Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon RP de Battle Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce RP ?
Trés bien
20%
 20% [ 1 ]
Bien
60%
 60% [ 3 ]
Moyen
20%
 20% [ 1 ]
Pas terrible
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Silverthorn
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Mon RP de Battle Circle   Mer 18 Mai 2005 - 19:06

1) Chasse au vampire

Ciriel avait à présent 21 ans. Elle était une femme magnifique et comme elle l’avait toujours désirée était devenue clerc. Elle se rendait tous les jours à l’église afin de prier son dieu : Akroma. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où une mission à première vue normale lui fut confiée.

-On nous a avertit qu’un vampire s’était réfugié dans une maison en ruine. Vous devez l’éliminez Ciriel avant que le jour ne se lève et qu’il ne puisse fuir. Voilà un plan qui vous indique où se situe cette maison. Bonne chance.

-Très bien j’y vais.

-Faites attention à vous… Vous êtes un de nos meilleurs éléments…

-Ne vous en faites pas. Je reviens toujours indemne.

Ciriel se rendit donc sur les lieux et pénétra dans la maison. Elle commença par explorer le rez-de-chaussée mais le trouva vide. Elle monta alors à l’étage mais ce fut la même déception.

-Mais où te planques-tu sale chauve souris …

Elle s’apprêtait à redescendre lorsqu’elle entendit un bruit qui venait d’au dessus d’elle. Il y avait encore un étage. Elle leva les yeux et découvrit dans une chambre un poignée dissimulée au plafond. Elle tira dessus et cela fit descendre un escalier. Qui ne lui inspira guère confiance.

Elle le monta prudemment et se retrouva dans un grenier dont le sol était complètement bourré de mites à tel point qu’à certains endroits on voyait la pièce d’en dessous. Elle avança prudemment afin de ne pas tomber dans un de ces trous.

Tout à coup elle sentit un souffle dans son coup. Elle se retourna d’un seul mouvement et lança le pieu qu’elle tenait dans la main. Celui-ci se planta dans le mur effrité au bout de la pièce. Elle comprit immédiatement qu’elle était tombée dans le piège du vampire : celui-ci lui avait faire croire qu’il était derrière lui grâce a ce souffle qu’elle avait senti mais il était en réalité de l’autre coté… Ce qui voulait dire qu’il était à présent derrière elle. Elle se retourna tout en donnant un grand coup de coude qui ne rencontra que de l’air. Il n’était pas là non plus…

Elle observa alors la pièce et se rendit compte que la trappe par laquelle elle était arrivée avait été refermée…

-Merde ! Où es-tu suceur de sang ? Montre toi !

Elle entendit alors un rire démoniaque résonner dans toute la pièce si bien qu’elle ne put situer l’endroit d’où il provenait. Ce rire la fit frissonner : ce vampire n’était pas comme les autres.

-Il faut que je me tire d’ici ou je suis morte…

Elle sauta à travers l’un des trous du sol et atterrit à genoux dans un salon, juste à coté d’un canapé qui n’avait pas l’air aussi vieux que la maison. Elle comprit : ce n’était pas la première fois que ce vampire venait ici et il avait du camoufler des pièces qu’elle n’avait donc pas visitées.

Soudain, elle sentit deux mains puissantes la prendre par les épaules.

-Vous êtes magnifique, forte et agile… Vous feriez une compagne idéale…

-Que ?… Lâchez moi !

Elle dit cela mais sans pour autant se débattre. Ce vampire avait une voie qui débordait de pouvoir et le sentir aussi proche d’elle l’effrayait mais aussi l’excitait bien qu’elle ne voulut pas se l’avouer.

-Hé bien tu ne cherches pas à t’enfuire ? Je m’en doutais… Dès que je t’ai senti entrer j’ai su que la chose que tu désirais le plus était de me rejoindre dans l’immortalité.

-Non… Je…

Mais sa voix se faisait de plus en plus faible au fur et à mesure qu’elle sentait le souffle du vampire se rapprocher de se gorge tandis qu’au contraire son excitation montait de plus en plus. Elle se retourna alors soudainement ce qui surprit le vampire et l’embrasse furieusement avant qu’il n’ait pu la mordre où même réagir. Il passa alors ses mains sous sa tenue de clerc et elle les sentit monter jusqu’à sa poitrine. Elle s’allongea alors sur le canapé tout en l’attirant vers lui.

Alors qu’il la pénétrait elle sentit ses crocs se planter dans sa gorge et la jouissance n’en fut que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverthorn
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Mon RP de Battle Circle   Mer 18 Mai 2005 - 19:07

2) Mirandia

Lorsque Ciriel se réveilla, elle était allongée sur le canapé. Elle était nue et ne voyait pas où sa robe de clerc était passée mais ce qui la perturbait le plus était qu’elle sentait quelque chose de nouveaux en elle.. Elle se leva et la soirée de la veille lui revint alors en mémoire : elle se souvenait qu’elle avait attiré ce vampire contre elle, qu’il l’avait mordu puis fait boire son sang tout en la pénétrant, mais la chose qui l’effrayait le plus, c’était que durant tous ces évènements, elle y avait prit plaisir comme jamais auparavant. Elle était devenue vampire.

Elle comprit alors que cette chose nouvelle qu’elle ressentait était en faite à la fois une faim insatiable et une sensation de puissance comme jamais elle n’en avait ressentie. Mais il y avait aussi autre chose : la pitié, la compassion, et toute autre émotion qu’elle aurait autrefois apparentées au bien avaient disparues. Autrefois elle aurait immédiatement réagi : elle se serait précipitée à son village pour retrouver sa famille et demander à Akroma de la sauver, mais aujourd’hui, elle était différente…Elle s’aperçut que des vêtements avaient été déposés à coté du canapé et les enfila.

Le vampire fit alors on apparition dans la salle.

-Tu es enfin réveillée. Tien, nourrit toi, tu dois avoir très faim.

Tout en disant cela il jeta au sol le corps d’une jeune femme récemment tuée. Elle se jeta dessus et but de tout son soul jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les os à cette misérable femme. Durant tout ce temps le vampire l’observa. Il s’était assis sur le canapé et attendait patiemment. Quand elle eut finie, elle se tourna vers lui.

-Comment t’appelles-tu ? Je ne connais même pas ton nom.

-On me nomme Gilain. Et toi je suppose que tu es la petite Ciriel dont tout ton village parlait tant.

-On m’appelais comme ça autrefois… Mais dorénavant, je veux que l’on m’appelle Mirandia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverthorn
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : France, Vald'Oise, Frépillon
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Mon RP de Battle Circle   Mer 18 Mai 2005 - 19:08

3) Retrouvailles mouvementées

Cela faisait maintenant plusieurs années que Mirandia était devenue vampire et elle ne se souciait plus de l’ancienne vie qu’elle avait eu. Elle passait désormais ses nuits à chasser pour assouvir une soif qui était sans limite et retournait la journée dans le château de son amant Gilain afin d’échapper au rayonnement néfaste du soleil mais souvent afin de passer une journée torride dans les bras de ce vampire, aussi infatigable qu’elle.

Ce jour là elle s’était rendue avec Gilain à l’auberge neutre où elle pouvait repérer ses futurs cibles et alors qu’elle venait juste de commander son verre de sang, elle vit un clerc dont la tête ne lui était pas inconnue entrer. Elle décida de voir si celui-ci l’avait reconnu aussi ou non et se dirigea vers lui, passa un ongle sur son cou en guise de provocation, et retourna dans les bras de son amant. Comme le clerc n’eut d’autre réaction que de s’énerver elle en conclut qu’il ne l’avait pas reconnue et elle décida de partir chasser avec Gilain. Lorsqu’elle sortit elle se rendit compte que le clerc la suivait et elle dit donc à son amant de la laisser seule, qu’elle viendrait le retrouver plus tard. Celui-ci sembla comprendre et s’éclipsa. Elle décida de partir vers son terrain de chasse habituel : la forêt.

C’était une nuit de pleine lune, alors qu’elle marchait seule dans les bois, à la recherche d’une proie solitaire, elle entendit un craquement derrière elle. Immédiatement elle se camoufla dans l’ombre comme son amant Gilain lui avait apprit à le faire. Elle regarda autour d’elle mais ne vit rien.

Elle sortit de l’ombre doucement, avec une idée précise derrière la tête. Elle se mit à avancer, doucement, les sens en ébullition prête à réagir à la moindre alerte.
Soudain elle aperçut un bref mouvement sur sa gauche. Immédiatement elle fit un saut majestueux de 3m esquivant ainsi l’attaque qui venait de droite et atterrit sur une branche en hauteur. Sans l’ombre d’une hésitation elle bondit sur l’homme qui se trouvait 3m plus bas tout en hurlant :

-Tu es tombé dans mon piège ! Pitoyable humain !

Mirandia comprit immédiatement que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle sentit ses ongles affilés pénétrer dans quelque chose de froid et sec : de la paille. Darrek, tout en activant son piège, cria :

-Tu te trompes ! C’est toi qui es tombée dans le mien ! Misérable vampire !

Aussitôt un gigantesque filet jaillit de nul part et fila à toute vitesse sur Mirandia. Elle sauta du dos de l’épouvantail et fonça droit sur le filet.

-Tu me sous-estime !

Tout en disant cela elle trancha à une vitesse phénoménale les mailles du filet avec ses ongles et passa au travers. Darrek sortit alors de l’ombre tendit que Mirandia atterrissait souplement sur le sol.

-Je n’ai vu qu’une personne dans toute mon existence qui soit aussi agile et rapide que toi… Il s’agissait de ma défunte sœur. Je suis ici pour la venger de toi, Mirandia ! Tu vas comprendre ce dont un Baenre est capable !

Il bondit alors sur la vampire à une vitesse fulgurante, pointant son épée droit devant lui, prêt à transpercer la vampire. Celle-ci esquiva à une vitesse tout aussi impressionnante et tenta de lui enfoncer ses ongles dans le cou. Mais Darrek, sans diminuer pour autant sa vitesse, se baissa pour éviter le coup et d’un grand mouvement circulaire envoya son épée droit vers le ventre de la vampire. Mirandia fit alors un bond en arrière afin d’éviter le coup et ils se retrouvèrent à 5m l’un de l’autre, s’épiant, chacun prêt à bondir à la moindre alerte.

Mirandia se redressa et lui dit :

-Ainsi tu connais mon nouveau nom… Eh bien… Si je m’attendais à te voir ici ! Tu as bien grandit depuis la dernière fois que je t’ai vu… C’était il y a combien de temps ? 6 ans il me semble…

Darrek resta bouche bée : il ne se souvenait pas avoir déjà combattu cette vampire… Etant donné la vitesse fulgurante à laquelle elle se déplaçait il était certain qu’il s’en serrait souvenu. Soudain, il comprit, il l’avait dit lui-même : la seule personne qui fut aussi agile et rapide que cette vampire était sa sœur, Ciriel ! Sa tête dut le trahit car Mirandia afficha un grand sourire satisfait avant de dire :

-Ca y est… Tu as enfin compris ! Tu es un peu long… Petit frère !

-Tu te trompe, Ciriel, cela ne fait pas 6 ans mais 7. Moi qui pensais que tu étais morte… Je n’aurai jamais imaginé une seule seconde que tu sois devenue une de ces horribles et pitoyables créatures …

En entendant son ancien nom, Mirandia partit dans un excès de rage : elle n’avait jamais supporté qu’on l’appelle par son ancien nom.

-JE ME NOMME MIRANDIA ! Ne m’appelle plus jamais par ce nom débile que nos parents m’ont donné !!

Elle se ressaisit puis dit :

-Ne te méprend pas sur nous : nous sommes peut être horribles selon le sens où tu l’entends mais nous sommes loin d’être pitoyables ! Devenir vampire m’a rendue bien plus puissante que je n’aurai pu l’imaginer durant ma minable vie de clerc. Je n’ai fait que devenir plus forte et aujourd’hui, tu vas mourir, petit frère !

Immédiatement elle se jeta sur lui. Elle tenta de lui crever les yeux avec ses ongles mais il se pencha en arrière et esquiva le coup de justesse mais dans ce mouvement fit tomber son épée. De son autre main elle tenta de tenta de lui planter les côtes mais il se laissa complètement tomber à terre afin d’éviter les ongles meurtriers de Mirandia. Elle se jeta alors sur lui et se mit à donner des coups frénétiques en direction de son visage. D’un coup de main il envoya le premier coup dans la terre à droite de son visage, il envoya le deuxième coup de l’autre coté mais celui-ci passa beaucoup plus près. Il tenta d’esquiver le troisième coup de la même manière mai sentit un ongle lui entailler la joue et le sang commencer à couler le long de celle-ci.

-Il faut que je fasse quelque chose ou elle va finir par m’avoir !

Tout en pensant cela il donna un grand coup de hanche qui le fit rouler sur lui-même tandis que Mirandia, surprise, basculait de l’autre coté. Il en profita pour reprendre son épée, la regarda se relever et lui dit :

-A moi maintenant !

Il fonça droit sur elle et d’un grand mouvement du bras tenta de la transpercer mais elle esquiva de justesse. Avant qu’elle puisse réagir il envoya un grand coup de taille mais qu’elle esquiva en effectuant un de ses impressionnants bonds.

-Grosse erreur de ta part, pensa-t-il.

Il profita du petit instant où elle se trouvait en l’air afin de la contourner et dans un grand mouvement de bras tenta de la trancher en deux de l’épaule gauche jusqu’à la taille. Avec une agilité ans pareille elle se courba tant qu’elle put mais la lame lui laissa quand même une longue rayure rouge sur toute la longueur qui lui arracha un cri de douleur.

-Tu vas me payer ça ! s’écria-t-elle excitée par l’odeur du sang.

Elle rebondit immédiatement après avoir atterrit, prenant ainsi Darrek de court, et grâce à une pirouette impressionnante atterrit dans le dos de son adversaire. Elle tenta de lui percer le dos de ses deux mains mais il esquiva de justesse en réalisant à son tour un bond impressionnant. Mais alors qu’il se trouvait au-dessus d’elle en tentant de repasser derrière elle envoya à une vitesse fulgurante les ongles de sa main droite droit sur les côtes de son adversaire et y laissa 4 profondes entailles de 20cm de longueur. Darrek hurla et, déséquilibré dans son saut, s’effondra sur le sol et resta ainsi, inerte.

-Tu es donc si faible que ce coup a suffit pour que tu t’évanouisse … Tu me déçois beaucoup, petit frère.

Elle avança lentement vers lui et lorsqu’elle ne se trouvait qu’à un mètre de lui il se retourna soudainement et vida dans sa direction la fiole d’eau bénite qu’il tenait dans sa main. Voyant l’eau arriver elle bondit aussi haut qu’elle le put tout en pivotant sur elle-même et atterit5m plus haut sur la branche d’un arbre. Elle crut avoir évité l’eau lorsqu’elle sentit la brûlure du liquide sur son bras droit. Fort heureusement pour elle il n’y avait que deux gouttes qui l’avaient atteinte mais même après les avoir essuyées cela lui laissa deux légères marques. Elle regarda en contrebas et s’aperçut que son ennemi avait disparu. Elle entendit alors sa voix résonner dans la forêt :

-Tu es donc si naïve que tu as crut que ton misérable coup suffirait pour que je tombe à ta merci… Tu me déçois beaucoup.

Mirandia partit alors d’un rire maléfique.

-Tu m’as énervée, fini de jouer je vais maintenant en finir avec toi !

Elle sortit 8 petits couteaux de lancer et, le tenants entre ses doigts, elle bondit. Darrek ne comprit pas immédiatement mais quand il vit le premier couteau jaillir des mains de Mirandia il sauta sur le coté. Le couteau resté figé dans l’arbre devant lequel il se tenait un instant auparavant. Il se mit à courir aussi vite que possible, zigzaguant entre les arbres et il entendit les couteaux se planter un à un dans les arbres proches de lui. Il en avait décompté 6 lorsque qu’il entendit le 7e siffler à son oreille. Sans une hésitation il sauta en arrière mais se fut là une erreur de sa part : en partant en arrière il avait ralentit sa vitesse. Mirandia saisi immédiatement l’occasion et envoya son 8e couteau se planter dans la cuisse droite de Darrek. Celui-ci étouffa un cri puis saisi le couteau et alors qu’il s’apprêtait à l’enlever entendit un sifflement. Il se jeta sur la droite mais reçu ce 9e couteau droit dans le bras gauche.

Mirandia atterrit sur le sol tout en douceur et éclata de rire.

-Tu es plus agile que je ne le pensais tu as esquivé cette attaque. Peu de personnes y ont survécue avant toi.

-Ainsi il te restait un neuvième couteau… Tu es plus intelligente que je ne le pensais et je vois que tu n’as pas perdu ton agilité au lancé bien qu’autrefois tu utilisais des pieux.

Mirandia repartit d’un grand rire et Darrek, profitant de l’ouverture, arracha le couteau qui s’était figé dans son bras gauche et bondit sur Mirandia. Il tenta d’atteindre le cœur mais elle réussit à dévier son bras et le couteau ne rencontra que du vide. Mais alors qu’elle s’attendait à ce qu’il ré-attaque avec ce couteau, il lui planta le couteau qu’il avait enlevé de sa jambe avec son autre main pendant qu’il portait le premier coup droit dans son épaule. Elle hurla de douleur et lui décocha un coup de pied qui l’envoya voler 2m plus loin. Alors qu’il était à terre elle retira le couteau de son épaule et le relança dans sa direction. Mais alors qu’elle avait fait cela il en avait profité pour lancer le deuxième couteau qu’il tenait toujours à la main vers la vampire. Dans un même mouvement ils rattrapèrent chacun le couteau qui leur arrivait dessus dans un même mouvement.

-Hé bien tu t’es amélioré petit frère… Je suis navré pour toi mais le soleil ne va pas tarder à se lever et je n’ai plus le temps de m’amuser avec toi. Il faut que je me trouve une proie facile tant que j’en aie encore le temps. Tu m’as bien amusée…

Après avoir dit ça elle lança le couteau qu’elle avait rattrapé se figer à quelques mm de la tête de son frère puis elle fit demi-tour et commença à partir. Darrek, fou de rage, envoya le couteau qu’il tenait droit vers le cou de Mirandia mais celle-ci passa une main rapide derrière sa tête et le rattrapa alors qu’il s’apprêtait à pénétrer la chair. Mirandia partit d’un grand rire et disparut entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seifer_assa
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: Mon RP de Battle Circle   Ven 1 Juil 2005 - 18:52

magnifique je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: Mon RP de Battle Circle   Ven 1 Juil 2005 - 21:49

A vrai dire, je la voulais également mais il y a peu, il disait que nous ne devions pas poster car il allait poster la suite, alors, j'attend toujours...

_________________
Lovecraft... Bienvenue dans un monde ou la raison laisse sa place à la folie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon RP de Battle Circle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP de Battle Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: The corporate vultures circle
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: