Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sang Retour , prélude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Sang Retour , prélude   Mar 14 Aoû 2007 - 16:24

-Le Kanubito ( voir la PRRS du lexique ) exhortait ses "troupes" . La dizaine d'hommes qu'il menait était tout ce qu'il restait de la Cohorte de Guerre du mâitre ZangFury . À cette pensée, le Kanubito s'assombrit d'avantage , si cela était possible .

-" Kanubito ! Kanubito !" Le samouraï regarda le soldat effrayé , puis il vit ce que lui montrait le guerrier et blêmit .

-" Vite , soldats , laissez le trésor , prennez vos armes et courez !" Les huit hommes obéirent et filèrent dans les bois , sortant du sentier ... Les hommes avaient tout de même prit une partie de la tonne d'or qu'ils trâinaient . Le samouraï courait , s'arrétant pour attendre ses hommes ou pour compter leurs têtes . Sept hommes . Six hommes . Le Kanubito entendit un cri , une plainte stridente qui perça ses tympans . Ils continuèrent ... Cinq hommes . Quatre . Le samuraï se retourna et leur fit signe de s'arrêter . Ils se mirent en carré défensif, apeurés , du sang dégoulinant de leurs oreilles blessées .

Soudain , un tentacule surgit hors d'un fourré et attrapa un soldat . Ils crièrent , sauf le Kanubito qui ferma les yeux . Il se concentra et fit jaillir son Shonien ( Voir la PRM du lexique ) hors de lui , faisant apparâitre une boule d'une intense lumière , dont le faisceau chassa les tenèbres , éclairant une forme sombre qui se désagrégea .

Le samuraï savait qu'il n'avaient gagnés qu'un court repis et il se remit donc à courir , vidé de son Chakra ( Voir la PRM du lexique ) .


Il se battit , touts ses hommes morts autour de lui , tentant des bottes désesperées . Il brisa son sabre contre un rocher . Ses yeux exorbités fixèrent le ciel , morts .

Mizutshi se réveilla en sursaut , hanté par son propre visage qui le regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sang Retour , prélude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Don de sang
» L'homme est de retour ...
» Monture sang-froid et homme lézard
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: