Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:16

Ali commença à bouder dans son coin regardant ses camarades d'un œil noir. Décidément, John l'avait vraiment énervé.
Elle prit son ipod de son sac, mis ses oreillettes et mis la musique en route. Elle chantonna dans son coin sans faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:08

-"Hey !! Mes ch'veux !! j'en ai partout maintenant ! c'est pas que je sois coquet ou quoi que se soit, mais j'adore mes cheveux et en locurence j'lais préfère pas aromatisé au cookie si possible !!! alors ha ha ha si tu veut ! voila j'ai ris a ta blague alors maintenant laisse mes ch'veux !!!"

Math regarda la pendule dans la Cafèt. Elle indiquait 15:35 dans 20 minute il avait fini les cours, enfournerais son skate et filerait chez Steve pour préparer sa soiré. Soudain il vit Ali qui boudais dans son coin. Il se leva passa derrière elle et lui fit un gros bisoux sur la joue puis lui enleva un de ses écouteurs.

-"Bah alors tu parle plus !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:44

"La fête c'est quand ?"
John se sentait près à affronter la foule de jeune adulte. C'etait un bon moyen d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:40

Ali lui répondit par sa tête de méga boudeuse en reprenant son écouteur pour continuer son petit moment de solitude.
Elle mit le son au maximum pour ne rien entendre de l'extérieur et se faire porter par le doux son d'une guitare électrique en furie et de batterie martelée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:33

-"La fête? c'est dans quelque jours, le mieux pour que tu est tout les renseignement possible c'est que tu voyent sa avec Tobias !"

Math se leva et alla aux distributeur de boissons de la cafèt, il pris un Fanta au citron puis se rassit à la table.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:47

John réalisa une chose relativement importante: Il ne voulait surtout pas avoir Alicia comme ennemi. Elle allait lui pourir l'année mais si en plus celle ci le detestait ce serrait l'apocalipse! Il se leva et se dirgea vers la jeune femme. Elle ne s'en rendit même pas compte, sans doute trop absorber par sa musique... Une fois à coté d'elle John se baissa enleva un écouteur d'Alicia. Il place sa bouche juste à coté son l'orreille

"Désolé."

Il pronnonça ses mot avec le maximum de sincérité, même si il était sur que cela ne serve à rien. Alicia en aurait surment rien à faire de ces excuse, trop insensible, mais John sentit qu'il avait fait une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:59

Alicia tira la langue à John qui était venu s'excuser et remis son écouteur une fois de plus. Cependant, elle se renferma un petit sourire aux lèvres presque imperceptible.
Elle se leva sans faire attention au autre et alla se racheter un maxi-cookie. Finalement, c'était comme même super bon !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:25

Bon, l'amitié avec Alicia allait attendre. Comme personne ne parlait il prit exemple sur la rebelle et sortit son ipod . Puis mit sa chanson préférée d'Arch enemy: My Apocalypse. Il se laissa emporter par la violente musique.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:44

Tobias avait quitté la picine plus pour oublié un peu mégara qui ne devait pas le bougé de son objéctif et il décida de s'amuser un peu.
il parla a quelques personne puis retrouva finalement math en compagnie de quelques personnes...
vu que la cafet' se remplissait il fit fermé les porte et comme a son habitude il se mit sur une table et dit d'une voix forte pendant que tout le monde écoutait:


-Mes amis, jeunes nouveau et autres troufion bonjour!
comme vous le savez tous, bientot se déroulera la grande fête du lycée; ces salopard me filent enfin la charge de cette polyvalente, en effet il y en aura pour tous, un concour du meilleur talent du lycée, un DJ que vous connaissez tous viendra mixé: MOI héhé, puis il y aura une beuverie pour tout les dernier qui tiennent encore. vous pouvez encore nous aider en vous engageant comme barman ou autre technitien, c'est une action bénévole mais vous aurez les boissons gratuites, si c'est pas de la chance...
pour l'emploi du temps habituelle, j'ai recu 40 caisses d'alcool et la vente se tiendra dans une semaine très exactement meme heure que d'habitude a la maison 2 de la fraternité. une grosse soirée mousse au "Venus" se prépare, jeune fille préparé vos minishort et les mecs remballé vos langues et vos queues.
se sera tout pour aujourd'hui alors je suis toujours célibataire a plein temps mesdames.
TOURNEE POUR TOUT LE MONDE.


on applaudie et on reouvrit les portes. puis, Tobias se dirigea lentement vers la table de Math' en profitant pour parler avec quelques personnes sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:02

Alicia se retourna en sentant du mouvement dans un coin de la salle. Elle aperçu Tobias, debout sur la table raconter sa life, comme d'habitude. La jeune fille enleva ses oreillettes pour écouter ce garçon qu'elle avait du mal à cerner.
La fête... C'était une des choses qui lui avait le plus manqué depuis qu'elle s'était enfermé chez elle seule. Un assez bon programme était prévu, comme à chaque fête.

*Une fête avec Tobias... mhhh... Ça devrait être un peu plus intéressant que je ne le pense.*

En effet, même si les fêtes de la fac étaient un moment spécial pour tous les étudiants, Alicia, elle n'avait jamais jugé intéressant de s'y rendre. Quand on peu aller dans une des meilleurs boite de la ville, pourquoi s'ennuyer à rester avec ces pecknos qui savent même pas danser ? Mais pour une fois, la rebelle n'était pas vraiment d'humeur à aller aux boites de nuits ces temps-ci alors pourquoi pas cette fête...

Une fois son discours terminé, en rappelant bien sur qu'il était célibataire, Tobias descendit de la table et commença à se diriger vers leur table.

*Mhhh... Si j'aide pour les boissons... Je peu boire gratuitement... Mais d'un côté je pourrais pas aller me balader... Mouaif, de toute façon je leur pèterais la gueule si j'ai plus d'argent, pour qu'ils me passent d'la boisson.*

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se réservait d'approcher Tobias de trop près. Il était loin d'être trop facile même si une petite sauterie ne lui ferait pas de mal, mais un peu trop ressemblant au gout d'Alicia. Lorsque le jeune homme arriva près de leur table, elle se contenta de se retourner en remettant ses oreillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:44

Comme d'hab Tobias avait fait son show ! Math adorait sa ! c'était à la fois drole et... pitoyable mais drôle quand même !

-"Hey Tobias ! vient par là !"

Math devait lui toucher deux mot sur la demo qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:49

John changea de chaise il ne se sentait pas pres a affronter les "populaires"... il s'assit une chaise un peu plus a l'ecard et continua a ecouter le ipod. Puis il finit par s'ennuyer et il prefera s'occuper avec un maxi-coukie. il commença a deguster l'aliment plein de calories mais eu du mal a le finir. John pausa la moitié devant Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:28

Tobias arriva enfin a la hauteur de la table et remarqua distinctement un belle jeune fille a ses coté et un autre mec... il s'alluma une cigarette sans rien dire puis il dit tout en lui serant la main:

-J e pensais pas que tu t'entendrais avec une fétarde comme elle... enchanté Alicia, moi tu dois me connaitre je m'appel Tobias et je suis la pour te servir héhé.
alors math' ta démo faut laisser tomber, j'ait trop de boulot... d'ailleur j'ai besoin de doigt fin et d'une gracieuse jeune fille pour m'accompagner a la fête du lycée, tu pense a quelqu'un pour moi? j'arrive pas a me décider et je sais que Mégara va refuser...


il tourna l'oeil vers la jeune fille et fit un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:08

Alicia se retourna pour la troisième fois et éteint son Ipod voyant que la conversation paraissait quelque peu intéressante.


Alors comme ça, Mister Tobias le tombeur à quelqu'un en vue ?

Demanda-t-elle en entendant le nom de Mégara. Elle lui rendit un regard brulant de malice tout en se demandant quelle genre de fille pouvait être la dénommée Mégara pour refuser une invitation si prometteuse. Alicia n'aimais pas toutes ces pétasses qui tombaient dans les bras de tout le monde en mettant leurs malheur sur le dos de l'amour.

"L'amour"... Un mythe auquel Alicia n'avait jamais cru. Mais après tout, pourquoi pas. Cela semblait des siècle que la jeune fille ne s'était pas amusée un peu. Elle se leva s'approcha du beau jeune homme en prenant bien soin de lancer un regard taquin à John avant de livrer sa bouche aux douces lèvres de Tobias.


Je me propose pour t'accompagner si Mégara refuse.

Alicia s'approchait enfin du feu, le feu qu'elle voyait en Tobias, si tentant mais si dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:13

un simple baiser... Tobias s'écarta et souria.
il prit la tête de la jeune fille et posa son front sur le sien (ton front a toi donc ^^) puis il dit en faisant un clin d'oeil:


-tu sais que tu met ton destin entre les mains du pire brise-coeur et du plus grand seducteur de ce bahut entre tes mains... soit, si tu y tien,je veut bien que tu m'accompagne...

puis il finit en se penchant sur son oreille en murmurant après avoir tiré une grande bouffée sur sa cigarette

-même si c'était voulut, hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:40

*Trop ressemblant...*

C'était bien ce qu'elle s'était dit la première fois qu'elle l'avait vu, et pourtant, elle accepta de l'accompagner à la fête.


En temps normal, j'aurais dit la même chose au garçon qui m'accompagnerait, mais je vois que tu m'a pris d'avance. Enfin... Me voila prévenu de passer une bonne fête.


Répondit-elle sans ironie avant de se rassoir et d'entamer le cookie que John lui avait laissé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:51

[hrp] sa y est les histoire de cul commence !
C'est quoi une histoire de cul ... (sitation d'une célèbre histoire...)[/hrp]

Bah dit donc ! vous perdez pas de temps vous ! Tient voila Nat ! je reviens !

Math quitta la table laissant les deux tourteraux faire leur joute amoureuse. La jeune fille entra dans le refectoire et s'assis à une table avec deux de ses copines. Elle était vraiment magnifique ! Il posa ses deux main sur la table et s'appuya sur elle.

-"Euh salut Nat !... Dit moi ta pas cours là ?"

"Punaise ! mais qu'est ce que tu ten fou ! arrète de tourner autour du pot ! Biensur qu'elle à pas cours vu qu'elle est ici !"

-"Non on a fini une heure plutôt !
-cool ! donc t'est venu ici parce que t'avais une petite faim !"

"Biensur que c'est pour sa ! pour quoi d'autre ! d'après toi sa sert à quoi les cafet ? de salle de concert pour hamster barrés ???"

-" Exactement ! Céline avait les crocs donc... Aufait ! tu va à la fête de printemps ?
-euh et bien... oui enfin je participe vu que je fait le concours.
-Et euh tu y va avec quelqu'un ?
-Bah avec le groupe quoi ! normal!
-Non mais j'veux dire... tu y va avec... une fille ?"

"Gloup ! alors sa !"

-"Euh non et toi?
-Bah justement j'me disais que... on pourrais peut être y allé ensemble?
-pourquoi pas oui !"

Et ben ! si il c'était attendu!

-"On s'vois plus tard alors, bye !"

Math Tourna les talons et revint en souriant à la table, un genre de sourire beta...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:55

John regarda la vie se derouler autour de lui. il regardait tous les faits et gestes de chacun des etudiants, il les regardait parler, bouger, rigoler. Il avait essayé d'analyser comment Math et Tobias C'etaient comportés pour en quelque seconde se trouver une compagne pour la fête. C'est possible ça ? John etait comme deconserté, il savait qu'il se retrouverait seul pour la fête, si il y allait...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:19

Tobias se pencha vers Math' et lui dit:

-Tu t'es enfin décidé mon p'tit con héhé. tu sais Nat' est ptèt fait pour toi,héhé. on a deja fait quelques truc et je peut te dire qu'elle est pas mal au pieu, hinhin...
au fait t'es nouveau toi, non?


Dit-il en s'adressant au jeune homme qui ne fouttait rien d'autre que regardé la scene.

-Pourquoi tu te trouverais pas une jolie fille pour aller a la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:30

Mégara était encore rêveuse, dans sa chambre. Les préparatifs de la fête étaient en cour, elle le savait car elle entendait les cris et les ordres donnés de ci et là. Une fête, auxquels elle n'avait pas vraiment envie d'assister. Quelqu'un comme elle, au milieu de gens comme eux, ça ne fait nullement bon ménage. Ses yeux métalliques se levèrent au plafond et sa main droite vint effleurer ses lèvres qui quelque temps, avait donné un baiser à Tobias. Il avait un gout délicieux, mais un gout qui voulait également tout dire. Ce ne serait pas quelqu'un sur qui elle pourrait compter pour la soirée.... soudainement elle secoua la tête.

Pourquoi je pense à cette soirée ? Tobias à dut me la mettre dans la tête ! arrh...

Soupirant à fendre l'âme elle se releva de son lit, feureta sa garde robe ou elle enfila une jupe écossaise rouge avec des chaines et des rubans, un collant motifs résille et un chemisier noir assez simple sur laquel elle noua une cravate rouge. Le tout était pafaitement assortit , enfin elle sortit de sa chambre et erra dans les couloirs du batiment appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:34

Math se rasseya à sa table. il ne tourna même pas la tête vers tobias pour lui dire :

-"De toute manière, si on devait te croire à chaque fois que tu dit quelque chose, tu serais passé sur toute les filles de se bahut et des autres !alors..."

Math n'avait pas tellement aprécié que Tobias par de Natacha comme sa, surtout que Math la conaissait depuis longtemps. Depuis le jardins d'enfant, et il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. C'était assez troublant et à la fois agréable.

-"...Arrète de toute les faire passer pour des salopes. Bon moi j'men vais j'ai un truc a faire ! bye !"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:13

Tobias en voyant Math' partit fit un sourire malfaisant et marmona:

-Tu as bien raison de ne pas me croire, mais il faut bien t'aider tu lui tourne le dos depuis trop lontemps. je suis la pour te donner un coup de pouce, hinhin...

Puis il se tourna a nouveau vers le groupe et dit a la jeune fille:

Viens, il faut qu'on aille voir la scene pour les préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:22

Alicia se leva après avoir fini son cookie et embrassa John avant de partir comme si de rien était de la table.

C'était pas chiant d'organiser cette fête ? Moi j'en organise jamais et j'ai pas super envie de le faire.


Dit-elle en sortant une cigarette une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:38

Tobias poussa un petit et dit:

Et bien pas du tout c'est même quelque chose que j'attendais depuis lontemps.
si tu veut dans ce bahut, je suis pas mal connu comme celui qui dirige les ficelles des fête et de la vie de notre fac... sans me vanter. et je veut que cette fête soit l'aphteose de tout ce que j'ai accomplis! tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:57

Mouai je vois...

répondit-le jeune fille alors qu'ils se dirigeait vers une grande estrade. Une fois à proximité, Alicia s'adossa à une poutre en métal et tira deux trois fois sur sa cigarette avant de reprendre la conversation.

Alors, comme ça t'es en kiff sur une nana... toi !

C'est vrai que c'est une question que beaucoup de gens se poserait en remarquant une certaine attirance vers une fille de la par de Tobias. Alicia avait bien l'intention d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: