Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacrifice [pv Etho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:59

Il y fort longtemps ... si longtemps que surment personne ne s'en souvient, une vampire mourrut. Son corp rongée par la maladie se transforma en une pierre d'un rouge écarlate étincellant. Son âme elle fut enfermé dans le corp de son tueur ... et son tueur ne fut autre que son amant. Vous vous demanderez peut être pourquoi cette vampire fut tuée par celui qu'elle aime, elle vous répondra alors que ce fut un acte d'amour sincère. Son amant était Irvin , dit le Fléau, et elle , elle était Azirel , dite la mariée de Belial.
Elle mourrut dans la cimes du plus haut des arbres , l'expression de paix inscrite à jamais sur son visage,une épée lui transperçant le ventre la maintenant fixer contre le tronc. L'arme du crime , et également sa chance de ne pas se briser.
Irvin était ensuite parti , il avait laisser le corp de sa bien aimé ici, il se passe un siècle
avant que aujourd'hui, celui-ci ne revienne la voir, cent an d'abscence, cent année dans le vent la pluie et toute autre chose. Mais cette statue de pierre rouge , représentant une femme d'une beauté incarnée , était toujours aussi belle qu'au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:31

Un siècle déjà…

Un siècle que,par amour il décidât de tuer sa bien aimer…

Laissent alors a jamais son âme leur tourmenté comme toutes les vies qu’il avait retirée…

Toutes dites-vous ? et bien noms…il y a une cinquantaine d’année celui-ci avait trouvé le moyen de ce repentir auprès d’une humaine qui expiât ses péchés…

Car oui Irvin avait une âme…

Et elle était jusqu’alors tourmenté par toutes les vies qu’il avait a jamais enlevé…mais,même une fois débarrassé de celles-ci,il lui restait les sentiments qu’il avait pour sa bien aimé…les tourments des sentiments qu’elles avait éprouvé quelques instants avant sa mort…toute cette haine et tout cette amour le tourmentait depuis bien longtemps déjà…
Il était temps d’en finir…

Il ce dirigeât vers l’ancienne foret,la ou il avait laissé sa compagne pour morte,une épée dans le ventre et une tendre expression de béatitude sur le visage…

Il la contemplât pendant un temps qui lui semblât infinie,peut être des jours,des années entières avant d’osé s’approcher d’elle.

Irvin était vêtu d’un pantalon en cuire noire et le haut de son corps encapuchonné dans un drap noir,qu’il hottât,se retrouvent torse nue,sur la cime de cet arbre qu’il avait tant espéré qu’il n’avait pas disparut…

Il s’approchât d’elle afin de lui caressé le visage,il reculât de quelques pas avant de tendre ses bras sur les coté et commençât a marmonné des paroles que lui-même ne connaissait pas,plus vieilles encor que tous ses descendent réunis,une ancienne langue qu’il ne fallait pas prononcé…

Il marmonnât ces paroles interdites un long moment avant de s’ouvrir les veines de la main droite,pour y dessiné avec son propre sang d’étrange rune.

Les marmonnements résonnait dans toutes la foret,tel une voix guturale et pourtant si calme et si rapide a la fois…

Il levât le bras et le ciel s’assombrit alors de façons étrange.

Son bras ce tendait alors vers la statut et c’était alors comme si tous le sang de son corps affluait vers elle.
Une pâle lueur enveloppât alors Irvin,son tatouage qui symbolisait un ange prit alors forme et s’envolât dans les airs.

Il s’écroulât alors trente mètres plus bas un sourire au coin de ses lèvres avant de sombré


J’ais réussit…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:23

C'était comme si on vous ressortait de l'eau alors que vous alliez vous noyez, cette sensation étrange de revivre. Vous inspirez une bouffée d'air et finalement vous en suffoquez presque tellement ça vous avait manqué.

La seule chose qu'après avoir reprit , Azirel fut capable de faire fut d'hurler, un long cri sinistre tourmantant la forêt qui était si paisible auparavant. La belle empoigna à deux main l'épée dans son ventre et la retira non sans douleur, la blessure se referma aussitôt.
Surprise de se voir investire d'une force vital nouvelle, elle chercha des yeux ce qui pouvait être son sauveur. Ne voyant rien des auteur elle décida de voir en bas.

N'allez pas croire que notre vampire allait s'encombrer de descendre branche par branche, féline elle sauta les trentes mêtres pour retomber sur ses pattes. Mais l'arrivé ne fut pas glorieuse , car le spectacle qui s'offrait à elle était des plus ...


Irvin !

Elle l'aurait reconnu entre mille , même après plusieur siècle , millénaire même que dis-je , Irvin le Fléau était le même et elle le connaissait par coeur. Si bien que maintenant le doute de sa réssurection lui vint en tête. Azirel se mordit le poignet pour gouter à son sang. Aucun doute ce n'était pas le sien , mais le gout amer cuivré que son bien aimé.

Tu as osé , inconscient ! Il est peut être tard pour que je te sauve ! D'autant plus qu'il
y a des risques d'effets secondaire ...



Des risques bien présent sur elle, sa chevelure qui avait était d'un noir ténébreux , avait viré au blanc. Et ses yeux , autrefois si bleu avait prit la couleur la couleur de la pierre des sage , l'améthyst.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:31

Irvin était là, gisent sur le sol, il avait l’impression de pesé des tonnes,le rituel l’avait cruellement affaiblit de plus,pour sauvé celle qu’il aime il avait du renoncé a son âme,qui faisait ce qu’il était…
Qu’allait il devenir a présent ?



Au fond, cela lui importait peu,il avait réveillé sa douce et l’Inquisition n’était plus,cependant…les temps actuels sont très différent de ceux d’avant…la technologie a fait un bon en avant depuis toutes ses années et cette foret sois encor intact.



Le temps n’avait plus aucune importance,c’était une sensation étrange pour lui,il était calme,serein,reposé.
Autant de sensation qu’il avait peine a croire qu’il sentirait un jour…

Son âme l’avait quitté certes mais il avait réussi sa tache et ce remettrait du rituel,même si cela devait mettre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:12

Azirel était totalement affolée, ne sachant que faire.

Tu as perdu casiment tout ton sang ...je vais te donner un peu du mien.


Son poignet déjà ouvert, elle le posa contre les lèvres de son amant qui ne semblait pas être en mesure de boire lui même. La vampire prit quelques goulées de son sang dans sa bouche, avant de les lui faire avaler par voie orale. Elle répèta l'opération jusqu'à ce que Irvin reprènne des couleurs.

Voila ... tu as l'air d'aller mieu ... je t'emmène ailleur, il faut te soigner !


Elle prit Irvin sur son dos, le portant assez facilement. Les vampires ont les muscles beaucoup plus developpé que ceux des humains , leur instinct en est tout autant, alors Azirel suivit ce que lui dictait son instinct et partit vers le nord, son amant sur le dos. Tout cela lui rappelait le passé, quand elle cavalait dans la foret suivit de son bel ami , des humains à leur trousse ... mais ce passé, dans sa mémoire était si proche. Elle ne savait pas dit tout combien de temps elle avait dormit, pour elle c'était un réveil brutal. Un retour à la réalité.

Cette forêt n'a pas l'air d'avoir changé ...

Sa course l'emmena finalement au bout d'une heure dans une étrange citadelle. Pour tout dire , d'étrange boite métallique avec des roues, roulaient sans chevaux ! il y avait des lumières partout mais sans feu , et les gens étaient habillé étrangement. Effrayée la vampire déhambula rapidement dans les rues, bousculant bon nombre de passant. Finalement elle trouva un batiment ressemblant à celui de son époque, et elle déposa Irvin à terre.

*ais-je dormis si longtemps ?*
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:32

Le visage d'Irvin était étrangement pale,étrange poruun ëtre don la caracteristique de sa ligné était d'avoir la peau grise.

Son soufle était haletant,et son corp chaud,transpirait, un comble pour un être d'outre mort.


Tu as dormit pres d'un siècle...de nos jours les conflit que nous conaissions n'existe plus...la technologie a énormement avancé...

Il ne pu dire ne serais-ce qu'un mot de plus,il s'éffondrat sur le sol,son visag était calme,et pourtant on pouvait deviné qu'a l'interieur bouillonait un bien étrange phénomene,sans doute lutait il contre la mort.

Ce combat auquel il allait devoir fair face n'était rien...quoi qu'il est était il avait échoué...il savait le sort que lui reservait l'échec d'une tel incantation...

Mais peu importe il devait deja survivre aux douleurs du changement d'état de son corps...la suite importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:45

Près d'un siècle ? tant que cela ? ...

Elle regarda son amant avec un regard d'inquiètude...il allait si mal à cause d'elle. Azirel ne resterait pas là sans réagir alors que Irvin son mari se meurt, se levant , elle fit quelques pas vers la sortit.

Ne bouge surtout pas ... même si les temps on changé, je suppose que les bonnes choses restent les bonnes choses. Je vais te ramener de quoi te rassasier.

La vampire sorti dehors, d'un pas décidé. Elle attaqua toute personne se trouvant sur son chemin, très vite elle tenait sur son épaule avec sa force malsaine, un homme et trois enfants.
De son autres mains elle maintenant debout une femme d'une vingtaine d'année qu'elle vidait de son sang .


*Leur gout on changé en effet ...mais c'est toujours un délice de se repettre de leur sang.*

Se sentant revivre elle inspira de grand bouffé d'air avant de placer sa main devant son nez.

*mais qu'elle horrible odeur ! cette air est remplit de chose nauséabonde ... comment peuvent-ils respirer cette horreur ?*

Grace à sa bonne mémoire, elle ne mit pas longtemps avant de retrouver l'entrepot, deposant les cadavre Azirel s'agenouilla près de son tendre.

Boit leur sang, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:15

Irvin semblait a présent étrangement calme,il savait ce qu'il lui arrivait.
Il s'assit en tailleur avant de caressé le visage de sa bien aimé
.

Ils sont...mort? demandat lui demandat il

Elle lui rendit poru seule répons un hochement de tete avant de lui tendre une plaie béante qui recouvrai le corp d'une jeune fille.

Il lui prit la main pui lui caressat le visage.


Je n'ais pas faim...de sang.

Mais poru le moment ce qui est important c'est que je me repose...auprait de toi.

Irvin pouvait sentir la peau froide de sa chere et tendre sous ses doigts,sensation qu'il avait espere pouvoir resentir depui bien lontemps.

J'ai cru t'avoir perdu pour toujours...

Sa voix commençait deja a changé,elel devanait étrange,comme une sorte de doux et profond râle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:21

Azirel ferma les yeux, son visage exprimant la tristesse.

Je sais comment tu vas finir ... après avoir fait cette incantation ...je ne suis pas dupe...

Les yeux amétysth de la vampire virèrent au rouges flamboyant.

Pourquoi tu as fait ça hein ? pourquoi !? j'aurais préféré rester morte Irvin plutôt que tu brises ces sinistres interdit !

Elle se jetta sur lui, le plaqua à terre et l'enlaçant. La demoiselle avait voulu faire ça depuis si longtemps, même si son cerveau mort ne s'en rendait pas compte, ça faisait bien un siècle que leur peau ne s'était pas éffleuré. A son contact quelques larmes de sang ruisselèrent de ses yeux.

Irvin tu es fou ... est-ce pour ça que je t'aime ... je ne sais pas ce que tu as enduré, les années passer sans moi. J'ai tant de choses à apprendre, mais pour cela, je veux que tu sois auprès de moi. Si tu disparais ma ressurection n'aura aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:22

Irivn semblait ce redressat et tentat de ce levé péniblement en prenant Azirelle dans ses bras.

Comment aurais-je pu vivre en te sachant dans cet état?...

La "vie" si tu appel cela comme sa n'aurait pas valut la peine d'être vécue a travers les ages....

Son souffle était haletant,son regard percent quand a son visage,il était toujours aussi serein.

Comment avait tu pu changé a ce point la?
Comment avait tu pu ma haïr?
Comment avait-tu pu me cacher ta maladie?
Pourquoi,oui pourquoi en avait-il été ainsi?

Son visage était devenu plus tiré,comme rongé par l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:28

La vampire baissa les yeux.

C'est ton absence qui m'avait changé ... je n'étais plus la même ...

Puis le regardant et s'éloignant d'un pas, ses crocs visibles, le poing sérré au dessus de son coeur.[i/]

Parce que j'étais jalouse ! je t'ais hais par jalousie ! Je t'aimais tellement que j'en étais malade ... J'étais jalouse d'ELLE ! de cette humaine ! tu t'alliançais avec elle et je ne pouvvais l'admettre ...

[i]Azirel détouna la tête.


Quand à ma maladie .... j'étais tombée malade juste après ton depart. Doucement je sentais
mon sang me crystalisée en moi. Quand tu es revenus ... je ne voyais déjà plus de l'oeil droit et j'avais des problèmes cardiaques. La suite tu l'as connais ...


La vampire s'asseya à terre , les bras ramenant ses genous contre sa poitrine. Elle avait gardée la même tenu qu'à sa mort, une combinaison moulante noir en cuir , parfaite pour les combats . Il y avait toujours le trou dans son ventre, si l'incantation l'avait guéri, les tissus ne s'étaient pas reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:42

[hrp dsl je suis chian et mauvais en orth mai on dit s'aliais pas s'aliançais]

[Je propose l'insertion dans le rp de ntroe ami humain...tu peu psoté quand tu ve Wink]
Revenir en haut Aller en bas
HochikA
Oeuf de dragon
HochikA


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2007

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:17

Les deux jeunes vampires vient une personne arrivé , il porté un grand chapeau noir et une veste toute aussi noir .Il approché de plus en plus vers eux .Le jeune vampire distingué une amulette catholique .Arrivé devant eux il demanda avec un petit sourire et les yeux fermés :

-Bonsoir mes enfants, auriez vous vue par hasard une petite fille blonde passé en courant ?

Il ouvra les yeux et s’ étonna :

-Oh ! Mais vous êtes des vampires !

Il remit son petit sourire tout en essayant de caché quelque chose à son pied gauche …
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:13

[ MON DIIEUUU QUEL HORREUR TON POSTE <_<
Je vais êtres indulgente et pas te tuer mais corrige immédiatement ta synthaxe et
ton orthographe , et désolé mdr Etho.]

Azirel vit arriver un homme, à sa façon de marcher les vampires à l'oreille fine devinaient immédiatement si il était armé. Là elle entendait un bruit typiquement métallique, peut être une dague, un 9mm ou autres choses. La vampire gangrel était sur ses gardes.

Enfants ? ais-je l'air d'une enfant ? Non nous n'avons vu personne, allez-vous en sur le champ.

L'exclamation du prêtre était à mourir de rire pour la demoiselle, elle se releva et le regarda de haut en bas. Un minable prêtre, qui ose se dresser contre Azirel , fiancée du Fléau , il n'allait pas faire long feu. Elle lui attrapa le bras aussi vite que sa vitesse de vampire lui permettait , et le fit basculer en avant, le placant au sol , le bras remonté dans le dos, elle assise sur lui de manière à l'immobiliser et à lui tordre le bras.

Un mouvement de plus que j'attrache ton joli ptit bras gauche de curé ...
Revenir en haut Aller en bas
HochikA
Oeuf de dragon
HochikA


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2007

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:07

[hrp] désolé c 'est la première fois que je fait un rp mais jai peut etre pas commencer par le plus simple Sad , je ne pencais pas que mon texte était aussi nul ... [hrp].

Le pretre essaya de bouger tant bien que mal mais la force surhumaine de la vampire lui empêché tout mouvement .

-Allons allons ne nous ennervons pas ! Je vais m en aller recherché cette pauvre fille et demandé a des autres gens plus amicaux.

Kiara était presque morte de rire car elle savait qu il ne pourrait plus bouger . Son sourire s' évanouit , ce fut au prêtre de sourire.

-Mon bracelet a mon poigné que tu sere n' est pas fait que d acier , il y a aussi de l argent.

Elle lacha son bras et se leva. Le prêtre se releva remis son chapeau , puis parti en bouitant du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:57

[ Bon Hochika je vais êtres clairs. Nos deux amis vampire ne réagisse pas à l'argent. Ne dicte pas les mouvements de mon personnage qui s'apelle Azirel et non Kiara. Lis nos fiche personnage avant de venir poster.

voici la correction de ton poste

Les deux jeunes vampires virent une personne arriver , il portait un grand chapeau noir et une veste toute aussi noir .Il approchait de plus en plus vers eux .La jeune vampire distinguait une amulette catholique .Arrivé devant eux il demanda avec un petit sourire et les yeux fermés :
-Bonsoir mes enfants, auriez-vous vue par hasard une petite fille blonde passer en courant?
Il ouvrit les yeux et s’étonna :
-Oh ! Mais vous êtes des vampires !
Il remit son petit sourire tout en essayant de cacher quelque chose à son pied gauche …

Et celle de ton second poste :

Le prêtre essaya de bouger tant bien que mal mais la force surhumaine de la vampire lui empêchait tout mouvement .
-Allons allons ne nous enervons pas ! Je vais m'en aller rechercher cette pauvre fille et demander à des autres gens plus amicaux.
Azirel était presque morte de rire car elle savait qu il ne pourrait plus bouger . Son sourire s' évanouit , ce fut au prêtre de sourire.
-Mon bracelet à mon poigné que tu serre n' est pas fait que d'acier , il y a aussi de l'argent.
Elle lacha son bras et se leva. Le prêtre se releva remis son chapeau , puis parti en boitant du pied gauche.

Donc voila. tu corriges ton ptit postes ou je peux t'assurer que je ne repond pas et je fais appel à un modo.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice [pv Etho] Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice [pv Etho]   Sacrifice [pv Etho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice [pv Etho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: