Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau RP futuriste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArcaniS
Oeuf de dragon
ArcaniS


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Aude(11) [Fendeille]
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveau RP futuriste Empty
MessageSujet: Nouveau RP futuriste   Nouveau RP futuriste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:04

Voila sa fais un moment que je ne me suis pas connecté sur le forum pour manque de temps du a la rentré, mais maintenant sa devrai allé.
Je passe le bonjours a tous par la même occasion.

Alors voila comme me l'avais si gentiment proposé Ëmmelinä, je viens proposé mon idée de RP, mon idée se rapprocherais d'un style a la "Starships Troopers", mais j'ai vu sur le forum qu'il existé hélas déjà un RP a la Starships Troopers. Donc je voudrais créer un dans un style qui partira peut etre plus dans l'espace, combat spatial, terrestre de temps en temps si sa tourne bien, des guerres de colonie contre, hommes et bêtes (voir dans histoire- Les colonies ... ). Quelque peut de magie si il en a qui souhaite, une histoire tranquille, peut etre des voyage dans le temps incontrôlé, bref l'étendu de mon idée ne peut pas s'arrête ^^.
Bon voila le gros de mon idée, si vous avais des question posé les moi si dessous (c'est fais pour sa), si il y a des intéressé, et si j'ai le droit d'ouvrir ce RP, je commencerais a bien approfondir.

Voila, maintenant tous a votre clavier pour me donné vos avis.

(Certain penserons peut être que mon idée et flou, car je met beaucoup trop de chose, et pas expliquer dans les détaille, mais si je viens a expliqué tous ce sera des page et des page. Donc je veut voir si déja il y aurais des intéressé pour quelconques idées que ce sois.)
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau RP futuriste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP futuriste   Nouveau RP futuriste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:01

Moi ça me semble une bonne idée ! Smile

La perspective de faire surtout de l'espace, et au besoin des combats terrestre, ça change un peu des rps courant, plus sur le maniement des vaisseaux que le simple "Un monstre, Feu à volonté!"
Vraiment, si tu fais ce rp, tu peux compter sur moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveau RP futuriste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP futuriste   Nouveau RP futuriste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:05

C'est ici qu'il faut poster et avec plus d'étoffes s'il te plaît !!!

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RP futuriste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP futuriste   Nouveau RP futuriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RP futuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: