Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CFSL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

CFSL Empty
MessageSujet: CFSL   CFSL Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:52

CafeSale est un site de dessinateurs plus ou moins confirmés que je vous incinte à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

CFSL Empty
MessageSujet: Re: CFSL   CFSL Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:08

Je connais mais je pense que si tu veux vraiment que quelqu'un aille voir ce site, tu ferais mieux de poster une description complète du site ainsi qu'un lien, voir même quelques images en exemple de ce que l'on pourrait y trouver.
De plus il me semble que les posts d'une ligne étaient supprimés sans préavis, par conséquent, je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'édites...

Je te conseil également de changer le titre de ton sujet (car pas assez explicite)... bref... refait tout quoi... lancer un sujet de discution (surtout sur un forum) ne consiste pas à se toucher en tapant trois ou quatre mots au clavier... Neutral
Allez, au boulot !
(pis si tu veux un exemple, tu peux te baser sur ce sujet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
CFSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: A l'Elfe Dessinateur.-
Sauter vers: