: