Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation RP Neko

Aller en bas 
+2
Mathanael
Dart
6 participants
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:34

Bon, vu que sur certains posts, y'a un peu de flood qui se crée, j'ai décidé de créer ce topic pour organiser et répondre aux diverses questions sur ce Rp qui pourrait être lancé ^^ Mais aussi pour faire pression sur les admins et les modérateurs... Qui a dit que j'étais fils de syndicaliste ?... It's a joke !!! ^^

Bon, je propose d'organiser la chose comme ça : 1 Neko par Maître ! Désolé pour ceux qui rêvait d'un harem ^^"

Je pense qu'il serait bien aussi de créer dans le futur topic, un lieu ou les possesseurs de Neko et les Neko eux même pourrait venir se rencontrer ! En ce sujet serait ce que le "Bar Rp" est au forum ! Ca pourrait être l'occcasion de petits Rp ponctuels. Ca permettrait aussi aux gens qui sont dans un Rp "privé" de participer quand même au Rp général !

Dernière chose, les "couples" ! Vu qu'il y ai plusieurs personnes qui veulent participer, ce post va permettre de nous organiser.

Perso, je sais que j'incarnerais déja un Neko et que le perso de Kiara ... *soupire de résignation"... voudrait être le maître de mon Neko. Je serais aussi éventuellement prêt à joueur un humain si je trouve un bon concept de perso.

Voilà, maintenant qui veut quoi et avec qui ^^ ?

( Et pas de Flood SvP sinon ça va être le bordel ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:21

je veut être un neko je cherche juste un maître.

A et est il possible d'ètre un neko sans maitre? juste comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:52

Vu le Rp, je vois ni l'intêret, ni la logique de jouer un Neko sans maître ! A la limite, vous pouvez incarner votre propre Neko ou votre propre maître mais ici l'intérêt est encore limité ! Enfin, c'est juste un avis perso de "comment je vois la chose" mais si vous avez des suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:06

non mais c'était juste pour savoir !

(ouvre le journal et vois une annonces)

cherche gentil maitre affectueu pour Neko calin qui aime les caresses !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:25

Simple curiosite c'est qui/quoi le Mechant?^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:28

Je serai un maitre.
Si c'est sur qu'on peut pas avoir plusieur Neko alors desolé mathanael mais mon neko sera liline07 si elle retrouve le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:52

Y'a pas vraiment de gros méchant dans le Rp! Tu peux très bien être un gentil petit Neko au servide d'un gangster ou alors tu peux être un Neko au méthodes assez radicale avec un maître "tout le monde est beau et gentil" !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:09

et tu peut nous présenté un peu l'histoire? enfin comment taimerais qu'elle se dirige parce que vu que y'a pas vraiment de méchant...???

(toujours à la recherche d'un maitre)
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:20

Pour l'histoire, vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez dans Tokyo ! Je peux vous donner des idées:

-Une rivalité entre deux maîtres et leurs Neko's !

-Un gang de loubard règne sur votre lycée et vous décidez d'y mettre un terme avec l'aide de votre Neko !

-Vous êtes flic et vous décidez d'utiliser votre Neko dans votre combat contre le crime !

-Vous êtes un petit Yakaza qui veut se servir de son Neko pour prendre du galon dans la famille !

Je vous propose juste une trame, un lieu, un contexte... je vais pas inventer votre Rp pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:05

Ben j'ai pas vraiment tout compris ^^'

Où est-ce qu'on post ? Comment ça se passe pour se rencontrer ?

Bref en tout cas je me proclame officiellement Neko de mister Evos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:12

https://rpfantasy.forumsrpg.com/Neko-f55/

Le lien du Topic et ça, vous n'avez qu'a lire le Background ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:32

ouin !! g toujours pas de maitre !!! c vraiment sur que on peut pas avoir plusieurs neko? ouiiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:06

Mathanael, fais attention au langage sms s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation RP Neko Empty
MessageSujet: Re: Organisation RP Neko   Organisation RP Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation RP Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Rp Contenporain* : Neko-Neko
» Organisation IRL
» Organisation de la partie
» RP Neko
» La jeune fille et le neko [Pv Raviel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: