Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Karto Sturra, le jeu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Karto Sturra, le jeu... Empty
MessageSujet: Karto Sturra, le jeu...   Karto Sturra, le jeu... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:26

Bonjour à tous... comme certain le savent peut être, je suis dans une fillière ou j'apprends la programmation informatique et, par conséquent, je me suis lancé dans un projet personel. La programmation d'un petit jeu vidéo sans ambition autre que le plaisir de me remettre à écrire. Et surtout, à me remettre à inventer un univers.

Enfin... "remettre à inventer" est peut être un peu fort. "Reprendre une invention" serait plus cohérent. Je reprends Karto Sturra, le scénario de base. Et je vais en faire un jeu. Tout ce qu'ils vous faudra, c'est la carte (déjà déssinée dans la section appropriée) et le jeu (que je vous mettrait prochainement en ligne).

Je ne le fais pas maintenant car le projet n'en est même pas à ses balbutiements (je n'ai fais que l'intro et le menu d'acceuil. Je vous posterais d'ici quelques mois une version alpha du jeu, qui sera très vraisemblablement, un jeu d'énigme sur console windows (entendre par là, invité de commande... euh... le truc noir avec le trait blanc qui clignote pour les ignares en informatique Wink ).

Voilà, c'est juste une "pré-bande annonce", mais la motivation est bien présente et j'ai bon espoir d'avancer le projet rapidement.
Plus de nouvelles bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Karto Sturra, le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Karto Sturra, le jeu...   Karto Sturra, le jeu... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:44

je n'ai jamais fais de Rp sur ce topic, mais en ayant lu le scénario c'est plutot pas mal.
je te souhaite bonne chance pour ton jeu et espère y joué le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Karto Sturra, le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Karto Sturra, le jeu...   Karto Sturra, le jeu... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:23

Ah ben super sa va être sympa ^^ moi non plus j'ai pas reussi à finir le rp avec Math et Féline blanche, Refia est partit snif
J'ai essayé un peu de programation seul et c'est chaud chaud -_-
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Karto Sturra, le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Karto Sturra, le jeu...   Karto Sturra, le jeu... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:46

ouai esseille avec rpg maker mais bon courage parceque moi je me suis perdu dans ce programme ^^"
ou bien avec publisher ce serais possible mais...bof

en attendant bon courage a toi ^^ Great
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Karto Sturra, le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Karto Sturra, le jeu...   Karto Sturra, le jeu... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:29

wouah ! j'ai pas fini mon topic dans ce RP mais j'adore l'univers ! pressé pressé que tu termine la version alpha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karto Sturra, le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Karto Sturra, le jeu...   Karto Sturra, le jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karto Sturra, le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: