Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ere nouvelle (1ere partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloodyHenry
Oeuf de dragon


Nombre de messages : 1
Localisation : Irigny, a coté de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Ere nouvelle (1ere partie)   Mer 8 Juin 2005 - 9:59

Ere nouvelle

Phase 1 : Trahison

Il marchait d'un pas assuré en direction du château de Sir Philip Bloodfist, ne prêtant aucune attention aux gens qui s'agenouillaient devant lui sur son passage. Arrivé au pied du château, il demanda sèchement au garde en faction devant la grand-porte :
-La salle du trône ?
-Troisième étage, la deuxième porte à gauche, Sir ; lui indiqua le garde. L'étranger le remercia froidement, puis s'en fut dans le château en quête de l'escalier central. Il questionna quelques serviteurs, puis finit par trouver ledit escalier. Il gravit les marches sans se presser, mais néanmoins d'un pas ferme et assuré. Arrivé au troisième étage, se remémorant les indications du garde de l'entrée, il bifurqua à gauche. Quand il fut face à la grande porte de chêne massif, ornée du blason des Bloodfist (un poing ensanglanté tenant une rapière autour de laquelle s'enroulait un serpent aux yeux de feu), il prit une profonde inspiration. Quelques secondes plus tard, il poussa la lourde porte non sans fracas et s'engouffra dans la salle d'un air majestueux.
Le seigneur Bloodfist trônait au fond de la pièce, entouré de deux de ses conseillers, l’un était gros, l’autre était affreusement balafré. Dans la pièce se trouvait aussi une demi-douzaine de gardes en tenue d’apparat. En voyant l’étranger, le seigneur se leva et tendit les ras, comme pour accueillir un ami. L’étranger se trouvait à une petite dizaine de mètres de Bloodfist quand celui-ci commença : « Ah ! Mon cher… ». Il n’eut pas l’occasion de finir sa phrase. L’étranger avait dégainé un katana, qui décrivit un arc de cercle en direction de Seigneur Philip. La tête de ce dernier tomba sur le sol, suivie quelques dizaines de secondes plus tard par le reste du corps. Un silence de plomb était subitement tombé sur la salle. Tous étaient abasourdis. Cette scène était incroyable : un étranger debout, un katana ensanglanté à la main, regardant les restes bouillonnants de sang de Bloodfist. Quelques secondes plus tard, les gardes se ressaisirent. Ils encerclèrent l’étranger avec une surprenante rapidité. Ce dernier leur fit un signe de sa main libre, signifiant clairement : « Un pas de plus et vous finirez comme cet homme sur le sol ». Les gardes se figèrent, leurs hallebardes pointées vers l’étranger ; qui s’éclaircit la voix, puis commença à dire à la cantonade : « Vous vous demandez sans doute pourquoi j’ai froidement décapité votre bien-aimé Seigneur Bloodfist ? Vous avez raison. J’aurais eu la même réaction à votre place. Toutes les réponses à vos interrogations se trouvent là-dedans. Il produisit une grande enveloppe sang et or portant le sceau de la province de Syrrax, sur Orang-Dör. Il la jeta en direction des conseillers, qui étaient restés figés à leur place depuis le début. Il ramassèrent puis ils lurent ensemble la lettre. Au fil des mots, une expression de peur mêlée d’inquiétude se dessinait sur leurs visages. Une fois la lecture du document terminée, ils le jetèrent à terre. « Sottises ! » dit le gros conseiller. « Billevesées ! » dit l’autre. L’inconnu prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pongpengklet.free.fr
tato
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Ere nouvelle (1ere partie)   Lun 12 Juin 2006 - 0:13

cela aurais plutot dut etre placé dans le fantastique mais bon....c'est une bonne histoire assez bien écrite... :7:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ere nouvelle (1ere partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aube Nouvelle [Danaelle] Partie 2
» Une Aube Nouvelle [4ème Partie - pv Eva]
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: