Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple

Aller en bas 
+4
Mathanael
Mordoc
Eniril
longrange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Et la suite?
Une ou plusieurs équipe pour une mission en coopération avec ou sans zephon en ennemi
Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Vote_lcap86%Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
2 équipe pour un duel fratricide
Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Vote_lcap14%Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:04

heuuuu a un Km, meme en fesant un tire de couverture le sniper poura degomer tous ce qu'il voit, le truc c'est de ce deplacer le plus possible a couvert pour flinger le sniper et Erinil ca sert a rien de gaspiller des beaucoup de balle pour un sniper. Le meilleur moyen c'est de l'occuper, de lui attirer son attention sur une cible et pendant ce temps la, on le plombe par le scoot qui est avec nous utilise qu'une seul balle^^.

Les tire de couverture servent surtous sur les combat a courte distance, les armes d'assaut sans lunette on une visé precise jusqu'a 300 ou 400 Metre maximum. Donc il faut savoir utiliser bien ces armes avant de faire quoi que ce soit ^^ alors c'est qui qui a un peu de jujotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:28

D'une ; On a pas de scout .

De deux ; Tu pense qu'avec des centaines de balles qui sifflent autour de lui , le sniper va tenter de pointer son nez ?

De trois ; J'ai pas dit que le tir sera précis mais qu'il permettra de dévier l'attention du mec que j'ai envoyé incognito .

De quatre ; Le sniper est un tireur surentrainer , c'est pas en bougeant partout comme des débiles qu'on évitera ses tirs . ( Lit Rodeo Dog , c'est un très bon livre sur les snipers ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:26

Je ne dis pas qu'il faut bouger partous, mais il faut attirer son attendtion et faires des tire sur une cible qui est a 1 km c'est ridicul car :

1 : Ca gache des munitions et si un mec doit contourner pour le tuer ca va usser beaucoup de munition pour un seul mec le temps qu'il fasse un Km en courant ( au moin 5 minute si il n'y a pas d enbuche) donc tirer 5 minute non stop on va vite se trouver a cour de munition ^^. Et on a pas les munition ilimité donc 100 c'est de la munition gaché ^^

2 : A cette distence, il y a de moindre chance de toucher la cible.

3 : Le sniper qui lui est au calme et loin a le temps de degommer au moin mec qui sort sa tete de la trancher pour faire son tire de couverture.

4 : Si le sniper se fait tirer dessus ou il est repéré et si tu dis qu'il est super entrainer, il ne restera pas au meme endroit et changera de position, donc le temps que quelqu'un arrive il sera deja parti et plombera d'autre personne.

Et si on a pas de sniper, on contourne la cible en rempant en utilisant tous les couvert possible et aller sur ca position en esperant qu'il na pas bougé entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:27

bon , je vais envoyer un MP histoire de reveiller mordoc et Madcat , sinon on lancera jamais

j'ai prit le coup du sniper car c'est vrai LE cas ou ne pas avoir de scout se revele chiant
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:41

Moi si c'est encors possible, j'aimerai participer à votre RP, et meme être un scout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:01

Alors vien on aura besoin de toi car vue les choix tactique de notre sergent, je vais devoir vite le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:11

J'en serait ravi , Evos !

A Zephon ; La cible c'est le bunker , et pas le sniper ...

Si il y a des tranchées , je n'enverrais pas un soldat , on y resterais et on fouillerait la zone pour un éventuel lance missile , je parle dans le cas où nous sommes à découvert , sinon le Sniper a peut de chance de nous voir , surtout à un Km ...

Si le sniper bouge, étant blessé comme tu dit , il sort du bunker , dans ce cas , il est flingueur !

Pour le tir qui gaspille des munitions ; d'une ; on a pas le choix , de deux ; On est dans une tranchée ! Les cadavres , donc les armes inutilisées ne manquent pas !

Pour la moindre chance de toucher la cible , je l'ais dit , ç'est un TIR DE COUVERTURE .
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:12

Oh c'est bien de critiquer , surtout quand , dans l'ancien Rp , on a fait aucun choix tactique ! Bravo scratch !
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:13

@ Seigneur Evos Et madcat


tu as deja fait des RP sur forum ?
ecoute tu le chef (ici c'est ENRil le sergent ) ?

tu as quoi comme disponibilité ?
(en gros tu peut laisser un poste tout les 1 ou 2 jours ? )

et en scout tu prendra le magnum ou le radiant avec viseur ?

comme le groupe maximum est de 4 , c'est à vous de voir qui vous prennez

entre
madcat (soutien )
Seigneur Evos (scout )
et mordoc (medic )

on va esseyer dans lancer le week end depecher vous



A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:32

Je prends Madcat , Evos et Mordoc .

Edit Ëmmelinä: C'était pas nécessaire ça... Evite à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:30

c'est toi qui vois Enril , je reconnais que c'est pas super symp mais aprés 4 personnes les RP partent en live , mais attend , on sais pas si nos nouveaux invité (mad cat et evos ) sont actif , j'attendrait qu'il daigne se montrer pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:11

Ok present et pret a commencer, J'ai juste un probleme avec mon windobe :/
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:44

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:08

T'inquiète, je suis actif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:51

Dsl tout le monde j'ai été assez pris to day Razz mais ça ne devrait plus trop recommenser. Sinon le matin j'ai un peu de temps , et le soir je suis libre. Et je suis actif !
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:22

Me to !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:40

On commence quand alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:30

Moi quand vous voulez ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:57

Au grand chaman Longrange de s'y mettre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:39

c'est sur dans un couloir vide il y a beaucoup de choi tactique a faire quand il n'y a rien pour se couvrir, donc on avance en s'espacant les un et les autres, et sur un champ de bataille ou autre mission on ne vit pas en esperant trouver un lance rocket, on fait avec ce qu'on a , on se demerde.^^ et je n'ai jamais dit que le sniper été bléssé, mais si il c'est que ca position est repéré il va changer de position, et faire un trire de couverture sur un bunker c'est minable car avec les meurtriere c'est assé chaud de toucher quoi que ce soit.
Et quand on a 1 Km a parcourir pour arriver sur le bunker le sniper a largement le temps de ce barer et de nous attendre autre part etc etc genre il ce met sur un position ou il a vue sur l'ndroit ou nous pourons rentrer dans le bunker. Enfin ce n'est pas un gamin qui va m'apprendre a faire mon boulot ^^.*


Ou sinon ^^ si longrange est d'accord, je fais un soldat du camp adverse, car il faut se dire que les mec en face de nous il pence pareil et ce ne son pa des idiots ^^ moi la defence du bunker je vais la faire ^^ comme ca je vais t'apprendre a diriger un groupe. car sur un champ de bataille c'est tres different qu'un couloir vide ou la seul solution ets "ca passe ou ca casse".

Ou sinon au pire, je fais le Mj avec longrange, pour l'aider comme ca je dirigerais bien les troupes ennemis enfin de ton point de vue je devrais mal les dirigers, enfin on vera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:47

zephon, si tu veut je peut te faire rentrée en ennemie je vais voir pour ca , tu as un msn Rolling Eyes
(c'est vraiment pour te faire plaisir , au moins tu pourra legalement taper enril )


le RP va commencer ce week end , dimanche au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:35

Pas la peine de discuter avec le pseudo - militaire ; monsieur Zephon ...

Juste une chose qui me semble un peut gonflée ;

"c'est sur dans un couloir vide il y a beaucoup de choi tactique a faire quand il n'y a rien pour se couvrir, donc on avance en s'espacant les un et les autres,"

Il y avait une chose à faire ; Envoyer un éclaireur ... Et même , lors du Rp entier , tu faisait le sergent blasé , alors que tu n'as aidé en rien ... A part en tirant , et encore .

"et faire un trire de couverture sur un bunker c'est minable car avec les meurtriere c'est assé chaud de toucher quoi que ce soit."

Tu sais ce qu'est un tir de couverture ? Pour couvrir quelqu'un ! Pas pour toucher quelqu'un ... ça fait deux ou trois fois que je te le répète ...

"et sur un champ de bataille ou autre mission on ne vit pas en esperant trouver un lance rocket, on fait avec ce qu'on a , on se demerde.^^ "

Autre mission ? Dommage car on parle d'une mission dans une tranchée ... Et si on peut trouver un lance - roquette , tant mieux ! Je préfère d'abord voir si il n'y a pas d'arme lourde avant de lancer mes hommes au casse - pipe .

"Et quand on a 1 Km a parcourir pour arriver sur le bunker le sniper a largement le temps de ce barer et de nous attendre autre part etc etc genre il ce met sur un position ou il a vue sur l'ndroit ou nous pourons rentrer dans le bunker."

Un champ de bataille silloné de tranchées et , dans la plupart des cas , plat ... Donc , à part monter sur le bunker d'où on le descendra facilement , je vois pas où pourrais aller ton sniper ...

"Enfin ce n'est pas un gamin qui va m'apprendre a faire mon boulot ^^.*"

Ton boulot ... Laisse - moi rire ! Starship Troopers ; Le colonel ne fout rien à part tirer dans le tas / Rp war40k , encore moins d'utilité ... Si ton boulot consiste à insulter tres subordonnés et à les envoyer crever sans vérifications du terrain ... Hé bhein tu peut être fier de toi ; Tu est le meilleur dans ce job ... Le "Gamin" te dépasse largement , stratègiquement parlant ...


Ho et je t'en supplie , ne fait pas un soldat du camp adverse , les pauvres n'auront plus aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:35

C'est la guerre lol! .Evitez de trop vous chamailler ça va partir en couilles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:36

Alors deja, je ne dis pas que je suis militaire car je joue a starship troopers ^^, mais je suis réélement militaire^^ et sergent dans la viz IRL, les chose que je te dis, c'est des chose que je cotois en entrainement. Et un tire de couverture je sais ce que c'est, je l'ai deja fais en réel ^^ et si un mec est bien planqué et tu fais ton tire de couverture sur un endroit ou il y a rien, les ennemis pouront toujour te plomber, et dans un bunker si tu dis qu'un mec peu juste monter ou decendre, bin cela s'appel un mirador, car si tu veus faire tous c'est effort pour attarper un petit bunker de rien du tous pour un seul mec, il suffit juste de demander une frappe aerienne et voila c'est baclé. Enfin moi je ne me fit pas a tous ce que je fais dans les jeu video ou film que j'ai vu, mais a l'enseignement qui m'a été donné. Enfin longrange je t'envois mon MSN en Mp comme ca je pourais faire panpan cucu a erinil Very Happy ^^

Ha aussi ne t'enerve pas comme ca, on ets la pour s'amuser et ne juge pas les personne par rapport a des ecris pour s'amuser. Car logiquement dans starship troopers, sans aucun couver et aucune protection genre mur et quoi que se soit, les parasites font un massacre donc on s'amuse ^^, voila, mais si tu vues vraiment faire du strategique avec moi tu vas t en mordre les dents, car j'aime bien jouer le gros bourrin ca tous le mondes peu le dire car j'ai pas envi de faire de la strategie ^^ ca me detend le bourrinage, mais sinon, je fais mal dans cette categorie. ^^ voila alors bonne chance pour se duel entre toi et moi sur le champ de bataille du monde de warhammer 40 000 et je serais defendre mon bunker qui sera pas un petit mais un vrai compléxe car sinon il n' y a aucun interré d'envoyer de scommando pour un nid de mitrailleuse entouré de beton et je pourais te montrer que meme un sniper peu faire mal meme si tu te promede dan sles trancher ^^


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:42

Peace and love mes frères, Eniril si tu réponds mal à cette réponse posée de Zephon, je me mets en colère. Zephon je sais pas si c'est le fait que tu ai eue envie de répondre vite mais fais attention aux oublis de frappes. et n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu et que vous êtes là pour vous amusez, ne prenez pas l'exemple de la vidéo que vous avez tous aimé de Farador ^^

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple   Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d'un eventuelle RP D20 40K plus simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: