Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:00

Il se reveilla a coté d'une crypte , ayant unmal de tete du tonnerre , il reussit a se relever en s'appuyant sur une croix a coté de lui. John regarda sa montre et vit qu'ellle ne marchait plus , le ciel etait tenebreux , un linceul de brume l'entourait, John decida de retourner chez lui et ainsi essayer de decouvrir ce qui ce trame .

Lorsque il arriva chez lui , il inspecta la maison , ses parents ne s'y trouvait plus, il se rerappela qu'il n'avait vu personne dans les rues , pourtants ces rues est toujours noir de monde.
Il pensa tout de suite que cette histoire n'avait rien de normal , il decida alors d'explorere la ville et voir si d'autres personnes sont là , mais avant il fallait s'equiper il filla dans sa chambre pris son sac a dos y fourra son casque et ses lunettes , chargea la carabine et enfila son gilet .
Il etait fin pret mais lorsqu'il redescendit il entendit un grognement provenant du salon , il fonça dans le salon et braqua son arme , mais ce n'etait que le chien du voisin qui s'enfuyait. Il regarda dans le frigo si il y avait des provisions mais que dalle .

Il se decida tout d'abord d'aller au commissariat ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:46

Ed ouvrit lentement les yeux alors que son corps tout entier se réveillait. Il eut la surprise de s’apercevoir que le paysage avait changé et automatiquement, regarda son poignet pour observer sa montre. Elle ne fonctionnait plus et s’était arrêté sur 18h00. La température avait largement diminué, le soleil de l’après-midi avait fait place à un ciel orageux et une légère brume survolé la surface du lac. Ed se frotta les bras vigoureusement pour les réchauffer, il souffla ensuite dans ses mains et les plongea dans ses poches. Il observa encore quelques instant le paysage qui s’offrait à lui mais sans qu’il ne puisse l’expliquer, il sentait quelque chose de malsain dans l’air… un frisson lui parcourra le dos et il se retourna sans demander son reste. Il avait passé toute l’après-midi à rêvasser au bord du lac et il était temps pour lui de rentrer.

Sur le chemin, cette sensation s’était accentuée et il se rendit compte que toute les couleurs de l’après-midi avaient fait place à une teinte monochrome grisâtre et assez morbide. C’était comme si la nature et les paysage étaient sans vie… fixés dans le temps et silencieux. Le bruit du vent dans les feuillages et la symphonie des chants des oiseaux s’étaient tut pour laisser la place à un silence pesant et oppressant. Ed accéléra la cadence lorsqu’il traversa la forêt pour rejoindre la ville, il avait l’impression que tout était mort ici mais en même temps, il se sentait observait comme si il pouvait sentir la morsure d’un regard hostile sur son dos.

Les quelques minutes qui lui avaient été nécessaire pour traverser la forêt lui avaient paru être des heures mais il approchait enfin des quartiers résidentiels. Le peu d’espoir qu’il avait conservé de sa traversée de la forêt s’était volatilisé lorsqu’il s’aperçut que la ville elle-même semblait sans vie. Un spectacle assez impressionnant, assez rare… et toujours cette brume qui flotte dans l’air tel un spectre prêt à bondir sur la première âme vivante qui passerait à proximité.

C’est à ce moment qu’il l’aperçue… cette ombre dans le brouillard. Elle semblait vivante mais complètement difforme, presque inhumaine. Ed était figé sur place, une peur indescriptible le cloué au sol devant cette chose sortie de ses pires cauchemars. Elle se dirigeait lentement vers lui, semblant se trainer sur le sol en lâcha de légers gémissements plaintifs. Elle lui barrait la route et si il ne se décidait pas rapidement, il allait voir cette chose de près et ça, son esprit ne pourrait peut être pas le supporter. Ed ferma les yeux quelques secondes, pensant ainsi à des paysages qu’il avait pu peindre comme pour se donner du courage et ainsi, débloquer la mécanique de ses jambes. Il se lança alors dans le brouillard et contourna la créature, coupant le quartier résidentiel pour se diriger vers le centre ville pour espérer trouver quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:05

John continua sa progression dans une ville morte , une ville fantome , mais il commençait a stressé car il était seul et John a peur de la solitude. Il arriva dans une rue qu'il reconnu , elle annexait le comissariat , John commença accelerer le pas mais se figea d'un coup.
Une silhouette venait de se dessiner dans le brouillard , une goutte de sueur perla dans son dos , il fut surpris lui meme car il commença a perdre son sang froid , il braqua la carabine sur la sihouette , mais le temps qu'il attrappe son arme , elle avait disparue.

Quand il arriva à la mairie il aperçu un homme en noir portant un sabre mais John mais il decida d'aller a sa rencontre mais l'arme pret a tirer....
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:56

Quand Charlie se réveilla tout avait changé, le temps et le paysage, il pris son Ipod pour voir l'heure mais il s'était éteint, il essaya de le rallumé mais n’y arriva pas. Charlie se souvint qu'avant de perdre connaissance, une mauvaise chute sans doute. Il été sur le chemin du retour, il y avait eu un bruit sourd puis le trou noir. Charlie enfourcha son skateboard pour prendre la direction de la forêt, il prit le chemin synthétique réservé au piéton qui était parfait pour s'entraîner à zigzaguer entre les passants mais là il n'y avait personne, il rejoint vite le chemin de Gravier qui traversait la forêt, cela le désolait mais il devrait continuer à pied. Arrivé un moment il pris la direction du centre ville coupant le quartier résidentiel qui était désert, D'habitude même le soir il y avait quelqu'un, tous cela était vraiment bizarre... Il remit son skate sous ses chaussures et roula en direction du centre ville, toujours animé même la nuit, soudain il entendit un bruit inquiétant derrière lui, une sorte de râlement rauque, il s'arrêta, se retourna, et vie dans le brouillard une forme qui se déplaçaient au niveau du sol mais il ne distinguait pas ses traits, le râlement provenait de cette... chose peut être était-ce quelqu'un qui avait besoin d'aide puis il vie que cette "personne" se déplaçais bien vite pour quelqu'un qui rampait, elle semblait planer même !!!! Charlie prit peur, il accéléra le plus vite possible, la créature semblait le suivre. Soudain il vit une ombre cette fois-ci bien humaine, c'était un type plutôt mince, un carnet à dessin a la main:

-"Au secours !! " (cria Charlie)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:38

Coralie fesait ses courses avant de rentrer chez elle, comme a chaque fin de journée. Il y avait peu de monde dans les rayons, faire ses courses a cette heures etait agreable, et plutot reposant.

Elle poussait son cadie entre les rayons, prenant par ci par là ce dont elle avait besoin, et ce qui lui fesait envie. Elle arriva au rayon des conserves, petits pois, haricots verts, pois chiches, maïs...

Mais comme a son habitude, elle fit tomber trois boites par terre dans un fracas assourdissant qui fit taire tout le monde.Elle se baissa, les ramassa et les mit dans son cadis.Elle continua ensuite de deambuler, se demandant si elle preferait une mousse au chocolat, ou une glace pour le dessert.

Arrivée en bout de rayon elle vit une caisse vide, pour une fois! Elle accelera le pas, lorque, arrivée a la caisse elle remarqua qu'il n'y avait pas de caissiere, et ce a aucune caisse. Elle se concentra, mais il pesait un silence etrange, presque ettouffant. Il n'y avait pas de caissiere, mais pir encore, il n'y avait plus de clients.

Prise de panique elle chercha a quel moment tout avait changé. *oui! c'est quand j'ai fait tomber les conserves* elle courut au rayon, mais elle n'y trouva rien, d'ailleurs que cherchait elle au juste? Elle ne le savait pas. Ne sachant quoi faire, elle laissa son cadis et sortie en trombe du centre commercial.

Personne dehors, pas ames qui vivent, et toujours cette atmosphere penible, ecrasante et etoufante. Paniquée, elle ne trouva qu'une chose à faire: crier


"IL Y A QUELQU'UN ?"

Puis n'attendant meme pas la reponse, elle courut, elle courut jusqu'a perdre haleine, en direction du commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:14

La silhouette au sabre ne bougea pas , meme si elle etait inquiétante , John décida de la contourner pour continuer ver le comissariat , lorqu'il arriva au comissariat il fut surpris de decouvrir deux hommes , il braqua a nouveau son fusil et cria :
"Qui etes vous ?"

Mais a ce moment là il entendit une vois crier au secours et decida de la retrouver .

Lorsque enfin , au bout de dix minutes de course effrenée il arriva ou il avait entendu la voix , il fut surpris de voir deux personnes , l'un avec un skate et l'autre avec un carnet de dessin.

Il leur demanda qui ils étaient....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:32

Ed avait été à la fois soulagé et surpris de ne plus se retrouver seul dans cette « ville mort ». Soulagé car il y avait encore des êtres vivants, des êtres humais… mais surpris lors qu’il s’aperçut de leur l’attitude et de leur look particulier. Ils avaient tout les deux plus jeunes que Ed mais tout aussi déboussolés par la situation. L’un d’entre eux avec une espèce de vieille carabine dans les mains, ce qui ne le rassurait pas vraiment. Ed leva doucement les bras en l’air.

-Bon, je crois que la situation nous rend tous un p’tit peu nerveux… mais c’est normal. Alors il faudrait peut être prendre sur nous et éviter les jugements trop hâtifs. Par exemple, je… ne suis pas armé et je ne suis pas hostile. Je ne sais pas ce qui se passe ici mais il faudrait, pour le bien de tous, se diriger vers le centre ville. Croyez moi, je reviens du lac et je ne vous souhaite pas d’y aller… c’est plutôt glauque par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:44

Enfin quelqu'un qui parle , pensa John . La premiere question qu'il posa était la suivante :

"Que c'est t'il passé ici ?"

Mais il baissa toujours pas son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:08

-" Bah visiblement tout le monde s'est barré en oubliant de nous prévenir, se que je vous propose c'est de partir a la recherche d'autre personne."

Charlie se retourna pour voir si la créature le suivait toujours mais ce n'était pas le cas.

-"Vous avé vu d'autres personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:44

Coralie etait desemparée,elle avait courut jusqu'ici, avait grimpé les marches deux par deux, elle etait enfin arrivée au commissariat,mais a peine était elle rentrée qu'elle en ressortie, là aussi il n'y avait personne.

"Ou etait donc passé tout le monde!"

Elle descendit les marche en courant, mais trebucha a mi-parcours, tomba sur les fesses et de la elle ne bouga plus. Elle restat assise sur les marches, les coudes sur les genoux, se tenant la tete dans les mains.

"je vis un cauchemar, c'est pas possible! je reve! je vais me reveiller dans mon lit au chaud, et tout sera normal!
Je ferme les yeux, je compte jusqu'au 3, et tout sera rentrée dans l'ordre"

*1, 2, 3*

Elle reouvrit les yeux et devant ce desert, des larmes ruisselat sur ses joues, elle se rendait compte qu'elle ne revait pas. Elle se leva, determinée, si elle etait seule, il fallait qu'elle en soit sure, il y avait peut etre une chance que quelqu'un soit comme elle.
Décidée, elle commenca a faire le tour du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:55

Ed était quelques peu stressé par la vieille carabine pointé sur lui, il faut dire que son carnet de dessin n’était pas vraiment un objet de self-défense.

-Personnellement, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour discuter. Je suggère donc que nous rejoignons le centre ville, notamment le commissariat qui s’avère être un entre beaucoup plus sur.

Ed scrutait tout autour de lui alors qu’il discutait avec les deux personnes. Il n’était pas tranquille et l’image de la silhouette dans la brume n’arrêtait pas de le hanter.

-Ecoutez, Je ne sais pas ce que vous voulez faire mais moi, je vais par là… mais si vous avez l’envie de jouer les gros durs avec ce fusil à bouchon, ça vous regarde…

Ed fit quelques pas de coté pour contourner la personne au fusil avant de continuer doucement à progresser vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:09

-"Perso j'suis pas chaud pour resté tout seul c'est pas que j'ai la trouille mais bon... Sa te dérange si je t'accompagne???

Charlie se mit à suivre le jeune homme au carnet ignorant l'autre personne armée d'une carabine

[hrp] pour le moment chui pas trop inspiré voila pourquoi j'ai écrit deux ligne vous inquété pas sa viendra ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:16

Bon il faudrait partir à la recherche d'autre personnes dit John tout en baissant son arme.

"Je sais pas si t'es dangereux ou pas mais quelque chose me dit que je peut te faire confiance."

"Je pense qu'il faudrait aller au comissariat car si il y a des survivants c'est sûremant là bas qu'ils se dirigeront , et puis nous pourrions trouver des armes au cas ou car j'ai entendu un cri et c'est pas avec ton truc a dessin que tu vas faire des dégats"

"Ah! Au fait pour ta gouverne , ce n'est pas un fusil a bouchons , c'est une carbine de chasse double coups , donc je pense que cela peut faire des dégats."

Sur ce je te propose une lampe torche....
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:00

Il rejoignit le groupe.

(Hrp)J'ecris quand meme cette ligne pour suivre l'histoire (Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:16

Jack se réveilla au bruit rauque d'un souffle , puant , près de son nez ... L'orphelin ouvrit les yeux , son couteau à cran d'arrêt à la lame rouillée déja prêt. Il hurla .

Des sons . Des cris . Des coups de feu . Jack hurlait en courant , le Walther d'un gardien à la main . Il tirait dès que les formes apparaissaient . Les faisant reculer pour un court laps de temps . Ses yeux pleuraient à chaudes larmes . Le sang qui maculait son bras droit goutait sur le sol , creusant une piste sanglante ... Heuresement qu'il était gaucher . Il se souvint .

Le monstre était penché sur lui . Ses lambeaux de chair en décomposition pendaient jusqu'à ses yeux . La créature fit un geste brusque et Jack sentit une vive douleur au bras droit . Une profonde entaille courait de l'épaule jusqu'au coude , laissant voir l'os . Jack hurla et plongea la lame dans la "ventre" de la chose qui grogna et recula , du pus verdâtre dégoulinant de la plaie . Elle bondit . Jack se jeta de côté et le monstre se prit le mur de briques en pleine tête ... Il se retourna , haineux . Une dizaine de formes , des silhouettes mouvantes dont se dégageait une odeur de ... Mort . Jack la connaissait que trop bien . Le monde "civilisé" n'est qu'une vaste mascarade . Pensa - t - il . Sa phrase favorite . Puis il ne pensa qu'a ça et courut . À en perdre haleine . Et là , il vit un homme . Un vigile . Étendu , mort , une grande partie de son corps avait disparu . Mais son sang coulait encore . Pas plus de deux minutes , pensa Jack , Avant de prendre l'arme du vigile .

Là ! Trois autres formes . Jack fit feu mais le chargeur ne contenait qu'une balle . Il manqua son coup et entendit un bruit mat . Il fonça , dégainant sa lame .

Trois garçons terrorisés mais sur le qui - vive se tenaient là . L'un d'eux possédait un skateboard . Troué au millieu ... Par le tir de Jack ( hrp ) pour un ami qui n'à pas compris , je rajoute par quoi . ( hrp ) .

Jack balbutia quelques mots puis s'éffondra , inconscient , son pouls battant lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:35

John fut surpris qu'on leur tire dessus , il regarda ses compagnons et constata que seul le skate de l'autre jeune était troué , pui il se retourna et chercha l'auteur du coup de feu .
Il vit un jeune , d'environ 16 ans courir vers eux , un couteux à la main mais jamais il ne les atteint car il venait de s'effondrer au sol dans une mare de sang . John se precipita ver le corps et fit comme dans les films , il se mit a crié :
"Il est vivant ! Il est vivant !"
Il constata que son bras était profondément entaillé , mais en levant la tete il decouvrit une trace de sang qui partait hors de sa vue , mais il avait vu une forme au loin dans le brouillard , il compris que ce n'était pas humain lorsqu'il entendit un hurlement provenant de la créature.
John lui envoya les deux cortouches qui était chargé dans son fusil , el rechargea en prenat deux nouvelle cartouche rangé dans son gilet .

La créature s'affala mais se releva aussitot et s'enfuit , la détonation du fusil résonnait encore dans la ville mais lorsqu'elle s'arreta il parla a l'homme avec le carnet :
"Est ce que tu y connait quelque chose en medecine ou , est ce que vous aves un bout de tissu propre ou correct pour stopper l'hémorragie ! Bougez-vous non de dieu il est en train de se vider de son sang !!"

Il fouilla dans son sac tentant de dénicher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:38

( hrp ) Mon ami ( celui qui n' a pas compris le coup du tir ) et moi utilisons le même Macintosh , bug entre les comptes . Moi ç'est Eniril ^^( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:04

Tout est allé très vite, le cou de feu puis le garçon qui sortit de nul part et qui tomba dans les pommes. Charlie était très contrarié qu'on est porté atteinte à sa précieuse planche de skate, il se dirigea d'un pas décidé vers le garçon, quand une créature de cauchemar se dressa sur son passage, elle était horrible, de forme humanoïde. On aurait dit le cadavre de quelque chose mais on ne saurait dire de quoi. Elle paressait agressé et elle était blessée, elle allait dévorer le gamin quand soudain Charlie eu une poussé de courage il serra fort sa planche de skate par les roues [hrp] après je dirais trucks a la place de roue [/hrp] et enfonça le bout de sa planche de skate dans la masse informe de viande putréfiée qui servait de tète à la créature. Le coup émetta un bruit a donné la nausée, un bruit de fracassement, surment un os, puis un bruit "gluant", Charlie retira sa planche, le monstre s'écroula mais bougeais encore. Il ramena le garçon vers lui, il était blessé, ses blessures étaient impressionnantes et elle saignait abondamment. Il pris un vieux t-shirt de sport dans son sac, le déchira et place un garrot sur le bras du garçon. Puis il le souleva pour le posé sur son épaule comme un sac a patate.

-"Je propose qu'on se tire d'ici en vitesse cette bestiole a pas l'air... morte"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Jack se réveilla au bout d'un moment , porté par deux garçons , le troisième ouvrant la route avec un bout de bois ... Heu , une carabine . Il bredouilla :

-"Le vigile .... Le sang ..." Puis il se rendorma , ses rèves peuplés de crocs , de chair en putréfaction et de cris stridents qui lui perçaient les timpans . Il hurla et se réveilla , en sueur , sur un bureau d'adjudant de police , les crayons renversé autour de lui , et la tablette avec inscrit dessus "Chief" lui labourant les côtes.

-"Doucemeeent ! Ne bouge pas trop ! Tu as perdu beaucoup de sang .... Fais gaffe à ton bandage !" Jackpensa cela ,le visage tordu par la douleur , hurlant , durant plus de dix minutes ... Puis il se tu et regarda le garçon près de lui ; Un dessinateur , il l'avait vu plusieurs fois faire des croquis près du lac . C'était le seul garçon qui ne répugnait pas à lui parler .


-"Eh ? Prends le carnet et concentre - toi ... " Jack obéit et ignora la douleur tandis que le jeune homme se rasseyait en se massant les tempes . Le commissariat était vide ...

( hrp ) Change tes dires , si tu le désire ^^( hrp )


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:32

( hrp ) Encore désolé pour l'embrouille ( hrp )

John regarda d'un air pensif le jeune homme qui était en train de déssiner , on voyait bien dans son regard qu'il souffrait mais bravait la douleur pour obéir au dessinateur .

Quand détacha son regard des deux personne s pour regarder l'adolescent au skate troué , il avait l'air tellement triste que John n'osa pas lui parlé et décida donc de partir explorer le comissariat a la recherche d'armes et de nourriture .

Il arriva dans une pièce qui avait l'air d'étre une cafetéria , il se mit a fouiller vivement a la recherhe de vivres.

Mais au moment ou il ouvre le congélateur , il entendit un bruit de pas , lourd et lent quand il se retourna il fut immédiatement figé car il avait devant lui une sorte de monstre au griffe acérées , au longs crocs , au yeuux rouge et avec une queue épineuse . John fit le maximun pour garder son sang-froid et chercha a tatons sa carabine , mais il se souvient qu'il l'avait laissé en haut pour tout les autres , il remarqua que la créature avait détruit une table et qu'un des pieds formait un pieu parfait mais il fallait passer le barrage formé par la chose mais il ne se découragea pas et il se prepara a bondir quand il souvint que le couloir était derrière lui ...

Il décida alors de courir et ferma la porte en bois de chêne , mais John n'eut pas le temps de faire 5 metres que la porte vola en éclats , quelques petits morceaux de bois le touchèrent dans le dos , heuresement il n'avait pas quitté son gilet d'airsoft , mais le monstre ne fut pas ralentit , il continua sur sa lancée et faillit lui déchiré le dos quand , il entendit une détonation assourdissante ; il vit le jeune au skate avec a la main , la carabine encore fumante .

John risqua un coup d'oeuil dérrière lui , il vit la créature étendue sur le sol avec un trou dans le dos , la balle avait traversée le monstre et était allée se ficher dans un mur . La créature grogna et se releva lentement , une deuxieme détonation se fit entendre et la chose s'affala a nouveau mais cette fois John ne regarda pas et rejoignit le type au skate .

"Que-ce que c'était que ça ?" demanda le type au skate .
"J'en sais rien , mais il faut pas trainer ici ! Ah tu peut me rendre ma carabine" demanda John , et le type du skate la lui tendit et John la rechargea avec les deux dernieres catouches attachées a son gilet .

Quand il arrivèrent dans la salle principale , le jeune avec le bras ouvert , et le dessinateur était surpris , sûrement les coups de feu .
"Il faut nous baricader , dit John , il y a un machin daans la couloir qui est assomé .
Le type au skate approuva et l'aida a mettre une table lourde et une armoir devant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:00

Jack entendit la carabine à l'oeuvre . Le jeune homme se rapella que le skateur l'avait pris pour aider l'autre dans ses recherches ... Les deux adolescents déboulèrent dans la pièce et se mirent à entasser divers objets devant la porte , formant une barricade quasi-infranchisable . On lui fit signe et Jack se trâina hors du bureau . Celui - ci fut placé verticalement et collé contre l'armoire , la lampe et le coffre en métal déja placés . Le bureau s'ouvrit durant son déplacement , revelant ; Une plaque de police , un flingue d'un calibre impressionant , trois chargeurs , un thermos contenant du café ( il faillit se renverser ) et deux barres chocolatées . On confia le pistolet au skateur qui avait prouvé son adresse à la pétoire , le thermos et la plaque à Jack et les barres au dessinateur .

Qui les distribua ; Une demi par personne . Jack trouva des gobelets en plastique ( Il avait d'abord pensé à boire au goulot , comme d'habitude ... Puis il pensa que les autres ne préferrait pas boire à la même bouteille que lui .
Il versa une bonne dose et garda le reste dans la poche arrière de son vieux jean. Les quatre jeunes mastiquèrent avec plaisir . Puis Jack dit ;

-"Faudrait peut être penser à sortir ... On va pas rester enfermer indéfinniment? " Jack était honteux . ç'était la première fois qu'il parlait à d'autres personnes en dehors du dessinateur et des orphelins . Mais il ravala sa timidité et dit haut et fort ;

-"Perso , je pense qu'on devrait tenter d'enfermer cette ... Chose dans une des cellules . Puis on se mettra à fouiller le batiment en quête d'autres armes et de nourriture parceque moi .. J'ais déja la dalle ." Jack regarda autour de lui . Les autres semblaient réfléchir à ces eventuallitées . Il attendit leurs réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:03

( hrp ) ç'est moi qui l'ais écrit , ce post . Je suis vraiment désolé pour les complication interpersos que ça fait mais on a qu'un Mac pour deux alors ... Soyez indulgents ! En gros ; Moi je suis l'orphelin blessé et mon ami et le mec à la pétoire , voilà ^^( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:03

( hrp ) Vraiment désolé ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:14

|hrp] pour le moment sa mdérange pas trop surout kje récupère 1 pétoire WOUHOU SA VA SAIGNER !! XD mais faudrait pas que sa devienne une habitude hein eniril ; ) [/hrp]

-"Aufait moi c'est Charlie, j'pense qu'il est temps de faire les présentation parce que j'ai l'impression qu'on va passé un p'tit moment ensemble alors si il faut s'appelé, autent que se soit par nos vrai nom, non? (oui oui ARF chui tro drole)
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:48

[HRP] Merci d'avoir tenu compte de mes précédentes remarques sur un autre post Eniril, j’arrête donc ce Rp ! Et puis claquer du monstre toutes les trois secondes alors qu’ici on tient plus en compte de l’atmosphère et de l’ambiance, moi je dis non ! Par contre, je serais ravi de recommencer un Rp dans cet univers avec des gens qui ont le même point de vue que moi et surtout le respect des règles. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
» La génèse par la haine, chapitre 6.
» Chapitre 2 : La chute du berceau
» La génèse par la haine, chapitre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Soul Darkness-
Sauter vers: