Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite nouvelle for ze plaigeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Petite nouvelle for ze plaigeur   Dim 25 Nov 2007 - 20:18

Oyez, oyez, braves aventuriers, l'histoire sombre de Sim Archelune, archer et mage. Oyez le récit de son voyage pour retrouver sa promise. Oyez comme il traversa les étendues gelées de Gor Nost pour occire le dragon Gel'i'ad...

Sim Archelune était un grand archer, il connaissait l'art de la magie et avait appris à manier l'épée, mais pourtant il ne put rien faire le jour où Aldawin, sa promise, fut enlevée par Gel'i'ad le dragon blanc. Il jura alors d'aller la retrouver, quitte à traverser les montagnes de Gor Nost où à mourir face au terrible Eldira, maitre des ténèbres. Il partit alors vers les montagnes en passant par la cité des voleurs, Oernish. Là-bas, il rencontra un voleur, Eriniäs, qui le proposa de le rejoindre dans sa quête. Sim, nullement intéressé, lui demanda quel était son talent et quelle était sa quête; Eriniäs lui répondit que son talent était qu'il pouvait n'importe quoi sans se faire remarquer et que sa cape lui permettait de disparaitre. Sa quête était de voler l'or du dragon pour quitter la cité des voleurs et refaire sa vie. Ils partirent donc de la cité des voleurs et chevauchèrent pendant trois jours avant d'arriver aux champ de bataille des guerriers éternels, des soldats condamnés à combattre pour l'éternité. Il vit alors Eldira qui combattait Ornor, le roi de la lumière. Ornor combattait depuis l'éternité et se faisait désarmer pour la soixante-troisième fois quand Eriniäs, qui voulait prouver son courage, se jeta sur Eldira.

La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Petite nouvelle for ze plaigeur   Lun 26 Nov 2007 - 21:01

Oyez, oyez, braves aventuriers, comment Sim Archelune perdit son premier compagnon.
Oyez comment il fit un pacte avec le Seigneur des ténèbres pour pouvoir retrouver sa promise.

Eriniäs se fit transpercer de part en part par Eldira et mourut en poussant un râle désespéré. Sim vit alors Eldira s'approcher, arme à la main. L'archer savait son heure venue et attaqua le Seigneur des ténèbres de toutes ses forces. Il fut quand même tué. Mais le Seigneur des ténèbres lui proposa un pacte pendant qu'il marchait vers le royaume des morts. Il lui dit que si il lui accordait son âme, il lui rendrait la vie. Sim demanda ce qu'un Seigneur des ténèbres pouvait bien faire d'une âme, et le Seigneur des ténèbres lui répondit qu'avec une âme, il pourrait arrêter de se battre et avoir des sentiments. Sim ne voulait point perdre son âme, mais il avait fait un promesse et accepta le pacte. Il savait qu'il arriverait à tenir sa promesse, car cette promesse stipulait qu'il irait jusqu'à se faire tuer par Eldira pour retrouver sa promise, chose qui venait d'arriver et qu'il avait surmonté. Sim rentra donc sur Terre et se remit en quête de sa promise. Il se rendit alors compte que ses motivations étaient différentes qu'avant la perte de son âme. Il n'agissait maintenant que pour honorer sa promesse car il n'aimait plus Aldawin, il n'avait plus de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kikidmakak
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Petite nouvelle for ze plaigeur   Mar 27 Nov 2007 - 22:32

Oyez, oyez, braves aventuriers, oyez comment Sim Archelune tua le dragon Gel'i'ad.
Oyez comment il retrouva son âme, trop tard malheureusement.

Sim Archelune chevaucha pendant trois mois sans penser à rien, sans même regretter la perte de son âme. Car Sim n'avait plus le moindre sentiment, plus la moindre envie ni le moindre regret. Sim arriva finalement à l'antre de Gel'i'ad le dragon; Les gens disaient de ce dragon que sa géhenne ne brulait pas votre corps, mais votre conscience, votre raison, vos sentiments: votre âme elle-même. Quand Sim entra dans la sombre caverne, il ne prétat pas attention à sa promise qui l'appelait mais se préoccupait surtout du dragon, qu'il ne voyait nulle part. Il préférait occire le dragon avant de libérer sa femme car sa promesse stipulait que pour libérer sa promise, il irait jusqu'à mourir face au Seigneur des ténèbres et à tuer le dragon Gel'i'ad. Il avait déjà été tué par le Seigneur des ténèbres, il ne lui restait donc qu'à tuer le dragon pour honorer totalement la promesse qu'il avait faite. Le dragon apparut alors, crachant les flammes magiques par les naseaux. Mais sur son dos se trouvait un personnage que Sim connaissait. Sur son dos se trouvait le Seigneur des ténèbres Eldira, désormais en possession d'une âme. Le dragon et Sim se battirent sauvagement. Mais quand le dragon voulut bruler l'âme de Sim, ses flammes ne firent que réchauffer l'air froid des montagnes. Sim put alors tuer le dragon. Le dragon mort, Sim libéra sa promise, mais celle-ci ne voulait pas le rejoindre, ayant compris la vérité, elle s'enfuit dans les montagnes. Sim s'en fichait bien, car il n'avait aucun sentiment. C'est alors qu'Eldira apparut et tenta de tuer Sim. Mais ce fut finalement lui qui mourut, abattu par l'épée de Sim. C'est alors que son âme revint à Sim, et qu'il comprit que sa promise ne reviendrait pas. L'ironie du sort avait fait qu'il était perdu dans la montagnes.

Oyez, oyez, braves aventuriers, comment Sim Archelune se transperça le corps, abattu par sa propre épée.
Oyez comment le sombre récit de Sim Archelune se conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kidnkeadd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite nouvelle for ze plaigeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle for ze plaigeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle : Kanna
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: