Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déferlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Déferlante   Jeu 29 Nov 2007 - 22:39

Un choc sourd .

Une lumière aveuglante .

Carter se réveilla, le haut du crâne trempé de son propre sang . Il grogna et se releva avec peine ; la chute qu'il venait de subir était conséquente, du haut de la passerelle jusqu'à la salle des machines, quatre mêtres de dénivelé s'étalait .

Les machinistes se préssèrent autour de lui, le harcelant de questions à propos de son état .

-"Ca va, ça va ..." Dit le FLI en repoussant un jeune bleu d'une vingtaine d'années . " Qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi suis-je tombé, les garagistes ?"

-"T'est tombé d'la rambarde quand l'vaisseau nous as percuté !" Cria le bleu, couvrant l'infernal rafut des machines surmennées .

Tout revint en mémoire ; Le capitaine en second l'avait séparé de son équipe, les Fantassins Lourds d'Investissement, pour lui confier le message suivant ; La puissance des machines doit être deviée sur le bouclier et la DCA . Carter avait couru, son équipement pesant comme un fardeau sur ses épaules, et avait chuté lors d'un choc brutal .

Il le savait . Il était trop tard . A l'heure présente, plus de la moitié des vaisseaux d'abordages FA avaient du percuter le vaisseau et décharger ses troupes dans les conduits de l'Indépendance .

Le soldat ne découragea pas et transmit tout de même l'ordre avant de gravir les marches avec peine, pour déboucher sur le couloir annexe .

Il couru à nouveau, la tête lui tournant, vers le pont un .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathanael
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 25
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Jeu 29 Nov 2007 - 23:11

[puisque tu va vers le pont 1 dois-je considérer que tu passe au pont 7 ?]

La contre attaque avait été envoyé au bon moment, les chasseurs FA n'avait rien vu venir et ils avaient tous péris, cependant les vaisseaux d'abordage avait déja commencé leurs travaux d'investissement ! Denver s'était alors dépèché de rentrer pour freiner l'avancé des FA à l'intèrieure du vaisseaux. Lui et son escadrons étaient déscendu au pont 7 pour conseiller les tireurs en tourelles sur les déplacement et stratégie des chasseurs et vaisseaux FA. Sur le chemin, ils avait dégommé quelques FA qui trainait au pont 5. lui et ses hommes depuis toute à l'heure annonçais la même nouvelle au tireurs.

-"LE PONT 4 A ETE PRIS ! Continuez de tirez sur les vaisseaux d'abordages restant ! mettez vous à plusieurs sur un vaisseaux pour percez ses bouclier !"

Denver avait ensuite laissez ses hommes continuez l'information pour allé chercher quelques hommes d'infanteries pour récupérer le pont 4. Biensur, il ny arriverais pas avec une poigné d'hommes, mais il pourrait au moin freiner leurs avancés voire la stoppé si d'autres hommes les rejoignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Jeu 29 Nov 2007 - 23:35

Carter emprunta un accès direct vers les ponts supérieurs, utilisant un ascenceur mécanique ayant survécu aux pannes éventuelles .

Celui-ci se stoppa au 4éme étage ...

Trois FA tenaient d'une main de fer les cablages nécessaires à l'élévation de la cabine . Le FLI surentraîné fit feu à la seconde où il vit les aliens ; le chargeur du fusil mitrailleur se vida sur les boucliers des trois créatures .

"Charge" pensa le soldat et instinctivement, il se mit dans l'angle mort de la cabine et rechargea le fusil tandis que les FA faisait feu de leurs armes plasmatiques, faisant fondre l'épais blindage de l'ascenseur .

Le Fly tira à nouveau, à six reprises sur le bouclier d'un FA . Celui-ci se désintégra et la seconde rafale mit le FA à terre . Les deux autres laissèrent leurs pistoplasma se recharger .

Une des plaques d'acier qui composait l'armure d'un de ses bras se mit à fondre ; un tir l'avait atteint .

Une grenade pénétra dans l'habitacle, pulvérisant celui-ci . Les deux aliens observèrent le résultat : Pas un débris, tout avait été pulvérisé sur le choc.
Carter lâcha le cable auquel il ç'était attaché pour revenir sur le lieu de l'explosion de la grenade .

Le premier FA perdit sa tête lorsque le poing armé d'acier fendit l'air, le second sentit dix centimètre du même acier perforer un de ses deux coeur .

Il s'écroulèrent au même instant, le second encore agité de soubresauts .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 0:31

La nuit dans l'espace intersidéral...

Kikid aimait ça. Ce vide, ce silence...
Il inspira un bon coup. Il regarda la pièce où il était. Rien à voir avec l'espace. Des centaines de machinistes s'affairaient et les machines faisait un bruit assourdissant. Kikid était perdu dans ses pensées quand un soldat arriva en hurlant:

"-Les FA! Ils attaquent!"

Kikid se précipita. Les FA venaient de prendre le vaisseau d'asseau. Il courut vers le lieu du débarquement FA, le pont 4. Lorsque il vit cette marée de créatures. Il retourna au pont 9 pour évacuer les machinistes. Mais lorsqu'il arriva, tout était désert. Les cadavres des machinistes jonchaient le sol. Les Fa avaient attaqué. Kikid courut, courut. Puis il reçut un choc sur la tête et s'évanouit. Il éatit sur le pont 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 1:01

Carter avança prudemment dans le corridor sombre et poisseux de sang, dégoulinant de chairs diverses . Au débouché, il tomba sur une grande salle dont les trois-quarts des néons venaient d'être arrachés par des impulsions laser et magnétiques .

Une trentaine de cadavres inanimés et désarticulés s'étalaient sur les deux niveaux du pont 4, avec un alien abattu sur cinq soldats humains . Au milieu de la pièce trônait un immense FA troués de blessures purulentes ; Autour de lui, plus du tiers des pertes humaines s'amoncelait.

Le FA vivait encore, respirant péniblement . Carter colla le canon de son fusil sur la tempe de l'extraterrestre . Les trois détonations qui suivirent résonnèrent dans tout le niveau, brisant le calme et le silence irréel qui baignait ces lieux .

Les cris d'aliens résonnèrent alors dans les couloirs .

-"Borde !" siffla le Fly entre ses dents . Il se mit à courir . Le second ascenseur mécanique se trouvait encore à trois mètres de Carter lorsque la décharge de plasma l'atteint au mollet . Il hurla tandis qu'une soixantaine de FA surgissaient dans la salle aux proportions gargantuesques .

Une seconde, puis une troisième décharge l'atteignit au dos avant qu'il ne puisse pénétrer dans l'habitacle .

Les portes de la cage s'ouvrirent dans un feulement au pont 5 . Carter tituba de quelques pas puis s'effondra . Il reprit conscience quelques secondes plus tard en entendant les hurlement de FA . Il se remit péniblement sur pieds et se mit à boiter vers les portes en titanes d'un placard à munitions .

Un geste attira son attention ; Une masse qu'il avait prit pour un cadavre venait de respirer ; Carter l'empoigna et le projeta dans la placard avant de s'y propulser, fermant la porte blindée dérrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 1:17

Kikid se réveilla. Il était dans une pièce sombre et entendait un respiration fébrile à côté de lui. Il se remémora ses souvenirs. Il savait qu'entre son choc à la tête et son évanouissement, il s'était passé quelque chose. Il n'arrivait plus à se souvenir. Un seule image lui revenait en mémoire. L'mage d'un Fa tenant un boîte de verre et, à l'intérieur, une masse noire bougeait. Kikid s'endormit de nouveu, on lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 1:31

-"Que c'est il passé ? Que c'est il passé ? Wow ! ... Hé merde le voilà qu'il pionce encore ..." Murmura Carter .

Il se concentra à nouveau sur les bruits extérieurs au placard à obus ; Les FA passaient en force, grognant et renfilant l'air alentour ... Heureusement, la décomposition des corps fut suffisamment avancée pour couvrir leurs odeurs personnelles .

Le FLI regarda le comateux ; Une légère contusion au crâne, le choc avait dû être important et les dégâts, internes . Les brulures de plasma dans le dos de Carter étaient concentrée sur les plaques d'acier et avaient que légèrement atteint les chairs du Fly .

Seul le molet droit de Carter avait été sérieusement blessé, et si le soldat attendait trop longtemps, il risquait de périr par infection accélérée . Seul le labo médical du niveau 2 disposait de la puissance requise pour les soigner tout les deux .

le FLI mit son réveil sur 2 minutes, après quoi il partirait vers le niveau deux, sans se soucier des FA .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathanael
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 25
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 4:06

[vous pouriez respecté les post par tours quand même ! et kidi les Fa n'ont pas encore atteint la salle des machine sinon sa voudrais dire qu'il control le vaisseaux !]

Denver avait rassemblé une trentaines d'hommes bien armés. Il se dirigeais vers le pont 5 pour enrayé la menace FA à ce niveau, sur le chemins, ils rencontrèrent d'autres commandos principalement des unités d'infanteries et quelque FLI. Une fois le pont 5 atteins, Denver fit stopper ses hommes d'un geste. En signe il indiqua à ses hommes de se déplacer furtivement. Ils arrivaient à un croisement. Les hommes se placèrent de srote à encadré le croisement proche d'un atroupement de FA qui tambourinait contre une porte. Denvers risqua un coup d'oeil, il devait être une soixantaine. Il décrocha une grenade frag et la la fit rouler par terre jusqu'au FA. Une explosion retentit.

-"FEU A VOLONTER !"

La soixantaine de FA fut exterminé en sans avoir eu le temps de se défendre. Denver avanca vers l'amoncèlement de Cadavre et cria à l'intention de quelque survivant qui se trouvait derrière la porte :

-"Ya quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 4:15

Carter n'entendit pas la voie, les tympans perçés par les cris de douleur des FA .

Il bondit hors du placard, portant le blessé d'un bras et un pistolet d'un autre .

Heuresement, il s'évanouit au bout de deux mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathanael
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 25
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 16:04

Un homme sortit Arme au poing du placard, un blessé sur les épaules, mais s'écroula inconscient deux mêtre plus loin.

-"Portez les ! on va essayer d'atteindre le Pont 2 !"

Ordre qui faisait comprendre qu'il faudrait traverser le pont 4, Actuellement saturé de FA. Denver donna quelque claques à celui qui portait l'autre blessé pour tenter de la réveiller. Il constata que sont armure avait fondu dans son dos et que son mollet avait été brulé par un tire plasmique.

-"Hey Dude ! Réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 16:33

Carter entr'ouvrit les paupières lorsque les claques retentissèrent . Il marmonna ;

-"Pont 4 ... Prit ... Ce serait du su ... " Il se réveilla un peut plus et parvint à articuler ;

-"Le pont 4 est prit, par au moins quatre à six troupes de FA ( soixante aliens / une troupe ), et les hommes sont tous morts, d'après ce que j'ai vu ..." Carter tenta de se relever et y parvint, il prit son fusil d'assaut et boita jusqu'à ce qui semblait être le capitaine improvisé de la troupaille .

-"Je peux marcher . Enfin, durant quelques minutes, du moins . Je connais un ... "passage secret" ..." Dit le Fly en montrant les conduits d'aération .

Ce sera plus sûr de passer par là pour rejoindre les ponts supérieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 17:50

Kikid se réveilla et hurla "Dartworf!".

Il venait de revoir la mort de son meilleur ami en rêve.

Il sentait qu'il recommencait à s'évanouir. Il articula un dernière fois "Dartworf..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 1 Déc 2007 - 18:00

Quelques hommes bondirent en arrière, le front plissé et l'arme pointée lorsque le blessé se réveilla en hurlant .

Ils se calmèrent rapidement et l'un d'eux dit ;

-"dartworf ... Ca me dit quelque chose ... C'est un des fantassin du pont 2, je lui ais parlé une fois ..." Les hommes se désintéressèrent vite de l'histoire et écoutèrent un quelconque bruit de course, le cri aurait très bien pu rameuter des FA .

-"Baillonnez-le !" dit un autre soldat ."Si il crie encore une fois de cette manière, il risque de nous faire prendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathanael
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 25
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Dim 2 Déc 2007 - 4:00

Denver désigna deux hommes pour retourné au pont de défeznce alerté les fantassins de passé par les conduits pour organisé une prise en sandwish des FA.

-"Je vais au pont 2 qui vient avec moi ?"

tous les hommes que Denver avait emmené levèrent la mains.

-"Alors c'est partit !"

Le capitaine d'escadron ouvrit le grille et passa le premier. Un soldat lui passa sa lampe torche, ce qui lui permis d'ouvrirent la voie. Les autres soldats s'enfournèrent dans le conduit à sa suite. les soldats rampait et certains traianait ou poussait les deux blessés dans les boyaux sombres pour atteindre le pont 2. leur avancée serait lente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Dim 2 Déc 2007 - 12:44

Carter boita vers le couloir le plus proche et prit l'escalier, comme la plupart des soldats .

Sans un bruit, l'on descendit ... Le nombre impressionnant de cadavres, même dans l'escalier, faillit les faire vomir mais ils tinrent bon .

Enfin, sans encombre, ils atteignirent le niveau 4 ; Tous les FA c'était rassemblés au centre de la salle principale, et l'on dénombrait plus d'un demi-millier de ces bestioles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathanael
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 25
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 8 Déc 2007 - 5:07

Denver se raprocha du blessé.

-"Il va faloir passer au niveau au dessus et avec tous ces FA ça va pas êtes de la tarte ! et entre ces broyeurs, et nos 30 pommes, je vois vite fait la compote ! vous avez un plan ?"

Denver pensait à lancer une grenades à fragmentation au centre du groupe pour créer la panique mais il attendait l'avis de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 8 Déc 2007 - 12:45

...

Carter réfléchit à toute vitesse : Il avait bien une idée , mais ...

-"Quelques grenades ne viendront pas à bout de ces saloperies . Il nous faudrait un générateur qu'on amputeras à un moteur ... On le place sur un relai électrique pour le surchauffer et il nous restera assez de temps, j'espère, pour le balancer dans la troupe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathanael
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 25
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 8 Déc 2007 - 15:47

Denver écouta attentivement l'idée du soldat.

-"Non c'est trop risquer ! si l'explosion est trop forte, cella endommagera la coque et le hangar ne sera plus pressurisé."

Soudain à leurs gauche, une centaine d'hommes en armes apparurent caché derrière des caisses. Après quelques symbol fait avec les mains, les soldats d'en face leurs dirent qu'ils allait tenter d'en tuer le maximum avant que les FA ne se mettent à couvert. La bataille prenait la forme d'une guerilla armée à l'interieur du vaisseaux. Soudain tout en se couvrant derrière les caisses la centaine de soldats se mit à vider leurs chargeur sur les FA alignés. cela énèrva passablement Denver car aucune strategie n'avait été misent en place. Ces hommes s'était livré à la plus sauvage des boucherie ! ils n'avient aucune chance.

-"Vite profitons qu'ils occupent les FA pour passer au niveau au dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Od'ion
Dragon
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Déferlante   Ven 11 Jan 2008 - 13:41

(Hrp]Où se trouve le bureau des inscirptions s'il vous plait? A qui je m'adresse pour m'enrôler?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyon.spaces.live.com/
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Déferlante   Jeu 21 Fév 2008 - 20:27

On marchait.
C'est la première pensée qu'eut Kikid en se réveillant.
-Laissez-moi me lever, s'il-vous-plaît, demanda-t-il.
Un fois debout, il observa le petite troupe et leur demanda des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Jérémy Brault
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Derrière toi avec un Mp5A5.
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Déferlante   Sam 5 Avr 2008 - 17:30

Jérémy était en train de discuter avec un technicinet quand un violent choque ce fit. Quand Jérémy et le technicient repris leur équilibre, le technicient fit ces quelques paroles "C'était quoi ça?". L'alerte commenca et il y eu une panne. Seul les lumières d'alerte fonctionna encore, grâce au générateur secondaire. Il feaisait noir dans le vaisseau! Jérémy alluma ca lampe de M34 et partit vers le pont 8 quand soudain...

*Ceci n'est pas une exercise, abordage ennemei detecter! que tout les militaire défende la position! Technicien et autre doivent se rendre émmediatement dans les calles de refuge*

On avait pû entendre la voit par micro dans tout le vaisseaux. L'heure était maintenet grave
...
Après quelques minutes de marche jusqu'au pont 6, il vit des hommes corire dans la direction inverse d'ou se dirigeais Jérémy. Des militaires se joinire a Jérémy. Nous étions dans un couloir noire, éclairer par la seukl lumière des girophare d'alerte. Rendu a un intersection, les hommes s'arrêta brusquement: Trois FA se tenais devant eu!

Chef: Ouvrer le feux!

Jérémy Obeire a ces ordres et commenca a faire feut sur le FA qui fesait de même. Les hommes se mire a couvère tandit que les FA restait dans le couloir a faire feux. Un soldat sortit de sa cachète et vida son chargeure sur un FA qui avait perdu tout énergie. Jérémy sortit son bras armée de sa cachète et fit feux a l'aveuglète. Par chance, il reussit a blessé un FA! La fusillade continua, jusqu'a ce que les trois FuckingAlien fure KO. Il restais désormait trois hommes plus Jérémy. Il continuaire leur route jusqu'au pont 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déferlante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déferlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: L'Indépendance-
Sauter vers: