Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La zeolotus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La zeolotus Empty
MessageSujet: La zeolotus   La zeolotus Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:58

Dans le temps ou les Dieux, les anges et les démons existaient encore.
Dans le temps ou les hommes étaient bon et mauvais ou menteur et honnête.
Le temps ou Midgard existait encore , nos terres et nos contrées étaient baignées
dans la solitude et le désespoire. Les monstres avaient envahi les villes et les plaines,
la famine se propageaient doucement et l'ordre des Paladin , chevalier de l'Eglise
penait à faire prospèrer la justice.
Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire qui se passe , à cette époque, l'histoire
d'un de ces paladins et de ce qui devrait être sa mission.

Les contrées de Glast Heim n'était pas sur en cette periode de l'année, oui , car les famines de l'hiver contraignaient les monstres à sortir du donjon. Ce chateau avait été construit il y a si longtemps qu'on ne se souvenait quand, à l'abandon et en ruine, il était vite devenu infesté de monstre et s'était fait un nouveau propriétaire. Abyssal lord knight , un démon majeur en armure blanche chevauchant un cheval skelettique. A cause de lui et de sa troupe de monstres le palace de Glast Heim était surnommé "La Ville Maudite".
"Cette endroit est en piteux état, je m'étonne que des monstres adultes accèptent d'y élurent domicile."
Atlas s'avança vers cette demeure mortuaire, chevalier de lumière , il avait les cheveux vert émeraude et des yeux d'un bleus si limpide qu'on aurait voulu s'y baigner. Son armure nacré reflètait la lumière du soleil dans une blancheur infini.
" Je comprend qu'on veuille m'y envoyer ... faut faire le ménage ... mais pourquoi moi seul ?"
Il descendit de sa monture aggacé et monta les marches de pierre du promontoire.
A son étonnement de la végétation était présente.
" De l'herbe ? ma foi si de l'herbe peu poussé , il doit bien y avoir quelques chose à l'intérieur."
Atlas dégaina sa lance nommé brionac et avança lentement sous la voûte, pénétrant enfin dans le chateau.

"Des invités ? tient donc c'est nouveau ça ! c'est rare d'avoir du monde. Combien sont-ils ?"L'homme courbé devant elle gloussa d'angoisse et murmura.
"Il est seul maitresse ... mais prenez gardes c'est un...AAh !" Le coup de fouet timbra l'air d'un son cru. L'être tomba à terre et la femme éclata de rire.
" Personne ne me mettra en garde contre un seul humain ! Peu importe ce qu'il est, je protègerais le maitre coûte que coûte ...."
Elle se leva et sortit de la cellule , suivit de plusieur homme comme celui qu'elle venait juste d'executer.

Le paladin , ayant bien progresser se trouvait devant l'entrance d'une pièce qui semblait être une prison. La porte , d'un fer blindé resista quelques instant avant de cèder.
Derrières, des cellules et des cellules , vides à priori s'étalait. Sur le sol et les murs , des taches noirâtres étaient omniprésentes.
" Du sang ... que faisaient-ils donc ici ?"
Le couloir macabre se prolongeaient encore pendant une dizaine de mètres. Des petits bruits de chaine se faisaient percevoir. "ils veulent me prendre en embuscade pensant le chevalier, je vais les laisser faire ...". Il continua alors sa marche. A la fin du couloir, une autre pièce était visible, celle-ci remplit d'engin de tortures.
" Je comprend maintenant, ici on enfermait les prisonniers des guerres ou les brigands, ils devaient êtres torturées ici jusqu'à la mort ..."
Un bruit sourd se fit entendre derrière lui, un être , marchait en sa direction , ses avants bras et ses tiabias étaient percés de 3 morceaux de fer. Il en arracha deux et continua à marcher. Alas remarqua un tatouage sur le poignet du détenu mais ne pus distinctement voir ce que c'était.
"Pouuur ....no...notre ...maitresse .... " sa voix était faible et déchiré.
Le paladin n'attendit pas de se faire toucher pour attaquer avec sa lanche il déssina dans les airs une croix . " Holy Cross ! " La lumière vint s'abbatre sur l'être qui s'éffondra dans un râle. Ce que Atlas croyait être un monstre , n'était autre qu'un humain , un humain dont la force vital avait totalement aspiré pour devenir quelques choses d'autres... une sorte de mort-vivant saignant encore, et visiblement , ils n'étaient pas le seul , car le paladin était dès lors...pris au piège d'une dizaine de ces êtres.
" Des hommes dont le sentiments d'injustice permet de bouger encore ... ils souffrent maintenant pour l'éternité ... peu importe pourquoi vous êtes là vous allez bientot dormir en paix." Le chevalier de lumière se releva et lance en main ,se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La zeolotus Empty
MessageSujet: Re: La zeolotus   La zeolotus Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:37

Le combat fut rude, mais il en sortit vainqueur, utilisant la puissance de son âme pour survivre. Dans ce monde, des âmes aussi pures que lui, étaient bien rares. Atlas enjamba les cadavres et fit une petite prière en embrassa la croix en or autour de son cou.
"Reposez-vous bien en paix."
En fouillant un peu l'endroit il trouva une porte, qui menait elle même à un endroit encore plus reculé dans la prison. "Ca ne manque pas de dédale ici ... pensa le paladin".
Dans cette nouvelle pièce, l'odeur de la pourriture était omniprésente, et quelques os par terre entravaient le chemin. Le chevalier les enjamba sans mal et continue à avancer.

"Tu es fort ...très fort ! oui !un adversaire à ma hauteur enfin ... c'est tellement rare ....!"
La voix venait de quelques part , au centre du labyrinth, Atlas le savait, une voix typiquement féminine avec une sadicité bien reconnu. Le paladin ne pressa pas le pas, laissant parler cette voix sans se soucier de ce qu'elle disait, un démon n'apprend jamais rien d'intéréssant au être pur.
" Je me demande ce que je vais te prendre en premier ... ton âme ou ton coeur ?
Je ne sais pas j'hésite ... quel partie de ton corp je donnerais au ribio ... ou au Phendark..."
Ribio et Phendark, deux assistants de malheur, c'était eux qui torturaient les prisonniers.
Enfin Atlas arriva devant elle, il ne vit pas son visage, caché dans l'ombre, mais l'on pouvait voir des cheveux bleus nuits, des jambes fines , un corp de déesse habillé d'une tenue déshabille de cuir rouge. Sa peau était d'une couleur d'un lèger mat.
"Oh mais tu es pas mal dans ton genre, des cheveux émeraudes et une armure de nacre, joli joli , tu me plais bien !
- Et vous avec votre petite tenue ... n'avez-vous pas froid ?"
Elle éclata de rire.
"Bien sur que non ! Je m'appelle Zertlish , et nous les zeolotus nous n'avons pas froid, notre sang est chaud. Chevalier comment te nommes-tu ?
- Je me nomme Atlas, je suis une chevalier Paladin et je suis venu ici te tuer. Est-ce toi qui a torturé ces pauvres gens ?
-Non ce n'est pas moi, bien au contraire, je leur est permis de se venger. J'ai également donner une chance à leur bourreau et votre sois-disant pardon leur a été accorder."
Atlas fronça un sourcil.
"La vengence ne ressous rien, vous les avez rendu immortel certes mais ils souffriront toute leur vie de leur blessures."
Zertlish se pencha, et se visage se dévoila. Atlas ne scilla pas devant elle, son visage était à moitié défiguré, comme si il avait été brulé. Ses yeux était d'un bleu pâle.
"Vous les hommes, les dieux et les anges, vous vous permettez de cracher sur tout ce qui vous ais supposément inférieur ... vous avez maudit mes soeurs , mais au final c'est vous qui avez crée ce que nous sommes. Nous sommes votre créations , et nous étions comme vous avant. De quel droit vous permettez vous de tuez vos sembable ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
La zeolotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Histoires-
Sauter vers: