Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement pour ressussiter un RP

Aller en bas 
+3
Guilloux
Eniril
Mathanael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:54

C'est bon j'a créé ma fiche. Dis-moi si ça convient où s'il faut que je change des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:57

c'est parfait od'ion ! je crois même que je vais t'incorporer dans l'histoire car ton personnage est en lien avec l'histoire précédente et l'avenir du rp donc c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:00

Voila le style de mon perso

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Picture5bq0

AHHHH j'adore ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:00

Ok, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:01

Pour moi, tout est OK, j'attends juste le début des hostilités ^^

Et mon perso style armure ; Regardez mon avatar ...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:02

Okok je préfère que vous imaginiez le dragon plutot que vous vous contentiez de regarder l'image, et sa m'évite d'en chercher une ^^ j'écris mon roman rp en ce moment que j'ai commencé à publier cest long et cest assez compliqué à rédiger, surtout que je dois vérifier mes sources xD

Autrement j'ai corrigé les fautes en parlant de reine plutot que de roi ^^ au moin sa colle a lhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:03

Oula ! Fingolfin à changé ! il avait pas la même armure au début ^^ c'est bien ! il fait plus peur comme ça ! on pourrait dire que c'est l'armure de ton père ? comme on en parlait dans le rp ... Eniril fait concorder ton histoire avec la map (les villes les région tous ça) ton histoire sera plus réaliste en touc cas jadore !)


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:04

Tu fais référence à quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:10

voila pour mon dragon :

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Gold_dragon-9c04e

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Gold_Dragon_by_khalid
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:39

Oui c'est l'image de qui est en ligne xD (la deuxième)

J'ai hate de commencer le rp quoiqu'il en soit ^^ j'en ai pas encore expérimenté avec les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:42

ça offre beaucoup plus de possibilité que nimporte quel monture, mais il compte comme un pnj, pour ceux à qui, en lisant le background, sa aurait échappé, les dragon sont des créature très intelligente, et peuvent discuter avec leur cavagon et les autres dragons. (jtrouve ça classe !) moi aussi chui impatient de le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:49

Bah c'est un peu pour sa que j'aime beaucoup les dargons, le film eragon est vraiment pas mal, il explique bien le lien entre le dragon et le cavagon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:59

je ne voudrais pas flooder (pardon modo et admin chéri !) mais jeme dois de répondre, le film Eragon EST UN GROS NAVET ! et il ne ressemble en rien au livre, je comprend qu'une adaptation de bouquin comme celui-la demande des moyens et très difficile ! mais si on à pas les moyens de la faire correctement on la fait pas ! au lieu de massacré un bijoux littéraire ... mais bon le lien entre le Cavagons du RP et le dragonnier dans Eragon est exactement le même ^^ donc c'est tout de même un bon exemple

Zdit : je hait les héros blondinet ! et une adaptation est gfaite pour "adapté" le bouquin sur grand écran ! le mec qui la fait aurait du prendre xemple sur harry potter enfin bref le sujet est clos.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:18

Et moi je permet de répondre que c'est un très bon film et que toute personne ayant un minimum de bon sens doit comprendre que les films tirés de bouquins ne sont pas des adaptations concrètes! car le film vise les téléspectateurs qui ont lu le livre et ceux qui ne l'ont pas lu, donc l'histoire est remaniée et adaptée pour tous. Mais il ne faut pas lire le livre avant de voir le film, pour tout les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:48

[Mode Modo Sadique On]
Et moi je rajouterai même que vous parlez ici RP, et que je ne veux pas de débordement pour parler d'un film que vous avez aimés ou non.
Oui j'aime ramener mon grain de sel...Un problème avec cela ? Non ? Parfait!...
Sur ce, on reprend le sujet initial, et quant aux images, merci de réduire leur taille mes anges! Ou bien à ne laisser que des liens, histoire de ne pas ralentir le chargement des pages.
[Modo Modo Sadique Off]
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:09

Moi je lis toujours le livre et je fait les critiques après le film, mais je reste positifs dans l'ensemble, et un truc qui est sur c'est Eragon n'est pas super comme film, blondinet sa passe, surtout qu'il devait être brun, mais l'histoire ne suis pas à moitier le livre, sa dégoute.

Je suis d'accord pour dire que mon armure c'est c'elle de mon père, c'elle qu'il portait lors de la grande bataille, c'est l'armure que je revéte pour les grande cérémonies et pour respect pour mon pères ^^

Pour le jeu c'est MHF ou MHF2 ou plus précisément Monster Hunter Freedom, voila une armure tirée du jeu aussi:

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Rathal10

Homme / Femme vous l'aurez remarquez
Et voici les artilleurs, ceux qui ont des flingues qui sont plutôt long à controller mais rarement touché

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Rathal12
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:33

super les armures ! ça fait très dragons rouges ! mais c'était fait exrpès je pense ^^ Bon petit up pour dire que le nouvelle épisode toujours aussi peu passionant est arrivée ! on y apprend quelques info sur Zek-Sûm ! j'enrichie le background ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:53

Oui c'est interessant mais en attendant on a hâte de participer lol
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:58

Evitez de flooder s'il vous plaît dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:54

Comme on à le droit de prendre quelqu'un venant d'un autre continent sa veut dire que la race peut être inventé, sans exagérés bien sur Rolling Eyes je me demandé si j'avais le droit d'incarner une fée, ou un fée, ne me demandez pas comment je vais faire pour agir dans l'histoire j'ai déjà une idée, vu que les fées me manque ( oui j'adore ces chose tout petit, tout mignon et non je suis pas efféminé, j'aime juste parce que sa ressembla à un papillon, sa à des pouvoirs extraordinaire lol! et c'est lumineux bom sunny après la taille tout le monde sait que sa dépasse pas les 10 centimètres ^^

Ou une plantigrade, une sorte d'elfe mais qui à la peau soit blanche, soit verte, soit rouge soit bleu smurfin colors non c'est pas un schtroumpf x3, il n'as pas de réelles pouvoir sauf de faire pousser la végétation autour de lui, même dans des endroits arides, il peut se morfondre dans l'écorce d'un arbre, et l'utiliser à son avantage, la plupart du temps quand il est heureux de petit luciole vole autour de lui ou des papillons pour les plus puissant, quand il est malheureux sa peau devient comme une écorce d'arbre, ses pieds deviennent racines et il reste comme cela jusqu'à que son moral redeviennent normal, ce sont comme les voies de la forêt flower

Bon j'attends vos réponses, pas que les autres races ne me plaisent pas mais bon je trouverait marrant de jouer avec cela aussi ^^, je ne cherche pas à changer les règles, je demande et propose, sa peut être rejeté et bien je ferait sans, juste comme sa

*Me gueuler pas dessus, me gueuler pas dessus, se protège la tête contre les modos et l'admin*


Dernière édition par Círdan - Séregon le Dim 16 Mar 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:30

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, tant que ce n'est pas Gros-bill.

Si les autres membres du RP sont d'accord, tu peux utiliser ta fée comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:35

Oups aurais-je oublié le pas après le schtroumpf, pas grave l'est rajouté x3 nan c'est juste comme sa, c'est gentil Guilloux Chang et par contre c'est pas plantigrade mais Dryade, lol me suis un peu beaucoup trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour ressussiter un RP   Recrutement pour ressussiter un RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour ressussiter un RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Guerre divine ( Recrutement)
» Recrute pour vampires
» une blague pour la route
» Combattre pour survivre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: