Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il fermer la section SdA ?

Aller en bas 
+5
Dart
bugrazaf
Eniril
Korri
Artho
9 participants

Pour ou contre la fermeture
Contre la fermeture ( Raison : Liberté d'expression)
Faut-il fermer la section SdA ? Vote_lcap40%Faut-il fermer la section SdA ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Contre la fermeture ((Autre raison, à préciser s'il vous plait)
Faut-il fermer la section SdA ? Vote_lcap7%Faut-il fermer la section SdA ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour la fermeture (Autre raison, à préciser s'il vous plait)
Faut-il fermer la section SdA ? Vote_lcap0%Faut-il fermer la section SdA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la fermeture (Raison : irrespect de l'univer)
Faut-il fermer la section SdA ? Vote_lcap53%Faut-il fermer la section SdA ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:50

En arrivant ici j'ai remarqué cette petite partie qui était caché parmi tant d'autre. Me définissant comme adulateur de Tolkien et en sachant très bien quelles absurdités je pouvais trouver là-bas, j'ai toujours refusé d'ouvrir cette section.

Mais malheureusement pour moi, un click malencontreux à ouvert le sujet maudis. Et au plus mauvais des lieux car je me trouvais dans la partie présentation des personnages. J'en ai lu quelques-unes unes, de présentation, et j'ai toute suite douter du respect de l'univers. J'ai bien essayé de lancer le débat sur la validité de l'univers en proposant un lien qui renvoyait à un site complet sur Ea mais rien n'a bougé et pis, quelqu'un a osé poster un perso encore plus, ou du moins de même niveau, blasphématoire que les précédents.

J'ai donc osé à mon tour franchir les barrières du pardonnable et créer, moi aussi, un perso totalement débile.

Voici ma requête: Fermer la section "Seigneur des anneaux" sans aucune autre alternative possible (un tri, même de plus sélectif, ne servirait à rien).

Je vous demande de vous prononcer par vote et d'expliquer les raisons de votre choix.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:24

la je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai moi-même relu les fiches-perso et il y a de quoi être dégouté du rp, mais il faut dire que la plupart des scénario de rp donne cours à des inepsies pas possibles mais tout de même massacré Tolkien c'est inadmissible donc voilà pour la fermeture ou bien pour une censure dictatoriale de cette partie du forum.

Korrigannement, MOI

PS : sinon ton perso "ben tiens je vais faire comme les autres" est excellent ^^ je l'imagine bien en JDR délire mais pour le rp ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:31

J'ais également fait une fiche perso . , uniquement pour piller et déranger le groupe de crétins qui osent dire qu'ils font un RP "seigneur des anneaux" ...

Avec soit disant un big boss gigantesque et invincible qui crache des gros méchants monstres imbattables ... Des héros invincible et plus fort les uns que les autres ... Une intrigue pounave qui semble légèrement tirée par les cheveux ( légèrement ... ) Et en plus ils sont sérieux !

Je vote pour la fermeture de cette section .
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:38

Au début je voulais voter contre la fermeture, un petit saut sur les fiche perso et j'ai changé d'avis, bon ok je fait peut de rp (je n'ai aucune idée pour mes perso ^^") mais là c'était vraiment n'importe quoi pour certain perso, désolé pour tous ceux qui on essayer de respecter l'univers du seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:26

C'est vrai qu'il y a eu un peu d'abus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:22

A vrai dire j'avais jamais lu les fiches de personnages, enfaite je crois que j'avais jamais ouvert la section du Seigneur des anneaux, bon c'est vrai que ça Grosbillise un peu, beaucoup (trop ?) surtout avec les gens, qui se disent Roi ou Reine des Elfes, ou Champion en personne de Sauron, ou d'autres qui ont un katana en équipement...
C'est vrai que c'est marrant (mais pas trop quand même).
Les dernières fiches de perso, sont discutables (la page 3) et certaines sur la page 2, mais sinon sur la page 1, j'ai pas vu de problèmes.

Sinon on peut changer le nom du topic et l'appeler le seigneur des blaireaux, comme ça tu pourra vraiment te servir de ton mi-hobbit mi-balrog avec des poils plein les pieds, un gros fouet noir dans la main et qui en mettra plein la gueule à Gandalf dans les mines de la Moria (et tu pourra lui refaire faire son stage d'initiation de chute libre sans parachute).

Bon j'arrête mon post (qui sert pas à grand chose) pour dire que, je suis pas super chaud pour le supprimer, parce que y'en a qui s'amuse toujours à poster dessus, et que c'est pas bien de casser leur jouet.

Guilloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:36

Gaylloux la voix de la raison (pas cele d'un real-show pourri qui passe sur une chaîne pro-capitaliste que nous ne nommerons pas XD) le seigneur des Blaireaux j'adore ^^

et sinon Eniril, je trouve ça un peu hypocrite ce que tu dis, tu postes une fiches persos et c'est seulement après que l'on a fait la remarque comme quoi ça devenait n'importe quoi cette section et en plus tu dis que c'est pour faire chier un groupe de "crétins" hors saches que le respect est une des règles de ce forum, quelques piques ce n'est rien (lol Wazanours, Manah et Gaylloux) mais de là, alors que tu ne t'es mêm pas encore bien installé sur le forum allé insulté de crétins des autres rpistes est carrément inadmissibles, d'accord leur fiches sont ridicules mais ce sont des joueurs qui ont déja prouvés qu'ils savaient faire un rp correct contrairement à toi, voilà

désolé si j'ai fait des fautes et ne prends pas la pique mais je trouve ton comportement ridicules

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:49

Le fait de nommé cette section "le seigneur des anneaux" sert juste à avoir un univers, une histoire. Ah mon avis, les rpistes qui y participent n'ont pas comme but de ruiné cette saga, ils veulent juste s'amuser dans ce scénario, c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:33

Contre, cause "liberté d'expression", non pas pour les persos, mais parce qu'un RP reste toujours un RP de plus. Et un RP de plus, c'est toujours une possibilité supplémentaire. En outre, les joueurs ayant créé des persos hors norme ne sont plus là, donc pas de probléme. Au cas où; vous pouvez toujours refuser qu'ils jouent avec vous, c'est votre droit le plus strict. Je voudrais appliquer la même remarque sur le RP vampire ou encore le sage, la brute et le truand, où de nombreux persos ne correspondent pas aux normes que j'avais pourtant posées et explicitées ouvertement (Classe/Race obligatoire => De nombreux persos se présentent comme étant sans classe ou race >_<). Je ne m'enrage pas pour autant. Je fais remarquer l'erreur et puis voilà c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:29

... comprendo wazarnaud ? do you understand what i mean when i told you on msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Faut-il fermer la section SdA ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer la section SdA ?   Faut-il fermer la section SdA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il fermer la section SdA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte (parce qu'il faut savoir où on va)
» Proposition de publication
» Annonce à propos de la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: