Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une grotte étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 9 Avr 2014 - 14:50

Soren attendit que la jeune femme récupère ses affaires tandis qu'il marchait en arrière, à petits pas. Il ne se mit à avancer normalement que lorsqu'elle fut à se hauteur.
Lorsque Lila lui demanda à ce moment combien de temps il était là, il déclara:

"- Difficile à dire. Cela fait sûrement plus de deux heures que j'erre ici, mais je ne sais pas combien de temps exactement ma promenade a duré."

Après cette phrase il se tut pendant un long moment durant la recherche de la sortie et prenait un soin particulier à accompagner Lila en restant à sa droite sans la dépasser. Un coup de hache dans le dos pouvait vite arriver, et serait mortel, ou alors très douloureux.

Le temps passait, les arbres défilaient et tout se ressemblait. Plus d'une fois le mercenaire crut reconnaître tel ou tel buisson, tel chêne creux, tel tronc d'arbre abattu, et eut l'impression qu'ils tournaient en rond et le feraient jusqu'à la fin. C'est lorsqu'il eut cette pensée qu'il s'arrêta soudain.
Il venait de réaliser qu'un bruit de respiration lourd était tout proche, rapide et dérangeant. Des branches craquaient de temps en temps sous des pas qui se voulaient discrets sans y parvenir, et à bien y regarder, une ombre indistincte dansait entre les arbres, disparaissant dés qu'il la regarda pour réapparaître à un autre endroit autour d'eux.
Soren posa sa main droite sur le manche de son épée dans son dos en scrutant chaque détail dans son champ de vision.

"Tu as entendu ? Nous ne sommes plus seul." chuchota-t-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 9 Avr 2014 - 15:22

Lila fit volte-face aux paroles de Soren, elle empoigna sa hache toute en restant calme, l'air d'attendre:
-J'attire les gens bizarre à ce que je vois, blagua Lila.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 9 Avr 2014 - 17:38

Son sourire s'élargit en réaction à la réplique teintée d'humour de Lila, mais Soren continua à se focaliser sur le potentiel ennemi qui se déplaçait vite entre les arbres. Vu que sa compagnonne avait déjà sorti son arme, le "tueur à gage" en fit autant en tirant sa lame de son fourreau. Ce geste fut comme un signal car la silhouette, d'apparence humaine d'ailleurs, ne chercha même plus à être discret. Elle poussa une série de cris gutturaux qui se terminèrent par des sifflements curieux puis se déplaça autour des voyageurs avec grand bruit en agitant les bras.

Ce petit jeu d'intimidation dura à peu prés deux minutes, et se serait encore prolongé si Soren n'était pas rentré dans le jeu de celui qui ferait le plus de bruit avec un long cri, à mi-chemin entre le crachat du chat et le sifflement du serpent. "L'homme" redoubla d'excitation suite à ce défi sonore. Il se mit à frapper la terre de ses poings et à tenter de reproduire le cri de son adversaire plusieurs fois, mais son timbre de voix était trop grave pour que cette intimidation soit crédible. D'autant que ce semblant de cri se terminait à chaque fois par un sifflement semblable à celui d'un ballon de baudruche qui se dégonfle.
Alors il décida de passer à la vitesse supérieure et sortit enfin de l'ombre pour combattre.

Soren en resta paralysé de stupeur. Il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelque chose comme cela. Il en avait entendu parler, se les était parfois imaginés mais jamais il n'aurait cru en affronter un lui aussi.
L'homme qui n'en était pas un fondit sur lui. Il avait des vêtements usés jusqu'à la corde avec de grands trous et des blessures plus ou moins graves sur tout le corps. Par exemple, celle à sa poitrine, qui était en réalité un trou béant et qui devait causer le sifflement ponctuant chacun de ces cris vu qu'un poumon devait être touché. Mais cela n'était rien comparé à sa "blessure" à la tête. Enfin pas vraiment une simple plaie vu que la moitié de son visage manquait ! Il n'avait qu'un oeil valide et une demi-grimace de douleur, ainsi qu'une moitié de nez.
C'était sûr, Soren était face à une goule.

Il n'eut pas le temps de réagir à cause de sa surprise et le mort-vivant, très costaud, lui asséna une gifle monumentale qui le fit reculer d'un bon mètre, manquant de le faire tomber. Il était à présent derrière Lila et vu qu'il comptait bien à ce qu'elle attaque pendant que le zombie reprenait son équilibre après sa charge, il l'informa calmement:

"-Tranche-lui la tête. Seul vrai moyen d'en finir."

Puis il ajouta, taquin malgré la situation.

"-Tu ne t'attendais pas à attirer un gars aussi "bizarre", hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 9 Avr 2014 - 20:15

-Tiens moi ça et recules-toi.
Elle lui fourgua sa hache et pris ses dagues à la cuisse. Elle contourna le monstre, lui sauta sur le dos pour le faire s’écrouler, bloqua ses membres en plantant ses lames dedans et sortit sa machette pour séparer sa tête de son "corps" en une éclaboussure de ce qui semblait être du sang.

-Beurk! T'aurais pu éviter de me cracher dessus.
Elle récupéra ses dagues, alors que la chose gesticulait encore, et la poussa avec son pied pour la retourner.
-J'avais jamais eu à faire à ça, mais c'est assez drôle. Il faut croire que les mecs zarbi c’est mon truc, elle reprit sa hache et la rangea ainsi que ses autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 9 Avr 2014 - 23:35

Soren attrapa la hache au vol de la main gauche et quitta l'ennemi du regard un bref instant pour s'intéresser à l'arme qu'il tenait désormais. Il recula aussi un peu pour suivre le conseil de la téméraire tandis qu'il soupesait et examinait les détails de ce qu'il tenait, et commença à penser que si Lila mourait ici, cette arme ferait un bon lot de consolation. Au bout de quelques rapides secondes de réflexion sur sa probable valeur, il daigna lever les yeux pour constater que le zombie avait été mis hors d'état de nuire, et assista juste à temps à sa décapitation à la machette. La combattante se débrouillait bien au corps à corps apparemment ; rapide, efficace et surtout plus propre que lui dans sa manière de tuer. C'était une qualité qu'il ne fallait pas négliger après tout, notamment dans le milieu du mercenariat.
Il émit un petit sifflement admiratif quand il lui rendit la hache, en réponse à son constat sur ce combat. Finalement il était plus content de se savoir en bonne compagnie que de penser qu'il ne pourra pas gagner quelques sous de plus lors de la vente de cet outil. C'était rare qu'une occasion perdue de s'enrichir ne le mettait pas en rogne.

Il s'avança vers le mort qui aurait déjà dû l'être, dont son cadavre était toujours agité de soubresauts, puis le palpa rapidement pour voir s'il n'avait pas quelque chose sur lui à part ses morceaux de tissus qui furent autrefois des vêtements. Il fut un peu déçu de n'avoir rien déniché mais n'eut pas le temps de s'en plaindre, car de nouveaux cris s'élevèrent non loin, semblables à ceux de la goule.
Il lui fallut peu de temps pour comprendre que c'étaient là de nouveaux morts-vivants qui arrivaient, et à peine cette idée traversa son esprit qu'il se retourna pour indiquer à Lila qu'il valait mieux fuir, avant de se mettre à courir lui-même sans attendre davantage, tout droit et l'épée dégainée.

Durant sa course il perçut leur silhouette qui bordaient sa position, qui se déplaçaient dans la direction des cris de guerre de la première goule tuée au combat puis vers lui-même lorsqu'ils le virent. Un zombie sortit même de nulle part devant lui pour lui barrer la route, et Soren eut tout juste le temps de sa baisser pour éviter ses ongles noirs et longs. Il en profita pour lui faucher les jambes de a lame et continua sa route.

"-Ça va derrière ?" cria-t-il sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 10 Avr 2014 - 0:19

Lila courait temps bien que mal derrière Soren mais un des monstres la tenait en traque, elle eu nul choix que de se retourner et faire face à la chose.
Elle évita ses coups et lui planta machinalement, et de rage, la hache dans la tête mais la chose rester debout et elle fut vite prise au dépourvu, d'autre bêtes approcher dangereusement d'elle.
-Mais pourquoi moi ? Se plaint-elle. On bizute les nouveaux?
A ses mots elle entreprit de régler leur comptes aux monstres mais il paraissait qu'ils s'intéressaient désormais à Soren sauf qu'au moment où elle s’apprêta à les poursuive pour aider son coéquipier, un mort-vivant lui empoigna la jambe et la fit tomber en arrière.
Il était sur elle à lui cracher dessus en essayant de la bouffer littéralement, elle se protéger en le bloquant du manche de sa hache mais la goule semblait en vouloir pour sa faim.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 10 Avr 2014 - 17:18

Il l'entendait toujours se plaindre donc il continuait à courir de plus en plus vite. Trois revenants surgirent à ses côtés et tentèrent de lui voler la vie mais furent trop lents pour l'arrêter dans son marathon. Ils tentaient donc de rattraper Soren en courant derrière lui puis finalement abandonnèrent et firent demi-tour. Le mercenaire se retourna alors et constata qu'il avait semé tous ses ennemis puisque tous ceux qui étaient venus s'étaient désormais désintéressés de lui. Mais il subsistait un problème.

Où était Lila ?

De là où il était, il ne voyait que la bande de goules auxquelles il venait d'échapper qui s'éloignaient en lui tournant le dos. Mais il dût se rendre à l'évidence: la guerrière devait être complètement cernée et même en train de se faire dévorer à cet instant précis.
Il avait envie de partir, de s'enfuir sans elle. Après tout c'était fini elle était fichue. Mais il n'y parvenait pas. Pour une raison inconnue il était à peu près sûr au fond de lui qu'elle était encore en train de se battre, qu'elle était toujours en vie, et que c'était son devoir de l'aider. Pourquoi ? Il ne le savait pas, peut-être un vague sentiment d’humanisme. Mais sa décision fut vite prise.

"-Et fait chier, j'espère qu'elle me revaudra ça" râla-t-il avant de, résigné, pousser un long hurlement grave qui vira peu à peu dans les aigus, un hurlement semblable au cri de l'ours puis de l'aigle qui se répercuta de partout et s'amplifia encore et encore, à tel point qu'on l'entendait toujours alors que Soren s'était tut et avait déjà repris son souffle.

Lorsqu'il rouvrit la bouche, il dévoila deux rangées de crocs effilées et longs, tandis que sa mâchoire se disloquait et s'allongeait pour que sa bouche devenue gueule s'ouvre encore plus grand, et il poussa un second cri encore plus puissant. Les zombies plus proches de lui -donc ceux qui venaient juste d'abandonner la course-poursuite- s'étaient déjà retournés au premier défi, alors ils n'hésitèrent pas à se jeter sur lui au deuxième.
Ses ongles s'étaient allongés suite à sa semi-transformation et le reste n'allait pas tarder, donc il n'avait plus besoin de son épée pour le moment. Il la jeta sur le cadavre ambulant au centre, et celle-ci le transperça au ventre tout en le faisant chuter en arrière à cause de la force avec laquelle il l'avait lancé. Tandis qu'il luttait pour se relever, Soren se jeta sur le monstre à sa droite pour le plaquer au sol et larder son crâne de puissants coups de griffes jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Et lorsque le troisième se tint au-dessus de lui pour l'attaquer, la première étape de la métamorphose de Soren prit fin.
Sa colonne vertébrale s'allongea, se couvrit de peau et déchira l'étoffe de son pantalon pour aller ficher son extrémité pointue dans la tête de la goule. Une queue articulée venait de lui pousser, attribut dangereux et dont il savait se servir à merveille.

Soren était à présent à mi-chemin entre l'homme et la bête. Le fil de ses pensées se troublait et son mode de raisonnement changeait peu à peu. Il entendit le mort-vivant au crâne transpercé tomber derrière lui, puis il vit celui avec l'épée dans le ventre se relever en grognant. Il ressentit la pointe de sa colonne vertébrale rentrer dans le crâne de ce dernier, qui subissait là le même sort que son collègue. Surtout, il sentait l'odeur de la chair en putréfaction mêlé au sang qui agressait ses narines. Toutes ses sensations étaient exacerbés, c'était toujours aussi déroutant à chaque transformation.
Mais également exaltant.


Il la voyait à présent, en train de se battre comme il l'avait cru. Sauf qu'elle n'avait pas le dessus, au sens propre comme au sens figuré. Un de ses foutus macchabées ambulants était couché sur elle, tentant de la mordre. Soren n'avait que quelques poignées de secondes pour réagir.
Il poussa à nouveau son cri si particulier: "Riiiissss." tandis qu'il chargeait ses ennemis. Il se servit de son nouveau membre comme d'un fouet pour faire rouler le monstre qui s'en prenait à Lila sur le côté, puis martela son crâne avec pendant qu'il essayait de se redresser. Il frappa tellement et si fort que sa tête finit par éclater comme un fruit trop mur.
Il ne restait plus que deux erreurs de la nature. L'un était très imposant mais avait les deux yeux crevés, et l'autre était malingre mais se déplaçait rapidement en slalom vers eux.

Le semi-monstre s'interposa entre Lila et eux, et se courba en avant pour mieux faire tournoyer sa queue au-dessus de lui, rapide comme celle d'un scorpion. Cette fois il était prêt au choc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 10 Avr 2014 - 17:30

-Oh putain de merde, c'est quoi ça?
Lila fut ahurie de voir Soren sous forme de.... Non elle ne savait même pas ce que c'était, en tout cas il l'avait sauvée.
Quand il éclata la tête de son agresseur, à nouveau ça lui explosa au visage.
-Mais merde! Il y a pas moyen qu'ils arrêtent de cracher ceux-là!
Elle s'essuyait rapidement pour reprendre le combat mais il semblerait que Soren avait prit de l'avance. Il était maintenant positionné devant elle, imposant et surtout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 10 Avr 2014 - 20:33

"-Arrête de râler, c'est bientôt fini." intima-t-il à sa compagnonne quand elle se plaignit des "crachats" de leurs ennemis.

Soren était confiant en sa victoire, mais pas assez pour sous-estimer les goules en face de lui dont il ne connaissait pas vraiment le niveau de dangerosité. C'était pour cela qu'il avait parlé sans quitter le premier macchabée des yeux.
Celui-ci courait comme un dératé avec des zigzags très serrés, et se rapprochait à une vitesse folle. Dés qu'il fut à sa portée, Soren fit un grand geste de balayage devant lui avec sa queue afin de le repousser et le stopper dans sa course par la même occasion. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand celui-ci se baissa juste à ce moment pour éviter l'attaque ! Ainsi non seulement il était rapide, mais il était assez intelligent pour réaliser des feintes ! Il était maintenant trop près pour qu'il puisse plier sa colonne vertébrale et transpercer la tête de l'attaquant avec son "dard". Très bien joué.
Les deux ennemis s'empoignèrent donc, plantant leurs ongles dans la chair de leurs épaules l'un l'autre. Soren grimaça de douleur, mais l'autre ne réagit pas à son action. Il ne ressentait probablement pas la douleur, un point pour lui. Mais le chasseur de primes était plus fort physiquement. Il le jeta à terre où ils roulèrent sur le sol en s'envoyant des coups de griffes mutuellement comme deux chiens sauvages, et puis Soren finit par les planter le plus profondément possible dans le front de la goule, couché sur elle. Il y eut un instant de flottement durant lequel elle s'immobilisa, et le tueur crut bien qu'il avait gagné. Mais non elle répondit de plus belle en lui faisant une belle estafilade sur la joue avec un de ses ongles noirs. Pas assez profond ! Il dégagea donc ses griffes de la chair de l'ennemi et attrapa ses poignets, se redressant également pour ne plus être à portée de ses dents. Il était maintenant assis sur le revenu des morts.

Ses mains étaient occupés et il ne pouvait pas tordre sa queue de manière à achever l'ennemi immobilisé. De plus celui-ci se débattait avec une hargne impressionnante et commençait à l'épuiser. Et pour ne rien arranger il percevait du coin de l'oeil le deuxième zombie aveugle et immense qui s'approchait pesamment d'eux, guidé par les ahanements du premier. Là il avait besoin d'aide.

"-Lila ! Le gros !" demanda-t-il pendant qu'il se demandait encore comment se débarrasser de son adversaire au sol.

Suite à sa transformation, sa voix avait beaucoup changée. Elle ne cessait d'osciller entre un timbre caverneux et un autre nasillard et aiguë. C'était à la fois comique et dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 10 Avr 2014 - 21:12

-Eh bien l'ami, on mu?
Elle se marrait de la voix de Soren mais pas de moquerie, pendant qu'elle avançait tranquillement la hache en main vers le gros balourd.
-Je te préviens, tu ne me crache pas dessus!
Elle pris de l’élan et sauta sur le dos de la bête, elle tenait difficilement sur ces larges épaules pourries, mais au moment ou l’énorme goule l'envoya valser au dessus d'elle, elle retomba et d'un mouvement lui trancha la tête. Le mort vivant tomba à genoux et s’écroula en se vidant de ce sang noir et visqueux. Lila recula pour ne pas salir ses pieds et Fila un coup de hache dans la tête pour la perdre dans la foret, à plusieurs mètres de là.
-Ah oui, désolée je t'avais oublié.
Elle avança toujours impassible vers Soren, lui sourit et tout en même temps écrasa, à plusieurs coups de pied, la tête de celui qu'il tenait.
-Espèce de sale... Argh ça m'énèrveeeee !!!!
Elle lui asséna un coup plus fort qui démembra la tête de corps et fut envoyée au même endroit que celle de son ami.
-Rien de plus simple.
Elle poussa un soupir en rejetant ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 10 Avr 2014 - 23:23

Il regarda s'effondrer l'énorme goule après l'unique coup de hache de Lila, celle-ci répandant une quantité inouïe de sang sur le sol, et il sourit quand il vit sa tête s'envoler pour finir dans un buisson après un joli coup de hache de la part de son acolyte. Elle savait y faire avec eux, c'était sûr.
Concernant la bête en-dessous de lui, elle ne se débattait plus que mollement, sans vraiment de volonté, comme si elle venait de comprendre avec la mort de son allié qu'elle n'avait plus de chance de s'en sortir. C'était possible, elle semblait intelligente en y pensant.
Soren s'amusa à taillader les poignets du mort-vivant qu'il tenait grâce à ses longues griffes tandis qu'il réfléchissait. Il pensait à utiliser ses dents pour l'achever mais la possibilité qu'il avale un morceau de chair en faisant cela n'était pas exclue, et cela ne lui donnait pas vraiment envie. Il n'était pas cannibale, cela devait avoir un goût apocalyptique et en plus il risquerait l'infection. Alors quand il vit Lila s'approcher, il décida de lui laisser sa part de boulot.
Avec le sourire elle écrasa complètement le visage du mort-vivant avant de donner un tel coup de pied dans sa tête qu'elle se détacha dans un craquement sec et alla rejoindre celle du revenant obèse. Le cou émit un "crachement" de sang qui alla tacher le visage du jeune homme , tache qu'il s'empressa de nettoyer du revers de la main vu qu'il pouvait à présent lâcher la goule. Chacun son tour.

Quand Lila commenta ce combat en se recoiffant, Soren ne put s'empêcher d'éclater de rire avec sa voix oscillante.

"-Très joli coup" commenta-t-il à son tour.

Il se releva lentement pendant que son apparence humaine était en train de resurgir. Crocs devinrent dents, griffes devinrent ongles, sa mâchoire reprit son format habituel et sa colonne vertébrale sa longueur originelle. La seule preuve restante de sa métamorphose était le trou dans son pantalon, juste en-dessous des reins, qu'il cacha avec son haut. C'était ça le problème avec ses vêtements. Il ne tenaient jamais longtemps.

"-Si on continue ainsi, rien ne nous empêchera de sortir de ce trou" remarqua-t-il avec sa voix normale après avoir regardé autour de lui.

Sur ces mots, il se mit en route dans la direction de sa précédente fuite, récupéra son épée dans le cadavre d'une de ses victimes, acheva ceux qui étaient encore vivants comme celui dont il avait tranché les jambes, puis rangea enfin sa lame et continua, tout cela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Jeu 10 Avr 2014 - 23:49

Lila préférait tout de même l'apparence Humaine de Soren.
Ils débouchèrent sur une espèce de marre souterraine, sauf que les murs et dans l'eau, des pierre éclairaient les lieux d'un bleu sublime.
L'eau était transparente et Lila se retourna vers Soren:
-Il y aurait moyen de faire une petite pose? J'aimerais bien me décrasser.
En vérité Lila ne voulait pas juste enlever le sang noir de sa peau, une goule l'avait griffée aux mollets c'était assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Ven 11 Avr 2014 - 8:39

Ils marchèrent peu de temps avant qu'une faible lumière les attirent vers un lac à l'eau transparente, où des pierres luisantes faisaient refléter sur l'eau des lueurs bleutés, qui environnaient ce lieu. Après avoir marché aussi longtemps dans une forêt grise et morte et après avoir affronté d'hideuses créatures comme les goules, ce lieu apparut à Soren comme un bout de Paradis.
C'est pourquoi, quand Lila lui demanda s'ils pouvaient se reposer, il répondit sobrement:

"-Bien sûr, on peut rester aussi longtemps que tu le souhaites même."

Il la regarda s'avancer vers l'eau et faire ce qu'elle souhaitait faire, s'étant assis pour sa part. Il vida progressivement le contenu de sa gourde en regardant les jolis reflets bleutés du lac, puis se leva pour aller remplir sa gourde avec l'eau de celui-ci. Quand il passa à côté de l'hardie combattante, il remarqua sa blessure au mollet, profonde et sûrement infectée.

"-Attend cinq secondes" prévint-t-il.

Il se baissa et attrapa de sa main droite la jambe de la guerrière sans se soucier de ce qu'elle penserait de ce geste. Puis il se mit à verser une partie de sa gourde sur la marque de griffure et la frotta vigoureusement. Enfin, il se releva.

"-Tu as de quoi désinfecter la plaie ?" demanda-t-il pendant qu'il remplissait de nouveau sa gourde avant d'aller s'asseoir à sa place, comme au début, avant d'annoncer: "Et aussi de quoi faire un feu de camp ? On passe la nuit ici. Et je prendrais le premier tour de garde."

Il but une gorgée d'eau pour ponctuer sa phrase. Heureusement pour lui, elle était potable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Ven 11 Avr 2014 - 15:21

Quand Soren lui donna son feu vert, Lila enleva ses armes, ses gants et sa cuirasse (c'était bien plus agréable de se sentir en chemise et pantalon) s’accroupit près de l'eau puis pris de l'eau au creux de ses mains dans lesquelles elle plongea son visage.
Elle se redressa et s'assit finalement mais au moment où elle allait plonger ses jambes dans le lac, Soren attrapa sa jambe sans même essayer de lui laisser le choix.
Quand elle eu finit elle le remercia mas fut soulagée que celui-ci l'est lâchée, elle était trop fatigué pour répondre à sa première question et surtout elle savait ce qu'elle faisait.
Elle s’avança vers Soren. Elle boitait mais ça ne semblait pas la gêner.
Lila s'assit en tailleur, posa ses affaires à coté d'elle et fouilla alors dans sa besace: cendres, reste de fagot et ah, voilà ! De la viande séchée. Elle savait qu'il lui en rester. Elle trouva aussi quelques herbes qu'elle écrasa sur sa plaie avant d'arracher un pan de sa chemise et de l'enrouler autour.

-Tient, elle lui tendit un bout de viande. C'est une maigre pitance mais c’est toujours ça, dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Ven 11 Avr 2014 - 16:54

Il prit le morceau de viande des mains de la jeune femme avec un bref hochement de tête, puis mordit dedans à plusieurs reprises pour mastiquer très longuement chaque bouchée. Il ne mangeait pas vraiment avec appétit, mais juste pour être sûr de retarder le moment où la faim lui tordrait les boyaux. Il n'y aurait peut-être pas de gibier à chasser à cet instant-là.
Il se leva ensuite pour replacer le morceau restant de viande dans le sac. Cela paraissait peut-être dégoûtant mais ils en auraient probablement besoin plus tard. Suite à quoi il en profita pour en extirper les fagots de bois et les cendres. Il mit peu de temps pour "fabriquer" un feu de camp avec ces objets, mais il en mit beaucoup plus pour l'allumer à l'aide du frottis entre deux bouts de bois. Quand enfin des flammes crépitaient, il avait mal aux mains et avait très sommeil, mais il préféra garder son rôle quand même.

"-Tu peux commencer à dormir si tu veux, je prend les deux premières heures. Je te réveillerai quand ce sera à ton tour de veiller."

Il se retourna vers la direction d'où ils venaient puis se rassit encore une fois. Il n'attendait pas de réponse de sa part. Juste qu'elle se repose et, si possible, guérisse le plus vite possible. Car il avait vu à quel point elle boitait, et cela l'inquiétait pour la suite des événements. S' ils tombaient sur d'autres créatures hostiles, la fuite ne serait plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Ven 11 Avr 2014 - 23:58

Lila se coucha près du feu, la tête sur sa légère armure et ses armes proches d'elle. Elle garda dans sa main sa machette, on ne sait jamais.
En ce qui concerne son mollet, il semblerait que ses plantes allaient le réparer. Mais elle devrait recommencer le lendemain pour que la blessure ne se rouvre pas.
Avant de s'endormir elle regarda une dernière fois Soren, il était illuminé par cette couleur bleu. Elle n'aimait pas les gens habituellement mais lui, semblait différent. Quelle blague! Bien sur qu'il était différent, ce n’est pas tout le monde qui change de forme.
-Merci Soren.
et elle se rendormi sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Sam 12 Avr 2014 - 0:57

Il sourit sans s'en rendre compte quand il entendit le remerciement de sa camarade. Même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'avait prononcé, cette phrase lui fit un peu plaisir. Il avait beaucoup vécu et voyagé seul jusqu'ici, et il en avait prit l'habitude. Mais à présent, savoir que quelqu'un était avec lui le rassurait: il pourra discuter avec quelqu'un d'autre que lui-même, recevoir un coup de main parfois indispensable lors des coups durs... et bientôt il pourra dormir tranquillement sans devoir avoir à bondir sur ses pieds au moindre bruit, car Lila surveillera les alentours. Oui il pouvait dire ce qu'il voulait, mais être à plusieurs comportait plus d'avantages que d'inconvénients.

Plusieurs fois au cours de sa veille, il crut voir bouger quelque chose dans les branchages et dégaina aussitôt son épée avant finalement de la ranger de nouveau; les trois quarts du temps ce n'était que son imagination, et sinon ce n'était qu'un petit coup de vent qui remuait les buissons. De plus en plus, le mercenaire sentait la fatigue l'envahir tout entier et déduisit qu'il valait mieux laisser sa place à Lila. Il se leva donc en titubant et s'accroupit -ou plutôt se laissa tomber- vers elle. Il avança alors sa main pour la réveiller puis s'interrompit ; elle semblait tellement bien là, dans son sommeil, qu'il hésita longtemps avant de finalement se relever. Il lui laissait encore un peu de temps avant de lui passer sa corvée. Après tout elle aurait besoin de sommeil pour la longue marche qui les attendraient.

Il s'assit sur un gros rocher un peu plus à l'écart du feu, mais son regard fixait le ciel couvert plutôt que les ombres entre les arbres. Il avait dit qu'il prendrait les deux premières heures, mais il ne savait pas du tout combien de temps s'était écoulé depuis ce moment. Deux, trois, quatre, cinq heures ? Impossible de savoir s'il ne voyait pas la position de la Lune. Mais de toute façon l'éclairage était constant ici, alors avoir la notion du temps ne servirait pas.
Il attendit encore pendant ce qu'il lui sembla une heure, puis il vit que sa vue troublé ne le laissait plus voir grand chose, et son imagination ne cessait de lui faire apparaître des goules de partout, toutes plus immondes les unes que les autres. Impossible de continuer ainsi.

Avec un gros effort, il se leva et vint réveiller Lila, doucement d'abord, en lui tapotant l'épaule, puis sans ménagement ensuite, en la secouant avec les quelques forces qui lui restaient.

"-Lila...Li-laaaa. On se réveille... Oh.... Boooouge. Oh !"


Il finit par voir qu'elle ouvrit les yeux et n'attendit pas qu'elle se lève avant de s'allonger à son tour. Il se rappela d'avoir peut-être marmonné une excuse, puis plus rien. Il avait déjà du sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Sam 12 Avr 2014 - 1:28

Lila mit du temps à émerger mais dés que ça vue s’était habituée elle brandit sa machette, puis sourit en voyant Soren affalé et déjà endormi.
Elle remonta sa chemise sur son épaule et s'avança vers le lac.
-Je vais m'occuper de ce mollet.
Lila avait tendance à parler tout seule, peut-être pour se rassurer.
Elle enleva la bande et la posa sur le banc de galet près de l'eau, aux coté de ses affaires. Elle regarda Soren pour s'assurer qu'il dormait bien, puis enleva son pantalon, défait les quelques fines tresses qui ornait le tour de sa tête et plongea dans l'eau.
Il valait mieux faire ainsi, en plus la fraîcheur de l'eau la réveillait et elle pouvait se laver plus amplement.
Elle nageait tranquillement dans cette eau limpide puis elle surveillait la foret non loin, toujours les couteaux à sa cuisse.

Elle finit par sortir, attendit d’être plus sèche pour se rhabiller et se charger de toutes ses affaires puis elle s'assit aux cotés de Soren, en gardant bien en vue la foret.
Son mollet allait mieux, beaucoup mieux même et s'en était effrayant mais Lila gardait la bande et les herbes dessus, aux cas ou les effets bienfaisant disparaîtraient aussi vite qu'ils étaient apparus.

Le temps défilait et Lila s'ennuyait.
Enfin l'heure fut de réveiller son acolyte et elle en était plus rassurée.
Lila le remua doucement.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Sam 12 Avr 2014 - 15:10

Il était dans un sommeil léger et sans rêves malgré sa grande fatigue, et même s'il aurait dû être inconscient il savait toujours qui il était, où il se trouvait et ce qu'il s'apprêtait à faire quand il se réveillerait. Il avait prit l'habitude en effet de dormir peu et dans des zones généralement peu sûres, alors il avait appris à ne jamais se détacher de la réalité dans son sommeil. Voilà pourquoi il ne rêvait pas, ou alors c'étaient des songes réalistes et en accord avec sa situation actuelle, durant lesquels il se voyait s'éveiller et faire ce qu'il avait déjà prévu de faire avant de se coucher.
Il y avait certes parfois quelques incohérences dans ceux-là, mais rien de grave. Soren n'était pas vraiment du genre rêveur.
Il sentit que quelque chose le touchait, et son premier réflexe fut de porter sa main à une des dagues à sa ceinture avant même de rouvrir les yeux.

"-Lila ?" marmonna-t-il quand il finit par lever les paupières .

Il avait encore une vision floue, et voulait s'assurer que c'était bien sa compagnonne au-dessus de lui et non un visiteur indésirable. Heureusement ce fut le cas, et Soren lâcha la dague qu'il était déjà sur le point de sortir.
Il se leva avec des gestes lents, regarda autour de lui pour voir si rien n'avait changé durant son repos, puis alla se rafraîchir le visage avec l''eau de la mare. Enfin, prêt à reprendre la route, il aida la jeune femme à éteindre et à "ranger" le feu, puis se mit à partir avec elle. Après quelques pas il annonça:

"-J'ai réfléchi. Pour repérer la sortie il faudrait prendre de la hauteur... Mais je ne vois pas vraiment comment, et toi ?"


En vérité si, il savait comment. Sachant que sa forme bestiale possédait une paire d'ailes, il aurait pu s'en servir. Mais il voulait être sûr qu'il n'y avait pas d'autre possibilité avant de se transformer complètement et ainsi ruiner ses vêtements. Escalader un arbre peut-être ? Cela ne le tentait pas vraiment non plus en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Sam 12 Avr 2014 - 22:34

-Je ne sais pas, mais je trouve louche que cet nuit il y n'eu rien d'anormal, c'était trop calme. Moi j'opte pour monter à un arbre, j'adore escalader!

Elle sourit à Soren et avança en trottinant vers une immense arbre, elle jeta ses affaires à son pied puis enleva deux couteau à sa cuisse puis commença à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Dim 13 Avr 2014 - 15:18

Soren hocha la tête suite à la remarque de la jeune guerrière. Il s'attendait pourtant à plusieurs visites nocturnes cette "nuit" vu qu'il avait choisi un point d'eau comme camp, mais rien n'était venu à sa grande surprise. Il avait donc pensé qu'ils avaient juste eu beaucoup de chance, mais maintenant, à bien regarder autour de lui, il se demandait s'il y avait une quelconque forme de vie ayant besoin de s'abreuver dans cette forêt elle-même mourante.

Pendant que Lila entreprit d'escalader l'arbre, le mercenaire se mit à vérifier son hypothèse en cherchant l'existence d'une bête vivante. Il marcha durant plusieurs minutes dans les alentours de l'arbre que grimpait l'aventurière, mais durant sa ronde il n'entendit rien d'autre que de lointains grognements qu'il reconnaissait comme ceux des "ressuscités". Pas de biche, d'ours, de loup ou d'autres animaux qui pourraient lui servir de gibier pour plus tard, sachant qu'il ne leur restait qu'un seul morceau de viande. Il n'y en avait pas, ou alors très peu ici. L'avantage au moins, c'est qu'il n'y avait que ces fichues goules comme danger de cette forêt. Il fallait voir le verre à moitié plein.

Après cette recherche sans résultats il s'assit au pied de l'arbre que montait Lila, et attendit donc sa réponse pour savoir s'il devait libérer Riss ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Dim 13 Avr 2014 - 22:48

La vue était dégagée, la foret s’étendait à perte de vue et s’éteignait dans la pénombre. Cependant, en plissant les yeux, Lila apercevait autre chose que de la verdure. Il semblerait qu'au milieu de gigantesques stalactites et stalagmites, s’élevait des... Non! ça ne pouvait pas en être! Après tout, elle voyait mal dans ce noir lointain et avec toutes cette broussailles devant. Lila rêvait, ça ne pouvait être des habitations. Elle se résolue à redescendre et atterrie juste devant Soren, blasé sur le tronc.

-Bon, il semblerait, mais je n'en suis pas sur du tout. Donc il se pourrait, et je dis se pourrait, qu'il y est une civilisation ici. J'ai cru voir, et là encore je n'en suis pas certaines, des genres de maisons taillée dans la roche de cette grotte orchidoclaste.
Elle foutu son pied dans un caillou qu'elle envoya au loin.
-Donc soit tu suis, soit tu vérifie par toi même.
Elle lui présenta le tronc d'arbre d'une manière faussement courtoise. Elle était agacée d'être ici, il faut dire que l'enfermement ne lui allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Lun 14 Avr 2014 - 23:24

Il levait la tête pour guetter l'avancée de Lila dans sa grimpette, se demandant de temps en temps si elle allait tomber ou non. Mais elle finit par arriver au sommet du vieil arbre puis sembla scruter l'horizon, alors Soren s'assit plus confortablement au pied de celui-ci vu qu'il était obligé d'attendre le rapport de l'escaladeuse aussi douée qu'elle le prétendait.
Il sursauta légèrement quand elle atterrit juste devant lui car il pensait déjà à autre chose mais ne dit rien, et la laissa expliquer ce qu'elle avait vu.

Après son rapport elle fit un geste d'agacement et lui donna le choix de la croire ou de vérifier cette information avec un ton qui ne lui plut pas mais qu'il ne releva pas. A vrai dire il s'interrogeait plutôt sur sa prochaine action. Il voulait bien croire qu'elle ait vu des habitations, mais de là à penser qu'il restait une civilisation encore en vie les habitant ? C'était cela le plus dur à imaginer selon lui.
Et puis de toute façon même s'il y en avait une il ne voulait pas aller voir. Ils seraient sûrement hostiles ou bien ils refuseraient de les aider à trouver la sortie, ou encore il n'y aurait tout simplement personne là-bas à part d'autres monstres. Voyager là-bas n'avait donc que peu d'intérêt après réfléxion. Il haussa les épaules et bougonna:

"-Tu peux y aller faire du tourisme si ça te chante, mais c'est la sortie de cette caverne qui m'intéresse."

Suite à cette réplique, il se tourna vers l'arbre, dégaina ses dagues pour grimper comme son prédécesseur, puis finit par les ranger puisqu'il ne voulait pas les user sur autre chose qu'un ennemi. A la place de cela il sortit les griffes et entreprit d'escalader le végétal en plantant ses griffes profondément dans l'écorce et en se servant des creux laissées par les lames de Lila comme appuis pour ses chaussures. En suivant ces marques il put grimper très vite et fut à hauteur satisfaisante en moins de deux minutes.

Il regarda partout autour de lui. Il se pencha, plissa les yeux, fit le tour du tronc en grimpant à l'horizontale pour voir de tous les côtés, mais ne décela aucun grand trou dans la roche ni aucune lumière naturelle, juste des grosses "bosses de pierre" ressemblant aux maisons décrites par la tueuse de goules. Déçu, il allait redescendre quand, en levant les yeux, il s'aperçut qu'une sorte de colonne de pierre était encastrée dans le mur de la caverne en face de lui, à plusieurs kilomètres de sa position. Bien qu'elle soit composée de la même pierre apparemment que la paroi -ce qui la rendait difficile à trouver-, celle-ci était trop arrondi pour être l'oeuvre de la Nature. De plus, en y regardant bien, Soren crut voir une spirale montante qui entourait cette colonne. Probablement des escaliers ! Il l'avait trouvé ce fichu moyen de sortir !

Il manqua de crier la bonne nouvelle à Lila en contrebas, mais se rappela juste à temps que cela risquerait d'ameuter plein de curieux morts-vivants. Il se ravisa donc et préféra descendre en faisant glisser ses griffes sur l'écorce de l'arbre mort, enfoncés peu profondément dans celui-ci. Il était de si bonne humeur qu'il songeait déjà à aller voir ce fameux village finalement vu qu'il serait sur la route vers l'escalier. Qui sait s'il y a de la nourriture bien conservée là-bas ?

Mais lorsqu'il eut descendu la moitié de la surface du tronc, il perçut un grondement sourd provenant de sous l'écorce de celui-ci, et s'arrêta dans sa descente. Il n'eut même pas le temps de se dire que la faim avait fini par le rendre fou qu'il sentit que l'arbre se mettait à trembler, puis à vraiment bouger, et le mercenaire réprima un grand cri d'horreur quand il vit en contrebas que des racines géantes se mettaient à s'extirper du sol pour se tortiller à sa surface, permettant au végétal massif de se déplacer.

"-Je le savais ! Bordel, ces arbres sont... ils sont VIVANTS ! Je veux dire MOBILES !" hurla-t-il avec effroi.

Celui-ci était grand et costaud malgré son manque de lumière. Parce qu'évidemment il avait fallu qu'ils choisissent le plus grand arbre les environnant pour le grimper, pour avoir la meilleure vue. Comme il le regrettait maintenant ! Il devait bien faire au moins une trentaine de mètres. Trop balèze pour espérer le mettre à terre avec des dagues, des griffes et des épées.
Sachant cela, il ordonna à Lila, étant toujours accroché au colosse gris:

"-Fuis ! Va-t-en ! Au-delà des maisons en pierre, il y a un énorme escalier en pierre contre le mur de la grotte si tu continues tout droit ! Grouille-toi d'y aller !"

Il s'adressait à elle mais ne pouvait pas la voir car l'arbre bougeait maintenant beaucoup et très vite. Ce truc tentait de se débarrasser de lui comme un humain voudrait dégager une tique agrippée à sa peau. Il réfléchit vite à un moyen de descendre sans se faire écraser à peine touché terre, et finit par avoir l'idée de se détacher pour pouvoir atterrir sur une branche un peu plus bas.
Mauvaise idée car l'arbre se mit à la secouer violemment pour éjecter la "tique", et cette branche -qui était un peu pourrie- se détacha de son propriétaire pour s'envoler loin dans les airs avec Soren. Trop peu de temps pour se transformer, il n'y avait plus qu'à fermer les yeux. Ils allèrent percuter violemment un autre arbre plus petit à quelques mètres, mais fort heureusement ce fut le membre de l'arbre qui prit la majeure partie de la violence du choc. Et l'autre végétal sur lequel il s'était écrasé ne s'était pas réveillé.
Ce furent les dernières pensées de Soren avant de s'évanouir suite au choc contre le sol qui suivait celui contre l'arbre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 18
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Lun 14 Avr 2014 - 23:57

Lila attendait impatiemment eu pied de l'immense arbre. Soren grimpait rapidement mais au bout d'un moment, l'arbre se mit à gronder mais réellement gronder, au point que Lila se mit à tapoter gentiment son écorce en murmurant "je t'en pris chut tais-toi je voulais pas te faire mal juste monter à ton sommet" et voyant l'arbre se mouvoir, elle n'eut d'autre choix que de pousser des jurons.
Elle ne voyait plus Soren et elle s'inquiéter, celui-cilui cria quelque chose mais elle n'en compris que "continues tout droit" alors elle suivit cet arbre ou dumoins Soren mais elle vit une chose s'éjecter a plusieurs pas et quand elle eu rejoints Soren, après plusieurs longue minutes de course entre ces arbres dont elle n'osait mêmes plus entrer en contact, elle le trouver assommé a terre.
Il ne semblait pas blessé mais il n'y avec aucune sûreté qu'il ne se soit pas cassé quelque chose.
-Soren ? Tu m'entends, elle le poussa avec délicatesse, Soren? Réveilles-toi!
Elle se renfrogna et commença a redresser son acolyte et le coucha correctement au sol. Elle enleva son armure et lui posa sous la tête. Il l'avait sauvé une fois a elle de l'aider. Elle entreprit de le réveiller, elle avait peur qu'il soit inconscient mais en vérifiant il était simplement assommé mais elle était tellement énerve d'avoir rien pu faire pour l'aider et penser que c'était de sa faute, qu'elle envoya une branche au loin mais autre chose arriva en retour.
Une chose qu'elle aurait du mal a tuer mais elle n'avait pas de choix. Elle devait faire face a un Minotaure.

Il fonça sur elle mais elle n'eut pas le temps de se parer la chose la propulsa sur un arbre (elle n'avait pas son armure, le choque lui coupa le souffle) un cri déchirent sorti de sa bouche et elle tomba au sol. La bête chargeait a nouveau, Lila roula mais ses cotes étaient endoloris. La bête avait vue Soren et désormais Lila devait littéralement prendre le taureau par les cornes. Le Minotaure chargea en direction du somnolant et Lila bondi sur son dos par l'appui d'un arbre. La chose gesticulait pour l'enlever de ses épaules, il se cognait contre les arbres mais elle ne lâchait pas. Finalement il couru vers Soren malgré Lila qui le cramponnait mais celle-ci lui planta sa machette au travers de la gorge. La bête couru dans tout les sens , Lila était presque déshabillée de tout ces mouvements, sa chemise lui tombait sur l'épaule et ses cheveux sur son visage. La bête envoya Lila contre Soren, elle se releva et glissa sous le monstre et lui transperça le ventre, cette fois-ci la bête s'écroula mais sur Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Mer 16 Avr 2014 - 18:48

Soren ne pouvait plus bouger mais était resté conscient. Derrière le voile de ses yeux fermés, il sentait et entendait tout, mais ne pouvait réagir. Impossible de bouger un seul muscle, pas même le petit doigt malgré ses ordres mentaux, et cela le terrassait. Il était passé du rang d'acteur à celui de spectateur aveugle. C'est à ce moment là qu'il réalisa l'énorme désavantage de pouvoir rester conscient du présent en plein sommeil. C'est un enfer quand il ne pouvait même pas se réveiller quand il le voulait. Pour ne rien arranger, son bras droit lui faisait un mal de chien ; il avait dû retomber dessus.

Tout d'abord il entendit Lila l'appeler, alors qu'il pensait qu'elle s'était enfui comme il l'avait ordonné. Suite à cela il sentait ses mains douces l'installer sur le sol comme il le fallait, puis un métal froid fut placé sous sa tête. Elle s'efforçait de le réveiller et là-dedans, Soren bouillait ; pourquoi ne l'avait t-elle pas écouté ? Maintenant ils étaient deux dans la galère, tandis qu'un arbre fou dévastait tout sur son passage à ce moment.
Il entendit alors des bruits sourds et pensa un instant que ce dernier était revenu écraser le parasite qui l'avait dérangé dans son sommeil, mais finalement c'était encore trop léger. Ce devait être quelque chose de gros, mais pas autant que le végétal mobile.
Lila quitta son chevet et de grands bruits s'ensuivirent: Lila cria, la chose émit des bruits de respiration semblables à ceux d'un cheval furieux, il y eut de grands bruits de choc et des pas lourds qui, peu à peu, se rapprochaient de lui.
Enfin, quelque chose le percuta violemment, et c'est ce choc qui lui fit enfin ouvrir les yeux.

Quand il tourna la tête il eut juste le temps de voir la guerrière achever ce qui ressemblait à un monstre cornu qu'il ne connaissait pas, qui écrasa alors son adversaire sous son poids, à moins d'un mètre de lui. Il mit plusieurs minutes avant de bouger, autant à cause de sa stupeur que parce que son corps ne le pouvait pas encore. Mais une fois debout, il tituba jusqu'au gros taureau bipède et tenta de le dégager de son bras gauche uniquement vu que son bras droit était encore trop douloureux pour être utilisable. Évidemment rien ne bougea, alors il dû encore une fois se transformer partiellement pour gagner un surplus de force physique, s'arrêtant toutefois avant l'allongement de sa colonne vertébrale. Il put pousser légèrement le cadavre de la créature de sa main gauche, mais pas assez pour le dégager complétement.

"-Tout va bien là-dessous ?" s'assura-t-il.

Il finit par soulever partiellement le géant puis par se glisser dessous avec difficulté pour enfin pousser de toute la force de ses jambes, de son unique bras valide et de sa tête. Le monstre se fit carrément projeter à plusieurs mètres de Lila tandis que Soren poussait un formidable cri d'effort.
Il tendit la main gauche à sa compagnonne pour la redresser puis regarda autour de lui afin de déterminer où se trouvait l'arbre qui l'avait privé de son bras droit, mais ne le vit pas. Il n'entendait que des grands bruits venant de loin, dans la direction d'où ils venaient.
Alors il reprit son apparence humaine, puis se mit à marcher vers le village de pierre en se massant le bras qu'il espérait encore intact et réutilisable un jour. Sur le chemin, il se mit à parler avec Lila.

"-Merci beaucoup pour ton aide, je te suis redevable. Mais dépêchons-nous avant que l'autre tronc vivant réveille toute la forêt."

Son membre finit par être moins douloureux mais il faudrait encore attendre un peu avant qu'il puisse le bouger. C'était bon néanmoins qu'il ne fusse pas cassé, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une grotte étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Un bien étrange rêve...
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Karto Sturra-
Sauter vers: