Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:28

Loki attrapa le Kebab et mordit goulument dedans avant de s’essuyer la bouche avec une serviette. Il mâcha lentement et prit le temps de répondre à Aku.

-Rien de rien… le bide total.

Il reprit une bouché de Kebab et sourit légèrement en indiquant le plongeoir de la main.

-On pourrait t’y prendre au bout d’une corde et attendre que notre jolie poisson morde à l’appât mais le but c’est de la capturer, pas de l’empoisonner.

Il pouffa légèrement de dire et reprit aussi vite son sérieux comme si il mesurait les conséquences de cette plaisanterie.

-Plus sérieusement, dans le coffre de « Dita », j’ai du matériel de camping : un matelas gonflable et un sac de couchage… c’est pas génial mais si on fait des rondes, ça ira !

L’ennuie se lisait dans la voix de Loki, il avait besoin d’un peu d’action. Une personne qui s’ennuie et une personne moins attentive. Il ne voulait pas passer la soirée à se chamailler avec Aku, c’était bien assez suffisant et il ne voulait pas la pousser à bout, du moins trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:41

Aku resta silencieuse une fois de plus devant la stupidité de sa blague. Attendant qu'il finisse son kebab elle assèna un coup de pied dans la chaise qui tomba dans la piscine dans un plouf majestueux.

Si moi je ne suis pas comestible toi du dois l'être.

Elle garda quand une main sur son colt en le voyant tomber dans à l'eau, on se sait jamais, mais apparament rien de se passa et le jeune homme dans l'eau, mouillé jusqu'au plus profond de son caleçon ne coulait pas.

Dommage j'aurais été débarasser d'un pot de colle.

Kyooki se rasseya, elle même fatiguée et ennuyée. Pour elle c'était certain qu'il n'allait rien se passer maintenant. Et si il devait arriver quelques choses, Aku ne savait pas trop ce qu'elle devrait faire, plonger ? jamais. Pourquoi pas verser un liquide toxique dans l'eau du bain ? C'était une idée à pofiner.

Tu veux continuer à prendre ta douche ou tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:54

Loki avait été surpris par la rapidité de son geste et se retrouva bêtement a barboter dans l’eau. Il ne mit que quelques secondes pour revenir sur le bord. Il sortit lentement de l’eau, complètement trempé. Une fois sur le bord, il se leva et vérifia dans ses poches si tout était bien là… il sortit son paquet de cigarette gorgé d’eau avant de le remettre dans sa poche en soupirant. Il avança vers Aku, la fixant d’un air neutre et passa à coté d’elle sans lui adresser la parole avant de sortir de la piscine. Il revint quelques secondes plus tard avec un sac à dos et entra dans le bureau des maitres nageurs, il sortit une petite trousse du sac qu’il posa avec son 9mm sur le bureau : celui-ci devait être nettoyé pour retirer l’eau éventuellement infiltrée à l’intérieur. Il prit le temps de retirer sa veste, de remonter ses manches et de s’essuyer un peu avec une serviette.

De la petite trousse, il sortit un petit baladeur numérique dont il s’empressa de mettre les écouteurs ainsi que plusieurs outils de précision avant de commencer à démonter son arme. Il ne semblait pas contrarier, ni même en colère mais plutôt il ignorait pour le moment Aku. Pour lui, ce geste avait été stupide et dans des moments comme celui-ci, on ne peut pas se permettre le moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:19

Même si son geste était puéril, Aku n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds longtemps. Autant dire qu'elle repliquait toujours à la deuxième tentative, sans se mettre en colère, mais juste avec les moyens du bord. Avant tout elle voulait savoir si il y avait vraiment quelqu'un dans la piscine. Apparament personne mais les apparances peuvent être trompeuses, peut être que le ou la mutante était bien ici et se marrait bien de leur chamaillerie. Peut être étaient-ils observer, enfin peut être. Car ça se trouve qu'il n'y avait personne dans ces eaux à ce moment même.

* Mh je me demande si il va changer de mode opératoire ... mais si ils veut des victimes, ils ne reviendra pas avant que la piscine ne soit réouverte. Surtout que nous sommes là sans que grand monde le sache. D'habitude personne reste aussi près du lieu du crime.*

Aku passa ses fins doigts sur ses lèvres fines et douces.

* Je pense plutôt qu'elle fera réapparition quand la piscine réouvrira.*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:05

Loki nettoyait consciencieusement son arme car il ne faudrait pas qu’elle s’enraille si il y avait de l’action. Sur le moment, il avait envie de mettre une bonne raclée à Aku mais il devait encore cacher son jeu. Une fois terminé, il fouilla dans les tiroirs du bureau des maitres nageurs et il trouva un paquet de cigarette… il n’en restait plus que deux.

Il en glissa une entre ses lèvres, secoua son zippo et le testa… la mèche avait prit l’eau. Il vérifia qu’Aku le regardait pas et il claqua des doigts, une petite flamme gerba et alluma la cigarette. Il attrapa quelque chose dans son sac, une lampe torche, puis attrapa son 9mm. Il reposa son baladeur Mp3 et sortit du bureau des maitres nageurs.

Généralement, de bonnes idées lui viennent lorsqu’il nettoie son arme, et là, il pensait avoir fait mouche. Le seul endroit qu’il n’avait pas pensé à vérifier tellement il avait été focalisé sur le bassin. Un endroit discret, qui lui permettait d’accéder aux canalisations d’évacuation des eaux ainsi qu’au bassin lui-même : les sous-sols.

Il alluma sa torche pour faire lentement le tour du bassin, il passa une double porte battante avant de passer derrière le guichet de l’accueil. Une porte avec l’inscription « réservé au personnel autorisé » se présentait devant lui. Il utilisa les clefs qui lui avaient été remise pas un policier et ouvra doucement la porte. Un escalier descendait vers les systèmes de pompage hydraulique, là ou généralement, le passage du personnel se fait rare car tout est pratiquement automatisé. Il l’empreinta.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:33

Perdu dans ses pensées , Aku continuait de fixée cette eaux. Elle ne sursauta pas en entendant son portable sonner et le décrocha de son pantalon.

-Allô.

Son visage devint sérieux quand son interlocuteur commença à parler. Ca dura quelques secondes avant que la jeune fille réponde.

-Combien ?


Un nouveau silence.

-Quand ?

Kyooki se leva brusquement et ramassa ses affaires, raccrochant au portable et le rangeant. Avant de partir du batiment elle jetta un oeil à l'endroit ou Loki était partit. Aku haussa des épaules.

Tu te débrouillera petit panda, hihi... à bientot beau cabarello.

Elle prit sa moto et repartit en trombe alors qu'un camion blindé avec une unité spécial du pentagone arrivait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:58

Il s’en était fallu de peu mais cela lui avait couté la destruction des lieux du crime et des preuves, quelques bleus et une balle dans le bras gauche. Il avait réussi à récupérer « Dita » dans la panique de l’incendie mais pas le reste de ses affaires. Cependant, on ne pouvait pas remonté jusqu'à lui avec le contenu de son sac, il n’y avait rien de personnel dedans. Lors de sa fuite, il avait plusieurs fois appelé Aku au risque de dévoiler sa position mais elle ne lui avait pas répondu, elle avait fuit ou était capturée. Il commençait à beaucoup de sang, trop à son gout. Il n’avait plus le choix, quelque lui devait un service et il s’avérait que ce quelqu’un était médecin. Il se dirigea donc vers les quartiers chics de la ville en espérant qu’il serait chez lui.

[1 jour après l’incident]

Loki était rentré chez lui, l’appartement qui servait de bureau aussi était l’endroit ou il se sentait le plus en sécurité. Le doc avait fait des merveilles, outre ses talents de médecin, il possédait lui aussi d’étrange capacité, il ne pouvait pas guérir totalement une blessure mais il pouvait en accélérer la guérison. Il aurait fallu quelques semaines à Loki pour récupérer totalement mais grâce au bon docteur, il ne lui faudrait qu’une petite semaine. Mais il devait au moins se reposer pour que la blessure se referme proprement… mais pas trop de repos, il avait encore des choses à faire.

[3 jours après l’incident]

Son bras ne lui faisait presque plus mal mais il semblait encore endormit à cause des dons de son amis docteur. Un article de journal était paru le lendemain de l’incident de la piscine et selon eux, l’auteur des meurtres était revenu pour mettre le feu et effacer les preuves. Cela le rassurait car si on aurait du le retrouver lui, cela aurait été déjà fait. Loki avait eu le temps de réfléchir en trois jours, sur cet incident et sur Aku. Elle s’était volatilisée, sans laisser de trace et elle n’avait pas essayé de le contacter. Elle aurait du essayer ne serait ce que pour lui demander ce qu’il avait été faire dans les sous-sols et ce qu’il avait trouvé. Loki trouvait ça suspect, le doute planait sur les réelles intentions d’Aku. Mais si c’est après lui qu’elle en voulait, elle aurait pu le faire elle-même et ne pas attendre de l’isoler. Il lui fallait en être sur…

Le même jour il essaya de contacter l’homme qui lui avait donné cette enquête sur le mystérieux tueur aquatique. Il tomba sur un répondeur mais y laissa un message.

-C’est votre contact du bar de la marina… comme vous avez pu le lire dans les journaux, la situation est plus compliquée qu’elle n’y parait. Je pense que je suis compromis et je dois suspendre l’enquête… du moins pendant un moment. Je vous recontacterai prochainement.

[4 jours après l’incident]

Il avait élaboré un plan qui lui permettrait de rencontrer Aku sans prendre trop de risque. Il avait rassemblait le reste des affaires qu’il lui avait empreinté. Il avait juste laissé un petit mot dedans « Rendez-vous vendredi à 14h, centre commercial sur centre ville, 2ème étage, la cafétéria Chez Lily. » et avait juste signé d’un « L ». Il avait fait parvenir le tout le jour même à l'hotel ou Aku l'avait emmenée. Vendredi… dans deux jours… il serait prêt…

[5 jours après l’incident]

Ce jour là, Loki était en train de nettoyé affectueusement « Dita » lors son portable sonna. On lui proposait un contrat, il allait refuser lorsque la personne, il femme d’âge mure décrivit la situation. On avait volé plusieurs objets de valeurs dans son cercle d’entourage. Personne n’a rien vu, il y a eu plusieurs morts, l’affaire avait été étouffé car ce n’était pas bon pour les affaires lui dit elle. Le seul survivant lui avait parlé « d’une espèce de monstre, de créature démoniaque, d’une force prodigieuse, sortit tout droit des ténèbres, apparu comme par magie ».Ce style lui faisait un peu penser à Aku… mais est ce que c’était bien elle ? De plus, il ne pouvait que supposer sur son éventuelle trahison lors de l’incident de la piscine. Il en aurait le cœur net vendredi…

[6 jours après l’incident]

Loki était arrivé à la cafétéria du centre commercial à 13h30, il avait commandé un petit encas en attendant l’arrivée possible d’Aku. « Chez lily » était une cafétéria sans grande prétention, assez simple et généralement il n’y avait que des habitués. Loki se posa dans une table du fond, là ou ils seraient tranquilles pour bavarder. Il avala son encas rapidement puis alluma une cigarette…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:08

Oui ça faisait six jours que l'incident de la piscine avait eut lieu, presque une semaine dirons-nous. Maintenant nous savons ce qu'à fait Loki, il faut savoir ce qu'à fait Akuma pendant ce temps là. En faite elle n'était pas inactive, revenu directement voir son patron elle avait posé le contrat et l'avait déchirer.

Vous n'êtes pas aussi éfficase que vous le dite très cher, en cinq jours j'ai encore le pentagone au trousse. Je me contre-fiche de votre petit jeu , je veux mon argent, et un nouveaux contrat.

Ce qui s'éffectua sans encombre, la jeune démone était assez persuasive quand elle avait un colt charger dans sa main. Son nouveau contrat se dévoila sans encombre, à part un survivant un peu trop bavard. Le contrat l'avait bien payé , mais craignant d'être de nouveaux poursuivit elle fit des heures supplémentaires pour allez liquider dans son hopital le témoin. On le retrouva gorge ouverte dans son lit.

Maintenant aujourd'hui elle se baladait tranquillement dans les boutiques d'un centre commercial. Aku avait bien reçu le message et s'était légèrement réjouit qu'il soit vivant. Elle même n'était pas sortit indème de ce piège. Son bras portait encore les sequelles d'une chut de moto, heureusement avec ses ailes elle avait put amortir chute. Le pentagone n'avait retrouvé que sa moto ... qui était passé par dessus un pont ...

Sac plein de nouveau habits en cuir de préférence et de couleur noir, elle déhambulait paisiblement, avec quand même deux couteaux et un 9mm dans sa poche. On est jamais tro prudent vous dira-t-elle.


Ah je déteste Hyvrax en été ... fait trop chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:42

Cela faisait bientôt deux heures que Loki avait attendu Aku dans la cafétéria et là, il en avait plus qu’assez. Encore un point de plus dans la colonne de la culpabilité d’Aku. Il laissa un billet sur la table avant de se lever pour quitter l’endroit, il adressa un « Merci et à la prochaine Lily », la patronne lui adressa un sourire avant de retourner s’occuper de ses clients.

Alors qu’il imaginait mentalement toute une séries de tortures pour le lapin que lui avait posé Aku, il aperçu dans la galerie principale, un étage plus bas, la même silhouette qui se trouvait dans son esprit. Un sac plein de vêtements à la main, l’air de rien… presque insouciante.


-Alors là… c’est la goutte d’essence qui fait déborder le réservoir !!!

Il se mit alors à courir à travers le centre commercial pour la rattraper, descendant frénétiquement les escaliers. Cependant, elle n’était déjà plus là, elle s’était volatilisée mais il savait où chercher. A force de patience, il l’aperçu au loin devant la galerie d’une boutique de prêt-à-porter féminin. Il ne pouvait pas la laisser filer mais son plan venait de se retourner contre lui : il ne pouvait pas faire de vague dans un lieu public… les témoins et les caméras de surveillances jouaient contre lui cette fois. Il avança lentement pour arriver dans son dos, à quelques mètres d’elle, afin qu’elle puisse s’apercevoir de sa présence. Il observait le reflet d’Aku sur la vitrine, le fixant d’un air neutre mais très intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:55

Aku eut un sourire profondément amusée et se retourna devant le regard intense qui lui chatouillait agréablement.

Tu n'as pas honte de me mater de derrière en plus dans le rayons de lingerie fine ? je ne peux même plus choisir mes culottes tranquillement sale voyeur. En plus tu te place de façon à me voir des deux côtés alors que je suis penché, tu voulais juste savoir qu'elle était la marque de mon soutien gorge ?

Elle fit brailler son débardeur pour regarder et lui addressa un nouveau sourire.

Ah j'oubliais que je n'en portais pas c'est bête.

Déjà des regards indiscrèts se portait sur eux, Aku s'avança passant ses mains autour du cou de Loki et deposa un rapide baiser sur ses lèvres, avant qu'ils puissent broncher elle lui sussurra à l'oreille. " on est suivit. " Puis se redressant elle n'eut l'air de rien.

Bon alors d'après toi , dentelle ou satin ? personnellement je préfère la soie.

Akuma continua à lui faire la conversation tout en surveillant discrètement une femme qui la suivait depuis déjà trois magazin, elle savait que celle-ci, derrière sont tailleurs français chic cachai un joli petit flingue.
Ils sortir du magazin, bras l'un en dessous de l'autre en marchant lentement.


Jespère que tu n'as pas fait de bétise, moi j'ai été un peu vilaine, voila pourquoi mes parents me cherche. Je parie qu'ils veulent me ramener à la maison mais bon je suis adulte, et ils ont oublié qu'à partir de 18 ans on est libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:20

Aku avait agit d’une manière qu’il n’aurait jamais pu prévoir, d’ailleurs, c’est ce qui lui faisait peur chez cette fille: elle était imprévisible et n’arrêtait pas d’attirer les ennuis. Loki n’était pas du genre à être gêné par les aguichements d’une femme mais il fallait admettre qu’en plus de la surprise, Aku utilisait les mots et le langage du corps à la perfection. Ses joues laissèrent passer un léger rougissement avant qu’il puisse se reprendre. Maintenant, en plus de ses comptes qu’il devait régler avec Aku, il devait semer une éventuelle poursuivante. Loki grimaça lorsqu’a Aku lui agrippa le bras gauche, il stoppa quelques secondes avant de continuer à marcher.

-Tu sais que depuis que je te connais, je n’ai jamais eu autant d’ennuis en une fois. Je me fiche de qui est cette femme. J’ai besoin de te parler et vite. Alors voilà le deal : je joue le jeu et on la sème en douceur, ensuite on parlera.

Au fur et à mesure de leur progression vers la sortie du magasin, la femme en tailleur se rapprochait petit à petit du faux couple et si Aku ne l’avait pas prévenu, il ne l’aurais sans doute pas remarqué. Il aperçu au loin les ascenseurs qui conduisaient jusqu’au parking souterrain.

-Dita nous attend mon cœur, nous ne devrions pas la faire attendre.

Les paroles sortaient de la bouche de Loki avec un grand sourire, ils se dirigèrent donc vers l’ascenseur l’air de rien. Ils n’étaient que deux à l’intérieur lorsque les portes se sont fermées mais Loki a pu apercevoir la mystérieuse femme se diriger vers un autre ascenseur juste à coté. L’ascenseur se mit à descendre lentement et Loki dégagea lentement son bras de l’étreinte d’Aku en grimaçant légèrement.

-Elle nous suit encore… dit il en se frottant légèrement le bras …Je ne serais pas étonné qu’elle tente quelque chose au parking.

Il s’adressa à Aku en fixa les chiffres numérique décroitre au dessus de la porte d’ascenseur, signe qu’il descendait vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:32

Aku avait presque envie de rire. Quand Loki lui lacha le bras droit elle ne scilla pas ..malgré qu'une peu de sang tachait dès lors son bandage. Dans l'ascenceur la jeune démone vérifia son matériel.

Mh évidamment elle ne se permettrait pas de me laisser partir aussi facilement. Mais je peux me rassurer elle me veut vivante. Par contre toi ta du soucis à te faire.

Portant encore une casquette sur la tête elle la retira pour s'attacher les cheveux de manière à ce qu'ils ne la gènent pas si un combat corp à corp s'imposait.

Au faite ...Elle afficha presque un visage sincère... désolé pour le lapin mais franchement les patisseries ça me botte pas.

Les portes de l'ascenceur s'ouvrir et déjà la française était devant eux les pointant avec son arme. Elle n'eut malheureusement pas le temps de débiter une phrase triomphante que Aku donna un violente coup de pied de son poignet la faisant lacher, puis un autre dans son ventre pour la faire reculer. Ramassant son flingue elle sortit aussi rapidement qu'elle pu de la cabine et fit un signe de main à Loki.

depèche toi on se tire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:53

-Alors là, c’est l’excuse la plus merdique qu’on m’ait jamais sortie !!!

Loki n’avait pas attendu bien longtemps pour suivre les conseils d’Aku, il dégaina son 9mm avant de la guider à travers le parking vers sa chère « Dita ». Ils n’étaient plus qu’a quelques ranger de voiture lorsqu’un « Ils sont là » retentissait dans le parking suivit de quelques coups de feu à proximité.

Loki attrapa Aku pour l’entrainer avec lui dans sa chute contre les flans d’une voiture. Bien entendu, son bras gauche lui faisait un mal de chien et il grimaça lorsqu’il dut tirer Aku contre lui. Il la lacha néanmoins après quelques secondes le temps pour lui de compter les balles et de riposter. Il vida la moitié de son chargeur mais ne toucha qu’une personne : un type en costume du genre force gouvernementale. Il y en avait 7 au total, 4 hommes et 3 femmes, tous plus ou moins lourdement armés.

Il s’approcha d’Aku qui avait elle aussi tiré quelques balles.

-Tu auras plus de chances que moi d’atteindre « Dita », utilises ton truc pour y aller sans te faire voir, je te couvre. Et… oublies pas de venir me chercher en passant. Avec ça, on a une chance de les surprendre.

Loki lui lança les clefs de « Dita » avant de lui murmurer le numéro d’emplacement.

-C’est comme tu veux ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:01

Aku hocha de la tête, elle jetta un coup d'oeil sur les hommes du gouvernement pour voir si il n'avait pas de lunettes thermiques sur eux. Apparament non. Akuma sortit son colt et le deposa dans les mains de Loki avant de doucement s'éffacer dans le décors. Même pas une ombre, juste un courant d'air qui filait vers l'emplacement. Ne prenant pas le soin d'ouvrir la portière délicatement elle entra dans la voiture, la fit démarer et fit une marche arrière des plus spectaculaire vu qu'elle ne s'arreta qu'à un centimetre d'une autre voiture.

Les hommes du gouvernement regardèrent la voiture noir devant eux ronronner. Un sourire sadique orna les lèvres de la démone, elle se passa doucement la langue dessus.


Diable que j'aime les grosses caisses ....


Elle mit la vitesses sur la dernière et leur fonça dessus, ayant prit un flingue dans la boite à gants. Ca lui faisait mal de conduire avec le bras droit, mais elle éprouvait une réelle satisfaction à les voirs courir alors qu'elle leur tirait dessus et s'appretait à les renverser. Tous tombèrent comme des quilles avec le choc du par-brises. Akuma fit marche arrière comme promit pour aller chercher loki.

Grimpe ! Ils sont juste un peu sonner (pour certain) ils vont se réveiller ( pas la chance d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:21

Loki avait de plus en plus de mal à repousser les forces gouvernementales, son 9mm et son colt ne faisait pas le poids face à des armes automatiques. Il ne vit pas arriver le type sur sa gauche, celui-ci avait un fusil et le braquait sur Loki. Celui-ci n’avait pas le temps de tirer, il balança son bras devant l’homme en costume comme pour dessiner une trajectoire et à ce moment, un geyser de flamme apparu sur le sol. L’homme sur assez surpris pour vouloir se protéger et Loki eut tout son temps pour lui loger une balle dans la poitrine. Le type tomba à terre, raid mort alors que les crissements de pneu d’une voiture retentirent.

Quelques secondes plus tard, Aku débarqua au volant de « Dita », celle-ci ralentit mais ne s’arrêta pas, le carreau était ouvert et Loki plongea à l’intérieur de la voiture, tête la première. Il fit une entrée fracassante, la moitié de ses jambes dépassées de la voiture et sa tête avait tapé contre le volant lorsque celle-ci avait atterrie sur les jambes d’Aku.

Il put finalement adopter une position relativement normale, il en profita pour recharger les armes. Aku avait un style de conduite plutôt sportif mais qui devait être travaillé. En arrivant à la première sortie du garage, plusieurs voitures noirs bloquées le passage, des hommes armées à l’intérieur.


- Tournes !!! On prend l’autre sortie !!!

Loki tira quelques balles par la fenêtre avant pendant qu’Aku virait sur la gauche. Si l’autre sortie n’était pas dégagée, il était fait comme des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:30

Okay !

La démone appuya sur l'accélérateur, le moteur ronronna encore plus fort et ils prirent de la vitesse.

Hey loki je dois t'avouer un truc là ... Elle eut un sourire. ... Je n'ais de permis de conduire.

L'autre entrée était également bouchée, mais la jeune fille ne s'arreta pas, elle fonçait même de plus en plus vite tandis que les voitures bloquaient le passage, montrant leur détermination à ne pas se pousser.

Je vais être désolé pour ta voiture mon Ptit Loki ....

Elle lui attrapa la main, la serrant assez fort sans pour autant lui broyer les os, tandis que son autre main s'appretait à ouvrir sa portière.

Ta pas le vertige mon chou ? En tout cas si tu veux vivre ta interet à tenir bien fort ma main....

La voiture fit un sacré vol planer, passant au dessus de celle des agents dans un fracas. Akuma ouvrit la portir tandis que la voiture allait se retourner , deployant ses larges et grandes ailes elle fut happer en dehors de la voiture par l'air produit par le vitesse et prit très rapidement de la hauteur tandis que "dita" explosait par un tire de lance-roquette.
En altitude la jeune demone regarda la scène.


Ah je savais qu'il ferait ça, mais de toute façon à une tel embarder on aurait pas survécu. Relaxe je vais t'en payer une autre de voiture ... certainement aussi plus résistente.

Aku pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:52

Décidement, cette fille était vraiment sadique. De toute façon, Loki n'a jamais eu de chance avec les femmes. Celle-ci était vraiment mignonne mais elle était à demi-cinglée.. limite psychopathe. Pourtant, il avait pensé tout le mal du monde d'Aku, à ce moment, il serrait sa mains comme jamais il n'avait serré la main d'une femme. Loki regarda "Dita" partir en fumée, abattue par une roquette.

- Noooooooooooooooooooon… ma « Dita »…

Loki versa une petite larme pour cette voiture, elle était quand même sa première voiture, il en avait de bon souvenir et c’est grâce à elle qu’il avait pu connaître la liberté. Il prit quelques secondes pour faire son deuil et se retourna furieux vers Aku.

-Mais t’es complètement malade… tu sais ce que représentait cette voiture pour moi ?

Loki lui en voulait beaucoup, elle aurait pu lui en parler au moins, il savait que le temps manqué mais tout de même…

-Bon allez, fini de jouer maintenant, t’es qui au juste ? Tu fais que m’attirer des emmerdes ?

Loki scruta le sol de là ou il était, la hauteur, ça ne l’effrayait pas mais dans ces circonstances, n’importe qui aurait pu être nerveux. Il aurait pu dit "Oh, c'est magnifique la vue d'ici" mais son esprit hurlait "Je veux descendre".

-Bon… on se pose ? Tu me dois des explications... et j’ai envie d’une cigarette !

Il releva la tête pour fixer Aku, vu de dessous.

Et cette vue... souripa t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:34

T'es incorrigible c'est la dernière fois que je te sauve et que je te permet de me mater !

Elle le lacha sur un toit non loin, le faisant retombé sur le derrière en lachant subitement sa main.Aku, elle , se déposa avec lenteur sur le toit et sans casse, époussètant sa mini jupe en cuir et remontant ses bas .

Désolé pour ta caisse je t'en repayerais une relaxe ! Ah les hommes trop ssentimentals çame bassine .

S'apercevant que ses emplettes étaient tombés en court de route elle grogna. Et dire qu'elle avait débouser bien cinq cents dollars en vètement ... perdu maintenant elle ne sait ou. Cinq cents dollars de sous vètement fétishiste, de bottes en cuirs, de barcelets à pique et même ... de couteau en tout genre trouver dans une boutique d'arme. Elle prit le temps de les regretter trentes secondes avant de se retourner vers loki.

Ah ? depuis quand mon histoire t'intéresse-t-elle ? j'en suis vachement étonnée mon chou.Mais bon je n'aime pas les hommes collants donc si tu me laches pas les talons je me ferais une joie de valser quelques secondes avec toi. (en langage français de te botter le cu*)

Aku le fixa de son regard rouge intense tandis qu'elle détachait ses longs cheveux bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:35

Loki avait été blessé dans son honneur et il avait les fesses en compote après cette petite chute. Aku était une vrai petite peste. Il se releva lentement pour se dépoussiérer un peu et sortit une cigarette qu’il plaça sur ses lèvres. Il se tourna vers Aku avec un petit sourire espiègle, attrapa son briquet dans sa poche et alluma la cigarette. Il prit une grande bouffée et recracha la fumée dans un long soupire. Il rendit son regard à Aku.

-Ca tombe bien, j’adore la danse.Et puis je pense en avoir assez bavé pour savoir ce qui me tombe sur le nez

Loki scruta les toits alentours pour vérifier qu’il n’y avait personne puis il déboutonna quelques boutons de son col de chemise pour mieux respirer. Il avait prit un air un peu plus « clean » pour se rendre au centre commercial. Puis il fit un signe de la main en direction d’Aku pour lui demander de s’approcher. Il voulait voir de quoi elle était capable et puis on ne peut connaître les véritables intentions d’une personne que dans un bon petit combat. Il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs contre elle si il n'était pas obligé, il compte sur sa technique de Taekwondo. Ses intentions n’étaient pas de la blesser gravement, juste de la tester un peu… si il y survivait bien sur.

-Allez Aku, je te signale que le coup des pâtisseries n’est toujours pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:43

Aku pouffa.

Désolé si je préfères les soldes au gateaux.

Un sourire espiègle apparut sur son visage félin. De la main elle délogea sa queue caché dans sa jupe en cuir laquée et retira sa casquette, laissant ses petites cornes à découvert.

Jespère que tu ne marches pas sur les pieds des dames au moins, ça me facherait beaucoup.

Prenant un couteau dans son décolté ( c'est fou tout ce qu'on peut y cacher) et déchira le côté droit de sa jupe sur la hanche, histoire de pouvoir avoir une meilleur mobilités. Essayer de vous battre en jupe serré, vous verrez.

Je pense que je ne vais pas utiliser mes pouvoirs... ce ne serait pas juste. Mais je ne te fais pas de cadeau ...

Aussi rapidement qu'un vol d'hirrondel elle lui assèna un coup de pied dans le ventre qu'il évita de justesse, lui frolant les côtes.

Mais je suppose que cela tu l'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:03

« Rapide », pensa-t-il lorsque le coup de pied d’Aku le frôla de près. Elle n’utilisait pas encore ses pouvoirs mais Loki était bien décidé à se donner à fond lui aussi.

-Tes pouvoirs ?... tu devrais pourtant, j’ai un jeu de jambes assez efficace !

Loki fit un petit bond en arrière pour avoir assez d’espace pour effectuer une sorte de coup de pied retourné au niveau de sa poitrine avec le talon. Aku réussit à le bloquer et à le repousser de quelques pas. Loki souriait et semblait ravi de pouvoir enfin de battre avec un adversaire à sa taille… et à son gout.

Ils échangèrent plusieurs coups de pieds et de poings, tous évités de justesse. Au niveau de la technique, on pouvait dire qu’il était plus ou moins à égalité. Ce qui allait faire la différence, ce sont les petits extras sur le coté et la ruse. Ils savaient plus ou moins comment chacun procédé, à part Loki qui avait toujours un peu de mal à comprendre la façon de penser d’Aku.

Au bout d’un moment, ils se séparèrent de quelques mètres, se regardant mutuellement dans les yeux. Pour sa part, Loki était légèrement essoufflé car cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu d’adversaire aussi tenace.

-Tu te débrouilles pas trop mal pour une nana ! Il jeta sa cigarette par terre. Et si on passait aux choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:15

Soudainement Aku s'arreta et baissa sa garde mais sur les hanches.

Nan.

Tranquille elle ramassa son couteau à terre et le rangea, reprit sa casquette également et se dirigea vers le bord pour regarder la hauteur de l'immeuble, songeuse.

Toi aussi tu te débrouilles bien pour un bleu huhu ... Mais la tu vois faut qu'on se tire... ah j'ai toujours su que les combats sur terasse c'était pas bon...

Aku lui lança un regard triste presque désolé et s'avança vers lui, un sourire étrange ornant son visage diaboliquement attirant.

Tu sais pourquoi ? parce que les parents ils peuvent te voir. Tiens voici ma clé.

La démone l'empoigna par les épaules et échangea leur position, quand un coup de tonnerre se fit entendre, non pas un coup de tonnerre, un coup de feu, suivit du sifflement des hélices d'un hélicoptère.

Te retourne pas ... ok ? A bientot Loki,
Lui envoie un baiser de la main tandis qu'on la tracte par l'hélicoptère. L'impact fut à la poitrine des petites taches de sang noirs tombaient sur le toit. Les gas de l'hélico l'avait littéralement harponner, suspendu au vide , transpercer par ce harpon. Miaouh hein ? haha ...ha...ah....

Elle fermit les yeux alors que l'appareil prit de la l'altitude et partit vers le nord.

*Chui conne , c'est moi la sentimentale ....*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:59

Loki avait du mal à en croire ses yeux, Aku venait de se faire harponner puis tracter dans les airs… il avait aussi l’impression qu’elle lui avait sauvé la vie. Il essaya de la retenir mais elle était déjà hors de porté et il ne pouvait pas se permettre de descendre l’hélico.

-Et merde…

Il regardait les clefs que Aku lui avait données et avec le petit porte clef en forme de chat, il savait ou il devait se rendre. Comme sa « Dita » n’était plus là, il avait du empreinter un véhicule dans la rue non loin de là, une petite voiture sans prétention qui n’arrivait pas à la gente de « Dita » bien sur. Le long de la route, Loki pensait au visage d’Aku juste avant qu’elle se fasse emporter, ce qui le fait accélérer de plus belle et slalomer dans la circulation. Il arriva finalement devant l’hotel d’Aku et grippa sans problème jusqu’au 66ème étage et fut accueilli pas une symphonie de « Miaouh ».

-Désolé les ptits mais madame a des petits soucis !

Il passa à travers les chats et commença sa fouille de l’appartement. Mis à part un dossier confidentiel sur son ordinateur, il n’avait pas trouvé grand-chose à part une carte magnétique sans inscriptions.Il y avait bien quelques uniformes divers, des plaques officielles et autres gadgets. Il décrocha son téléphone.

-Eddy, c’est Loki… tu sais ce service que tu me dois… je te l’envoi par Mail et je veux les infos dans l’heure !

Il raccrocha rapidement avant d’envoyer le fichier sur le net. En attendant la réponse, il alla donner à manger aux chats dont les miaulements commençaient vraiment à lui casser les oreilles. Une demi-heure plus tard, son téléphone sonnait.

-Une heure, c’est beaucoup trop mon petit Loki… alors y’a une adresse, quelques mots de passe et un plan du Bureau fédéral du district Ouest… merçi qui ?

-Merçi kiki, allez, balance moi tout ça !

-Minute mon sucre, pourquoi tu vas là-bas ?

-Demoiselle en détresse… grouille toi !

-Rho, Loki, s’te plait !

-Bon, grouilles toi ou je fais cramer ton appart et ta collection de DvD porno !

-Ok ok, pas la peine de s’énerver… AH, mais t’es sérieux pour la nana !

Loki raccrocha et accéda au dossier, il imprima le plan ainsi que les mots de passe. Il glissa la carte magnétique dans sa poche et alla dans la pièce dans laquelle Aku rangeait ses tenues officielles pour attraper un badge d’agent fédéral puis quitta l’appartement sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:45

Elle n'entendait plus rien, ses yeux étaient fermés. Il faisait si froid, si froid, Oh mon Dieu se disa-t-elle suis-je morte ? Ou bien je rêve ... je rêve ....

Rythme cardiaque accéléré, elle se réveille ou elle fait un cauchemard. Je pencherais plus sur la solution numéro une.
- Vous avez eut le temps de copier son adn ?
- Nous sommes en train de le faire, c'est vraiment incroyable, cette chose à cinquante ans et pourtant son corp a arrêté de grandir à sa vingtième année.
- Et sa blessure ?
- Disparu quand nous l'avons plongé dans le bain de LCL, comme prévu son corp réagit toujours aussi bien à ce liquide amiotique.

Akuma ouvrit lentement les yeux en essayant de bouger. Ses membres étaient entravés , impossible de se débattre, et c'était du solide, elle qui arrivait à plier de l'acier, elle ne parvenait pas à briser ses chaines.

Oui elle est réveillé et elle essaye de partir, malheureusement c'est du solide...
- Elle ne pourrait même pas briser la vitre dans sa situation. Maintenez la sous stase.
- On la fait se rendormir ?
- Bien sur.... Kyooki bon retour à la maison, dans le Labo numéro 9 du District Ouest.

"Ne m'appelez pas Kyooki", mais elle ne fit que penser cette phrase car un tuyaux entravait sa gorge, elle sentait l'air s'engoufrer dedans. Akuma ouvrit grand les yeux. Elle était de retour là ou elle avait été crée, dans ce même passer de liquide amiotique, sauf qu'avant elle n'était pas attacher. "rendormir ? Non jamais je ne veux plus laissez moi partir ! ". Mais doucement ses paupières tombèrent. Ses pensées n'arrivaient plus à se former correctement et la seule chose qu'elle parvenement à penser était ...

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:19

Loki était enfin parvenu à pénétrer dans le bâtiment principal du district fédéral. Il avait été soumis à plusieurs contrôles automatique mais son badge semblait être assez bien contrefait pour qu’il puisse accéder à pratiquent toute les zones. Loki n’avait pas vraiment l’habitude des missions d’infiltration, ni même l’habitude d’aller secourir les gens qui lui apportaient des ennuis à la chaine. En clair, il se jetait lui-même dans la gueule du loup sans trop savoir pourquoi.

Il y avait un réseau d’ascenseur dans toute la structure mais il semblait être réservé à une seule catégorie de personne. Il y avait un lecteur de carte sur le coté, « ça passe ou ça casse ! » pensa t’il en sortant la carte magnétique qu’il avait trouvé chez Aku. Un bip plus tard, le voyant de l’ascenseur était vert et les portes s’ouvrirent alors devant une équipe de personne en blouse blanche. Loki se cala dans un coin de l’ascenseur, l’air de rien et écouta les conversations… notamment, un mystérieux sujet numéro 9 qui avait été ramené au laboratoire dans la journée.

L’ascenseur s’ouvrit et Loki sortit en même temps que les chercheurs qui étaient avec lui. Il y avait des écriteaux sur le mur en face de l’ascenseur : « Laboratoire 1 à 15 ». Loki resta immobile un moment, essayant de se remémorer le plan qu’il avait eu du bâtiment, tout en observant au loin, une personne en blouse blanche entrer dans un petit réduit « Entrepôt Matériel 04 ». Loki l’air de rien entra à son tour et ressortit avec une magnifique blouse de chercheur. Jusque là, pas d’alarmes, ni de gardes… tout se passait bien mais il savait que la sortie allait être beaucoup plus difficile car les patrouilles de gardes armés s’intensifiées au fur et à mesure de son approche des laboratoires.

Le dernier contrôle qu’il avait effectué avait pris plus de temps que prévu mais son jeu d’acteur avait surement joué en sa faveur. Il arriva alors devant la porte du laboratoire numéro 9, il passa la carte magnétique, entra une série de chiffre et celle-ci s’ouvrit facilement. Il se trouvait dans une sorte de salle de contrôle dans laquelle un scientifique tapait frénétiquement au clavier. Et en contrebas, Loki pu apercevoir Aku sur une sorte de grand tube transparent.

Loki approcha du médecin et se colla pratiquement à lui pour que le canon de son 9mm appui contre le dos de celui-ci. Le toubib allait pousser un cri lorsque Loki plaça son autre main contre sa bouche.

-Ecoute, t’as dix seconde pour verrouiller la porte et couper la communication entre la salle et l’extérieur… je préviens tout de suite que je suis pas d’humeur !

Le médecin s’exécuta aussi rapidement que possible, Loki entendu un bruit de serrure derrière lui, il se releva et d’un coup de cross de son 9 mm, il assomma le chercheur. Il ouvrit alors la porte pour descendre dans la salle en contrebas, l’arme bien visible. Les quelques chercheurs commençaient à paniquer lorsqu’ils l’aperçurent.

-Bien, je le répète pour ceux qui n’ont pas entendu, je suis pas d’humeur alors vous restez calme ou c’est « Monsieur 9mm » qui prend le relais. J’en veux un pour sortir gentiment la dame de son bocal et les autres dans le fond de la salle les mains bien en évidence.

Les scientifiques s’exécutèrent et Loki avait à l’œil celui qui s’occupait du corps d’Aku.

-Et vous me la réveillez et vous la détachez… pas de connerie ou je crame toute la baraque… et dieu seul sait que j’en suis capable !!!

Le scientifique acquiesça et s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]   Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: