Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoires de gâchettes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Histoires de gâchettes ...   Dim 2 Déc 2007 - 3:17

( HS ) Ce sujet sera réservé aux auteur d'histoires futuriste dans un monde précit ;

-La marine est chargée de la protection d'un univers humanisé . C'est la plus puissante et influente force en jeu dans les galaxies grâce, notamment, aux béhémoths ( vaisseaux lourds cuirassés ) .

-Les pirates sont ... Des bandits ! Et pillent sans distinction .

-les rebelles tentent de renverser la marine et viennent de multiples fronts .

-Les extraterrestre sont comme vous l'imaginez .

Ce n'est pas un Rp car l'on n'y poste seulement des nouvelles relatives à un univers futuriste ( décrit en partie plus haut ) qui s'enrichira au fur et à mesure de l'évolution de ce Topic . A vous les claviers ! ( HS )


-"Commandant, on essuie des pertes dans les quartiers est-ouest et nord ! La DCA est à 95 pourcents de productivité et les boucliers descendent en dessous de 25 sur cent !"

-"Déviez la puissance des moteurs auxiliaires sur les boucliers ! Lâchez les torpilles nucléaires 4&5 !" Les deux missiles filèrent à 131,000 km secondes, laissant derrière eux des sillons de nuages noirâtres ...

-"Impact dans treize secondes ." Les torpilles filèrent à vive allure, leur IA évitant les tirs de gros calibre et les débris de chasseurs .

-"Impact dans huit secondes ." Comme un écho, une voie provenant de la radio clama ; "Boucliers en dessous de 18 sur 100, DCA à 62 pourcents !"

-"Impact dans cinq secondes ..." A ce moment là, six missiles d'interception furent lâchés par le cuirassé adverse . L'équipage trembla ; Est-ce que l'IA des torpilles serait suffisamment puissante pour éviter les missiles spécialement conçus pour l'interception et le destruction de Torpilles Nucléaires ?

-"Impact dans trois secondes ..." L'IA de la première torpille esquiva les deux premiers missiles, tandis que celle de la seconde en évita un . L'instant d'après, la torpille numéro deux explosa avec l'un des missiles interception .

-"Impact dans une seconde !" Le dernier missile interception rata son but et la première torpille allait enfin atteindre les boucliers du cuirassé .

-"IMPACT !" Cria le soldat . Rien ne se produisit et le missile poursuivit sa course ... De l'autre côté du vaisseau .

-"Qu'on-il fait ? QU'ON-IL FAIT ?" Hurla le commandant .

-"Ils ont laissé passé la torpille en se séparant d'une partie du vaisseau et en laissant les boucliers désactivés durant ce laps de temps ." Dit le marines .

-"DCA à 10 pourcents, bouclier au point mort et coque à 33 pourcents !!"

-"Adieu, soldats . Ce fut un honneur de ..." Le commandant n'eut pas le temps de terminer sa phrase, pulverisé en même temps que le vaisseau .

La carcasse résiduelle de celui-ci flotta dans l'espace, se consumant lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoires de gâchettes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
» 99 Histoires d'Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: