Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une grotte étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 14 Mai 2014 - 16:08

Lila somnolait désormais, elle était recroquevillée et ses mains retenait le sang affluant de son nez. Elle avait froid, elle avait peur et elle était si fatigué.
Quand Elle entendit la voix lointaine de Soren, elle était au bord de la crise d'angoisse/
-Je... Désolée je ne peux plus avancer...
Elle trembler de tout ses membres. Oui, elle était paniquée.
Elle essaya pourtant de se lever pour faire face à Soren mais elle vacilla et se rattrapa à lui.
-Pourquoi il faut toujours qu'il m'arrive une merde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 14 Mai 2014 - 21:15

Dés que Soren perçut la détresse de Lila dans sa voix mais aussi dans les tremblements qui secouaient son corps, il se rapprocha d'elle et chercha ses mains afin de les prendre dans les siennes,afin de la réconforter. Ses paumes étaient glacés, ce qui fit frissonner le mercenaire, mais il n'émit aucun remarque et se contenta de les réchauffer juste le temps que sa camarade aille un peu mieux psychologiquement. Il savait que physiquement ce n'était pas la forme non plus elle mais ils ne pouvaient pas s'arrêter en plein milieu de ce tunnel. Ils devaient en sortir même si la jeune mage était complétement épuisée.
Elle s'excusa de ne plus pouvoir bouger, puis tenta d'avancer vers lui, avant de s'écrouler à nouveau, en laissant échapper un plainte de découragement.

"-C'est rien, c'est rien." tenta-t-il pour la rassurer.

Il la prit dans ses bras en profitant de sa proximité un bref instant pour appuyer son propos bancal, puis la lâcha et s'éloigna en rampant en arrière, action assez difficile vu qu'ils étaient dans une montée, et qu'il était de nouveau aveugle de plus.
Il tenta ensuite de se retourner pour être face à la sortie, mais c'était encore beaucoup plus ardu. Il lui fallut cinq minutes et une grande souplesse pour arriver à faire demi-tour dans ce chemin étroit. De plus il déchira tout le tissu de son habit sur l'épaule droite à cause de son frottement contre la roche du tunnel net réveilla la douleur de sa brûlure à cet endroit-là, souvenir de son affrontement avec "la chose", mais parvint finalement à se replacer dans la même position que Lila derrière lui.

"- Pffffff... Enfin. J'ai mal partout... Bon, Lila, maintenant on sort de ce truc pour de vrai. Agrippe-toi à mon pied, ferme les yeux et compte lentement jusqu'à cent. Si tu as mal, serre les dents et pense à quelque chose d'agréable." lui indiqua-t-il avant de reprendre son ascension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 14 Mai 2014 - 21:39

Lila prit sa respiration et commença à suivre Soren:
-Un...Deux...Tr...
Elle vacilla.
-Pense à quelque chose de joyeux...
Lila fouilla dans son esprits: l'odeur des saisons, l'odeur d'un livre, le crépitement d'un feu...
Elle continua d'avancer, mais se forçant à penser à une chose agréable pour ne pas souffrir, lui faisait encore plus penser à cette douleur.

Enfin son attention fut reportée, une lueur vacillante provenait d'une sortie. Il débouchèrent sur une nouvelle grotte, qui ressemblaient à une mine par ses galeries et ses chariots. Des torches allumaient dessinaient des ombres sur les parois:
-C'est... c'est habité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 14 Mai 2014 - 22:39

Enfin il pu ressortir de cette misère, et avec Lila cette fois, puisqu'il la sentait toujours en train de s'accrocher à sa cheville. La grotte éclairée était réapparue autour de lui, et le tunnel noir et étouffant ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir, tout comme ces fichus gobs.
Il s'extirpa du trou et aida sa compagnonne à en faire de même en la tirant brutalement par les bras. Une fois tous deux debout, il l'assis plus doucement contre la paroi de la nouvelle grotte puis, finalement, se laissa tomber à ses côtés dans un grand soupir. Il leur fallait une pause, une très longue pause.
Il prit le temps de reprendre son souffle car tout cet exercice l'avait encore plus fatigué qu'avant, et ce fut seulement lorsque ce fut fait qu'il daigna répondre en chuchotant à la question de Lila, qu'elle avait posé dés leur sortie du tunnel.

"-Je n'en sais rien, alors faisons le moins de bruit possible dans le doute."

Il regardait ses mains couvertes de sang séchées lors de cette déclaration, surpris de les voir en cet état maintenant qu'il prenait soin de les examiner à la lumière. C'était le sang de ses ennemis, mais aussi le sien.
Il les passa ensuite sur son visage et sentit alors qu'il en avait aussi beaucoup à cet endroit-là.
Il se palpa entièrement et réalisa qu'en vrai, il était totalement peint de liquide vermillon et noir, et qu'il n'avait plus à présent un seul centimètre de peau sans blessure d'ailleurs. Dans la tension des moments précédents, il ne les avait presque pas senti, mais maintenant il se demandait comment il avait pu tenir debout, porter Lila et arriver jusque là sans s'écrouler.
Rien qu'à y penser, la douleur se fit mordante. Ses griffures causées par les goules, ses brûlures causées par les sorts, ses entailles causées par les coups de hache et d'épées de gobelins, ses contusions suite à leurs coups de massues et par d'autres chocs passés. Toute la douleur de ces blessures s'accumula brusquement et explosa en un instant dans la tête, comme si le barrage qu'il avait construit mentalement pour contenir cette sensation déchirante venait soudain de se rompre à cause d'un flot trop important d'informations de souffrance physique.

Il poussa un gémissement et se recroquevilla sur lui-même en se laissant tomber de côté, paralysé par la douleur qui irradiait sous sa peau des pieds jusqu'à la tête. Il tremblait violemment, comme agité de spasmes, et fixait d'un oeil hagard les recoins du lieu où ils étaient en attendant impatiemment que le mal qui le torturait se calme de lui-même, puisqu'il ne pouvait rien faire pour l'instant.
C'était cela le problème quand on ne prêtait pas attention à la douleur de ses blessures; il suffisait qu'on y repense une seule seconde et elle revenait, encore plus intense qu'au moment où elle était apparue. Elle était comme une bête qui patientait longuement, qui attendait le bon moment pour attaquer la proie choisie.
Et là elle venait de faire une nouvelle victime.

"-Tout va bien !" siffla-t-il d'une voix faible et rauque à l'intention de Lila avant qu'elle ne commence à s'inquiéter de son état.

Ce n'était qu'une crise passagère, et il fut bientôt en mesure de bouger assez pour revenir, difficilement mais sûrement à côté de sa camarade. Mais après ce genre de moment il savait que ses blessures ne cesseraient de lui rappeler leur existence à présent. Il devrait serrer les dents à partir de maintenant.

"-On prend tout le temps qu'il faut maintenant... Sors ton journal et étudions-le attentivement en attendant d'aller mieux... C'est tout ce que nous pouvons faire à présent."


Il poussa un long soupir qui se termina par un gémissement rauque suite à cet annonce. Pourvu qu'il n'y ait plus le moindre problème dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 14 Mai 2014 - 23:09

Lila ne sut que faire, Soren était secoué de tremblements et en le fixant, Lila remarqua que des plaies et des contusions couvraient chaque centimètre de sa peau. Elle se renfrogna à l'aider quand il lui fit croire que tout allait bien.
Elle s'exécuta pourtant quand il lui conseilla de sortir le journal:
-Je... je crois que tu devrais toi y jetter un œil, tu l'interpréteras peut-être différemment de moi et ça nous apportera plus d'informations, Soren la perturbait à souffrir ainsi et ça se rend sentait dans sa voix.
Elle deposa d'une main tremblante le livre sur les jambes de son acolyte, ouvert à la page d'une étrange carte.
-Je ne suis pas sur que se soit un carte, peut être un registre. En tout cas on remarque les dangers des régions, la les arbres -elle pointa un dessin de racine gigantesque, ici les goules et la l'entrée du tunnel -elle sourit a Soren- par contre je ne saurais dire où nous sommes actuellement.
Elle écarta son regard vers les torches pour laisser réfléchir Soren puis elle frotta machinalement ses mains sur ses cuisses, laissant une traînée rouge sur le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 15 Mai 2014 - 14:31

Soren regardait attentivement le journal posé sur ses jambes croisées en tailleur, et plus particulièrement ce que Lila lui avait indiqué.
Sur la page qu'il avait actuellement sous les yeux était dessinée une carte avec une légende à côté, et à sa surprise celle-ci était extrêmement bien détaillée.
Dans la région de la forêt, il y avait en effet une description des arbres les plus massifs de la forêt et leur position exacte, ainsi que des zones entièrement colorées en rouge ou en orange selon l'importance de monstres dans telle ou telle partie du bois souterrain.
Il reconnut le château de "la chose" ainsi que le tunnel qu'ils avaient emprunté. Mieux: en suivant sa trajectoire il pu voir que ce tunnel devait normalement mener à une grotte au nord de la forêt. Il feuilleta alors un peu le journal jusqu'à arriver à une description écrite de ce lieu qui ressemblait étrangement à l'endroit où ils étaient, du moins en ce qui concernait les signes d'une occupation passée comme les torches ou les rails. Il revint ensuite sur la page de la carte et constata qu'il n'y avait pas d'autre grotte mentionnée dans la région de la forêt. Ils n'avaient sûrement pas pris le bon chemin pour accéder ici car il avaient dû emprunter un chemin creusé par les gobelins, mais leur situation ne laissait que peu de doute.

"-On devrait être là" triompha Soren en désignant la dite grotte, avant de continuer. "C'est incroyable à quel point cette carte est précise. Où l'as-tu trouvée ?"

Il y avait aussi une ville à l'Ouest de leur position, ou du moins des ruines d'une ancienne ville vu la façon dont elle était dessinée. C'est ce qui retint le plus l'attention de Soren parmi tous les éléments représentées.
Ils pouvaient à présent se faire un itinéraire très précis pour chercher le portail, seule chose manquante sur la carte malheureusement. Grâce à ce merveilleux bouquin ils pourraient se repérer à merveille.
Par curiosité il alla lire la suite de la description de "leur" grotte. L'auteur avait ajouté qu'il y avait retrouvé des cadavres de nains au-delà de la lumière des torches. Ah ils étaient donc dans une ancienne mine naine. Aussi, leur adjuvant racontait qu'ils semblaient avoir été tués par... une flèche dans le dos d'origine orque ou gobeline.

Il referma le journal sèchement en déglutissant. Au moins il était averti de ce qui se passerait s'ils baissaient leur garde maintenant. Il rendit le précieux bouquin à sa propriétaire sans lui parler de cette dernière découverte pour ne pas l'affoler. A la place il demanda.

"-Tu n'aurais pas encore un peu de viande ?"

A l'instant présent il avait très faim et avait besoin de manger quelque chose tout de suite. Également, la fatigue faisait qu'il peinait à garder les yeux ouverts. Ils devraient faire une longue pause pour se remettre sur pied. Puis ils iraient peut-être voir les ruines de la ville non loin en remontant les rails pour sortir de la grotte. Ils verraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 15 Mai 2014 - 22:01

-De la viande...
Elle récupéra les restes de leur dernier repas et le tendit à Soren.
-Tu devrais te reposer, je vais rester éveillée.
Elle laissa Soren à son dîner et s'approcha des parois tout en mâchant son propre repas.
Elle caressa les murs rocheux, ils paraissaient humide. Elle les longea et arriva dans un coin sombre, dénué de torches et même de simple luminosité puis un bruit résonna au loin comme un torent, et des cristaux éclairaient alors les lieux. Soudain la lumière se fit saillante: une cascade s’écroulait sur les parois, des verdures coulaient dans l'eau, un dans ce lac transparent nageaient des poissons.
-A table!
Lila arracha un bout de bois d'un arbuste dont les branches pliées sous le poids de ses fleurs aux milles couleurs et dégageant une odeur sucrée. Elle prit ensuite une de ses dagues et tailla la pointe de son outil rudimentaire.
Elle ôta une grande partie de ses vêtements et se faufila dans l'eau froide. Sa première sensation fut un grand frisson puis la fraîcheur de l'eau la réveilla amplement et elle en profita pour laver ses mains. Elle faisait fuir les poissons en marchant, ceux-ci se fraillaient une sortie par un brèche sous l'eau, trop mince pour regarder de plus près. De tout manière ils affluaient d'au dessus de Lila. Cela devait être une crypte où l'eau restait la même, constamment renvoyée.
Sa chemise lui collait à la peau et son ventre grognait.
-Ok, ok j'ai compris.
Elle commença à planter son précaire pieux dans l'eau et surtout dans ces poissons. Ils étaient blanc, argentés, leurs écailles étaient couleurs de lune, et ils reflétaient le décor de cet endroit. Leurs yeux étaient bleus, couleur d'eau et ils possédaient d'étranges nageoires aux formes triangulaires et étrangement souples qui leurs procuraient une impressionnante vitesse.
-Qu'est-ce que... Oh et puis on s'en fout, ça doit bien se manger.
Au bout d'un certains temps, Lila en accumula assez pour remplir sa pense et celle de son acolyte. Elle remplis sa gourde à la cascade et se dirigea vers le "campement", son repas et ses affaires sous le bras. Elle espérait que son ami ne s'était pas assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Ven 16 Mai 2014 - 23:13

Soren se saisit du morceau de viande tendue vers lui avant de se mettre à la mâchonner longuement, en partie parce que ce repas était loin d'être tendre mais aussi parce qu'il savait que plus il prendrait son temps, plus il aurait la sensation d'avoir bien mangé ensuite et plus il aurait de répit avant que la faim ne revienne lui torturer l'estomac après ce repas. C'était purement psychologique mais cela marchait tout de même.
Pendant qu'il avalait cette pitance, il voyait Lila commencer à s'éloigner en direction de l'obscurité, mais même s'il redoutait les conséquences de cet acte par rapport aux gobelins, il ne la prévint pas, à la fois car il n'en avait pas envie mais aussi parce qu'il avait la bouche pleine. A la place il préféra se lever malgré la douleur de ses multiples blessures qui se manifesta dés qu'il commença à bouger, mais qui ne lui arracha pas le moindre grognement tandis qu'il entreprit de suivre sa compagnonne dans les ténèbres à pas lents et un peu hésitants, allant de nouveau vers l'obscurité.

Lorsqu'il finit son bout de viande il avaient déjà fait une cinquantaine de mètres dans le noir, mais sa guide le mena bientôt près d'une source illuminée par de magnifiques cristaux encastrés dans la roche de la grotte, et au bord duquel un arbre aux fleurs colorées et parfumées poussait.
Il regarda l'endroit avec fascination en restant loin de la portée de la lumière pour ne pas que Lila s'aperçoive qu'il l'avait suivi dans l'état où il était. Ce serait une occasion en or pour elle de l'accabler de reproches comme lui l'avait fait dans le passé sur son "attitude inconsidérée".
Il prit donc le rôle de spectateur, examinant avec intérêt la pêche artisanale de la jeune aventurière qui avait eu la chance insolente de trouver des poissons dans ce coin d'eau.

Lorsqu'au bout d'un temps plus court que prévu elle rassembla un tas de nourriture à écailles largement suffisant pour les nourrir, il s'écarta du chemin de retour discrètement en restant dans l'ombre pour éviter qu'elle passe près de lui et le repère. Quand elle fut partie, il s'avança enfin vers le vivier avec un regard enfantin, et détailla tout autour de lui avec un sourire non plus joyeux mais émerveillé.
Il rejoignit tout d'abord l'arbuste, renifla avec euphorie le parfum capiteux de ses fleurs, puis se permit d'en "détacher" une qu'il rangea dans la poche de son vêtement.
Ensuite il tituba jusqu'à la cascade, et s'empressa d'ôter tous ses habits pour passer sous elle pour ainsi se laver du sang qui souillait son corps. Il y resta longtemps, soupirant d'aise malgré la fraicheur de l'eau et se frottant vigoureusement pour redevenir propre. Durant ce petit répit, le chasseur de primes fixait ensuite les cristaux multicolores qui l'entouraient. S'il avait eu une pioche ou n'importe quel outil, il en aurait bien pris un peu. Il s'assit sur l'eau au milieu des petits poissons effrayés par ce géant qui venait les déranger, et réfléchit longuement à la manière dont il pourrait extraire ces choses qui pouvaient valoir une fortune.

Il coupa court à sa réflexion quand il se rappela que Lila avait du revenir vers leur lieu de pause depuis un petit bout de temps, et cette pensée le fit sortir de l'eau.
Ses blessures lui faisaient déjà moins mal, et sa lassitude extrême s'était comme évaporée, remplacée par une sensation de bien-être. Rien de tel qu'une bonne douche pour se régénérer décidément.
Il se pencha sur ses vêtements pour se rhabiller en urgence car il prévoyait de vite rejoindre Lila, avant qu'elle ne s'inquiète de sa disparition au "camp".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Ven 16 Mai 2014 - 23:44

Lila déposa ses affaires dans un coin, elle attacha ses cheveux et se retourna vers..? Soren? Ou était Soren?
Elle jeta les poissons dans la foulée et entreprit de crier son nom mais elle se mit d'abord à réfléchir comme lorsqu'elle pensait comme ses cibles: si j'étais à sa place qu'aurais-je fait? Elle retourna alors sur les lieux de la crypte. Elle pensait que Soren s'y serait trouvé. Elle n'eut pas tord, au moment où elle arrivait, celui-ci en sortait.
-Un bain de minuit?
Elle s'était nonchalamment appuyé sur la parois.
-Si tu vas mieux, on pourrait peut-être aller manger. C’est pas tout mais mon ventre commence à crier famine, regardes:
Elle posa ses mains sur son ventre:
-Famine! Tu vois, lui aussi il a la dalle.
Elle repositionna sa chemise sur son épaule et fit demi-tour, en espérant que Soren en ferait autant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Sam 17 Mai 2014 - 22:52

Soren avait à peine enfilé son pantalon que déjà il entendit des bruits de pas se rapprochant de sa position. Lila apparut soudain dans la lumière des cristaux avant de s'appuyer contre une paroi. Elle devina à voix haute le petit plaisir aquatique que Soren venait de s'offrir, avant de lui demander de se dépêcher de "venir à table" car elle mourrait de faim.

"-Commence sans moi, je te rejoins dans cinq minutes." répondit-il pendant qu'il mettait son haut.

Une fois cela fait, il prit le temps de s'approcher d'un des cristaux dans le mur qui émettait cette lumière si particulière pour le détailler très attentivement et le tripoter, avant finalement de se mettre en route à la suite de son amie qui avait déjà fait demi-tour.
Il verrait comment décrocher ces petites fortunes brillantes plus tard. Lui aussi mourait de faim.
Il la rejoignit près du trou dans le sol par lequel ils venaient de sortir, et s'assit auprès d'elle. Il s'empara de trois poissons, gratta les écailles les recouvrant à l'aide de la hache à sa ceinture, avant de les déguster en évitant les arêtes, et tout cela sans dire le moindre mot.
Ce ne fut que lorsqu'il eut englouti la totalité de son repas qu'il s'installa plus confortablement contre le mur de la caverne en s'étirant lentement.C'était à présent le moment de se reposer. Avant de fermer, les yeux, il adressa une dernière parole à Lila.

"-Tu es quand même un sacré porte-bonheur pour nous avoir permis de trouver de la nourriture dans une mine naine."


Finalement sa position était inconfortable, alors il préféra se coucher en chien de fusil sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Dim 18 Mai 2014 - 1:33

Lila sourit à la dernière parole de Soren, c'était la première personne et sans doute la dernière à la qualifier de porte-bonheur. Elle finit son repas et s'appuya sur la roche. Elle soupira un grand coup, finalement et étala la cendre par terre et commença à traîner ses doigts dessus puis elle dessina sur les feuilles vierges du journal mais l'ennuie et le calme l'endormait.
Ses yeux se fermaient malgré elle et elle n'eut que le temps de secouer Soren, qu'elle s'écroula déjà à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Dim 18 Mai 2014 - 16:19

Alors qu'il sombrait dans un sommeil de plus en plus profond, Soren ressentit soudain une secousse brève qui lui fit rouvrir lentement les yeux. En se retournant il vit Lila qui se couchait à son tour sur le sol pour s'endormir. Apparemment, c'était déjà à son tour de monter la garde.
Il s'assit sur le sol avec un petit soupir, en se frottant les yeux, puis balaya les environs de ses yeux bleus. L'endroit n'avait pas l'air inhospitalier comparé à ceux qu'ils avaient traversés, mais sa camarade avait raison ; mieux valait ne jamais baisser sa garde.
Surtout que lui savait qu'il y avait des gobelins dans le coin. Ainsi que les cadavres des nains qui furent leurs victimes.
Il claqua soudainement des doigts à cette pensée. Il sut enfin comment il allait faire pour extirper ces fameux cristaux de la roche qui les emprisonnait. Si les nains qui avaient jadis creusé cette grotte étaient des mineurs, alors leur cadavre devait encore être muni d'outils qui permettraient au mercenaire de se faire une petite fortune ! Il devait juste aller "emprunter" une pelle, une pioche ou n'importe quel autre outil, et il pourrait alors enfin s'occuper des cristaux !

Malgré sa nouvelle excitation il se leva sans bruit pour ne pas éveiller Lila qui avait elle aussi besoin de sommeil, puis s'avança vers l'inconnu.
Cependant il s'arrêta après une dizaine de mètres en direction de la cascade. Il venait de penser que si les gobelins le surprenaient lors de sa fouille, non seulement il serait dans le noir mais en plus ses blessures toujours présentes le handicaperaient pour fuir ou pour combattre. Il se mettrait en danger mais aussi son amie.
Il avisa une torche accroché à un mur mais jugea finalement qu'y aller avec un éclairage le rendrait encore plus visible par ces satanés gobs. Mauvaise idée. Que faire alors.
C'est alors qu'il prêta vraiment attention pour la première fois aux wagons qui trainaient sur les rails à côté de lui. Mais bien sûr ! Pourquoi risquer sa peau en territoire ennemi alors qu'il pouvait se servir dans ces chariots regorgeant sûrement d'outils pour la collecte de pierres précieuses.
Il alla fouiner à l'intérieur du premier de ces moyens de locomotion et s'empara d'une pioche à manche courte parmi le méli-mélo de choses dans celui-ci, en faisant toujours le moins de boucan possible. Une fois cela fait, il s'avança ainsi armé vers l'endroit de la source.

Une fois arrivé là-bas il se plaça face au mur à sa gauche plein de pierres brillantes, bomba le torse, leva haut sa pioche, inspira un grand coup, bloqua sa respiration... puis déposa délicatement son outil contre la paroi qu'il allait creuser en expirant.
En fin de compte, il devrait mieux faire cela quand Lila se réveillerait, sinon le boucan de son activité abrégerait son sommeil à coup sûr. Or il était vital pour eux deux qu'elle soit en forme après sa "sieste".
Il revint donc vers elle à pas de loup, et mit les mains dans les poches négligemment. C'est alors que ses doigts rencontrèrent la fleur qu'il avait mis dans sa poche droite de son habit précédemment, ce qu'il avait oublié. Il la sortit donc pour humer encore une fois son parfum, et s'installa en face de Lila endormie une fois revenu à ses côtés.

Lentement, ses yeux dérivèrent de sa compagnonne à la plante qu'il tenait. Puis, par distraction en attendant qu'elle s'éveille, il se pencha au-dessus d'elle pour coincer la fleur entre ses longs cheveux. Il recula alors un peu pour admirer le résultat et, ravi, étouffa alors un petit rire.
Lila était toute mignonne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Dim 18 Mai 2014 - 18:46

Lila remuait dans son sommeil. Elle se voyait tomber et atterrir sur un fauteuil devant ses parents qui la réprimandaient d'être une mage, ils la ballonnaient ensuite et lui attachaient les mains sans que ses hurlements soient compris. Elle leur criait qu'elle était désolée, qu'elle les aimait mais ils s'en fichaient. Ils la poussèrent alors dehors où elle vit Soren lui tendre la main, elle était contente de le voir, il la rassurait, jusqu'à ce qu'il l'attrape au coup et commence à l'étrangler.
Elle se réveilla en sursaut et s'ecarta brutalement de Soren, une fleur tomba sur ses jambes.
-non, non. Je t'en pris, m'obligent pas.
Elle serra ses mains sur sa tête en hurlant.
Pourquoi ça la hantait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Dim 18 Mai 2014 - 22:01

Lila eut un brusque mouvement de panique dans son sommeil quelques secondes après que Soren ait décoré sa chevelure, et elle se réveilla avec de grandes gesticulations de terreur. Par la suite, sans que le jeune homme comprenne pourquoi, elle s'écarta alors de lui comme s'il était un pestiféré, en proférant ce qui ressemblait à une vague menace. Il y eut ensuite une demi-seconde de flottement durant laquelle tous deux se regardaient dans les yeux sans bouger, puis sa camarade se mit tout à coup à crier, prenant sa propre tête entre ses mains comme si elle était en proie à un stress intense.

Soren était resté parfaitement immobile durant cette séquence, pétrifié par la stupeur et l'incompréhension de la voir ainsi, secouée par un cauchemar que lui-même n'avait dû jamais vivre tant son réveil avait été violent. Il posa les yeux sur la fleur qui s'était échappée des cheveux de Lila, puis la regarda elle, avec une expression neutre.

"-Est-ce que ça va aller, Lila ?"

Il se leva avec lenteur après cette question, pour ne pas effrayer celle qui semblait assez effondrée psychologiquement pour le moment.

"-Rendors-toi et repose-toi autant que tu veux, je n'ai plus envie de dormir. Et pas de panique, je ne te ferais pas de mal..." articula-t-il posément.

Il s'éloigna un peu pour s'asseoir en face d'elle, à l'autre bout de la grotte. Il ne pensait pas vraiment avoir réussi à la calmer. Pour tout dire, il s'était senti très maladroit quand il avait voulu le faire, car il savait qu'il n'avait pas choisi les bon mots mais même à l'instant ou il réfléchissait, avec le recul, il ne voyait pas ce qu'il aurait pu dire ou faire de mieux. S'il s'était rapproché d'elle, il aurait pu faire empirer les choses. Quant aux paroles... non il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu dire.
Il n'était pas vraiment doué .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Dim 18 Mai 2014 - 23:03

Toujours recroquevillée, elle se balançait machinalement, en pleurant silencieusement. Elle tenait toujours sa tête et les images passaient et repassaient, elle voyait désormais ses parents l'enfermer dans une pièce.
-Ne m’obligeaient pas, ne m'obligeaient pas....
Elle enfouit sa tête dans ses genoux.
-Ne pas... perdre le contrôle...
Elle se balançait encore plus et serrait plus fort sa tête.
Soudain elle s’écroula au sol, les mains plaquées à terre. Elle ne pouvait plus respirer.
Elle repensa à ce cauchemar, il ne pouvait pas être réel. Soren, lui, l'était. Elle ne pouvait pas se montrer ainsi prise de panique. Mais cela semblait tellement, ses parents...
Elle rejeta sa tête en l'air pour arrêter ses pleurs puis elle s'assit contre la parois, vide de toute émotions. Seulement des larmes qui coulaient lentement. Elle n'en pouvait plus, elle ne voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Lun 19 Mai 2014 - 15:55

Là-bas, à quelques mètres devant Soren, la situation ne semblait guère s'arranger. Lila basculait d'avant en arrière sans interruption, en marmonnant des bouts de phrase dont le spectateur ne put saisir que "pas" et "contrôle", ce qui ne l'aidait pas à comprendre quel genre de cauchemar avait pu mettre sa compagnonne dans un état pareil, si c'était bien cela la cause de sa peur panique. Surtout que cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était revenue dans le monde réel, alors pourquoi cela ne la rassurait-elle pas ? Pourquoi elle ne se disait pas que ce n'était qu'un mauvais rêve, pour tâcher de l'oublier ensuite ?

Quand elle tomba à terre, Soren se dressa d'un bond sur ses pieds pour s'avancer vers elle. Elle semblait ne pas pouvoir se relever, terrassée par sa terreur mais aussi par ses sanglots. Cependant elle se ressaisit vite et se releva quand le jeune homme parvint jusqu'à elle, comme si elle ne souhaitait pas d'aide de sa part, par fierté peut-être.
En tout cas elle s'était calmée. L'anxieuse se rassit dos contre le mur, et ne bougea plus. Plus de mouvement de terreur et plus de sanglot ne la secouait. Mais à présent elle était abattue, cela se voyait à son regard qui se perdait dans le vague et baigné de larmes, comme ses joues. Soren ne l'avait encore jamais vu aussi... vide.

"-Lila..." l'interpela-t-il tandis qu'il s'accroupissait juste en face d'elle, la mine désolée.

Il soupira en tendant la main droite pour caresser ses joues et sécher ses larmes par la même occasion, puis il la retira doucement.
Il s'assit ensuite plus confortablement, en tailleur, et énonça ces simples mots.

"-Maintenant, raconte-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Lun 19 Mai 2014 - 21:21

-Lila revoyait ce cauchemar, elle voyait les sourires sadiques de ses parents et Soren qui tentait de lui ôter la vie. Quand celui-ci, dans la réalité, lui demanda de lui raconter, elle hocha horizontalement la tête:
-Non. Non, je ne veux pas. C’est rien, je... J'ai besoin de...
Elle réfléchit à tout allure. Elle ne pouvait lui raconter. Il ne comprendrais pas. Il haïssait les mages autant que Lila se haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Lun 19 Mai 2014 - 22:23

Lila refusa de lui dire ce qui l'avait autant effrayée dans son cauchemar. Soren comprenait cela car à sa place, il aurait répondu pareil à ce genre de demande indiscrète, mais c'était tout de même dommage car il aurait bien voulu comprendre de quoi elle avait "rêvé", afin de mieux pouvoir la rassurer par la suite. Le jeune homme fixa sa camarade avec attention et curiosité, espérant un changement d'avis de sa part, mais au bout d'une dizaine de secondes de silence de la part de chacun d'eux, il finit par se redresser en concluant:

"-C'est ton droit. Après tout tu n'es pas obligée de me dire ce qu'il se passe dans ta tête lors de ton sommeil... bougonna-t-il.

Puisqu'il n'y avait pas moyen de l'aider, mieux valait attendre qu'elle se ressaisisse de sa crise toute seule. Pour sa part, il retourna vers le point d'eau puis reprit la pioche à l'endroit exact où il l'avait laissé. Puisque Lila était réveillée et qu'il y pensait encore, autant finir sa tâche.
Il creusa la roche pendant un long laps de temps avec de multiples coups de son outil, qu'il portait avec force. Lorsqu'il fut trempé de sueur et qu'il en eut marre, il y avait une dizaine de cristaux brillants à ses pieds, ce qui lui sembla satisfaisant pour le moment. Pour le moment. La majeure partie de celles-ci devrait valoir assez pour qu'il procure de belles armes toutes neuves et peut-être même une monture avec les moyens pour l'entretenir, s'il réussissait à les vendre.
Il les ramassa, en mit six dans la poche gauche de son pantalon, quatre dans sa main droite, puis retourna voir Lila afin de disposer ces quatre gemmes devant elle.

"-Voilà ta part. Maintenant je vais me baigner, et ensuite on explorera la grotte au cas où le portail se trouve dans celui-ci."

Lorsqu'il termina sa phrase il était déjà reparti vers le cascade. Ils ne fallait plus lambiner maintenant car il ne fallait pas oublier que la sortie était mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Lun 19 Mai 2014 - 22:34

Lila ne sut quoi lui répondre, elle n'était toujours pas décidée à parler, tout simplement. Elle rangea ses affaires et se leva, elle avait peur toute seul, c’est pourquoi elle rejoignit Soren. De plus la lumière des cristaux était agréable, elles'assit alors sous l'arbre aux fleurs et s’aplatit les mains sur le visage. Pourquoi devenait-elle aussi incontrôlable?

Elle s’allongea par terre et fixa le plafond, elle voulait remercier Soren, pour être là et ne pas l'oublier mais elle semblait aussi gênée de la situation et pour paraître un peu naturelle et ouvrit le journal et lui présenta en criant:
-C’est la fleur que tu avait récupérée. Alors comme ça mes cheveux t'amuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mar 20 Mai 2014 - 19:39

Lorsque Soren atteignit la source, il se déshabilla une nouvelle fois et posa ses vêtements juste à côté de celle-ci pour se placer ensuite sous la cascade, se lavant ainsi de la sueur qui le recouvrait à cause de son effort précédent.
Il resta longtemps sous cette chute pour profiter au maximum de cette pause, ainsi que de la fraîcheur de l'eau qui le stimulait. Durant ce temps le jeune homme réfléchit à haute voix à ce que Lila et lui allaient faire pour après:

"-Dés qu'elle ira mieux, il faudra qu'on fouille toute la mine. Si on ne trouve rien on passera par la ville. Enfin ce qu'il en reste. J'espère vraiment que Marie ne nous a pas menti et qu'il y a bel et bien une sortie dans cette maudite caverne, je commence à en avoir marre d'être dans l'obscurité presque tout le temps."

Il sortit de sa "douche naturelle" puis se frotta le corps avec son haut afin de se sécher.
A peine avait-il fini de s'habiller que Lila fit son apparition. Elle s'installa sous le petit arbre afin, elle aussi, de prendre une pause dans ce lieu apaisant. Pendant ce temps le mercenaire revint vers la pioche qu'il avait laissé à terre après son minage, et s'en saisit pour la mettre à sa ceinture, comme la hache "empruntée". Ce n'était pas l'arme la plus pratique à porter ni la plus efficace qu'il n'ait jamais utilisé, mais c'était déjà cela. En plus, vu que le manche était court, donc cela facilitait son port.

Lila ,à ce moment, ouvrit son journal et le tendit vers lui lorsqu'il se retourna dans sa direction, une fleur posée sur la page affichée. Il la reconnut immédiatement comme celle dont il avait voulu coiffer la jeune femme durant son sommeil. Il eut un petit sourire gêné quand elle lui demanda si ses cheveux à elle "l'amusaient".

"-Tu sais, je suis sur que si tu portais cette fleur dans tes coiffure, cela t'irait bien... Après je ne suis pas un spécialiste en la matière mais bon..."


Après ce conseil il retourna dans la première partie de la grotte pour se saisir de deux torches, puis revint vers Lila avec cet éclairage.

"-Tu veux te reposer encore un peu où on part vers l'aventure ?" demanda-t-il avec un geste théâtral en direction de la suite inexplorée et obscure du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 21 Mai 2014 - 0:28

L'aventure, ce terme épouser parfaitement la raison de vivre de Lila.
-où allons nous? Demanda-t-elle en prenant une torche.
Elle fixa une dernière fois la lumière des cristaux puisque la pénombre était maîtresse des lieux de leur périple.
Elle regarda les maigres armes de Soren:
-fait ton choix.
Elle déballa toute son artillerie devant l'intéressé, si ils avait à se trouver devant un danger il faudrait bien qu'il survive.
-a moins que le coup de pioche soit ta tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 21 Mai 2014 - 14:56

Lila accepta de se déplacer comme Soren s'y attendait, et prit la torche qu'il lui tendait, avant de demander leur destination, ce à quoi il répondit:

"-On fait juste le tour de la grotte et on sort."

Il se doutait cependant que cela ne serait pas si simple car ils ignoraient la taille de l'endroit qu'ils s'apprêtaient à explorer ainsi que le nombre de monstres le peuplant, ou bien s'il y avait des pièges plus ou moins naturels, mais cela faisait partie du jeu. Soren devait souvent avancer dans un lieu inconnu sans pouvoir toujours prévoir où il mettait les pieds, et il l'acceptait, bien que ce comportement puisse mener à de bien mauvaises surprises.

Lila, avant de continuer, sortit toutes ses armes pour les étaler au sol devant le mercenaire pour qu'il en prenne quelques-une car c'est vrai qu'elle était nettement mieux préparée que lui. Cependant Soren refusa cette offre d'un signe de la tête:

"-Je préfère la pioche. Pas pour les potentiels ennemis mais au cas où on tomberait sur un filon en continuant. Et puis je n'ai plus qu'une ceinture pour porter deux ou trois armes, plus de fourreau."

Depuis sa transformation il était complètement démuni, et obligé de chercher partout pour trouver de quoi s'équiper. Il avait eu la chance de trouver des habits, usés mais assez jolis, dans le château, ce qui l'avait permis de redevenir humain, mais il ne pouvait plus porter beaucoup d'armes, n'avait plus d'armure ou une quelconque protection, et vagabondait pieds nus vu qu'il n'avait pas pris le temps de dénicher des chaussures quand il était dans le manoir. Autant dire que s'il n'avait pas la volonté de dénicher le portail, il n'aurait pas été bien loin. L'avantage, c'est qu'il avait pris l'habitude d'user ses pieds lors de très longues marches en exécutant ses contrats. La roche sur laquelle il se promenait ne lui faisait donc pas mal.
Cependant...

"-Écoute, Lila. Tu le sais peut-être déjà mais il y a sûrement de nombreux gobelins ici aussi. Mais on évitera tout combat s'ils sont plus nombreux que nous d'accord ? Je ne veux pas de nouvelles contusions et je ne veux pas que tu te vides de ton énergie magique et donc risquer l'évanouissement. La fuite sera notre principale tactique."

Suite à cet avertissement, il entraîna Lila dans l'obscurité, et espérait que ce serait la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 21 Mai 2014 - 15:14

Soren refusa sa proposition mais il l'avertit de la tournure que pourrait prendre l'expédition.
-très bien, va pour la pioche et la fuite alors. Je te préviens si j'ai a te sauver la peau t'as intérêt a en prendre une de mes armes, il manquerait plus que j'ai un maccabé sous le bras.
Ils avançaient dans le noir comme prévu et Lila suivait les mouvements de Soren. Au bout d'un long moment, elle décida de rompre le silence qui régnait:

-juste une question, tu feras quoi une fois sortie d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 21 Mai 2014 - 18:02

Lorsque Soren s'apprêta à s'engager dans la partie encore inexplorée et sûrement dangereuse de la grotte, Lila le retint un moment afin de le prévenir à son tour que si jamais elle avait à le sauver plus tard, il ferait mieux de prendre une de ses armes à elle afin d'éviter de ne plus jamais sortir d'ici.
Soren haussa les épaules avec un petit sourire suite à ce conseil, puis répondit malicieusement sans se retourner vers sa camarade :

"-Marché conclu. Si tu as à me sauver, je prendrais tout ce que tu voudras. Mais je vois pas pourquoi tu t'embarrasserais de mon cadavre si jamais je mourrais... Qu'est-ce que tu en ferais ?"

Il ponctua sa question rhétorique d'un rire bref, puis se tut soudainement quand il se rappela qu'ils étaient désormais en zone ennemie et que non seulement ils n'étaient pas discrets avec leurs torches, mais ils le seraient encore moins s'ils s'amusaient à discuter haut et fort. Il progressa donc en silence à partir de là, du moins jusqu'à ce que Lila brise ce blanc en lui demandant la nature de ses projets une fois à l'extérieur. Elle l'avait fait discrètement, mais vu que les parois étaient assez espacées, il y avait un écho assez impressionnant.

"-Moins fort." intima-t-il d'abord en chuchotant très faiblement, avant de consentir à satisfaire sa curiosité, toujours sur le même ton: "Rien de spécial à part éliminer celui qui m'a envoyé ici et qui a dû cambrioler mon repaire depuis bien longtemps maintenant. Et de ton côté ?"

Tout en murmurant, il scrutait les ombres qu'il croyait bouger, persuadé qu'il allait se faire ensevelir de gobelins d'un instant à l'autre. La grotte se séparait en pleins de petits chemins, qui se séparaient plus ou moins longuement avant de se rejoindre. Soren prenait celui de droite, puis de gauche, puis de droite encore une fois à chaque fois qu'une séparation apparaissait. Il avait l'impression d'être aussi visible que le nez au milieu de la figure à cause de sa torche, et marchait en zigzag dans l'espoir stupide que cela suffise à semer d'éventuels poursuivants. Au bout d'un moment, il devint tellement paranoïaque qu'il baissa son bras gauche qui tenait la torche pour que cet éclairage rase le sol, et se courba au-dessus de cette lueur tout en progressant pour masquer en partie son éclat, puis il encouragea Lila à faire de même:

"-Nous sommes loin d'être en sûreté ici, nous sommes peut-être même encerclé à l'instant présent." supposa-t-il pour appuyer son propos.

Au bout d'un moment, son feu éclaira des cadavres éparpillés un peu partout sur le chemin des deux aventuriers:
les corps des nains que l'auteur du journal avait décrit. Certains portaient de grandes marques de coupures, majoritairement au ventre, et d'autres avaient en effet des flèches gobelines plantées dans le corps comme l'avait dit le narrateur. Soren accéléra la cadence et prit à peine le temps de récupérer deux flèches sur quelques macchabées directement devant lui avant de les tendre à Lila au cas où elle serait à court.
Son dos commençait à lui faire mal à force de rester courbé en marchant, il devait donc se redresser de plus en plus souvent à cause de la douleur.
C'était une mauvaise idée de se jeter ainsi dans la gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 21 Mai 2014 - 19:15

-De mon côté? Je pense que je chercherais à comprendre le pourquoi du comment que je suis différente puis je reprendrais le cours des événements habituels.

Ils longèrent les parois, et tournèrent à plusieurs reprises. L'air était étouffant et la chaleur toute aussi pesante. Soren avançait dans une position qui pouvait paraître ridicule mais Lila l'imita dès qu'il en expliqua l'intention.

Soudain l’atmosphère devint horrible. Des cadavres jonchés le sol, éventrés et transpercés, comme écrit dans le journal. Soren accéléra le pas, tendit quelques flèches à Lila et commençait à se relever successivement.
Les cadavres se faisait de plus en plus entassés et ensanglantés, Lila croyait les entendre hurlait à la mort dans le sifflement du vent. Dans le sifflement du vent...
-Soren, chuchota-elle délicatement, on arrive au bout.
Elle tâtonna le sol, il était humide et végétal.
Elle avança, relevée, en direction de la lumière. Devant elle s'élevait un immense paysage: de l’herbe, un lac, des arbres, du vent, un ciel... On aurait dit dehors.
Lila riait nerveusement de joie jusqu'à ce qu'un grognement derrière elle la ramène à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une grotte étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Un bien étrange rêve...
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Karto Sturra-
Sauter vers: