Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre non prémédité ( pv Math)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:08

Un son éttoufant suivit d'un hurlement malsain; Ville de Kassona un jour d'été seul les fous peuvent encore y survive; abandonné comme beaucoup dans notre temps, un temps de terreur...
Le rechargement de l'arme résonna dans le Hall de la banque; personne. des pas suivirent révélant un jeune homme se dépéchait une grande arme à la main. il se dépécha de braquer le distributeur de boisson et de nourriture, méttant tout dans un seul et même sac. il monta rapidement les escalier du batiment vide selon lui et se dirigea vers le toit qui n'avait qu'une seule trappe. il la condanna de l'exterieur par une barre de fer et monta sa tente dans un coin pour plus de chance de survie en cas d'assault...
on pouvait sentir un petit fumet agréable au nez, il se faisait un steak, cela faisait si lontemps qu'il n'avait pas manger de viande se contentant de barre chocolaté et autre; il ne pensait plus a l'erreur qu'il pouvait faire en dégageant une odeur pouvant attiré "les choses"; mais il ne pensait plus qu'a son steak, et puis il avait créer un petit dédale difficile a traversé pour un zombie. pendant qu'il mangeait il entendit au loin des cris déchirant et vit qu'au pied de l'immeuble une grande bande de ceux ci traversait la ville. il eut tellement de rancoeur en réalisant que les hurlement de ceux-ci le dégoutait de son magnifique repas, qu'il lanca trois grenade sur le groupe et se cacha en préparant son en cas de découverte de son repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:35

Un bruit de moteur résonait dans les rues déserte de Kassona ville voisine du bunker/ville Seattle. une jeep, puis une deuxième et enfin une trosième, toute blindées et surmontées d'une mitrailleuse lourde traverssaient la ville à la recherche de ressource pas encores saccagé par les zombies. 3 jeep blindées, le stricte minimum pour se baladé à l'extérieur des villes/bunkers après l'infection mondiale du virus. Les trois véhicules s'arrètèrent devant une Ex-grande surface. Celle-ci était un peu saccagé, mais les zombies ny avaient surment pas trouvé de quoi se nourir à part des employés. C'est comme si le temps s'était arrèté. C'est comme si la vie n'avait jamais changé, mais s'était vidé d'être humains et avait un peu été saccagé. Des hommes en rangers sortirent des véhicules dans une formation militaire. De la deuxième Jeep sortit un homme Gigantesque, un cigare à la bouche. Ces hommes avait été envoyé en mission pratiquement sans espoir de retour. Ils étaient habitué, ce genre de mission était devenu un quotidien pour eux. Ils cotoyaient la mort toute les jours, toutes les heures, chaques minutes et chaques secondes de leur misérable vie.

-"Dick, Carter, Vince et Claw, fouillez moi ça ! et rapportez quelques choses d'interessant."

Dit le géant à quatres "soldats", car ces hommes étaient devenu soldats malgré eux. Les quatres hommes entrèrent dans l'ex-supermarché à la recherche de nourriture.

-"On s'déploie en cordon de sécurité ! go go go et on traine pas !"

Les hommes se déployèrent en demi cerclé sur 2 lignes. Ils étaient tout au plus une trentaines, neuf par jeep. Soudain une délicate odeur de viande grillé arriva au narine du géant.

-"Bon sang c'est quoi s'bordel !" il prit sa radio" bon les mecs grouillez vous ya un pove gars qui fait grillé de la viande, il va attiré tous les Zomb du coin alors magné vous !"

Le géant monta sur le toit d'une jeep pour essayé de distinguer la source de l'odeur. Une petit colonne de fumée s'élevait entre les immeubles à une centaine de mêtres des soldats. Tous les hommes chargèrent leurs armes :

CRIC CRIC !...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:18

Les zombis n'avait pas remarqué le jeune homme mais ils savaient qu'ils avaient été attaqué et continuait toutefois leur chemin... il poussa un soupir tout en continuant a mangé son steak quand il entendit le bruit d'une voiture il fit une deduction d'a peine une seconde dans sa tête:

*Les zombis ne savent pas rouler, ce n'est pas le bruit d'une simple voiture donc c'est:*

des Soldats, enfin sa y ressemblait selon lui, et il se frappa le crane en voyant les zombi rebroussé chemin vers la jeep. *abrutis*... ils chargeaient leurs armes et un grand homme regardait en sa direction l'air mauvais. il garda son calme et déduit également qu'il ne lui voulait pas du bien. mais pensant plutot a la resistance humaine, il prit son arme et visa la horde de monstres et hurla aux hommes.

-Je vais balancé 2 ou 3 autres grenade, reculez vous!!!

il sortis de son sac 3 nouvelles grenade qu'il balanca dans le tas et après explosion il visa le groupe de mort-vivant, faisant a chaque fois mouche dans les tête qui implossait sous d'horrible hurlmements malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:38

le bruit de 3 explosions avait alerté Mack.

-"Vous avez entendus ça ? Ok ! 5 volontaires avec mois, les autres vous bougé pas ! si les zomb' arrive prévenez moi et on fouteras le camp d'ici en vitesse !"

5 Hommes en armes montèrent dans une des 3 jeeps. Mack se mit à l'arrière, près à descendre en premier. 4lorsqu'il arriva sur les lieu, une horde de zombie marchaient autour d'une immeuble. Mack leva les yeux et pu voir un homme habillé de noirs et derrière lui une petite colonne de fumé qui sentait le steak grillé.

-"Voila notre cuisinié du dimanche !"

Un homme resta dans la jeep pour la conduire les hommes devaient partir en urgence.

L'homme prévena les vrai-faux soldats qu'il allait rebalancer trois grenades.


BOUM BOUM BOUM

la horde de zombie était maintenant stigmatisé de plusieur trous dans soa masse informe de monstres.

-"Ya un moyens qu'on puissent monter sans se faire attaquer ?"

Lança Mack à l'homme en haut de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:57

Silfer fixa l'homme et arreta de tirer, il lui demandait comment il pouvait venir... il voulait venir? se proteger avec lui?... il esquissa un fébril sourire et hurla:

-Tout ce que je peut vous dire c'est que vous pourrez me rejoindre en évitant les pièges, je vous aiderais pas plus qu'enlever ce qui bloque la trappe. vous ètes le cadet de mes soucis...

Il indiqua d'un faible geste l'entrée et les escaliers, puis détourna la tête en continuant de décapité les monstres hurleurs tout en s'allumant une clope maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:47

Visiblement, l'homme n'avait pas besoin d'aide. Cependant il avait négligé une chose...

-"Dit moi ! Comment compte tu sortir de là ? les zombie vont faire le siège de ta position, tu ne pourra plus sortir une fois qu'il serons entré dans l'immeuble !"

Soudain, quelques zombies approchèrent vers le groupe de soldats...

-"Dégommez moi ces Zomb'"

Les hommes firents feux, leurs armes étaient des armes de guerres, fusil mitrailleurs, fusil d'assaut, kalachnikov etc ... Les zombie furent fauché par les balles... L'homme lui semblait ne pas se soucier de la menace d'un siège zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:14

Le vacarme des balles tiré et rentrant dans la chair mortifiée voir purulante des monstre tourmentés. toutefois ce vacarme ne semblait pas dérangé les deux homme qui ne faisait pas seulement face aux mort-vivant, mais livrait aussi le combat mental et épique de deux titans de ce monde... pour répondre a sa dernière il ne fit qu'un bref signe de tête vers le rebord du batiment. on pouvait en effet voir une échelle qui ne servait pas a descendre, mais plutot a tombé, tombé vers une moto placé en hauteur, aidé par des planches. surement une sortie de secour. il esquissa un dernier sourire malin et malsain avant de reprendre un air serieux et finir les zombis qui tombait maintenant comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:31

Une fois toute la horde de zombie dégommé, Mack remarqua que l'homme avait prévue sa sortie.

-"C'est ok les gars ce mec n'a pas besoin d'aide on retourne au super-marché." il prit sa radio " c'est bon les gars on arrive !"

Les hommes remontèrent dans la jeep er repartir à leur position initiale, rien n'avait bougé et les 4 hommes dépéché pour récupérer de la nourriture était revenu.

-"bon chargés les jeeps ! et après on s'arrache, Claw ! fait moi un rapport !
-Et bien le magasin a été s'accagé, mais on a récupéré environ 3 tonnes de nourriture.
- 3 tonnes ! belle prise !
-Merci !
-Bon aide les gars à charger les jeeps on va patrouillez en ville histoire de voir si il reste quelque chose d'intèressant. Une autre patrouille doit nous rejoindre avec des ordres"

Les jeeps pouvait contenir beaucoup d'hommes et d'équipement ! cependant, les soldats durent laissé quelques sacs derrière eux... Les jeeps pleine de sac, certains sacs était même arnaché à l'extérieur de la jeeps, repartir pour patrouiller en ville. il se dirigeais vers l'immeuble que Mack avait quitté quelques instants plus tôt...

[vintar si tu veut poster je t'en donne l'occasion !]
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:29

Peu de temps plus tard, le bruit d'une jeep lancé dans une course effréné se fit entendre au nord de Kassona, la voiture s'arréta juste avant de vraiment pénétrer à l'intérieur et deux ex-marine levèrent leur armes, un trosième une fusil de sniper et se mirent en position défensive autour de la jeep. Le quatrième, avec des habits différent et un masque gaz qu'il enleva sortit la radio et l'enclencha sur la fréquence de la troupe envoyé ici.

" *Grésillement* Patrouille nom de code Théta répondez... Groupe Théta répondez... *grésillement, bruit de fond d'une voix et d'un tir* Macallister! Répondez, ici le sergent Dorian Eric.... On a les ordres, il faut rentrer, ils veulent encore tenter une de leur expérience dans le coin, et ils savent pas ce que ça va nous faire... *grésillement* Envoyez nous votre position, on vous rejoint et on rentre, j'ai que trois gars avec moi, on peut porter pas mal de ressource au besoin! Sergent Dorian, groupe Upsilonn."

Le sergent sortit sa M4A1 et regarde un groupe de trois zombie sortir de la ville à leur rencontre, les tirs résonnèrent et ils s'éffondrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:47

Silfer se reposait sous sa tente, sa faisait au moins semaine qu'il ne dormait plus et évitait au volant de sa moto les villes-sphère. il ne voulait pas vivre dans ses monceau de personne encore plus vil qu'une bande de zombis il s'approvisionnait en munition sur des cadavres ou auprès de marchandeur difficile a trouver de nos jour. il passait voir des personne, toujours au même endroit, on sait qui, mais qui doivent lui être cher si il fait a chaque fois tout ce chemin...

il entendit une nouvelle voiture arrivé, et sortit en vitesse. ils dégomèrent une petite bandes de zombi, ils étaien.
rapidement, il chargea son arme et cria tout en les visant:


-Ne bougez plus, si vous faites un seul geste je vous trucide tout les quatre, j'ai chargé mon arme de grenade sonique alors faites attention. vous allez simplement m'expliquez comment tant de soldats de fortune se retrouve tous ici, au meme endroit. Repondez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:05

Un civil armé... Encore un. Sa devient ennuyeux à force, ne se rende-t-il pas compte qu'il pose plus de problème que de solution? Ils finissent toujours par ne plus avoir de munition trébuché ou autre, et on se retrouve avec un zombie de plus... Il pourrait aider les cités bunker à survivre et eux aussi à vivre, mais non ils préféraient vivre seul dans leur taudis avec des morceaux de chair qui tambourinnaient leur porte!

"Je ne sais pas si votre arme pourra nous "Trucider" tous les quatres mais déja je rectifie votre jugement, je suis un vrai militaire. Ensuite, rien ne sers de crier, vous m'auriez demander gentiment -vous savez la politesse- je vous aurais répondu. Le groupe déja présent que vous semblez avoir croisé était un convoi en recherche de nourriture, quand à nous, nous sommes une voiture de patrouille qui rappelait tout soldat dans le coin. Les scientifique aurait trouvé quelque chose qui a des chances d'être efficace, mais on ne sait pas ce que ça va faire au vivant aussi alors vous feriez mieux de venir avec nous et vous serez sain et sauf. Et puis, une autre voiture a vu un gros groupe arrivé juste au sud de cette ville vous seriez submergé dans peu de temps."

Pendant qu'il parlait il regardait un autre groupe de zombie rejoindre peu à peu leur position et si l'homme ne rangeait pas son arme un des soldats allait être déchiqueté. Il se rendit compte qu'il était toujours dans la jeep et vérifiant qu'il ne le voyait pas, sortit son beretta de son étui et le leva rapidement, tirant sur les zombies, ignorant l'homme à la fenêtre en esperant qu'il comprendrait qu'il ne sauvait que le soldat qui paniquait doucement mais n'osait rien faire avec l'arme pointé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:43

[center]Quand l'homme eut finit de parler, il sortit un flingue et tua quelques zombis. Silfer leva son arme avec un faible sourire et dit après s'être allumé une cigarette:

-Et bien voila quelqu'un de censé, hinhin. laisse moi te rappeler que c'est des soldat comme vous qui n'ont fait qu'amplifier ce massacre. pensant plus a combattre ces créatures qu'a sauver des vies humaine. je le sais, j'ai vu des scène qui en aurait fait vomir plus d'un. et excusez moi pour ma vigilance...

Il rangea ses affaires et prit l'échelle en main, puis la fit tombé avec lui avant d'attérir avec agilité sur une énorme moto. il fit demi-tour, son arme au dos, avant d'arrivé près de la jeep et de dire calmement:

-S'il y a des vie en jeu a sauvé, je veut bien vous donné un coup de pattes.[/centrer]
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:12

le sergent fini son chargeur sur les zombies n'en faisant tenir plus que quatre debout, l'homme à la fenêtre leva son arme et le soldat reprit très rapidement son arme et mitrailla avec empressement les derniers. Eric remit son masque à gaz, cela lui semblait être une rempart de plus contre les morsure et cela ne changeait presque pas sa voix... Il regarda l'homme sautait sur sa moto et les rejoindres décidant de les aider.

"Bien, on a besoin de retrouver la patrouille dans la ville, au cas les aider à prendre plus de matériel, de nourriture, bref ce qu'ils auront trouvé. Après, il faudra évacuer tout les civils possible encore présent s'il y en a. Vous êtes au courant pour les civils dites le nous, on va peut être s'attirer des merde, mais sinon on a prévu de faire un appel avec un microphone, rammetage de zombie aussi surement, mais on a de quoi les rappeler à l'ordre."

Il désigna l'arrière de la jeep, un lance-roquete et... Quelques roquettes! se trouvait sur un petit tas de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:17

Les 3 jeeps filaient à travers Kassona Soudain, au détour d'une ruelle, une petit groupe de zombie bloquait la rue. 3 Homme sortirent soudain du trous fait sur le toi des jeeps, pour prendre en mains les mitrailleuse lourde, les jeeps se mirent en ligne et les hommes ouvrirent le feu. Les zombie s'écroulèrent dans un amas de chair et d'os. pendant que les hommes tirait, la radio qu'avait Mack à sa ceinture grésilla.

" *Grésillement* Patrouille ... Théta rép... ...roupe... ...héta répon... *grésillement, bruit de fond d'une voix et de tirs* Mac... Répon... ci le... ...rgent Do... ...ric... ...ordres... ...faut rent... ...lent enco... ...tente... expérience dans... ...coin, et ils... ...que ça va nous faire... *grésillement* Envoyez... ...position... ...rejoint et... ...rentre, j'ai... ...gars... ...vec moi... ...peut porter... ...source au besoin... ...rgent Dorian... ...roupe Upsi..."

Les mitrailleuses céssèrent le brouhaha.

-"Merde ! j'ai pas compris un mot du message, il y a trop de parasite. Claw ! d'après toi où est ce que je pourrais capter au mieux et surtout au plus proche ?
- Le mieux serait de monter sur un immeuble.
-Ok, Dick ! gare toi là bas avec les autres jeeps."

Les trois véhicule se garèrent dans un garage creusé par les éboulement d'un immeuble en ruine. Mack sortie du véhicule et entra dans le batiment arme et radio à la main. Une fois sur le toit il régla la radio.

-" Upsilonn ? Ici Macallister ? Dorian ? ça fait un moment que j'attent votre mess' j'avais peur que vous vous soyez fait bouffé par des zomb' ! Quels sont vos effectifs et quels sont les ordres sergent?"
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:30

Avant que Silfer ne puisse répondre, la radio grésilla et le sergent appuya sur un bouton, et le message leur parvint.

"Upsilonn ? Ici Macallister ? D....an ? ça fait .... moment que ..... votre mess' .... peur que vous .... soyez fait b...fé par des zomb' ! Q....ls sont vos effectifs et ... sont les ordres ser...ent?"

Un mot sur trois a peu près furent coupé, mais le sens du message était très compréhensif quand même. Avant de communiquer la réponse, un soldat était déja en train d'activer un appareil qui cherchait la localisation exacte de Maccalister.

"Maccalister, on vous a reçu... Désolé pour le temps d'envoi, on a du passer voir un groupe en detrèse plus à l'est. Les ordres sont d'évacuer la zone, et vite, dans cinq heure ils lancent leur nouvelle solution bio-chimique... On peut aider s'il de l'aide pour charger civil encore présent ou nourriture, après on met plein gaz pour Seattle."

Un bip sonore résonna derrière sa voix, ainsi que quelques tirs contre deux zombie téméraires.

"Okay! Votre signal radio a été trouvé, on rejoint votre position, nous sommes quatre en tout, un sniper et deux marine, ainsi qu'un civil sur moto bien armé. Garder votre position, et si vous avez pas été bouffé, on s'retrouve dans quelque minutes!"

Les deux soldats rechargèrent leur armes et montèrent dans la jeep, le sniper prit la place du passager, prêt à tirer contre un zombie sur la route qui causerait problème.

"Bon civil, suivez la jeep, on va tailler un chemin dans les rangs zombie si un troupeau se fait voir, on va rejoindre l'autre groupe armé que vous avez déja croisé."

Il démarra la jeep et appuya sur le champignon, le civil suivrait ou non, aiderait ou non à trouver autre chose, il s'en foutait un peu, il n'avait qu'a suivre et parler là ou se trouvait maccalister.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:56

"Mac... ...vous... ...reçu... ...solé pour le tem... on a... ...ser voir un groupe en detrè... ...est... ...ordres... ...évacuer... ...zone, et vite, dans cinq... ...lancent... ...nouvelle... ...ution bio-chimique... ...peut aider... ...ur charger civil encore présent ou nourri... ...rès on met plein gaz... ...Seattle."

** BIP **

"Okay! Votre signal radio a été trouvé, on rejoint votre position, nous sommes quatre en tout, un sniper et deux marine, ainsi qu'un civil sur moto bien armé. Garder votre position, et si vous avez pas été bouffé, on s'retrouve dans quelque minutes!"

-"J'ai pas reçu tout le début de votre signal Sergent mais j'ai compris l'essantiel. Bon si on doit évacuer on va se grouiller parce que les Zomb' commence à affluer. on se met en sécurité en attendant votre venu. Pour ce qui est des civils, il y a pas de problème, a part le civil à moto qui nous a gentiment pris pour des bleu, l'endroit est désert depuis bien longtemps. Ce quie st dommage c'est que vousn'êtes que cinq, sa fait peu, j'aurais espéré qu'on nous enverrais plus de monde mais bon c'est pas grave, on vous attent Sergent ! Terminé !"

Mack redescendit aux jeeps.

-"Bon voila les ordres, on doit évacuer la zone mais on doit d'abord attendre ici que les renfort arrive histoire que personne ne se pome.
-Attendre ici ? avec tous les zomb' qui rodent chef ?
-Ca me plait pas plus qu'a vous les gars mais on a pas le choix. restez dans les jeeps près à partir.

Mack jeta son cigare dans les débris à coté de lui. Il pris son briquet dans sa poche. Il était en metal, dès qu'on l'ouvrait il y avait une flamme. On pouvait y voire gravé le logo des "Daredevils" unité à laquel il s'était dévoué corps et âmes, un lointain souvenirs du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:10

Dorian aquiesça derrière la radio, inutile de répondre, il n'avait pas le temps, Maccalister avait saisi qu'il arrivait c'était l'essentiel. Ils roulèrent jusqu'a bientot s'approcher de la position de la patrouille, guidé par un des soldats à l'arrière.

Les zombies attaqués la patrouille mais par petit groupe, ce qui pour l'instant n'était pas bien dangereux quand le bruit d'une jeep et d'une moto se firent entendre au loin, redisparurent et trente secondes plus tard, se refirent entendre à l'est, et se rapprochèrent jusqu'a se faire voir et que la jeep avec un virage serré s'arrete juste derrière les autres jeep.

"Maccalister! Content d'voir que vous semblez être encore en vie! Sauf si vous avez autre choses à charger dans ma jeep, on se casse au triple galop, dans cinq heure à peu près, ils lachent leur nouvelle armes bio-chimique bactériollogique et tout le patatra... On doit être loin a ce moment là."

Il se tourna vers le civil qui les accompagnait.

"Quand à vous, maccalister a dit que c'était désert ici, confirmez moi ça et... Décidez vous si vous venez à Seattle, ou si vous partez dans vot' coin. Moi j'en ai pas vraiment grand-chose à foutre, mais un soldat armé comme vous sa peut être sacrément utile!"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:25

Silfer refléchissait depuis le début... il donnait quelques hypothèse sur ce qui se passait a son propre esprit de déduction. le soldat lui parlait, il en comprit vaguemenbt les mots et apercut le soldat quand était déja apparut devant lui. il esquissa un mauvais sourire et dit sans se soucier des soldats en s'avancant vers lui:

-Que de rencontre et que de retrouvaille aujourd'hui, n'est ce pas? manque de bol, je tombe sur des soldats, hinhin. faut dire que j'ai toujours eu la poisse. a mon avis si ces salopards s'occupe a envoyé des gazs chimiques, votre mec a bien raison en disant qu'il faut partir. j'ai une certaines experience dans cette partie du pays, alors je peut peut-être vous donner quelques conseils.
parce que je sais que vous allez vouloir revenir


Il s'assit, prit une feuille et un stylo tout en donnant son avis:

La nous avons Kassona, nous pourrions prendre par l'embouchure ouest de la ville est aller au village de Manzara histoire de trouver des munitions et des vivres, c'est un peu cher, mais c'est suffisant. ce sont des marchand venant de tout pays, ils ont construit un village fortifié pour tout ceux qui veulent faire des affaire. a mon avis il faudra vous habbilé en autre chose quand soldat, a moins que vous vouliez qu'on se fasse jeté; c'est 6 fois moins grand qu'une ville-sphère, donc le détour est fait en moins d'une journée. d'ailleur en parlant de ville sphère, on passera a coté de la ville de new california. c'est a pas moins de 150killomètre de Manzara. ce voyage prendra moins d'une semaine et après on pourrait retourné voir les dégats de ce qui se passe.
je parle de tout sa, parce que je sais qu'après cette expérience vous voudrez revenir pour voir l'étendu des dégat. c'est pareil pour moi, il y a des civils encore ici... alors suivez moi et tout sera pour le mieux...
autant être bien préparé a l'horreure qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:02

-"Premièrement, seul les quatres hommes que tu vois ici, ..." il désigna le sergent et ses trois hommes " ...Aucun d'entre nous n'est soldat. Nous sommes une équipe d'escorte de convois a qui on confit de temps en temps, lorsque les généraux on la trouille et savent pas ce qui ce passe dans un coin pomé, des missions. Nous avons des ordres, personellement moi et mes hommes ne sont pas tenu d'y obéir, mais lui..." il rediségna Dorian " ...si ! étant donné qu'il est venu pour nous chercher et qu'il fait partie de l'équipe, nous allons donc suivre les ordres et rentrer à Seattle. Nous avons assez de vivre et de munition pour faire 15 fois le retour ! je te remercie tout de même de te soucier de nous. Avez-vous quelque chose à ajouter sergent ?"

Sur ces mots, Mack donna la parole au militaire. Le géant pris un cigare dans sa poche et l'alluma....
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:07

Le sergent avait le visage tournait vers le civil, une grimace d'ennui ou de colère caché par le masque. Il n'était qu'un simple civil mais voulait prendre la direction des opérations, des directions et autres, un peu plus et il allait les commandait. Les civils causait plus de problèmes qu'ils n'en résolvait, mais bon, c'était son devoir de les protéger, enfin surtout ceux de Seattle. Il s'efforça quand même de prendre une voix neutre.

"Non pas vraiment, je vous remercie pour vos conseil mais je dément vos talents de devin. NOUS rentrons à Seattle. La ville va être mis dans la section zone sinistré, et cela sera communiqué comme nous le pourrons à toute vie présente dans le coin. Je vous suis reconnaissant pour vos réflexions sur new california et sur ce village qui m'a l'air vraiment très intéressant, mais nous n'irons pas. Et aussi, si quelqu'un retournera ici voir le résultat, ce sera moi, car les masques à gaz et autre équipement nécessaire et sûr sont trop rare désormais. Maintenant, vous vous décidez à nous suivre, ou vous restez avec vos trafiquant d'arme, vos amis caché dans leur immeuble insalubre et autre."

Il ne tenait pas vraiment ce genre de discours d'habitude, mais il semblait finalement ennuyé de ces civils qui savent ce que tous doivent faire pour sauver le monde, mais qui se terre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:37

Pour une des première fois de sa vie, son visage se déforma par une colère profonde et pure. si bien que plus rapide que l'éclaire il décocha un coup de poing virulent et puissant sur celui qui venait de finir sa dernière mievrerie. puis, toujours pleins de vices il dit presque en hurlant:

-J'ai préféré ignoré vos injure en ma et notre personne. soldat, pffff, et c'est vous qui nous traitez de civils; vous ne vallez pas mieux que c'est bêtes immonde, vous ètes bien pires. a vous prendre pour des héros, croyant que c'est vous qui allait regler le problème. ce que vous appelez des civils sont pour moi les pauvres ame de ce monde ou le signe de la liberté. des gens comme vous se proclame maitre de la situation seulement parce qu'ils ont recu l'ordre de sauver des vies...j'en ai vu plus que toi, j'ai souffert bien plus que toi. tu te prend pour un franc soldat alors que tu es aveugle. j'ai vu des personnes se faire dévoré peu a peu les organes de leur corps alors qu'ils étaient en vie, j'ai vu des enfants tenté de ramener leur parents mortifier alors qu'ils sont entouré de zombis. mais la pire image de cette apocalypse est cette petite fille que je vois encore accourir vers une bande de mort-vivant et ensserer les jambe de l'un d'eux, c'était son père, déja dans leur rang. je vous laisse imaginer la suite. les civils, ce sont eux les héros. moi je n'en suis pas un, moi je suis un ancieu mafieux, une bouse de la société...
je vais vous accompagner a Seatle, juste pour voir ce dont des misérable comme vous en ètes capable


[hrp]j'en est peut-être fait un peu trop, mais ce soir j'ai beaucoup d'inspi ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:52

Le sergent encaissa le coup, il l'avait mérité à sa façon de parler, à croire que l'horreur des zombie l'avait peu à peu grignoté... Il se pencha vers Silfer et parla pour que juste lui l'entende.

'Ecoutait, parlez peut être pour les trafiquant du village dont vous avez parler ou pour certains des hommes de Maccalister, moi je fais ça car je n'ai plus aucun autre but dans ma vie que sauver les milliers d'habitant de Seattle, et oui, je trouve que c'est plus important que le combat solitaire de quelques dizaines de personnes dans une ville déja morte, que ça vous plaise ou non, j'ai appris à devoir faire le sacrifice de dix personnes pour plusieur milliés, je VOUS ai sauvés, vous devriez être heureux."

Il se releva et se retourna vers les hommes présent.

"Bon allez les gars, on se remue le cul! S'il nous suit on a plus rien à foutre dans le coin, et j'aimerai ne pas être en situation ou le lance-roquête et les balles de vos mitrailleuse lourde, alors tous en voitures on y va. Quand à vous, suivez nous, et si vous pouviez me donner votre nom, si on est séparé à Seattle, j'aimerai au moin savoir que vous ne partez pas faire le con dans les bas quartier pour les aidés."

Il attendit que l'homme lui réponde pour prendre le volant et partir à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:56

[center]Silfer avait repris son regard neutre et répondit tout en remontant sur sa moto:

-Appelez-moi Silfer. et c'est bien pour sa que je vous en veut un peu, je préfère mourir que devoir me sucidé un jour ou l'autre ou que devoir rester dans ce monde pourrie et corrompus. ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai appris a m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:02

Le sergent aquiesca à ses dires, content de ses paroles.

"Bien les gars, tout le monde est prêt? Le groupe de zombi au sud est là dans..."

Il regarda une montre à son poignet.

"Hé, hé, on est pas dans la merde, il arrive dans 5 minutes à cette position d'après les estimations de nos intellos d'service! En caisse et on se casse."

Il trotta lui-même a sa voiture et alluma le contact.

"Un quart d'heure après notre sortie de la ville, petit rapport pour se consulter un peu. pour l'instant. On dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:13

Le dialogues avait été des plus virulent et lorsque Silfer avait envoyé son poing dans la figure du sergent, Mack avait même empécher claw de se méler de l'affaire. Il espèrait que cette discussion metterait du plomb dans la tête des deux protagonistes. Le soldat avait assisté à la scène sans même levé un petit doigt ni même pour ouvrir la bouche pour participé au dialogue. Il avait été soldat, il comprenait Dorian. Il était civils et en avait vu des verte et des pas mures, il comprenait Silfer. Un fois la dispute fini Mack ordonna a ses hommes de monter à bord des jeeps. 5 moteurs rugirent et les jeeps cachés sortirent du garage de fortune.

-"Dorian, prenez la tête du convois, on vous suit. Masters tu prend la mitrailleuse de la jeeps 1, Gordon celle de la jeeps 2 et O'cars celle de la 3eme."

Dit Mack dans sa radio à l'intention de toute les jeeps. Chaque Jeeps possédaient une CB pour communiquer avec toutes les radios environantes.

Mack, dans la 2eme Jeep fummait tranquillement son cigare, bercé par le ronron du moteur. Il sortit son briquet de sa poche pour admirer le logo de son Ex-unité. Il passa le pousse dessus, comme pour la caressé. Cette unité lui avait couté des amis, la plupart des hommes qui y était entré était soit mort, soit retourné à la vie civil comme Mack. Dans toutles cas, il ne devait resté que 4ou5 hommes de cette unité à êtres resté dans l'armé. Les autres en avait trop vu, d'autre a cause de la catastrophe Zombie avait décidé qu'ils serait plus utiles en Civil qu'en soldats. D'autres encore ne suportait plus de tenir ou de voir une arme. L'un d'entre-eux avait fini fou à lier. Voila le destin des prestigieux "Daredevils"...

-"Allé on traine pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre non prémédité ( pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité ( pv Math)   Une rencontre non prémédité ( pv Math) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non prémédité ( pv Math)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: