Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes projets Heroic Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alundra
Oeuf de dragon
Alundra


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chez moi =O
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes projets Heroic Fantasy Empty
MessageSujet: Mes projets Heroic Fantasy   Mes projets Heroic Fantasy Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:54

Bonjour ! =D
Je tiens déjà à préciser ma grande joie quant à la découverte de ce forum. Rien de mieux qu'un site fantasy pour partager sa passion sur ce sujet. Very Happy

Je suis un passionné d'heroic fantasy, en tant que tel j'écris beaucoup dans ce domaine. Je suis donc en possession de deux gros projets.
Le premier est un blog-roman. Au départ, c'était une succession d'histoires se déroulant dans un même monde, mais n'ayant pas de lien commun. Finalement, c'est tout une aventure vécue par différents protagonistes. Le blog n'est qu'à son commencement, mais j'essaye de mettre le plus d'histoires possible. Mais pour le moment, je suis plus trop inspiré. Mieux vaut attendre pour avoir de la qualité =)

Voici le lien : http://small-adventures.skyrock.com

Le second est tout simplement la suite directe du jeu The Adventures of Alundra. Le jeu m'ayant marqué, j'ai décidé de faire sortir le rouquin de sa tombe. Pour ceux qui connaissent le jeu et qui désirent en savoir plus sur ce projet, je serai ravi de vous en parler ^^


En espérant que le blog-roman, visible par tous, vous plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets Heroic Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: