Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SUJET A EFFACER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shugo
Dragon
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: SUJET A EFFACER   Lun 14 Jan 2008 - 19:24

Sur les terres chaotique d’Ambrumère dans un désert sa fin contenent des collines et de la terre fissuré ce trouvé un énorme regroupement de gobelins ils devaient etres environ mille sur leurs campements.
Leurs chef avait pour but de rasé et prendre une ville a quelle que kilomètre des leurs regroupements, cette ville était très fréquenter par des touristes ou encor des aventuriers expérimenté venant ce perdre sur ces terres souillé. Les chef de la tribu gobelin avait peur d’attaquer en groupe sans réfléchir en lançant son armé sur la ville c’est pourquoi qu’elle uns des leurs s’infiltre a l’intérieur cacher par de longues toges pour enlevé les personnes susceptible de poser problème lors de leurs futurs assaut comme des aventurier bien équipé ou bien d’autre personnes encor pour réduire petit à petit les défenses de la ville pour avoir le moins de pertes possible lors de l’attaque…

Dans ce coin perdu du monde ou personne ne si rend jamais un jeune semi-démon se réveilla tout étourdit au milieu d’une sorte de feu camp attaché au sol au tour de lui ce trouvé un grand campement regroupent des gobelins. Shugo avait donc compris qu’une fois de plus il venait de lui arrivé une complication, il l’achat un long soupir tout en baissant la tête d’un air abattu il voulu alors tenté au moins de souvenir de ce qu’il lui était arrivé avant qu’il n’arrive ici…après avoir bien réfléchit il se souvenait qu’il venait de perde de l’argent en voulant faire des paris dans une taverne puis qu’il se trouvais seul dans une ruelle sombre c’est a ce moment la qu’il avait du perdre conaissance surement que qu’une personne avait du l’assommé dans le dos.

Il venait donc de ce faire enlever par des gobelins et puisqu’il était attaché ce n’était surement pas une invitation amicale a des réjouissances. Ils avaient l’air tous heureux et ils faisait une sorte de fête en jouant du tamtam n’importe comment, puis une des tantes, la plus volumineuse, s’ouvrit se qui fit stoppé les réjouissances et les amusements de toutes sorte, un gobelin d’un certain age et beaucoup plus habillé que les autres sorti de derrière les morceau de drap dont la tante était composé et s’approcha du semi-démon et le regarda d’un air amusé. Shugo avait alors des goûtes de sueurs qui lui coulait du front, puis il se calmât quand le gobelin commença a parlé:

<<- avant que je ne t’explique tous ce qui t’arrive je tien a te dire que je suis le seul a parler ta langue de cloporte et que je la pratique très bien.>>
Le gobelin lui expliqua toute la situation en détails et il finit par lui dire.
<<je suis sur que tu sais déjà que tu ne vas pas continué a vivre car voit tu notre assaut et proche je dirais même qu’il se fera dans 2 ou 3 jours mais avant cela ta vie prendra fin demain à l’aube. Ce je te souhaite une bonne dernière soir soirée a toi et a tes camarades. >>


À ces mots le semi-démon ce retoura vers la gauche et il vit des poteaux ou il y était attaché d’autres personnes qu’il n’eux le temps de contemplé car le chef de la tribus s’adressa a la foule des gobelin tout en retournant dans sa tante et leurs fête repris de plus belle.

Shugo était attentif aux moindres fait et gestes de ces créatures qui tombé de sommeils ou a cause de tous l’alcool qu’ils burent petit à petit.
Quand l’un d’eux s’écroula à ces cotés en faisant tombé un silex avec le quel il se servait de couteau .
Shugo réussit a s’en emparé et il l’utilisa pour couper les cordes qu’ils le détenait. il se releva lentement au milieu de tous les gobelins au sol puis il détacha aussi lentement les personnes attachés quand soudain il vit qu’un peu plus loin dans une des collines ce trouvait une entre, l’entre d’une grotte apparemment il l’observa perplexe et comme il s’avait a peu prêt ou il se situé sur la carte il ne se rappelais pas qu’une grotte ce tenais ici.

Il se tourna une première fois vers les gobelins endormit puis ils se tourna vers les autres détenus avec un sourire gênait en leurs disant amicalement:


<<-bon heu… et bien allons vers cette grotte quand pensé vous?>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SUJET A EFFACER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: